Les discussions

Roby Windows

A.bin file

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nacima
bzhayoros Windows

[boot] reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...

Utilisateur anonyme
morganou29 Windows

Probléme microsoft windows security center

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...

Destrio5
chapouta Windows

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...

Destrio5
jiantox Windows

Pack de bouton vista

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...

Utilisateur anonyme
jiantox Windows

Mon pc tourne en rond !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...

jiantox
ic3m4n Windows

Comment faire une étoile à 5 branches en texte ?

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde j'aimerais savoir comment on fait une étoile à 5 branches.svp Ce serait super bien si il y avait une écriture ki ferait une étoi...

Dernière réponse le 22 juin par
brucine
Bastown Processeur

Processeur & carte mère

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...

Bastown
toma77590 Matériel & Système

Cofiguration gamer

Résolu

Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...

sacha91
boudhichou Windows

Primary ide channel no 80 conductor cable ins

Résolu

Bonjour, jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor...

snake-68
brun Pilotes (drivers)

Pilotes non reconnu realtech

Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

pico.l
SISSI Windows

Mise à jour peekton 6003

Résolu

BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 av...

davidj
Macintoshenfolie Linux / Unix

Quelle distibution

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaisser des distributions legere mais ayant une belle presentation grafique? ma configuration: 128 mo de ram 8...

FoLkEiN
Néoxeo77 Matériel & Système

Puissances d'un sli

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'occasion de faire un sli de 8800gt (la 1er ma coûter 180€ et la je peut avoir la même pour 80€) ma carte mère est prévus pour ...

swatclem
xleger Processeur

Erreur cpu

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...

xleger
Mn971 Processeur

Amd 64 athlon x2 4600+, performance faible

Résolu

Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...

Boss15
jipicy Linux / Unix

Redirection sortie > presse-papier en console

Résolu

Salut à tous. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'envoyer la sortie d'une commande directement dans le presse-papier ! Par exemple, comment en...

jipicy
jeanmichel80 Gravure CD / DVD

Il me manque des films sur mon dvd avec nero

Résolu

Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...

jeanmichel80
laulouane Windows

Quelle galere

Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et g donc achete une tour toute faites pas tres cher mais je comprend pourquoi . o bout de deux mois mon or...

mum1989
NAT91200 Windows XP

Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

Utilisateur anonyme
Unreal59 Carte graphique

Probleme affichage geforce 8600gt twintech

Résolu

Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...

Unreal59
Wolgulc Composants

Son cliquetis étrange disque dur

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! En transférant des fichiers sur un disque dur (qui est un disque dur de stockage), mon disque dur s'est mis à faire un petit cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Wolgulc
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Bonjours, probleme de son et pilotes

Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
FANTOMETTE92 Windows

Internet explorer disparu

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des program...

FANTOMETTE92
T3ddy PC portable

Conseil achat portable

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...

sonnyericsson
beurlk Linux / Unix

Windows vs linux

Résolu

Bonjour quan je veux installer ubuntu 8.04 sur windows il y a un un mesage(windows baser ubuntu installer a recontre un proble... ) et il ne demande ...

-Shadow-
waxz Matériel & Système

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son, ni les sons systeme, ni les autres. Par contre, au démarrage j'entends des plusieurs bips...est-ce un probleme maté...

susana
sphynx666 Carte graphique

Que choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...

sphynx666
tatoune61 Windows Vista

Problème de son sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...

tatoune61
sophistiquer Windows

Probleme lecteur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme... des que j'insere un cd ou dvd dans mon lecteur rien ne s'affiche.. la petite umiere clignote pendant environ 10seconde...

ZicMan
thunder92 Matériel & Système

Configuration compatible?

Résolu

Bonjour a tous, Bon je vous explique le topo: c'était mon anniversaire récemment, et je voudrai changer ma tour avec l'argent reçut. Je me suis f...

thunder92
kalves Matériel & Système

Ram

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais augmenter ma memoire RAM pour pouvoir consacrer mon ordinateur aux jeux videos recents car la c'est pas le top :s ...

webernard
konoha_united Windows

Security toolbar ==> problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ayant laissé mon cousin "s'amuser" avec mon pc, je me retrouve avec un prit problème. Je me retrouve, dans la page d...

espion3004
userbear BIOS

Paramétrer agp dans bios

Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

flo88
tichat78 Windows

Probleme de defragmantation

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme est que mon ordinateur"windows xp" ne defragmente plus . Quand je lance la defragmentation sa va tre vite a analyse...

Utilisateur anonyme
mellyndagor Windows

Plus d'ordi

Résolu

Bonjour a tous! Voilà j'ai un probleme mon ordi redemarrer tout seul depuis 2 jours et hier pendant que je jouer il a recommencer mais cette fois si i...

mellyndagor
mattnice Refroidissement

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

mattnice
Theophile76 Windows

Sauvegarde avant partition

Résolu

Bonjour je voudrais partitioner mon disque interne mais pour cela on me conceil de faire un sauvegarde. je fait donc un copier coller de mon disque C ...

noctambule28
samyson Windows

Cmos checksum error, athlon x2 3800 +

Résolu

Bonjour, je suis passé d'un Athlon 64 3700 + à un X2 3800 + et là, plus de démarrage. Je réinitialise le bios, là, démarrage, avec message d'erreur...

samyson
aruju Autres distributions Linux

Mandriva 2007

Résolu

bonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...

G.David
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Racim
pilou Matériel & Système

Eteindre mon ecran hp2309v

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out. merci par avance

wass
fleurdesiiles Windows 10

Windows 10 installation souci

Résolu

Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

gugu01
co2monamour Windows

Faire de la place sur c pour y installer windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...

gugu01
XGotX Windows

Suppression imprimante impossible

Résolu

Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...

lcu
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

gugu01
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000