Reseau
Résolu
romunova
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connais pas assez en PC pour résoudre ce problème
Si qqun peux me guidé
Merci
J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connais pas assez en PC pour résoudre ce problème
Si qqun peux me guidé
Merci
10 réponses
Bonjour
Tu es connecté en wifi ou Ethernet (cable relié à la box)
Tu es connecté en wifi ou Ethernet (cable relié à la box)
romunova
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Par câble a la box
J'ai la même tour , enfin moi c'est le dec7900 , c'est sur il te manque des pilotes ta un téléphone androïde ou iPod ( c'est parce si ta tablette , iPod , iPad , smart phone dit le ta quoi et je peut te faire avoir internet pour avoir internet Grace a une tablette , téléphone mais préside moi si c'est androïde ou Apple
Telecharge PDAnet sur ton androïd Télecharge PADnet dans ton Pc (Comme tu n'as pas internet tu as qu'a le téléchargé avec au autres Pc puiss tu le met sur clef USB etc.. Bref tu l'installe sur le Pc qui n'a pas internet bien sur après dans ton androïd tu ouvre l'application tu clique sur USB Tether sur ton Pc dans la barre d'outil tu a un petit téléphone c'est PDAnet tu clique dessus puis sur connecter et c'est bon ;)
Bonsoir en lisant le sujet une simple question me viens à l'esprit ... Une fois Windows xp réinstaller il te faut réinstaller les pilotes ou drivers. Soit tu as un cd qui t'a été fourni avec l'ordinateur soit depuis un autre ordi tu vas sur cette page et tu renseigne juste ta version de Windows. Il te faudra ensuite récupérer le pilote réseau.
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3253423
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reprenons. Sais tu aller dans le gestionnaire de périphérique Windows ?
Clic droit sur le poste de travail sur le bureau. Puis gestionnaire de périphérique. Ensuite dans cette nouvelle fenêtre tu devrais trouver une rubrique carte réseau. Tu dois avoir un symbole + à côté.
Clic dessus. Ce qui t'afficheras les cartes réseaux disponible . Dis nous ce que tu as ?
Ensuite dans cette même fenêtre as tu en haut de la liste des icônes avec point d'exclamation ? Si oui dis nous lesquels. Je pense simplement que tu n'as réinstaller aucun drivers suite au formatage.
Clic droit sur le poste de travail sur le bureau. Puis gestionnaire de périphérique. Ensuite dans cette nouvelle fenêtre tu devrais trouver une rubrique carte réseau. Tu dois avoir un symbole + à côté.
Clic dessus. Ce qui t'afficheras les cartes réseaux disponible . Dis nous ce que tu as ?
Ensuite dans cette même fenêtre as tu en haut de la liste des icônes avec point d'exclamation ? Si oui dis nous lesquels. Je pense simplement que tu n'as réinstaller aucun drivers suite au formatage.
Il y a rien niveau carte réseau juste une clef USB Wi-Fi que j ai installé
Pour les points d exclamation les voici:
CCID interface
Contrôleur de bus SM
Contrôleur ethernet
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI device
Pour les points d exclamation les voici:
CCID interface
Contrôleur de bus SM
Contrôleur ethernet
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI device
Bonjour,
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Fais clic droit sur chaque périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
C'est bien sous XP ?
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Fais clic droit sur chaque périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
C'est bien sous XP ?
Et xp pro ou édition familiale ?
Sur ce site qui me semble correspondre à ton pc il y a des pilotes pour xp.
Suis les indications de kaneagle pour le peripherique ethernet avec le point d'exclamation dans un premier temps et donnés nous le numéro.
Sur ce site qui me semble correspondre à ton pc il y a des pilotes pour xp.
Suis les indications de kaneagle pour le peripherique ethernet avec le point d'exclamation dans un premier temps et donnés nous le numéro.
Tu as télécharger chrome depuis Internet explorer via le moteur de recherche Bing. Donc tu arrives à te connecter sur un site?
L'installation de Chrome via les veilles versions de internet explorer but assez souvent. Pour le moment téléchargés plutôt Mozilla Firefox et installés le.
--
L'installation de Chrome via les veilles versions de internet explorer but assez souvent. Pour le moment téléchargés plutôt Mozilla Firefox et installés le.
--
Le SP3 est-il installé ?
Si non, télécharge et installe-le
Par la suite installe le framework 3.5 et IE 8
--> SP3
--> Framework 3.5
--> IE 8
Si non, télécharge et installe-le
Par la suite installe le framework 3.5 et IE 8
--> SP3
--> Framework 3.5
--> IE 8