Ecran Bleu avec ecris pleins de trucs en Anglais
Résolu
Gr4nYYY
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Gr4nYYY Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gr4nYYY Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se coupe et met un écran bleu avec écris pleins de trucs en anglais ( j'ai eu le temps de prendre une photo de l'écran a ce moment la) . Je ne sais pas d'ou cela vient et comment régler ce problème.
Svp aidez-moi :)
Merci d'avance !
Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se coupe et met un écran bleu avec écris pleins de trucs en anglais ( j'ai eu le temps de prendre une photo de l'écran a ce moment la) . Je ne sais pas d'ou cela vient et comment régler ce problème.
Svp aidez-moi :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran bleu ps4
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est peut être dû à une surchauffe de la carte graphique, quelle est ta carte graphique ?
Gweed
C'est peut être dû à une surchauffe de la carte graphique, quelle est ta carte graphique ?
Gweed
Salut,
Mets nous la photo (capture) sur le forum pour qu'on puisse savoir quelle est l'erreur enregistrée.
Mets nous la photo (capture) sur le forum pour qu'on puisse savoir quelle est l'erreur enregistrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis aller sur ce lien mais je ne sais pas faire la suite. comment savoir si c'est le Bios qui est a mettre a jour ? Et comment le mettre a jour ? Etc..
On peux m'aider pour sa ?
On peux m'aider pour sa ?
Bonjour,
Le fichier "atikmdag.sys" est le pilote de la carte graphique.
Quel est le modèle de ta carte graphique AMD ?
Pour le savoir, tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > A gauche, gestionnaire de périphériques).
Le fichier "atikmdag.sys" est le pilote de la carte graphique.
Quel est le modèle de ta carte graphique AMD ?
Pour le savoir, tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > A gauche, gestionnaire de périphériques).