Ecran noir après inscription mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Med -
Bonjour,

j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ordi reste allumé
QUE FAIRE ????????

MERCI D'avance

7 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
394
Bon tu ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) après tu clic sur fichier + Nouvelle tâche et tu ajoute "explorer.exe" et c'est bon :)
J'espère t'être utile
411
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup, nous avons moi et ma femme ce problème, mais comment faire pour ne pas a voir a faire toujours cette manoeuvre a chaque fois?
Problème résolu. Merci beaucoup.
Merci beaucoup ! Plus de problème. Mais pourquoi cela s'est il passé ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Merci beaucoup. Moi j'ai le même problème mais c'est encore un peu plus compliqué. Ça me demande sur l'écran noir un mot de passe, j'insère le mien depuis mais ça ne marche pas. J'essaie trois fois ça ne marche pas et l'ordinateur s'éteint... Veuillez m'aider. Merci
C vraiment gentil de votre part d'aider des autre personne j'avais la meme probleme
Merci infiniment
Re,

Au départ, tu parlais d'écran noir, ensuite de problème de mot de passe, et maintenant de message d'erreur... pourrais-tu récapituler la situation (qui est plutôt obscure pour moi) , et mieux encore, nous donner une image de ce que tu vois (est-ce un écran noir ? bleu ?). Parviens-tu au bureau de Windows?

Au moins, on saura où tu en es.

Pour moi, sur Windows 10, ça a très bien marché. Tous mes remerciements.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
10
j'ai eu le meme problème, et avec un coup de bol: il suffit juste que quand tu est dans la page pour marquer ton mot de passe, tu clique sur le bouton pour ETEINDRE ton ordinateur...ensuite le rallumer, marquer ton mot de passe et tout refonctionne. (en tout cas cela a fonctionné pour moi).
Merciiiiiii ca a fonctionné pour moi aussi !!!!!!!!
Messages postés
9631
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
1 709
Bonjour.

Essaies de l'ouvrir en mode sans échec en tapotant la touche F 8 lors du démarrage
du PC. Si l'ouvre va dans comptes utilisateurs modifié ton mot de passe ( le même
avec un caractère en + ou en -. Ce n'est là qu'une suggestion.

Bonne chance ......A +
merci tu ma sauver
Même anomalie j'ai appuyer des petit coup sûr fi ma demander mon mot de passe et la restauration est entrain de ce faire je rose les doigs
Jai un ordi Lenovo je marque mon mot de passé puis puis écrans noir mais allumer avec la souris qui bougent que faire ?
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
7
bonsoir

merci

j'ai essayé mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je n'ai qu'un tableau avec un tas d'inscriptions incompréhensibles pour moi, et je ne peux pas le fermer je suis obligée d'arrêter l'ordinateur
Utilisateur anonyme
Redémarre en mode sans échec (si ça fonctionne encore), va dans le menu démarrer > programmes> accessoires > outils système > restauration du système

Choisis un point de restauration vieux de quelques jours et restaure.
c'est windows 7

je n'arrive pas à aller dans le mode sans échecc
Si, quand tu tapes F8, tu as l'option "réparer l"ordinateur" dans la liste, ou si tu peux démarrer sur le DVD W7 en mode "réparer", tente les deux premières options proposées par la console (choisis un point de restauration un peu "ancien").

Si ça ne suffit pas, passe en ligne de commandes et tape:

chkdsk /f /r puis

bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
sfc /scannow

Si ça ne suffit pas, il faudra envisager une récupération des données et une réinstallation.
Merci beaucoup
excusez moi de ne répondre que maintenant

j'ai trouvé la solution, j'ai appuyé sur F9 juste en ouvrant l'ordinateur sans attendre, et la restauration s'est enfin mise en route.

Par contre c'est la batterie qui à mon avis ne fonctionne plus, elle se charge 10 secondes et ensuite plus rien, mais pour l'instant cela ira comme ça

On dira que ce n'est plus un portable .......................

Merci encore à tout le monde pour vos informations
Utilisateur anonyme
Ok, mets en résolu.
combien de temps doit on laisser le gestionnaire des tâches car moi cela fait bien 15 minutes et j'ai l'impression que çà ne s'arrête plus