A.bin file
RésoluBonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...
Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...
Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...
Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...
Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...
Bonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...
Bonjour tt le monde j'aimerais savoir comment on fait une étoile à 5 branches.svp Ce serait super bien si il y avait une écriture ki ferait une étoi...
Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...
Bonjour, jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor...
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 av...
Bonjour, est-ce que vous connaisser des distributions legere mais ayant une belle presentation grafique? ma configuration: 128 mo de ram 8...
Bonjour, voila j'ai l'occasion de faire un sli de 8800gt (la 1er ma coûter 180€ et la je peut avoir la même pour 80€) ma carte mère est prévus pour ...
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Bonjour, J'ai de gros probleme avec mon ordinateur portable (Médion RIM2060notebook pc MD 96232) Il est sous vista (je l'ai acheté comme ça) et b...
Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...
Salut à tous. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'envoyer la sortie d'une commande directement dans le presse-papier ! Par exemple, comment en...
Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
Bonjour, je suis debutant en informatique et g donc achete une tour toute faites pas tres cher mais je comprend pourquoi . o bout de deux mois mon or...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...
Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...
Bonjour/Bonsoir ! En transférant des fichiers sur un disque dur (qui est un disque dur de stockage), mon disque dur s'est mis à faire un petit cliq...
Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des program...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Bonjour quan je veux installer ubuntu 8.04 sur windows il y a un un mesage(windows baser ubuntu installer a recontre un proble... ) et il ne demande ...
Bonjour, Je n'ai plus aucun son, ni les sons systeme, ni les autres. Par contre, au démarrage j'entends des plusieurs bips...est-ce un probleme maté...
Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...
Bonjour, Voila mon probleme... des que j'insere un cd ou dvd dans mon lecteur rien ne s'affiche.. la petite umiere clignote pendant environ 10seconde...
Bonjour a tous, Bon je vous explique le topo: c'était mon anniversaire récemment, et je voudrai changer ma tour avec l'argent reçut. Je me suis f...
Bonjour, alors voila je voudrais augmenter ma memoire RAM pour pouvoir consacrer mon ordinateur aux jeux videos recents car la c'est pas le top :s ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ayant laissé mon cousin "s'amuser" avec mon pc, je me retrouve avec un prit problème. Je me retrouve, dans la page d...
bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...
Bonjour, Alors voila mon probleme est que mon ordinateur"windows xp" ne defragmente plus . Quand je lance la defragmentation sa va tre vite a analyse...
Bonjour a tous! Voilà j'ai un probleme mon ordi redemarrer tout seul depuis 2 jours et hier pendant que je jouer il a recommencer mais cette fois si i...
Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Bonjour je voudrais partitioner mon disque interne mais pour cela on me conceil de faire un sauvegarde. je fait donc un copier coller de mon disque C ...
Bonjour, je suis passé d'un Athlon 64 3700 + à un X2 3800 + et là, plus de démarrage. Je réinitialise le bios, là, démarrage, avec message d'erreur...
bonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...
Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Bonjour, je vous contacte car j'ai tout essayer pour redémarrer mon vieux dell 1537 suite à une panne de la pile cmos qui donné des signes de fatigue...
Bonjour, j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out. merci par avance
Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...
Bonjour Après scan de chkdsk, j'ai de nombreux secteurs morts sur mon disque dur externe, il marche encore mais dès que j'essaye de faire certains tr...
Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...
Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...
Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...