Les discussions

Comment enlever la vérification humaine fifa 21 mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger FIFA 21 mobile sur mon téléphone Android mais à chaque fois ils me demandent une vérification humaine, comme quoi j...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous soumettre ma configuration pc. C'est pour un pc bureau, et multimédias. Voici la config Merci de me lire ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
seb77150

Probleme d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichers word et odt tous avec même icône !

Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Précautions mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Problème lecteur windows media sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DG

Boitier zalman zm-ve350

Résolu

bonjor à vous, suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html nul rien ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Un-gars

Tpm 2.0 et processeur

Résolu

Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Choix pc portable

Résolu

Bonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
cacouette65

Impossible de créer un point de restauration

Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Arthur111a

Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri

Erreur syntaxe script shell

Résolu

Bonjour, je pense avoir une erreur syntaxe dans mon script car j'ai une erreur en sortie, merci pour votre aide qui me serai super utile.

fares161121

Epson cvx 3650 impression photo bleu

Résolu

bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Suzylou

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

dober

Clavier acer

Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran et clavier ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...

FREEZI

Webcam pc portable msi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mike

Config pc

Résolu

Bonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka

Changer un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Changer disque dur disque lent

Résolu

Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Mon ordinateur ne lit pas la 5g

Résolu

Bonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Incompatibilité windows 11

Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Aymeric_6525

Impossible d'installer les drivers

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ma config pc gamer j'ai jusqua 700 maximum et si possible je souhaiterais co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jojosev23

Clavier

Résolu

Salut, Mon clavier fonctionne quand je suis dans le Bios mais au démarrage de Windows 10 rien ne donne. J'utilise un ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jumulka

Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)

Résolu

bonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Duree de vie d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
daniel

Changement de hdd secondaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Benoit

Puissance processur double innexplicablement

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...

Popol_25

Pas de réactions

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...

georges97

Win 2011

Résolu

bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
iboukhalil1

Créer un multiboot avec 3 ssd

Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Ecran se fige quand je suis le web

Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo

Installation bloqué : x86/cpu : sgx disabled by bios

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jns55

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Orlan_

Changement config

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
crunk

Problème pc acer se fige

Résolu

Bonjour, Un amis m'a donné son pc portable car il à un soucis. Voici le soucis: tous les 10 secondes le pc se fige pendant 5 secondes. Au tout...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Palermitano

Nettoyage absorbeur d'encre ?

Résolu

Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jmarion3

Processeur d'un ordinateur de bureau qui chauffe

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jfmimi

Windows media ne trouve pas mes musiques

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000