Ordinateur polyvalent à moins de 1000 euros
RésoluBonjour, Voilà, j'étais venue une fois demander conseil pour l'achat d'un ordinateur. Mon job ayant changé j'ai besoin d'un ordinateur polyvalent ...
Bonjour, Voilà, j'étais venue une fois demander conseil pour l'achat d'un ordinateur. Mon job ayant changé j'ai besoin d'un ordinateur polyvalent ...
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! Je me permets de soliciter vos connaissances afin de m'aider à résoudre ce problème qui me tracasse depuis main...
Bonjour, Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go do...
Bonjour, j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven . je débute sur Linux je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans...
Bonjour, Voi la mon problème est que j'essaie de graver un fichier iso sur dvd+r dl mais quand je grave des le debut (ou 30s) il me met power calibra...
Bonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...
Salut a tous Voila je me penche en se moment sur le pourquoi du faible nombre de malware sur les système macintosh et linux Ce sont tous 2 des sys...
Bonjour, voila je veut une configuration pour gamer pro et j'ai bezoins dvotre aide,j'ai aissayé d'en faire une moi méme voila ske sa donne je veux ...
saluuu!! J'aimerais savoir si l'on pouvai me conseiller sur l'achat d'un ordinateur pour y faire surtout de l'internet!!(télécharger,chater etc..) Je ...
Bonjour a tous, Je voudrais me faire faire un pc pour 1000e ( sans compter: écran, système d'exploitation, et sans montage ) en gros que le matéri...
Bonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...
Bonjour, j'ai installer logiciel cadence IC 5141 sur le systéme d'exploitation linux red hat entreprise, mais lors de lancement de logiciel un messag...
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise la version 64-bits de Windows XP. N'ayant plus besoin des a...
Bonjour,Lorsque j'ai commencé à jouer à ut 2004 j'ai remarqué que chaque fois li jeu ralentissait pendant moins d'une seconde puis il redevenait fluid...
Bonjour, Je viens ici par hasard et j'aurais juste besoin d'une info svp. Je viens de réaliser une configuration sur matériel.net et je voudrais...
Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers s...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...
Bonjour à tous !!! depuis quelques semaines mon ordi rame de plus en plus sans que je puisse trouver de solutions : mon anti-virus ne trouve rien (...
Bonjour, Voila je vais bientôt commander mes pièces détachées pour monter mon ordinateur moi même, donc un ordinateur de jeu, voici les pièces que je...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...
Bonjour, J,ai installé depuis 2 semaines un lecteur graveur DVD. Tout allait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis ce temps plus rien ne se pass...
Bonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ordinateur portable (et je suis du choix) que je puisse acheter pour moins de 1200 euros?? ...
Bonjour, J'ai telecharger Avast! Edition familliale gratuit,car hier soir j'ai eu tout a coup comme sa un message quand j'ouvrais internet qui me dis...
Bonjour, je voudrai savoir si toutes ces pièces peuvent aller ensemble et bien fonctionnait sinon que faudrait il changer ?
Bonjour depuis quelque semaine jai des probleme avec de fenetre publicitair qui apparait tout le temps quand je vais sur internet explore 7 merci...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des alertes de spywares en consulatnte le site j'ai passé combo ad-aware2007 les msg changent mais le pb reste je viens...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...
Bonjour, J'ai un hub sur lesquel j'ai connecté un PX en XP, un PC en W2K, un en W8, un en redaht9 et ma livebox. adresse de réseau 192.168.1.0 adre...
Bonsoir, Lorsque j'ouvre Mes documents et que j'essaie de parvenir à Ma musique le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème...
bonjour, j'étais entrain de compiler mon driver alsa et j'ai obtenu à la fin cette erreur: make -C /lib/modules/2.6.8-3-386/source SUBDIRS=/home/dj...
merci à ceux qui pourront m'aider, j'ai 3 messages qui s'affichent: fichier Main introuvable erreur de chargement windows systeme32 MSA64CHK.dll, le m...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
Depuis hier, ma carte réseau se désactive régulièrement, je suis connecté en wifi pi au bout d'un certains temps (1 heure ou plus), je me fais déconne...
Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...
Bonjour, Grub detecte Ubuntu , mais il ne détecte pas windows 7 , quand je vais sur sur le menu regarder . http://image.noelshack.com/fichie...
Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a ...
bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...
svp j'ai un tv sony et j'arrive pas à faire marcher avec une telecommande universelle "pilot" supertel digital
Bonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Parfois cela m'arrive ...
Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est acer (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) presque plein. Comment faire pour vider data (...
Bonjour à toutes et tous! Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme ...
Bonjour, j'ai la une toute derniere question a propos d'une config gamer, pouvez vous me dire si cette config est bien ? si elle fait tourner BF3, a...
Bonjour tout le monde sur ce post je vous demande de me proposer une config gamer a 1200€ merci de vos réponse ? -- Posté depuis CCM Live forum po...
Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...
Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...