Les discussions

Pas de maj 21h1

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Utilisations du disque et du processeur a 100%

 Résolu

Mon disque est utiliser a 100% constamment ce que limite grandement les performances de mon ordinateur. J'ai 8go de ram une gtx950 et un disque de 1T ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jumulka

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques

 Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xeit0w

Upgrade i5 3470 vers i7 3770 ça vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite donc upgradé mon processeur, et ma Ram également, tout d'abord ma config: - i5 3470 - Ram 8gb 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Tentative d arnaque sur le bon coin

 Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

 Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

 Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Mon lecteur de disque de lit pas le cd

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour ce problème. Mon lecteur est bien reconnu par Windows, la petite lumière est active à linsertion du CD mais rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
quentin2121

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

 Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Mes documents ont disparu de mon mac !

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et ai enregistré des documents dans la rubrique documents, en bas à droite, puis sur le bureau, et ai téléchargé d'autres docum...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ines_9524

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Lenovo ideapad tactile fou

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Mon pc démarre mais n'affiche rien après nettoyage

 Résolu

Salut, j'ai décidé de nettoyer mon pc aujourd'hui, j'ai enlevé le ventirad, la CG et les barrettes de RAM pour les dépoussiérer. J'allume mon pc, il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Azerty

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

 Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

 Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
edozus

Problème connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

 Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cpassimple

Fenêtre noir sur écran principal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques semaines qu'une mystérieuse fenêtre se cache sur mon écran principal. Si je ne l'agrandi pas, il s'agit simplement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glg29

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

Mac et sans-fil

 Résolu

Je voudrais savoir si mon ordinateur Portable Mac OS X Book Pro Version 10.9.5 possède la fonction Wireless ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Sanda

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Poroblème de téléchargement de texte

 Résolu

Bonjour, Windows ne trouve pas c/users

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression wifi suite changement box internet

 Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
nobeline

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Pub à l'écran.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Dxfrd

Une ram de 3000mhz

 Résolu

Bonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
shmoney

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

 Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Plus de mise a jour w update

 Résolu

Bonjour, il est impossible d'avoir des mises a jours j'ai meme un code erreur 80072EFE j'ai cherché une solution dans ce forum mais rien n'y fait ps...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jean-claude59

Superfetch (sysmain)

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si le faite de désactiver Sysmain ca pouvais pas augmenter les performances du pc, qu'il lag moins car j'ai vu beaucoup d'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
seb77150

Pc très long au démarrage et à la fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mike-1982

Fenêtre noire éternelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Loic0212

Erreur clavier

 Résolu

bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb data traveller kingston 64 g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Data Traveller Kingston de 64 G mais en consultant la capacité( Menu contextuel, Propriétés), il y a seulement 0,99 Gi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lino

Cadre vert avec le chiffre 1

 Résolu

Bonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
pistouri

Groupe de securité active directory

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre des objets utilisateurs et des objets computers dans le meme groupe de sécurité? est-ce que cela vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd

 Résolu

Bien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Aide sur script de lecture dans fichiers e nregex

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai recenser tous les fichiers dans lesquels on fait de la manipulation d'IP ou encore ou il y a des références de rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000