[Gestionnaire des taches] plus d'onglets ...
Résolu
ithaque
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Tiziano -
Tiziano -
Bonsoir
j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches :
le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que les onglets processus/performance/applications
du coup, impossible de basculer sur les processus tournant sous windows et donc d'arreter ceux qui posent pb
et impossible de fermer le gestionnaire des taches
car en plus, le bouton dans la barre d'outil en bas est exempt de titre (y a que le logo du gestionnaire des taches) et le clic droit ne marche plus....
j'ai essayé de redémarrer le PC, mais rien n'y change....
merci de votre aide
j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches :
le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que les onglets processus/performance/applications
du coup, impossible de basculer sur les processus tournant sous windows et donc d'arreter ceux qui posent pb
et impossible de fermer le gestionnaire des taches
car en plus, le bouton dans la barre d'outil en bas est exempt de titre (y a que le logo du gestionnaire des taches) et le clic droit ne marche plus....
j'ai essayé de redémarrer le PC, mais rien n'y change....
merci de votre aide
A voir également:
- [Gestionnaire des taches] plus d'onglets ...
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
9 réponses
J'ai lu sur un autre sujet qu'il suffit de double cliquer sur les bord gris du gestionnaire des taches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le même problème, je pensais qu'il faudrait réparer windows, mais grace à toi, j'ai la solution.
En revanche je ne m'explique toujours pas comment ce phenomène est apparu (mauvaise manip, malware, spyware), ...
c'est la solution
sa marche parfaitement