Les discussions
Carte wifi pour z97 pc mate
RésoluBonjour, voici mon problème.. J'ai installé mon ordinateur pièce par pièce et je me suis rendu compte que ma carte mère comportait bien une carte son...
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Comment avoir toute la documentation du terminal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir toute le doc du terminal de debian : je sais qu'il faut taper "man" et la commande qui suit mais je voulais...
Disque dur introuvable vraiment partout, mais détecté et install
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter et donc recevoir mon nouveau disque wd 2To, le truc, c'est que après l'installation habituelle et le pti son qui...
Recupérer fichiers supprimés ?
RésoluBonjour à tous, Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ? Je suis sous windows XP. Je suis un débutant...
Lettres creuses
RésoluBonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....
Changer gtx 850m vers 940m
RésoluBonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Je suis bloqué par la réparation de windows
RésoluBonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...
Sens ventilateur dark rock tf
RésoluBonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Comment reactiver windows defender?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Les pages imprimes sont confondues dans une seule feuille
RésoluBonjour à tous J'ai installé une imprimante HP LaseJet 1015 sous Windows 7, lorsque je veux imprimer plusieurs pages l'imprimante me sort le tout co...
Magsafe
Résolu/FerméBonjour groupe J'ai un MacBook Air 2014 avec un MagSafe 2 45W. Est ce que je peux utiliser le MagSafe 2 60w avec ce Mac. Merci MacBook Air 20...
Imprimante epson sx125
Résolumon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...
Avec un windows7 qui marche très bien
Résolubonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Mails "amazon@..."
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car il m'est impossible de faire fonctionner windows 10. J'ai beau mettre le cd windows et mettre le lecteur en p...
Température i5 6500
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Choix entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur assez puissant: je fais de la bureautique avancée et ça m'arrive de temps en temps de jouer. Pour cet ac...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...
Iphone 5c bloqué
Résolu/FerméBonjour, je vous contacte car je suis embêtée ! J'ai reçu un iPhone d'entreprise un 5c et j'y connais rien! L'ancien proprio a bloque avec un co...
Mémoire ram, mémoire vive ??
RésoluBonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...
Windows old
RésoluMalgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Dd interne hitachi deskstar 7k4000 monté en externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne Hitachi Deskstar 7k4000 que j'ai monté dans une Icy Box IB-366 Series. Mon ordinateur reconnait l'Icy B...
Portable msi sans os impossible de mettre un os
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème j ai acheté un ordinateur msi sans OS, je voulais installé un os linux mais quand je met soit ma clé us...
Logiciel gratuit de gravure
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger DeepBurner pour graver des DVD et Windows dit de ne pas le faire. Avez-vous une autre suggestion ? Merci. ...
Scanner ne marche pas sous windows10
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...
Problème pavé tactile
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...
Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%
RésoluBonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...
Problème de téléchargement de vlc pour mac...
RésoluBonjour, Sous OSX El Capitan, version 10.11.4, impossible de finir de télécharger VLC, quel que soit le site officiel concerné (CCM, 01.net, etc). ...
Quelle nouvelle version de safari pour mac os x 10.6.8
RésoluBonjour, comme vous le savez peut être déjà la nouvelle version de safari ne prend plus en compte le mac os x 10.6.8. Je rencontre déjà des problèmes ...
Start menu pas actif au démarrage
RésoluSalut la compagnie j'ai windows 8 et j'ai installé un start menu afin d'avoir le menu démarrer classique sauf qu'à chaque fois que je lance mon pc...
Changement de carte
RésoluBonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Windows 8 écran noir curseur actif
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Bibliothèques...
RésoluBonjour, Ma question est peut être naïve mais ma curiosité l'emporte : A quoi servent les trois bibliothèques de Mac OS X et qu'est-ce quelles conti...
Changer logo dossier
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...
Impossibles d'executer certains programmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...
Probleme configuration openvpn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec openvpn , depuis 7h cematin j'essais de configurer mon VPN sur Linux mint quiana J'ai été sur ce Site la >> https://s...
Dll infecté & unknown software
RésoluBonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...
Ssd externe vs hdd
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...
Canoscan lide 110
RésoluBonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?
Cle windows 7professional
RésoluBonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Ports usb 2.0 et 3.0 carte mère et boitier.
RésoluBonjours , petite question pour vous ajd , je m'apprête a acheter un PC qui me coute un bras et une jambe peut-être deux , et donc comme je désire ach...
Problème d’affichage après passage à windows 10
RésoluBonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...
Problème installation windows 7
RésoluBonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...