GeForce GT 330M
Résolu
antoine 8894
Messages postés
4
Membre
-
FloFlo -
FloFlo -
Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M
est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme par exemple: Call of duty 6?
est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme par exemple: Call of duty 6?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Je viens d'acheter un portable Toshiba équipé d'un core i5-430M et d'un Geforce GT-330M. Franchement, je n'ai pas à me plaindre et je joue à la plupart des jeux en résolution 1280x720 en détail élevé dont le Dirt 2 (et même pour le PoP ou le Tomb Raider Underworld en 1680x945 détails élevés).
Bien que ce soit moins performant que le Radeon 5650, on peut y jouer confortablement. -
-
Pour Battelfield 3 il me semble que ce n'est pas suffisant ... qqu'un peut confirmer ?!
merci -
la 330m est très performante pour une carte mobile , n'hésite pas
-
-
elle peut tennir mais tu n'auras pas la meilleur des qualiter .
si tu peut opte pour ce pc :https://www.grosbill.com/4-packard_bell_ipower_gx_dt_200fr-117168-ordinateurs-portable_jeux
ka carte graph est vraiment super
si tu ne peut pas prend la gt 330 ou une hd 5650 (=) elles sont bien pour st2 -
pour info la avec la carte nvidia geforce gt 330m cuda j'arrive largement à jouer à "medal of honor limited edition" et à "dead space 2" et " CRYSIS 2" sans aucuns problèmes mais le désavantage est qu'un ordi portable chauffe beaucoup plus vite qu'un ordi fixe , donc ne pas trop jouer longtemps ^^ si vous ne me croyez pas allez voir sur http://www.youtube.com/watch?v=YFhC3IJOaFY
-
Je confirmer vraiment, cette carte graphique chauffe très vite, en près de deux heures il m'est impossible de jouer. Mon ordinateur date d'un an, voilà la config
Windows 7 familial Premium 64 bits
6 go de RAM
Nvidia GeForce 330 M
Processeur Intel i5 2.40 GHz
5.9 d'indice de performance Windows
(Ordinateur portable)
(C'est un vaio serie F acheté 1000 euros il y a un an)
Si y'a un moyen qu'il chauffe un peu moins ca serait sympa de me le dire merci ^^ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et la 335 M, c'est bien aussi, c'est la même chose?
-
la GT 330M est une excéllente carte graphique elle fais dans les 6000pts sur 3dmark 2006 et d'apres notebookcheck :
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html
elle est meilleure qu'un hd4670 :D-
bonjour,
la GT 330M fait 6200 à 3DMark06, la GT 335M presque pareil, mais la Mobility HD 4670 fait 6800, donc mieux (rang 43 contre 46 et 54) :
https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
-
-
Bonjour, je vais acheté un ordinateur portable sony vaio VPC- F 11S1 E/B avec justement une carte graphique Ge Force GT 330M GPU 3831 Mo. J'aurais voulu savoir si cette carte était compatible et assez puissante pour les sims 3
-
moi j'irais voir chez ati comme conseillé au debut et peut etre un peut plus haut avc les 48xx
-
oui sims 3 peut bien fonctinner sans compromis sur ton sony,je l ai tester moi meme sur des laptop avec des ati hd4550 hd4650 et hd5450 et des nvidia allant de la 9400mgt a la gt330 ,ton pc fera tourner le jeux correctement
-
carte graphique elle fais dans les 6000pts sur 3dmark 2006
Ouai on est quand même en 2010 il y a des nouveau benchmark depuis ^^ -
-
presque la meme chose!(une variante qui peut etre un peu plus puissante e je dis peut etre car la qualité d une carte se mesure avec les fréquences de son processeur sa ram et le type de bus(64 ou 128 ou 256 bits ect...)
je te reconseille de voir chez ati car c est plus puissant chez ati la hd47xx et hd56xx(et les autres citées plus hauts )sont meilleures que cette 330...chez nvidia une 9500gt ou 9600gt(et plus) une 240 ou plus sont des choix plus judicieux! -
pas vraiment mon aùi:en fait elle possede le gpu 110m qui est utilisé sur la 105-110-210-.....
bef le gpu necessaire pour juste démarer les jeux mais ça serait trop lui demander de les faires tourner correctement
lorsque tu choisis une carte graphique regarde dans les moyens et haut de gammes(7600-7800 -8600-8800-9600-9800....)
si tu n as pas encore choisis la 9600gt M est un bon choix pas trop cher sinon chez ati ilya mieux les hd45xx et hd46xx sont une alternatives moin cher et plus interessante sur le moyen de gamme -
désolé mon ami j ai pas bien lu(j ai lu GT310M pas 330M)
dans tous les cas la 330m doit etre cher(change le prix du laptop)
mais je te conseille de voir un portatif avec une carte graphique ati hd45xx(-cher) ou hd46xx ou mieux suivant ton budget et les choix qui te sont proposés