Les discussions
Format disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...
Imprimante hp psc 1600
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...
Clé usb flashée windows stockage divisé par 2
RésoluBonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...
Restriction de droits sur les lecteurs sous linux
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien? Je suis toujours à la quête de la connaissance..rire Cette fois ci j'ai un serveur de fichier sous linux su...
Réinstallation lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...
Recharcher sourismagic mouse 2 sans ordi mac mais ipad pro
RésoluBonjour, Sauriez vous comment recharger la souris apple magic mouse 2 sans ordi Mac (J ai un ipad pro) Merci
Sublime text
RésoluBonjour, J'utilise le système d'exploitation Ubuntu 18.04, svp quelqu'un peut m'aider à ouvrir sublime-text en mode administrateur. Merci d'av...
Problème compte admin sur high sierra
RésoluBonjour bonjour, j'ai le même souci à l'origine de compte admin qui mute en compte standard sur un MacBook Air de 2017 qui tourne avec High Sierra ...
Probleme identification administrateur apres changement du nom
Résolu/FerméBonjour, voila étant novice sur Mac Os X j'ai fait la betise de vouloir changer mon nom de compte de ''Admin'' a Gabriel. Je suis donc aller dans l...
Message d'erreur hd tunes
RésoluBonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...
Mémoire pc étudiant
RésoluBonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...
Ti-83
RésoluBonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
Emplacement barettes de ram
RésoluBonjour, J'ai une carte mère dotée de 4 emplacements pour la RAM, dont 2 sont déjà utilisés (2x4go, soit 8 go au total). J'aimerai passer à 16go, p...
D.d. ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...
Pb de lenteur au démarrage windows 10
RésoluBonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...
Problème pc généralisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
Écran
Résolubonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...
2 écrans et 2 pc
RésoluBonjour, Bon pour le pseudo désolé mais tout avait être pris. Je voudrais mettre 2 écrans partageable avec 2 pc. J'ai chercher sur le net des...
Problème avec bootcamp
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro de mi-2012 sous El Capitan, je voulais créer une partition Windows, j'utilise donc l'assistance BootCamp, tout le proc...
No bootable partition in table : aidezmoi svp
RésoluBonjour, j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche. ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...
Nero cd dvd
RésoluBonjour , qui peut me dire si il y'a un Nero sans licence et gratuit pour gravé cd et dvd merci d'avance Bon dimanche a++ Pour Windows 10 64 bit...
Problème de performance: hôte de service sur windows 10
Résolubonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...
Windows bsod system_license_violation
RésoluBonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...
Réinstaller parallels sur high sierra
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer si quelqu'un en dispose le lien de téléchargement pour réinstaller PARRALELS COMPATIBLE MAC OS HIGH SIERRA? Mer...
Comment connaitre l'année de fabrication de mon macbook pro 13 pouces
RésoluBonjour, comment connaitre l'année de fabrication de mon macbook pro et la version du système idéal pour une utilisation sur bug ? merci ...
Ajouter raccourcie applications au dock macos mojave 10.14.6
RésoluBonjour, Est ce qu'on a toujours la possibilité de réorganiser le doc ? ajouter des raccourcies d'applications et réorganiser ceux déjà existants?...
Graveur dvd externe non detecté samsung se-208 par mac 10.14.6
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro 13 pouces version 10.14.6 MOJANE qui ne détecte pas le lecteur ou graveur (je ne sais pas comment on l'appelle) dvd ...
Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...
Pc millénium démarre une demi seconde
RésoluBonjour, J'ai un gros problème.. Mon pc ne s'allume plus, je ne suis du tout expert en informatique, il s'allume une demi seconde, disons que c'es...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Problème couleur
RésoluBonjour, j'écris pour une amie , celle ci à un ordinateur DELL assez vieux et je n'ai pu l'aider . Son problème sa page facebook est de couleur vert...
Navigateur internet par défaut
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...
Migration vers ssd
RésoluBonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...
Tres gros problèmes suite a vpn
RésoluBonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...
Partion du disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...
Re-vente config gamer de 2017
RésoluBonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...
Dans nouveau !
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...
Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080
RésoluBonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...
Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...
Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
RésoluBonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...
Impossible de désinstaller search.dominantmethod.com de google chrome sur mac
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que lorsque j'effectue une recherche sur Google Chrome sur mon mac, j'ai l'interface de Yahoo alors que da...
Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...
Touches clavier majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...
Supprimer xbox game bar et booking.com
RésoluBonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...
Enregistrer l'écran du mac sans lag
RésoluBonjour, je veux utiliser QuickTime Player mais le rendu lag... Bizzare, que dois-je faire, alternative ?
Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?
RésoluBonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...