Les discussions

guillaumegilbertsoucy Windows serveur

Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2

Résolu

Bonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy
ooli Debian

Linux mint 19.3 tricia: wifi indisponible

Résolu

Bonsoir, j'allume mon pc et je remarque que le wifi ne fonctionne pas, il est desactive , j'essaie de le reactive mais l"icone d'alimentation le me...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ooli
keneda56000 Disque dur / SSD

Boot sur un ssd en m.2 impossible

Résolu

Bonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
keneda56000
alexe18 Carte graphique

Pilote carte graphique manquante

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18
rob1 MacOS

Avis achat macbook m1 vs pc windows

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec une grande autonomie pour les cours en FAC .Je ne connais pas l'univers apple ,est ce très déroutant par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
rob1
pcsystemd Shell

Trouvez les erreurs 500 logs apache avec grep ou autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher dans les logs apache les erreurs 500. Exemple de log 170.35.0.123 - - [27/Dec/2021:06:37:52 +0100] "GET /fav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee
Hmimedcfc Windows 10

"besion de driver tactile"

Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc
superbarnis Ubuntu

Pilote dongle wifi sous ubuntu 20.04

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de wifi que faire je debute ma carte dongleest une realtek 8812 bu wirless lan j'a...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando
slasbine Windows 11

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

Utilisateur anonyme
Lilou_3027 Windows 10

Installer w10

Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

Lilou_3027
BRIMAU Windows 11

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72
Mathkr Disque dur / SSD

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Mathkr
Yazerthan Windows 10

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi
Desiillusion Matériel & Système

Tablette samsung galaxy tab 10.1

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 d'occasion à un particulier. Elle n'a pas été remise à 0 et je n'ai pas le mot de ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile
doudidounet Carte graphique

Changement carte graphique : alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
doudidounet
la-loupe Windows 11

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
la-loupe
altebelixe Shell

Script bash attribution d'ip par adresse mac.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #192...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dubcek
Redbart Matériel & Système

Assemblage pc

Résolu

Bonjour, Mon pc doté d'un amd FX8350 commence à se faire vieux, je souhaite m'en monter un nouveau qui pourrait rester au top au moins 6 à 8 ans. Q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart
mcme2 Matériel & Système

Dd principal en secondaire

Résolu

Bonjour, J’ai eu un nouveau pc du père Noël. Ma question est de savoir si je peux récupérer dans mon ancien pc le DD qui possède son Windows mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jee pee
Lilou_3027 BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027
cyril Windows 10

Problème mise à jour defender kb2267602

Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Clé usb 3.2 lente

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une clé USB 3.2 LEXAR de 64Go, j’ai des ports 3.0 sur mon PC portable mais malgré cela, la vitesse des fichiers que je transfère ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul
kaooll Windows

Derniere maj win 10 decembre 2021

Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll
Hello_2021 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pour mon pc

Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021
Dolphys63 Imprimante

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29
shmft Windows 10

Connexion par défaut sur un compte

Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime
SK3PER Carte graphique

Problème reconnaissance carte graphique

Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER
alain_1949 Windows 11

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

little boy62
Kamal.nomane Imprimante

Imprimante epson et-4700 bloqué

Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3
cri36 Carte-mère / RAM

Rajout barrettes de ram grosse erreur

Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime
DiLucy Carte graphique

Ecran no signal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy
Charlyvelo Processeur

Processus indésirés

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo
leosorchoc Processeur

Température trop élevée

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

leosorchoc
Belzebuth PC portable

Ordi bloqué par windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000