GeForce GT 330M
RésoluFloFlo -
est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme par exemple: Call of duty 6?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
La discussion porte sur la capacité de la GeForce GT 330M à faire tourner des jeux récents comme Call of Duty 6 sur portable, avec économie de résolution et de détails pour une expérience fluide. Plusieurs témoignages indiquent qu'en 1280x720 et détails élevés, certains jeux comme Dirt 2 ou Tomb Raider Underworld restent jouables, tandis que d'autres estiment que Battlefield 3 exige plus de performance. Des conseils pratiques mentionnent des solutions de refroidissement et que l'expérience dépend des modèles, et certains conseillent même d'opter pour une GPU plus performante comme la HD 5650. D'autres précisent que certains portables chauffent rapidement et nécessitent une ventilation adaptée.
-
Je viens d'acheter un portable Toshiba équipé d'un core i5-430M et d'un Geforce GT-330M. Franchement, je n'ai pas à me plaindre et je joue à la plupart des jeux en résolution 1280x720 en détail élevé dont le Dirt 2 (et même pour le PoP ou le Tomb Raider Underworld en 1680x945 détails élevés).
Bien que ce soit moins performant que le Radeon 5650, on peut y jouer confortablement.