Les discussions

TricKz Matériel & Système

Bonne configuration ?

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
vieu bison boiteu
freddyd62 Matériel & Système

Configuration gamer 600 €

Résolu

bonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...

freddyd62
Talakar Disque dur / SSD

[disque dur] non detecte sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

SIMO
coco35 auto Windows XP

Pc windows xp

Résolu

Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...

@res
Marina Boon BIOS

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

Jim
nini95 Windows

Fond d'ecran sur liste de contact

Résolu

bonjour j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,prog...

eloisehebert
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ça: Boîtier : BitFenix Outlaw Alimentation : Cooler Master GX Power Bronze - 750W Disque dur : Western Dig...

Utilisateur anonyme
deneb Matériel & Système

Que veut dire x64 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je n'ai pas compris ce que voulait dire x64. Il me semblait que ça voudrait dire 64bits (comme x32, 32 bits - mais par...

epango
princesse Matériel & Système

L'ordinateur le plus puissant

Résolu

Bonjour, d'aprés vous quelles sont les caractéristiques de lordinateur le plus puissant du monde! j'ai éfféctué un ptit recherche sur google mais j...

amex
Laclef Windows

Installation windows 7 figé décompression

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...

Laclef
flo Matériel & Système

Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas

Résolu

bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...

poligator
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

jeremymagi
cristoula Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

kaneagle
am.k Refroidissement

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

potch
insomniak Windows

Install directx 9.0c impossible!!

Résolu

bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...

guyguydu62
MAC OS_XP Matériel & Système

Acer aspire 7520g : dvd-rw absent

Résolu

Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...

dracula54680
Yolutho Matériel & Système

Aide pour choix d'une config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement changer tout mon poste de travail (ordinateur, écran, clavier, souris et baffles) et pour être franc je ne sais ...

vieu bison boiteu
othmane19 Linux / Unix

Exraire les donnes d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...

othmane19
appl3-pear Matériel & Système

Je vais balancer l'ordi...help me !!

Résolu

Bonjour, La je n'en peux plus, j'ai acheté un Asus x53E dans un centre commercial ou je travaille, le 13 janvier 2012. Une semaine après l'achat,...

xtrem347
mmdrame Windows

Probléme de clé usb

Résolu

Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...

Hella heella
index Refroidissement

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

index
sernad Windows

Pb avec flash player

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...

raja
brice0059 Windows

Plus possible de lancer vista

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai un acer aspire 7720 quand je lance mon ordi je voi le logo acer apres on voit le chargement de viste et je tombe ...

exla
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

Utilisateur anonyme
antho34 Matériel & Système

Toshiba satellite p300-21z - help ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite P300-21Z récemment, et il se fige régulièrement 1 à 2 secondes pas plus. Cela a pour effet de to...

alexo
lieberock07 Webcam

Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...

Amandine
pirate00 Matériel & Système

Mon pc ram!!

Résolu

Bonjour, mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? M...

hubertaaz
Zed6792 Matériel & Système

Identifier l'origine d'une panne de pc ?

Résolu

Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...

thrill19
Thornhegel Matériel & Système

Achat d'un pc, pièce par pièce

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des PC mais je voudrais acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux tels que NFS hot...

Docteur Gonzo
NoemieTST Matériel & Système

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon netbook Dell inspiron mini. Je ne peux plus l'allumer car après le démarrage quand ça afiiche dell la page qui suit...

NoemieTST
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp 5150

Résolu

Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.

CLIENT
tho66666 PC portable

Quel est le meilleur de ses 2 portable?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...

The_Golden_Rule
Mle So Windows XP

Plus de son apres réinstalation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

Mle So
mmeerrlliinn Windows

Voir se qu'une personne fai sur un pc help !!

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...

crapoulou
ciranox Autres distributions Linux

Mandriva ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

haris44
justin Windows

Je voudrai désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus. je voulais le désinstaller pour le réinstaller...

ekim55
coxycross Matériel & Système

Config pas chere et performante

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une configuration qui tient la route. J'ai un budget très serré, 500€ grand max. Je cherche une config pour un jou...

stef8-5
marcant0 Carte graphique

Choisir et installer carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......

Polonwn
paulo31380 PC portable

Achat otrdinateur portable

Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

75alex
bruno Disque dur / SSD

Installer windows sur disque sata

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...

bohmidDINAR
rose967 Processeur

Carte mere ou processeur fichue

Résolu

bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...

rose967
stillercooll Windows 7

Xp,vista, windows 7 quel et la différence ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...

Utilisateur anonyme
drol2dam Windows

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés au démarrage de mon pc portable... Il s'allume plutôt normalement, me demande le mot de passe, je le rentre, e...

moudubulbe
tizotes Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...

fullfaya
_Smoker_ Windows 7

Windows 7 a fait planté mon pc

Résolu

Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...

_Smoker_
blek-le- roc Windows

Recovery

Résolu

Bonjour, suite a votre explication pour la partition recovery un détail me chagrine n'étant pas expert en la matière ,un disque dd vierge oui créer ...

blek-le-roc
pesket Matériel & Système

Gta 4 ca rame !!

Résolu

Bonjour, Eh oui, un de plus...ca rame beaucoup sur le PC, je suis vert..j'ai meme pas pensé a checker la config car je n'y connais pas grand chose e...

Stoobaworld
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000