Acces a Internet depuis sa television
RésoluSteffy -
J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon.
J aimerais pouvoir surfer sur le web sur ma tele depuis mon canap via wifi.
Merci pour vos reponses.
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa
- Aller sur google avec tv hisense - Meilleures réponses
- Internet sur tv hisense - Meilleures réponses
- Navigateur web sur Hisense 43A7100F - Forum TV & Vidéo
- Probleme de connexion au compte google sur smart tv hisense - Forum TV & Vidéo
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs
- Navigateur web - Guide
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
12 réponses
Accéder à Internet sur une télévision via wifi constitue la problématique centrale, afin de naviguer sur le web sans passer par un ordinateur portable personnel. Des solutions existent selon le matériel disponible: une Smart TV avec navigateur et Wi‑Fi ou Ethernet, une connexion PC‑TV pour utiliser la télévision comme écran, ou un boîtier Android TV. Autres options accessibles: des dispositifs comme des adaptateurs réseau (par exemple Netgear PTV1000/2000) ou des clés USB Wi‑Fi HDMI, et des boxes TV avec navigateur, utiles lorsque la télévision n’est pas connectée directement. En cas d’évolution, certains opérateurs proposent des décodeurs ou navigateurs intégrés, et des box médiacenter ou consoles de jeu peuvent aussi offrir un accès au web sur téléviseur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640579-tv-connectee-la-premiere-utilisation-pas-a-pas
Autre option, connecter son ordinateur à la TV :
https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
Sinon, certaines box possèdent parfois un navigateur Internet intégré, généralement sous Android TV :
https://www.android.com/tv/
Va falloir en parler à 2- 3 personnes comme Google par exemple : ça ne sert à rien de référencer des sujets de forum ancien (c'est quoi ta limite ?)...
Et sinon, comment es-tu arriver sur cette page toi ?
Mais :
1. je ne me crois pas obligé de dire quelque chose (certainement contrairement à toi, sans vouloir te vexer) ;
2. je ne souhaite pas particulièrement parler de ce sujet, mais apporter une réponse (peut-être que l'initiateur de ce sujet pourrait me dire s'il a jugé mon lien utile) ;
3. je pense répondre à toutes tes questions, remarques et autres petites attaques (sans fondement ? je laisse les lecteurs en juger). Et cela, contrairement à toi ;
d'où mon point 4. citation : comment es-tu arrivé sur ce forum ? J'aimerai vraiment le savoir.
Merci de tes réponses, salutation