Les discussions

Récupération donnés ordinateur en panne.

 Résolu

Bonjour, j’ai 5 ordinateurs vieux de 3 à 20 ans en pannes dont je voudrais récupérer les données du disque dur. Il y a une tour, 4 Pc portable, et 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
glg29

Clé usb bootable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl

Problème au niveau du souris usb

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B4U

Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pistouri

Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp

 Résolu

Bonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lnouvo

Problème clic gauche ouvre (parfois) menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je clique gauche avec la souris, de temps en temps c’est le menu contextuel du clic droit qui s’ouvre. C’est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rulet

Nouveau pc - impossible de transférer des données avec 2 dd en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau setup depuis quelques minutes, et je souhaite transférer des données de 2 disques durs externes (1 Vieux WD et 1 v...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gugu01

Winzip driver update ?!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
milous12

Température de mon processeur etc..

 Résolu

Bonjour, je viens de changer quelque pièces dans mon ordinateur pour commencer l'alimentation je suis passer d'une 350W a une 500W ensuite une nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je viens de sortir mon pc portable Asus qui ne m'a pas servi depuis 2019 et surprise je n'ai plus que 1ports USB sur 4 qui fonctionne la cart...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
michel85220

Erreur de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai rencontré un problème après une réinitialisation de win10. En fait je ne sais si c’est ma faute ou pas mais lors de cette procédure j...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
SergoMar

Nombre de secteur instable, réparation possible?

 Résolu

Hey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LvNiko

Aide pour l'achat d'un pc d'occasion

 Résolu

Bonjour j'aimerais achetez un pc d'occasion pour faire de la gestion avec mon nas . Je recherche un petit pc portable ou une mini unité central en i7 ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Pagination disque dure

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème pour ouvrire mon disque dure externe. Je vais dans poste de travail,je clic sur mon disque dure externe, a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LeBissonDeRougemont

Compatibilité ram samsung pour asus m2n mx se plus ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je me suis référencer a la liste des barrettes de RAM compatible sur le site Asus France de ma carte mère mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kekedu38

C:\\windows\system32\atiadlxy.dll

 Résolu

Bonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Calculette mac (épisode 2)

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour ma calculette car le = a disparu je suis bien sur "élémentaire"!!!! IL y a la division, la x,le -,le + et entrée...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jovalbonne

Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
samie

Compatibilité scanner w10

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ratrzi65

Bjr je n'arrive pas a metre ma messagerie free en icone sur mon bureau merci de

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre l icone de ma messagerie free sur mon bureau merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Mon pc fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 5 joursque mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! Et j'aimerai savoir si vousne conaitriez pas comm...

104 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Cedric

Es que les composant que j'ai choisi vont bien esemble

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un pc pour du gaming alors j'ai choisi tout les composant mais je voudrait etre sur qu'il n'y est pas probleme lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ciranime

Problème de son : croix rouge et message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
seb77150

Tentative de changer un hdd avec celui d'un macbook, et pc ralentit depuis...

 Résolu

Bonjour ! En gros, j'ai voulut monter un HDD qui venait d'un MacBook pour le formater car mes parents voulaient le vendre... Je l'ai donc connec...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jumulka

Choisir la bonne ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc mais le soucis est que je n'arrive pas du tout à retrouver le modèle de ma carte mère ( à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Le_Vulgaire

Mon toshiba ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
misscigale

Carte mère asus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je possède un ordinateur portable de la marque Asus et de modèle S410UA-EB065T depuis mars 2018 mais récemment l’éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Edawards

Afficher la date

 Résolu

comment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LOISEAU

Carte wifi compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Kenzo001

Pc nettoyage : astuces simple

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

Carde sd

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cerise

Formatage échoué

 Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Installation camera wifi d-link application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gerano@live.fr

Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel

 Résolu

Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

W10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Pile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Un amd ryzen et une invidia gtx compatible

 Résolu

Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Photothèque introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un macOS Catalina 13,1-Processeur 2,9 Ghz Quand je clique sur photos j'ai: Safari ne parviens pas à trouver photothèque Système appel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
yruelfeciruam

Partition sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
epango

Bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme .

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
yves5354

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller

 Résolu

Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Compatibilité alimentation-carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...

96 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Artcas2

Mise à jour logicielle 10.15.3 ne s'installe pas malgré le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon MacBook Pro sous Catalina. J'ai la mise à jour 10.15.3 à faire, et même en ayant terminé le télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Baptiste23
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000