Les discussions

Ordinateurs inutilisable

Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Agearten

Clavier détecté au bios mais pas au mdp

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Veerzox

Mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment construit mon propre PC, je l'allume donc, tout marche à part un petit problème c'est que la pompe de mon watercool...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Traxsab

Pilote pour son

Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Recherche liste mot

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte. Si vous savez où je peux en trouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
heliconius

Composants ne s'allument plus au démarrage

Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Dons_3299

Erreur d'option de boot et partition supprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Ram maxi pour msi gx 620

Résolu

bonjour à tous et à toutes j'était déjà inscrit mais impossible de modifier mon mot de passe Bref! je voudrai savoir quel est la taille maxi que peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
billmaxime

Problem network controller

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien.  Jai eu un problème après que j'ai mis à jour mon windows 7 de 32 à 64 bits sur mon ordi Acer Travelmate 5744 ...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
kaneagle

Réparation du démarrage infinie

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ

Mettre un mot de passe à l'ouverture linux

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le mot de passe à l'ouverture de la session linux ubuntu et le retirer si besoin? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Lulu69

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69

Faire réapparaître les images

Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pistouri

Mise à jour bios pc asus

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Pc ASUS,affichage écran(voir photo jointe,défaut que je ne sais pas résoudre. Pour pouvoir démarrer,je tape F1 comme dema...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jeannets

Ram bloque à 3200 mhz

Résolu

Bonjour en voulant upgrade la ram de mon pc j’ai remarqué que mes 4 barrettes de ram qui son chacune des vengeances lpx en 3200 MHz ddr4 de chez corsa...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Xelos

Processeur windows xp

Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Gnu grub version 2.04 minimal bash-like

Résolu

Bonjour, j'avais intallé Linus sur mon PC d'après https://www.astuces-aide-informatique.info/9490/dual-boot-windows-10-ubuntu-linux#installation_dubun...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
brucine

Rundll

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique 2 messages RunDLL à l'ouverture de ma session : - problème lors du démarrage system32\nvspcap64.dll - problème lo...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PeterPettigrow

Pc démarre plus bruit alimentation au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide au plus vite, je rencontre des difficultés à démarrer mon PC suite au démontage de celui-ci pour l'installation de ventil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Xeroz57

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Problème avec shell infrastructure host

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
miel

Imprimante epson xp-2100 : "imprimante occupée"???

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-2100 WIFI ne fonctionne plus , alors que ça fait 2 ans que tt allait bien! J'ai changé mes cartouches comme d'hab, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Comment avoir le wifi sur ma version de windows ?

Résolu

Bonjour * J'ai installé une version de windows 7 32bits sur l'ordinateur de ma mère car celle qu'elle avait était trop vieille. Le problème, c'est qu...

kaneagle

Je n'est plus le microsoft store

Résolu

Bonjour  Tout a commencer quand je me suis aperçu que certain logiciel provenant du Microsoft store ne fonctionner plus et que le Microsoft store ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Windows vista, lecteur cd qui ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, ma grand mère à un windows vista et j'aimerait bien y remplacer par windows 8.1 pour après mettre windows 10, donc il faut que je mète un dis...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
quentin2121

Réinstallation windows 11 : mise à niveau

Résolu

Bonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jmarion3

Adresse ip auto-assignée pour le wifi

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et il y a une heure de cela, j’ai voulu tester pour la première fois le partage de connexion depuis que j’ai racheter le M...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Changer icone périphériques et imprimantes

Résolu

comment changer les icones des Périphériques et imprimantes dans windows 7 j'imagine que c'est dans le registre ???? j'ai pas trouver en 3 jours d...

Mikato

Flash bios sans image ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis sur un montage d’une nouvel configuration..tout se passe très bien l’ordinateur s’allume mais ...

flo88

Logo noir dans paramètre

Résolu

Bonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

catherine

Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nikomouk008

Hirens boot cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...

jfmimi

Rx 590 8go oc plante à 80°c --> water cooling ?

Résolu

Bonjour à tous,  Depuis que j'ai monté mon pc, j'ai toujours eu des soucis avec ma carte graphique AMD. Dès que je lance un jeu un peu gourmand, elle...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
flo88

Mon disque dur est retourné en 2015 !

Résolu

Bonjour, Voici un problème étonnant ! Je viens de changer de PC (tour fixe) et j'ai voulu remettre mon ancien disque dur (Un HDD 3,5 de 1To) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jeannets

Windows 10 21h2 a planté mon pc.

Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 10 Pro version 21H1 sans jamais avoir eu de problème, quand Windows a voulu me faire passer à la version 21H2, j'ai lancé...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
serge301

Urgent:message d'erreur a été affiché

Résolu

Bonjour, message d'erreur: l'instruction à "0x7e3995c8" emploie l'adresse memoire"0x00000048".la memoire ne peut pas etre read

christ

Asus-p5l-1394 + core quad ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites inte...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
gabie3325

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri

Antivirus linux

Résolu

Bonjours à tous, Faut-il avoir un antivirus sur linux (j'utilise Garuda basé sur Archlinux). Si oui, vous me conseillez lequel ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour Je viens de me remettre sous Xubuntu et j'ai un peu oublié : Où se trouve la liste des logiciels utilisable sous Xubuntu Comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Problèmes de périphériques

Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Alimentation pc ( à changer )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh

Cpu qui surchauffe sans raison

Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Disk dur externe de 500 go réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Mon pc fixe est-il hs?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000