Les discussions
Windows 10 ne boot pas
RésoluBonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...
Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Batterie compatible pour pc asus n61vg
RésoluBonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...
Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178
RésoluBonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...
One drive
RésoluBonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...
Quel ordinateur vous me conseillez ?
RésoluBonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...
Problème écran bloqué au démarrage acer
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour résoudre mon problème d'ordi, depuis hier soir il marchait très bien lorsque ce matin, je redémarre, je...
Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10
RésoluBonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...
Mise a jour
RésoluBONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci
Programation chemin repertoire
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape : git clone (nom de mon logiciel) le message : destination pa...
Clavier imco;pteensible
RésoluBonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...
Conexant smartaudio
RésoluBonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...
Touchpad inactif sur pc thomson
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -
Cpu i-9
RésoluAsus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...
Windows 10 ram beaucoup
RésoluBonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...
Problèmes de déconnexion avec x2goclient
RésoluBonjour tous le monde, J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en...
Comment graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divx
Résolubonjour, je voudrais graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divX qui semble être le seul format que mon lecteur samsung pour la TV sach...
Pc dell inspiron 14 7000 (7400) ne boot pas du tout
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un PC Dell Inspiron 14 7000 (7400) pour mes études. Au premier démarrage il a booté sur le logo de dell, puis encore u...
Probleme de son-audio numérique hdmi-
Résolubonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...
Problème alimentation - ne charge plus
RésoluBonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...
Double clic remplace clic simple bug windows 10
RésoluBonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...
La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche
RésoluBonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...
Pavé numérique bloqué
RésoluBonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...
Problème alimentation des ports usb
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...
Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...
Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...
Chkdsk correction disque dur
RésoluBonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...
Vieil écran sur pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...
Supprimer mémoire disque intégrée
RésoluBonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, après avoir fait la mise à jour de Mint 19.3 Tara vers Mint 19.3 Tricia mon Pc Lenovo Thinkcentre M90 accuse quelques ralentissements : ...
Cette barrette convient elle à mon pc ??
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...
Bluetooth et sans fil disparus
Résolu/FerméBonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...
Relier un mini pc vers un moniteur benq
RésoluBonjour, Je cherche à relier un mini pc "beelik" vers un écran Benq. Sur le mini pc j'ai un port hdmi mais pas sur le moniteur. J'ai donc acheté ceci...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Soucis de restauration système w8
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...
Alim dell nps-250db
Résolu/FerméBonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...
Stockage faible
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...
Console cmd surconsomme ma ram
RésoluBonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...
Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??
RésoluBonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...
C'est quoi cette pièce de smartphones
RésoluBonjour j'aimerais connaître ce q'est cette "nappe" noir au milieu de mon téléphone (redmi note 7) car je joue au réparateur du dimanche et je voudrai...
Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...
Rendu automatisés
RésoluBonjour, je viens jute de m'inscrire sur ce site et voila mon petit problème. Je souhaite automatiser mes rendus sous blender 2.93.2 afin qu'ils se...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....
Codec video non pris en charge philips hts3510
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici, car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre à ce jour, malgré plusieurs tentatives... Je ...
Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.
RésoluBonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8.4-2) ...
Résoluj'aimerais savoir pourquoi a chaque installation de logiciel ou de mise a jour j'ai "Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8....
Fenêtre qui se réduit toute seule
RésoluBonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...
Migration
RésoluBonjour, J'ai rencontré un petit problème de migration de Win7 vers Win10 en utilisant les outils et images actuels (20h2 ou 21h1) que ce soit avec ...
Mon pc redémarre tout seul
RésoluMon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...
Je comprend pas perte enorme de fps
RésoluBonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...