Les discussions

Sauvegarde fichiers importants.

 Résolu

Bonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loumau_91

Pc qui reboot, ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Kigos

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Surface d'affichage de moniteur réduite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Carré bleu disparu windows 11 !

 Résolu

Bonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Comment lire un disque dur seagate barracuda

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Rbt_

Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)

 Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Usernovis

Canon i70 problème couleur

 Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Probleme de ports usb

 Résolu

bonjour j'ai un nouveau pc dell g15 sous windows 11 , mes ports usb ne fonctionnent pas correctement , des fois ils connectent pas mes disques dur ex...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
billmaxime

Fin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que l'on est à la fin d'un fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mamiemando

Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pistouri

Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022

 Résolu

Bonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
LaChim

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
GM3

Barre d'écriture partout

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Passage windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Rajouter des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Trie de fichier selon la date, et les mettre dans fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trier des fichiers ( mail.txt) selon les dates de réception; ensuite créer des dossier MMAAAA et les stocké dedans selon MMA...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Bind9: problème de résolution dns domaine samba-ad

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en administration réseau et je dois gérer un domaine samba-AD. Après un sudo apt-get update puis install, le service de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Quand on change de processeur on peut monter de génération?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lethenet

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Pas de signal vga en mode bios

 Résolu

Je possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mineralman

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Impossible d'allez dans le bios et dans le l’uefi

 Résolu

Salut je viens sur ce forum car j ai un problème je ne peux plus allez dans mon bios et dans l’UEFI j ai donc fais plain de manipulassions comme réini...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MisteryBean

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Virus après une réinitialisation d’usine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Pics de 0% à 100% simultanément

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Mon pc ne fait que des raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impression en réduction sur une demi feuille

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Imprimante canon code 5b02

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
ETTENIL

Disque dur saturé fichier n360_backup et pb avec norton

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jfmimi

Pc ralenti

 Résolu

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
fredericgodard.2801

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel pc acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer clavier pc portable msi

 Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
billmaxime

Disparition icône avast zone notification

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu

Carte graphique

 Résolu

J'achète une nouvelle carte graphique qui conviendra à mon ancien Intel Cote i7 920 à 2,67 GHz. Je me demandais si une carte vidéo ASUS GeForce GT 730...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
vieu bison boiteu

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Problemes d'impression imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Pc hp zbook 17 g2

 Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Disque dur non-trouvé au démarrage

 Résolu

Bonjour, un problème vient d'apparaitre sur un PC WIndows 10 : à la mise sous tension, message « No boot device found. press any key to reboot the ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
papypounet

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Trouver le même pc avec clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Je cherche un pilote

 Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

 Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000