Bonne configuration ?
RésoluBonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...
Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...
bonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...
Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...
bonjour j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,prog...
Bonjour, Je voudrais acheter ça: Boîtier : BitFenix Outlaw Alimentation : Cooler Master GX Power Bronze - 750W Disque dur : Western Dig...
Bonjour, vola ma configuration : 39,90 € Alimentation FORTRON Hexa 500W 54,90 € Boitier PC Advance Firecase - USB 3.0 175,90 € Processeur IN...
Bonjour à tous, Je crois que je n'ai pas compris ce que voulait dire x64. Il me semblait que ça voudrait dire 64bits (comme x32, 32 bits - mais par...
Bonjour, d'aprés vous quelles sont les caractéristiques de lordinateur le plus puissant du monde! j'ai éfféctué un ptit recherche sur google mais j...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...
bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...
Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...
bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...
Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...
bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
Bonjour, Je souhaite prochainement changer tout mon poste de travail (ordinateur, écran, clavier, souris et baffles) et pour être franc je ne sais ...
Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...
Bonjour, La je n'en peux plus, j'ai acheté un Asus x53E dans un centre commercial ou je travaille, le 13 janvier 2012. Une semaine après l'achat,...
Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...
Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...
Bonjour,pourriez vous me dire ci cette config sera bonne pour assassin creed alim 500w carte mere assus a8n32-sli deluxe processeur amd athlon ...
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...
Bonjour, voilà mon probléme j'ai un acer aspire 7720 quand je lance mon ordi je voi le logo acer apres on voit le chargement de viste et je tombe ...
Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite P300-21Z récemment, et il se fige régulièrement 1 à 2 secondes pas plus. Cela a pour effet de to...
Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...
Bonjour, mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? M...
Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des PC mais je voudrais acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux tels que NFS hot...
Bonjour, j'ai un problème avec mon netbook Dell inspiron mini. Je ne peux plus l'allumer car après le démarrage quand ça afiiche dell la page qui suit...
Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...
Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...
Bonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...
Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...
Bonjour, j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus. je voulais le désinstaller pour le réinstaller...
Bonjour à tous ! Je cherche une configuration qui tient la route. J'ai un budget très serré, 500€ grand max. Je cherche une config pour un jou...
Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...
Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...
bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...
Bonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés au démarrage de mon pc portable... Il s'allume plutôt normalement, me demande le mot de passe, je le rentre, e...
Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...
Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...
Bonjour, suite a votre explication pour la partition recovery un détail me chagrine n'étant pas expert en la matière ,un disque dd vierge oui créer ...
Bonjour, Eh oui, un de plus...ca rame beaucoup sur le PC, je suis vert..j'ai meme pas pensé a checker la config car je n'y connais pas grand chose e...