Les discussions
Comment enlever la vérification humaine fifa 21 mobile ?
Résolu/FerméBonjour, je veut télécharger FIFA 21 mobile sur mon téléphone Android mais à chaque fois ils me demandent une vérification humaine, comme quoi j...
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Configuration pc
RésoluBonjour, Je souhaite vous soumettre ma configuration pc. C'est pour un pc bureau, et multimédias. Voici la config Merci de me lire ...
Probleme d'installation de pilote
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...
Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers
RésoluBonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...
Fichers word et odt tous avec même icône !
RésoluBonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...
Précautions mise a jour
RésoluBonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...
Problème lecteur windows media sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...
Boitier zalman zm-ve350
Résolubonjor à vous, suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html nul rien ne fonctionn...
Tpm 2.0 et processeur
RésoluBonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...
Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10
RésoluBonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Choix pc portable
RésoluBonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...
Impossible de créer un point de restauration
RésoluBonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...
Passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Nouvelle configuration pc
RésoluBonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...
Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
Erreur syntaxe script shell
RésoluBonjour, je pense avoir une erreur syntaxe dans mon script car j'ai une erreur en sortie, merci pour votre aide qui me serai super utile.
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Pilote de scanne canon mp600 pour widows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?
RésoluBonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Webcam pc portable msi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Config pc
RésoluBonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...
Changer un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...
Changer disque dur disque lent
RésoluBonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...
Mon ordinateur ne lit pas la 5g
RésoluBonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...
Incompatibilité windows 11
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...
Ajout d'un ssd
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Impossible d'installer les drivers
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...
Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ma config pc gamer j'ai jusqua 700 maximum et si possible je souhaiterais co...
Clavier
RésoluSalut, Mon clavier fonctionne quand je suis dans le Bios mais au démarrage de Windows 10 rien ne donne. J'utilise un ordinateur portable
Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)
Résolubonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...
Duree de vie d'un ordinateur portable
RésoluBonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci
Changement de hdd secondaire
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...
Puissance processur double innexplicablement
RésoluBonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...
Pas de réactions
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...
Créer un multiboot avec 3 ssd
RésoluBjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...
Ecran se fige quand je suis le web
RésoluBonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...
Carte réseau innactive
RésoluBonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...
Installation bloqué : x86/cpu : sgx disabled by bios
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.
Changement config
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...
Problème pc acer se fige
RésoluBonjour, Un amis m'a donné son pc portable car il à un soucis. Voici le soucis: tous les 10 secondes le pc se fige pendant 5 secondes. Au tout...
Nettoyage absorbeur d'encre ?
RésoluBonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...
Processeur d'un ordinateur de bureau qui chauffe
Résolubonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...
Windows media ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Blue screen ntoskrnl.exe
RésoluBonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...