Imprimante epson
RésoluBonjour, mo imprimante Epson Stylus PX 830FWD a son tampon encreur en fin de vie , le problème est que le modèle est arreter ,aussi si quelqu'un conna...
Bonjour, mo imprimante Epson Stylus PX 830FWD a son tampon encreur en fin de vie , le problème est que le modèle est arreter ,aussi si quelqu'un conna...
Bonjour, J'ai un fichier texte sur chaque ligne une série de 32 caractères 12345678912345678912345678912345123345678912345678990123456789011233...
Bonjour, J'ai développé une petite architecture constituée d'outils de Cyber Threat Intelligence et de surveillance. Ces différents outils, tel...
Bonjour, Parfois mon PC est lent, puis-je activer manuellement le turbo de mon processeur pour augmenter tout à coup la vitesse de mon PC ? Merc...
Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...
Bonjour, j'ai depuis peu cette imprimante. J'arrive pas a imprimer, sans qu'elle me fait enregistrer avant. Comment je peu faire ? J'arrive pas a trou...
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...
Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...
Bonjour à tous, :-) Il y a quelques semaines de cela, j'ai rajouté un SSD NVMe Crucial P2 CT500P2SSD8 (500 Go) sur mon ordinateur. J'ai cloné les d...
Bonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable un Asus LAPTOP-U3TO05L9 et je souhaiterai savoir comment faire pour trouver quel linux est installé sur mon P...
Bonjour, La batterie de mon pc fonctionne mais n'alimente pas l'écran car celui ci est cassé (le fil reliant l'écran à la batterie est coupé). Je ...
bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...
Bonjour Comment enlever le mot de passe du Bios d'un pc hp eliteBook 8470p? Merci
Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...
Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...
Bonjour J'utilise Linux depuis peu et j'avoue que je ne suis pas un pro. J'ai connecté un Scanner Canon, référence Canoscan Lide110 qui est reco...
Bonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci
Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?
Bonjour, Bonsoir Je voudrais installer une version light de Linux sur un ancien pc. pour cela, j'ai téléchargé une image ISO de Deb...
Bonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...
Bonjour ! J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est appar...
Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...
Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...
Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...
Bonjour Sur mon pc, j'ai deux ports usb qui ne fonctionnent plus. Ce sont des USB2. Le port USB3 fonctionne bien. J'ai tout essayé. La mise à j...
Bonjour Je suis sur MAC OS High Sierra et j'ai retrouvé quelques vieilles disquettes (Verbatim) contenant du traitement de texte datant probablement ...
Bonjour, je dois faire une évalutaion en ligne via une plateforme à l'aide du navigateur Google Chrome uniquement ( me dit l'organisateur). Puis-j...
Bonjour, Je me permet de poster aujourd'hui et de solliciter votre aide par rapport à un exercice avec lequel je rame pas mal. Voici l’énoncé ...
Bonjour, je n'arrive plus à installer ma boite mail dans thunderbird ( je suis sous ubuntu 20 04 ).A chaque essai il y a quelque chose de faux soit l'...
Bonjour. J'ai une question toute bête à poser à ceux qui utilisent beaucoup ce type de supports, est ce que les SSD M.2 en connecteurs B.Key son...
Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?
Bonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...
Bonjour, je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’af...
Bonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci
Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...
Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...
Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...
Bonjour ! J'ai un petit soucis, en fait, j'ai une clé usb que j'utilise pour stocker de nombreux (vraiment beaucoup) de fichiers. Leur taille n'est...
Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...
Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...
Bonjour quand je branche ma Fire stick sur ma tv de la clinique y’a aucun signal La télé fonctionne normalement
Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 2.0 de 64GB. Elle est neuve et commandée sur Internet. Cependant, j'ai du mal à la détecter, j'y arrive...
Bonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...
Bonjours Je veut jouer a un jeux, et il me manque un fichier dll en 64 bits, je le trouve sur le net que en 32 bits et pas en 64 bits du coup j'ai l...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...
Bonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...
Bonjour, Je dois faire un exercice mais je ne comprends pas pourquoi le code suivant ne marche pas. Le programme doit demander à l'utilisateur une...