Message "connectez-vous à internet"

Résolu/Fermé
Reg - 10 nov. 2015 à 13:55
 reg - 16 nov. 2015 à 19:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon WIFI. j'essaie de changer la langue d'acces de Windows 8 du français à l'anglais, mais je,narrive pas à telecharger les modules linguistiques car "je ne suis pas connectée à Internet". Pourtant je le suis. Merci d'une aide eventuelle.
Reg.
A voir également:

7 réponses

joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
10 nov. 2015 à 16:24
Bonjour

. Des réseaux Wi-Fi sont détectés et la connexion au Wi-Fi est bien appliquée à votre box (ex : LiveBox-XXX) ?

. Vous étiez connecté à Internet avant et soudainement plus de connexion ?

. Dans la zone de notification de la barre des tâches, est-ce que le logo escalier (Réseau Wi-Fi) apparaît et est-il rempli entièrement ?

. Connectez-vous via un câble ethernet à la box et installer le dernier pilote Wi-Fi.
0
En fait je n'ai aucun de ces problemes, car tous les sites que je consulte s'ouvrent sans soucis, meme le site Microsoft, ce n'est que le "support et aide en ligne" qui ne trouve pas de connection. j'ai reçu tout à l'heure le message d'erreur WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9alel8e3b....qui ne serait pas installé. je me demande si tout cela n'est pas lié.
La barre escalier est bien remplie, mon smartphone est connecté, la tèlé aussi, tout fonctionne. je vais essayer le cable ethernet et je vous ferai savoir. Merci
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
10 nov. 2015 à 19:12
faites les mises à jours windows update.
il vous manque les services Microsoft Visual C++ Redistributable
0
Merci pistouri. J.essaierai aussitot que Mon ordi repart...helas entretemps j.air suivi une autre solution qui me disait de tout desactiver à partir De msconfig et de redemarrer une fois l.operation terminée. J.ai tout suivi à LA lettre mais voilà une heure que Mon ordi me signale "tentatives de reparation" sur fond d.écran bleu. J.ai peur d.avoir tout foutu en l.air. je reponds LA avec Mon tel.
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
10 nov. 2015 à 20:08
si il repart recocher les cases avec msconfig car vous avez enlevez des services importants au bon fonctionnement de votre ordi. surtout ceux qui on un rapport avec la marque de votre pc et qui on besoin de demarrer avec windows quand on l 'allume.
si l ordi ne veut pas se reparer tenter ceçi
allumer et eteindre 3 fois de suite votre pc avant d 'arriver sur la page du bios.
les options avancées de réparation vont apparaitre.
essayer aussi ctrl+alt+suppr au démarrage de votre ordi.
ou alors rester appuyer sur la touche shift de votre clavier au demarrage du pc pour acceder au menu de réparation.(en faire en premier)
puis tenter une restauration systéme à un point anterrieur.
0
Merci infiniment. Je vous ferai savoir la suite plus tard ou domain ( à cette heure je dois gerer LA maisonnée :) )
0
Je crois vraiment que c.est foutu. J.ai essayé vos trois solutions et aucune ne me donne access aux parametres de restaurstion. . j.ai peur de devoir consulter un technicien, je vous remercie pour l.interêt que vous avez porté à mon problème
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > reg
11 nov. 2015 à 13:27
Hello.
Juste de passage.
Mais pour avoir accès à l'environnement WinRe, c'est pas shift enfoncé mais, c'est shift enfoncé et tapoter f8 tout ça pendant le démarrage du pc, et pas hésiter à y faire plusieurs fois de suite en cas d'échec, c'est compliqué d'y avoir accès avec le démarrage rapide de 8.1...!!
0
Merci. J.essaye tout de suite
0
In effet il ya echec, mais je vais essayer et reessayer encore. Merci
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
11 nov. 2015 à 18:03
quel est la marque de votre ordinateur?
car il y à toujours une touche clavier pour appeller les option de récupération
ou le recovery.
0
C.est un Toshiba. Je cherche le bouton. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
11 nov. 2015 à 20:18
F12 au démarrage


Pour accéder à la restauration du système, Actualiser et Réinitialiser les options en utilisant l'option de F12 au démarrage, procédez comme suit:



Si pas déjà, d'assurer l'ordinateur est complètement éteint. Comment: Arrêter un ordinateur portable avec Windows 8
Maintenant, redémarrez l'ordinateur en appuyant sur ??le bouton d'alimentation - IMMÉDIATEMENT commencer appuyant sur ??la touche F12 sur le clavier jusqu'à ce que le "Boot Menu" apparaît.
En utilisant les touches fléchées, sélectionnez <HDD Recovery> et appuyez sur "Entrée".
Sur l'écran suivant, vous êtes invité à confirmer si vous voulez contiue avec récupération. Sélectionnez "Oui".
L'ordinateur va vous amener à l'écran de démarrage avancée.
Sélectionnez Dépannage. Sous Dépannage, vous verrez "Actualiser" et "Réinitialiser".
Sélectionnez "Options avancées". Situé ici est «Restauration du système
0
Ok. Je me jette. Je vous fais savoir
0
Ç msrche! Mais les options avancées ont plusieurs choix, le premier ne me permet pas d.advancer, le second est systeme image et j.hesite.
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
11 nov. 2015 à 21:09
systeme image vous demanderas sans doute une image systeme que vous n 'avez pas faite.
sinon essayer un autre choix: comme restauration systeme
ou si vous voyer invité de commande
taper rstrui.exe puis entrer clavier
ou %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe puis entrer clavier
ou pour un autre choix tapier f8 ou f4 pour avoir les options avancées.
0
Ok. Avec invite de commandes. J.y vais
0
Invite comm. ne me donne pas la solution. J.ai même essayé de reinitialiser, parait qu.il manque un element pour son drmarrage.. J.essaie toutes les options là
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > reg
Modifié par darkleopard le 11/11/2015 à 21:48
Sur Toshiba comme sur le mien, maintiens la touche zéro enfoncée au démarrage, ça te lancera ta recovery, si elle est pas endommagée, ça devrait partir.
0
reg > darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022
12 nov. 2015 à 11:12
J.y suis de nouveau avec la touche 0 enfoncée je dois choisir entre plusieurs options et aucune de celles que j.ai choisies hier n.a abouti. Je reassaye. Merci pour le soutien
0
reg > darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022
12 nov. 2015 à 11:29
J.ai voulu actual user, mais parait que left lecteur où windows est installé est verouillé, en voulant reinitialiser pour en finir, on me dit qu.une partition de lecteur requise est manquante. Qd je vais sur restauration system, je lis: aucun point de restauration n.a été créé sur le lecteur systeme, pour creer un point, ouvrez " protection du systeme" . j.ouvre. mais ça se trouve en ligne et je lis que c.est disponible uniquement sur un system d.exploitation en ligne. Je n.y comprend plus rien
0
Bonjour les amis. Je me suis resolue à consulter in technicien, bien malgré moi... Je vous remercie pour l.interêt que vous m.avez accordé. Votre travail est fantastique. A la prochaine fois.
0
Bonjour darkleopard, le technician m-a dit avoir suivi le meme processus que celui que tu m-as indique. Je consid[re la question resolue, le pc fonctionne. Merci de tout coeur
0