Installation imprimante

Résolu/Fermé
mamie35 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 18:30
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 14:05
Bonjour,
Bonjour et bonne année à tous
Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installation d'origine, mais impossible j'ai ce message d'erreur :
l'appel de driver package install a renvoyé l'erreur 1359 pour le module c:\program files \HP\HP DEskjet 2540\driverstore\yeti\HPvyt11.inf
il m'installe alors un programme sur le bureau: depannage échec de l'imprimante et quand je lance celui-ci de nouveau message d'erreur :
c:\Users\Agnes\desktop\dépannage-echec de l'installation HP-MSI.hta n'est pas une application Win32 valide.
Pour info j'ai tenté les deux façons soit branché cable usb soit en wifi .J'ai obtenu le même résultat
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Cordialement
mamie3546


24 réponses

mamie35 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 2
11 janv. 2016 à 21:09
j'ai déjà téléchargé ce driver sur le site HP mais cela ne change rien c'est l'info que je mets dans mon message.Merci à vous de m'aider
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 07:10
alors désolé si les drivers du CDROM ainsi que ceux du site ne marchent pas, je ne sais pas quoi dire
0