Activation xp
RésoluBonjour, j'ai mon serial de 25 caractères. la date des 30 jours est passée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet. Int...
Bonjour, j'ai mon serial de 25 caractères. la date des 30 jours est passée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet. Int...
Bonjour, Je suis loin d'être une pro en informatique. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer d'être claire! Je suis séparée de mon co...
Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il...
Bonjour, J'ai décidé de mettre UBUNTU sur mon 2ème ordinateur et je rencontre quelques soucis dans ma quête d'apprentissage sur le tas :) Pour c...
Bonjour voici mon problème: hier mon pc c'est brusquement arrété avec ecran bleu redemarrage et scandisk avec beaucoup de secteurs défectueux dema...
bonjour Après une dernière mise à jour automatique, mon pc me dit sur un écran noir : windows n'a pas redemarrer normalement ...j'ai tout essayé (m...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...
Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ai bien lu les différents posts sur le même sujet, changer le port USB fait, pas de changement sur mes 2 s...
Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...
Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Bonjour, Suite au démontage de mon pc pour le nettoyer celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien remonté tout comme il le faut. Quand il démar...
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...
Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...
Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...
Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...
Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...
Bonjour, je possède un disque dur DANE ELEC so speaky 500 Go. J'ai formaté ce disque sur mon ordi (Window Xp pro) suite à un problème. J'ai réinsta...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...
Bonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...
Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Bonjour à tous ! :) Je cherche à acheter pour une association dont je fais partie une nouvelle tour (nous avons déjà un écran), et je viens donc dema...
Bonjour a tous, Je possède en ce moment un pc avec: Carte mère Acer T 180 Processeur Athlon X 2 3800+ Carte video Gainward GT 610 2GB RAM 4GB en ...
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...
Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...
GROS pb de bruit PC... Bonsoir à tous, J'ai depuis qqs tps un énorme problème de bruit provenant de ma tour. Quand le PC commence à tourner (do...
Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe q...
Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...
Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...
Bonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...