Les discussions

phaedren06 Windows

Activation xp

Résolu

Bonjour, j'ai mon serial de 25 caractères. la date des 30 jours est passée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet. Int...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
vodkaloic
floryne Windows

Logiciel espion ou autre?

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une pro en informatique. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer d'être claire! Je suis séparée de mon co...

espion3004
LEONELMESSI Matériel & Système

Svp besoin d aide son

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il...

hervelot
MRBastia Ubuntu

[ubuntu] de l'aide pour débutant...

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de mettre UBUNTU sur mon 2ème ordinateur et je rencontre quelques soucis dans ma quête d'apprentissage sur le tas :) Pour c...

bob031
rachou310 Matériel & Système

Alim ou virus dans boot ?

Résolu

Bonjour voici mon problème: hier mon pc c'est brusquement arrété avec ecran bleu redemarrage et scandisk avec beaucoup de secteurs défectueux dema...

rachou310
sulfura2 Windows

Message sur fond noir

Résolu

bonjour Après une dernière mise à jour automatique, mon pc me dit sur un écran noir : windows n'a pas redemarrer normalement ...j'ai tout essayé (m...

ButterFloÿ
Yoan Debian

[debian] résolution d'écran

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...

aa37
mascousit Windows

Parametrer la memoire ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Dorian
Istarduf Windows

Souris saccadeet/ou se bloque et/ou disparaît

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ai bien lu les différents posts sur le même sujet, changer le port USB fait, pas de changement sur mes 2 s...

Istarduf
chico29 Windows 7

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

DEBCCM
alfredorobs Windows

Pas de son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...

billmaxime
visi1999 Windows 95/98

Windows 98 virtualbox et couleur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

Windowsxp_2003
Alain372 Matériel & Système

Pc qui démarre sur america megatrends

Résolu

Bonjour, Suite au démontage de mon pc pour le nettoyer celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien remonté tout comme il le faut. Quand il démar...

Alain372
T-Rence Disque dur / SSD

Passage sur un ssd

Résolu

Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...

Malekal_morte-
axelrose1 BIOS

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

Tfm
sammy22 Windows 7

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

BrunoGD
kuby1103 Disque dur / SSD

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

kuby1103
David2206d Pilotes (drivers)

Toshiba satellite

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

Valentin44330
ThePixel Carte son

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

kaneagle
zany Windows

Comment changer les icones windows

Résolu

bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...

Anonymous
Simon Calculatrices

Calculatrice casio graph 35 + par usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

celuique tu veux
el gatito Processeur

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

Franck7511
the-tsaca Windows 7

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

the-tsaca
senior3342 Windows 10

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

senior3342
silb56 Windows

Nouveau ssd et nouveau windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...

Utilisateur anonyme
freuh Windows

[vista] déplacer mes documents

Résolu

voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...

ets2
bivouak Windows

Icone connexion réseau disparue

Résolu

Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...

adrien
Paulinedu76 PC portable

Problème de connexion avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

Papounet17000
lolo Image ISO

Erreur au démarrage de daemon tools lite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...

raff@ccm
jruku Windows

Problème avec wireless console

Résolu

Bonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...

NEEhier
amcop51 MacOS

Safari plante à chaque lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...

Invité
tidove PC portable

Pc récent très lent

Résolu

Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...

tidove
seb MacOS

Gros probleme avec vlc sur macbook léopard

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...

Inconnue
Limsex Matériel & Système

[bruit pc] ma tour fait un enorme bruit !

Résolu

GROS pb de bruit PC... Bonsoir à tous, J'ai depuis qqs tps un énorme problème de bruit provenant de ma tour. Quand le PC commence à tourner (do...

algérien
cobra2300 Windows

Plantage de explorer

Résolu

Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe q...

trevlas
Reik0 Matériel & Système

Pc gamer 800 euro tout compris

Résolu

Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...

EGP-Swyx
lilidurhone PC portable

Achat ordinateur portable (max 400 euro s)

Résolu

Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...

Utilisateur anonyme
XxDaviid Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

Miura564
TricKz Matériel & Système

Bonne configuration ?

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...

vieu bison boiteu
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000