Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..

Résolu
Gaming77 -  
JessLOL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye de télécharger une carte graphique ils me disent que ce système n'est pas compatible.. Ou " Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" :( Aidez moi svp ..Merci
A voir également:

14 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle exact du pc ? et windows 7 32 ou 64 bits ?
merci

cordialement
1
Gaming77

C'est un toshiba, et windows 7 64 bits
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"je viens de remmettre windows 7"

--> 32 ou 64 bits ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

Numéro d'identification de la carte graphique ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
Gaming77

C'est un 64 bits :)
0
Gaming77

Je sais comment on trouves les numéros d'identification mais dequel périphérique?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

De carte graphique VGA standard, c'est bien avec elle qu'il y a un souci.
0
JessLOL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'aimerais changer car je ne peux pas jouer à certains jeux à cause de ceci..
0

Euh oui mais ça ne me donne pas son numéro d'identification...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Difficile de tenter de vous aider, nous ne savons pas de quoi il s'agit pour le moment, rien de précisé dans votre question comme par exemple, quel ordinateur, quelle marque, quelles références, etc, etc.............
Cdlt.
0
Gaming77

C'est un toshiba, 64 bits après je ne sais pas ou on trouve les références..
0
Gaming77

tanteelise, merci d'avoir répondu, c'est un toshiba, windows 7, 64 bits :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

quel modèle ? ( références et modèle exacts )
0
Gaming77

Ou on trouve les références et modèle exacts? Je suis nul en informatique :(
0

sur une étiquette collée sur le pc ou sous le pc.
0
Gaming77

Oui exact mais y'en a 2 x) Je crois que c'est celle-ci : TOSHIBA Sattelite L775-14w
0
Gaming77

Par contre je n'ai pas trouvé les références, enfin quand vous dites références cela signifia quoi?
0

oui, c'est le modèle du pc .
mais mon message a disparu ...

0
JessLOL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel message?
0

Je suis Gaming77
0

0

Merci mais je le télécharge et je fais quoi avec ceci? :)
0

Bon j'ai été sur la page mais je trouve pas l'option pc :( Je suis vraiment nul :(
0

Non enfaite j'ai trouvé mais dans type de drivers je mets quoi? :)
0

Ce serait une NVIDIA GeForce 315M. Si tu ne trouves rien sur le site de Toshiba, prends-le sur le site NVIDIA :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/100321/fr
0

merci, mais enfaite j'ai déja essayer plusieurs fois et ils me disent ce système ne possède pas la configuration minimale... :(
0

Oui merci, et quand je l'ai, je fais quoi avec? :)
0

Lance le fichier téléchargé (double-clique dessus) et suis ce qu'il te dit.
0

Oui :) Je te tiens au courant, et merci :)
0

tanteelise, c'est bon j'ai réussis mais je mets quoi dans type de drivers?

0

tu mets : tous
0

Bon beh j'ai j'ai réussis a installé NVIDIA merci beaucoup Destrio5 :)
0

contente pour toi, bien joué destrio ;-)
0

Mais vraiment merci aussi à toi car je viens d'installer aussi des pilotes et tous fonctionnent à merveilles :)
0

tant mieux , et bonne continuation :)
0

Merci :)
0