Les discussions

Hotspot shield.....comment le supprimer........

Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28

Scanner introuvable

Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile

Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
AnGsT

Différence entre dd externe et dd multimédia

Résolu

amis internautes bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe et un disque dur multimédia, sachant que tous les sites devente sur i...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Val

Bsod depuis réinstallation sur ssd

Résolu

Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Enregistrement de office 2011

Résolu

Bonjour, je possède office 2011 sur mon Mac que j'ai activé avec une clé produit et après l'activation c'étais marquer d'enregistrer le logiciel avec ...

steev20031

Recherche notice de montre diesel dz 7070

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais trouver une notice compréhensible pour la montre Diesel DZ 7070 , car lorsque je l'ai acheter en magasin ils m'ont donner...

73 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BIS

Probleme ouverture images dans google

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qqles jours je n'arrive plus dans google sur l'onglet image à ouvrir les images et leurs liens, ce sans raison apparente , pouvez vous...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Laurent

Erreur 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Resultat d'un ping vers un fichier log

Résolu

Bonjour a tous. En fait, je suis en stage dans une entreprise, et il y a une liaison radio. 2 bâtiments a 100 mètres l'un de l'autre sont reliés ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Bupi

Agrandir mes icônes

Résolu

Bonjour, Encore moi et mes questions débiles de débutante... lol Je voudrais savoir comment faire pour agrandir mon bureau et surtout les caract...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
hebydou

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir j'ai un gros problème d'affichage. Hier cela fonctionnait très bien, je n'ai rien changé entre temps. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zodice

Ordinateur

Résolu

Bonjour J'utilise un ordinateur portable HP Truevision HD. J'ai visiblement un problème d'alimentation. Il est pourtant branché et la batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
blabla76000

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

.bok

Résolu

salut. jai un fichier avec l'extension .bok je sais pas comment ça s'ouvre ?? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
ayache

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

raph50

Je ne possède plus d’autorisation

Résolu

Bonjour Alors j’ai pris le disque du dur mon ordinateur portable et l’est branché sur l’an tour oit pouvoir transférer un dossier volumineux qu’en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Playboydu28

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Graver un film télécharger avec ares

Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé pour la première fois des films sur internet avec Ares. Le téléchargement était rapide, le film tres bonne qualité, en...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Idrissa

Problème avec carte graphique de pc portable

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon ASUS G752VL, ce matin je n'arrivais pas à modifier la luminosité donc j'ai jeté un coup d’œil dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aslanian52

Gros bug graphique

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peut d'aide car je ne sais plus trop quoi faire. Depuis cet été, mon PC me fait de gros bugs graphiques qui m'oblig...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zamneziia

Carte graphique de base microsoft

Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Impossible d'installer windows7 sur une partition

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tuxman

Windows commence a charger puis blue screen

Résolu

Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichiers dans c:\$recycle.bin

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dan...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sidali

Périphériques non reconnus pour installer windows

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
radium

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Choix configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qwllu

Alléger windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Accès impossible a l'ouverture de session windows

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à ma session Windows, le pc charge avec le logo et une fois le logo passer j'ai un écran noir et la led Num ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DavidV13

Eclairage de l'écran

Résolu

Bonjour, J'utilise win10 sur PC portable Depuis un certain temps, 2 problèmes se sont produits : 1- L'éclairage s'est atténué et je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
pistouri

Problème écran noir.

Résolu

Bonsoir/Bonjour: Voilà j’ai un ordinateur depuis 3 ans. Un acer predator g3-605: Carte mère de base, i5 4430 de base, 12 go de RAM en DDR3 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Undisociable

Pb pilote peripherique

Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29

Image d'arrière-plan

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

Problème raccourcis bureau qui réapparaissent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...

crivol

Windows 7 ou windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Impossibilité de faire ses mises à jours windows up date

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...

Malekal_morte-

Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée

Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...

je vous aime

The tuyau...

Résolu

Bonjour, Savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose d'original = logiciel, truc, que personne ne sait...! Truc stupéfiant quoi ? a installer sur s...

peuchere1234

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bacbe

Disque dur externe empêche le démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...

khawoosh

Problème-barre-d'espace

Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Ayumu

Impossible de supprimer windows old

Résolu/Fermé

bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...

bob

Détecter ma casio graph75

Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

jordane45

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000