Ecran noir après inscription mot de passe

Résolu
aloap59 -  
 Mandarine -
Bonjour,

j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ordi reste allumé
QUE FAIRE ????????

MERCI D'avance

7 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent sur un portable Asus avec Windows 7 et démarrage bloqué: écran noir après la saisie du mot de passe, l’ordinateur reste allumé et aucune progression vers le bureau. Des solutions partagées incluent lancer explorer.exe via le Gestionnaire des tâches, démarrer en mode sans échec avec F8, ou éteindre puis rallumer pour réinitialiser la session et accéder au bureau. Certaines observations évoquent des variantes telles que le recours à la restauration système (F9) ou des comportements liés à la batterie, tandis que d’autres requests demandent plus de détails ou d’image pour clarifier la situation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Gealach Messages postés 8 Statut Membre 612

Bon tu ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) après tu clic sur fichier + Nouvelle tâche et tu ajoute "explorer.exe" et c'est bon :)
    J'espère t'être utile
    642
    1. Kittie56 Messages postés 1 Statut Membre 8

Je te remercie vraiment pour ta réponse ...j'ai eu ce problème qui me bloquait et ça a marché aussitôt ....tu m'as été très utile :)
      9
    2. jujuetbea

Mon écran devient noir mais actif (pointeur souris notamment) après avoir entré le mot de passe. Si ctrl alt supp, j'ai bien accès au menu "verrouiller-changer utilisateurs-se déconnecter-gestionnaire de tâches" mais il ne se passe rien si je clique sur gestionnaire de tâches. Help . Windows 10.
      7