Les discussions

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

 Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur qui ne focntionne pas

 Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Besoin d'aide au plus vite );

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Désinstaller total adblock sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de me désinscrire de Total Adblock "supprimer les pubs" que je n'ai pas souhaité et qui me gêne constamment par des apparitions in...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

 Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome

Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56

 Résolu

Bonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Pc 2 bips longs suivis de 2 bips courts au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon HP Probook 450 G3 ne démarre pas et reste sur écran noir avec 2 bips longs suivis de 2 bips brefs. J'ai changé les ram sans effets. Le ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

L'image se met à bouger et tout grossit

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Jq convertir hh min secs en sec

 Résolu

Bonjour, une requete api dont je récupère le résultat par le jq suivant: jq -r '"\(.objectName),\(.objectType),\(.slaName),\(.isOnDemand),\(.st...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando

Problème de variables php vers sh

 Résolu

Bonjour, Pour les personnes intéressées, voici le code php & sh complet, par contre je sais pas si on peut faire plus propre, j'ai bien entendu don...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Benchmark gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
EmotionKUN

Bug icone des dossiers

 Résolu

Bonjour, Mes icones de dossiers qui contiennent des images affichent un rectangle gris transparent sur la moitié de l'icone (en une sorte de dégra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Debian 10 sur hp pavilion 17

 Résolu

On m'a proposé d'installer Debian 10 en Dual-boot sur un HP pavilion 17. J'ai utilisé l'ISO suivant: "https://gemmei.ftp.acc.umu.se/cdimage/unoffic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Le Gardian

Connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Choix de composants pour ordinateur sur mesure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ordinateur sur mesure dédié au montage vidéo. Comme je suis un néophyte en informatique, j'aimerais valider le choix de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
seb77150

Soucis alim

 Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13

Windows defender qui me demandes souvant de configurer onedrive.

 Résolu

Salut. Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive. J'aimerais que cela arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ajaxis

Problème son + micro

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordinateur ne permet ni d'entendre le moindre son ni de parler avec un micro (et ce peu importe le casque ou le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

 Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Remplacer i7 4770 par ryzen 7 3700

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka

Mise a jour de windows update

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Fichiers invisibles sur le bureau mais présents dans le finder

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : les fichiers de mon bureau ont disparus. Ils n'ont pas étés supprimés car je peux toujours y accéder via le finder > bure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma configuration pc

 Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir eu mes réponses sur la compatibilité de la RAM à rajouter sur mon PC, le changement de mon processeur et de ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mucash

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean

Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rezy

Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

 Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Personnaliser icone ssd interne?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3

Alignement grid

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

J'ai perdu mon fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu procède à la mise en ligne de mon site, j'ai voulue hébergé via le logiciel Filzilla et tout le dossier s'est volatilisé

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rachel

Probleme impression impossible hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

"enregistrer sous" légère contrariété.

 Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard

C'est quoi le faite d'archiver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que cela veut dire archiver des donné? alors est c qu'on peut archiver sur le meme pc, et qu'elle est l'utili...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nohlan

[vidéo] quel est ce bruit ? et comment le régler, pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur fait ce bruit à chaque fois que je le démarre et quand je le soulève vers l'arrière. Quel est-il, est-...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
LALANDE

Netflix

 Résolu

Bonjour, une personne aurait la gentillesse de me passer ses codes Netflix svp ^_^ Qui tente rien n'a rien ^_^

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
pakin

Installation windows 10 impossible sur les partitions

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Carte sd non détectée sur ma tablette.

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Pas de wifi ni d'icones

 Résolu

Bonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
RattaqueDuFeu

Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Zicronn

Étendre la partition windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Disque dur fractionné

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Problème de paquet

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sous Ubuntu et j'aurait besoin de votre aide pour un léger problème qui m'irrite depuis quelque temps. Quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mamiemando

Mettre keepass en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé keepass sur mon ordinateur, j'ai crée le dossier Languages, (j'ai vérifié dans /usr/lib) ensuite je suis allé là https://ke...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mamiemando

Fenetre internet qui ne se ferme pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Mlm

Problème pc materiel.net

 Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné hier un PC monté par Materiel.net sans OS pré-installé. Il s'agit d'un PC Backstab avec pour configuration principale :...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
epango
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000