Probleme de demarrage
Résolu
valmaister
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
valmaister Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valmaister Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cyber-camarades
j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300
hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur windows7, un message disant: " les paramètres ne sont pas compatibles ect" s'est affiché, puis l'ordi a planté... ordi éteint au bouton
depuis je ne peux plu le démarrer en normal ni en mode sans echec
j'ai fait tourné le reparateur de demarrage ( touche del au demarrage) qui m'a dit qu'il n'avait pas rencontré d'erreur,
j'ai essayé de le réinitialiser via les CDs (touche f12 au demarrage) mais lors de l'étape de lancement de réinitialisation: l'écran se fige malgré le ventilo qui marche toujours et le cd qui tourne,
besoin de vos lumières SVP Merci beaucoup d'avance :)
j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300
hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur windows7, un message disant: " les paramètres ne sont pas compatibles ect" s'est affiché, puis l'ordi a planté... ordi éteint au bouton
depuis je ne peux plu le démarrer en normal ni en mode sans echec
j'ai fait tourné le reparateur de demarrage ( touche del au demarrage) qui m'a dit qu'il n'avait pas rencontré d'erreur,
j'ai essayé de le réinitialiser via les CDs (touche f12 au demarrage) mais lors de l'étape de lancement de réinitialisation: l'écran se fige malgré le ventilo qui marche toujours et le cd qui tourne,
besoin de vos lumières SVP Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as le DVD de ton Win 7 ?
Si oui ! emploie le pour réparrer le démarrage.
Et puis supprimer ce logiciel incompatible.
Est-ce que tu as le DVD de ton Win 7 ?
Si oui ! emploie le pour réparrer le démarrage.
Et puis supprimer ce logiciel incompatible.
Bonjour,
Je suppose que ton ordinateur marchais avant l'arrêt cardiaque de l'ordinateur par le bouton d'alimentation.
Mais une chose à laquelle personne pense ...,
Active via F7 avant le démarrage et sélectionne "Démarrer Windows avec les derniers paramètres correctes" (Ou quelque chose du genre)
Reviens nous voir si cela à marché !
Erwan1756
Je suppose que ton ordinateur marchais avant l'arrêt cardiaque de l'ordinateur par le bouton d'alimentation.
Mais une chose à laquelle personne pense ...,
Active via F7 avant le démarrage et sélectionne "Démarrer Windows avec les derniers paramètres correctes" (Ou quelque chose du genre)
Reviens nous voir si cela à marché !
Erwan1756
Salut,
avant d'acheter un nouveau disque dur, si tu as sous la main les support recovery, formates ton disque dur depuis un autre pc en le branchant en second.
Autre solution, démarrer sur un dvd ou clé usb Linux pour voir si l'accès au disque dur est possible et éventuellement le formater sous Linux.
avant d'acheter un nouveau disque dur, si tu as sous la main les support recovery, formates ton disque dur depuis un autre pc en le branchant en second.
Autre solution, démarrer sur un dvd ou clé usb Linux pour voir si l'accès au disque dur est possible et éventuellement le formater sous Linux.
et il faut faire comment pour formater un disk en second? une fois banche sur un autre ordi?
Et ca cest pour voir si mn diskdur est bel et bien grille. Cest ca?
Merci de ta rep en tt cas :)
Et ca cest pour voir si mn diskdur est bel et bien grille. Cest ca?
Merci de ta rep en tt cas :)
oui c'est pour faire un contrôle et si besoin le formater afin qu'il doit remit à zéro.
Sur un ordinateur de bureau, la carte mère offre la possibilité de brancher plusieurs disques durs sata, actuellement. Un fois connecté sur le port sata1 ou sata2, tu démarres ton pc et normalement Windows va le reconnaitre. Lorsque tu sera sur le bureau tu sera informé qu'un nouveau périph est connecté. Il suffira d'ouvrir le poste de travail pour vérifier si ce nouveau lecteur est bien présent et si c'est le cas tu pourra explorer le contenu.
Si tu veux le formater un clic droit dessus puis formater.
Sur un ordinateur de bureau, la carte mère offre la possibilité de brancher plusieurs disques durs sata, actuellement. Un fois connecté sur le port sata1 ou sata2, tu démarres ton pc et normalement Windows va le reconnaitre. Lorsque tu sera sur le bureau tu sera informé qu'un nouveau périph est connecté. Il suffira d'ouvrir le poste de travail pour vérifier si ce nouveau lecteur est bien présent et si c'est le cas tu pourra explorer le contenu.
Si tu veux le formater un clic droit dessus puis formater.
Il n est pas detecte . Ou plsu exactement. Il marqie qu il ny pas de disque dans ce support amovible
Ducoup est ce que je peux mettre un autre diskdur interne et demarrer lordi par les dvd de restauration?
Ou telecharger les pilotes de demarrage packardbell et les mettre sur laUtre diskdur interne. Pour demarrer ainsi?
Ducoup est ce que je peux mettre un autre diskdur interne et demarrer lordi par les dvd de restauration?
Ou telecharger les pilotes de demarrage packardbell et les mettre sur laUtre diskdur interne. Pour demarrer ainsi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je les ai
mais du coup quelle est la marche a suivre exactement ?
je demarre l'ordi puis je fais f12 je selectionne dvd dans le boot? c'est ca?
comment faire pour reparrer les demarage via les dvd?
en tout cas merci de ta reponse rapide
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDM3MTg5L2dlbi8xNjA3NDM3MTg5L3NpZC9mVU92Y2FLZ3JSTzBvMk1URjBZdFM5SGMlN0U2NFBSQ2RiZTUyMTlfV3dNV19JYjdrc0w4bmhTNlJ1cXVSUTNIdTIlN0V0ZHg3TDA1M1AyTDI3bzE0clZJTUFfJTdFTWdXV25xT0lmTGJ2REJXJTdFbXJibjFSbE5TbFdydTRVZyUyMSUyMQ==
Donne le nom de cet antimalware.