Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
Bonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...
Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...
Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...
Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...
Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur onedrive suite à l'installation d'office 2019 .je sélectionne l'appli onedrive et pour l'ouvrir on me dem...
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j'ouvre une fenêtre du Finder, dans Machintosh HD, j'ai plein de dossiers indesirables grisés qui sont a...
Bonjour, a tous j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison cela s'est produ...
Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...
Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...
Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....
Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je possède un Ordi de bureau (WIN 8.1), qui, comme moi, vieilli doucement. (J'ai 76 ans...
Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est le Thomson néo 14'1, malheureusement après moin de 1 semaine d utilisation quand je veut allumer...
Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...
Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...
bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...
Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...
mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable
Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...
Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...
bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...
Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...
Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...
Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
Bonjour, comment supprimer la protection en écriture d’une image ? j'ai fais des captures ecran puis je les ai enregistrés mais impossible de l'ouv...
Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite C-855 il me demande un code bios, hors que je n'ai jamais intégrer de code BIOS, j'ai tout es...
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...
Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...
J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...
Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire
Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...
Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...
Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...
Bonjour, Je communique d'un client vers un serveur avec Netcat. J'ai un script Client.sh et un script Serveur.sh. Dans mon script Client.sh j'ai d...
Bonjour, suite à l'installation de la SUITE OFFICE ,il reste un fichier dmg. dans dossier téléchargement ! habituellement , lors de l'installation d'u...
bonjour, pouvez vous me dire quel est le nom de cet objet et à quoi sert t'il? merci d'avance https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640901278-image-...
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...
Bonjour, J'ai essayé de rajouter une barrette de ram mais j'ai dû la mettre de travers :) Une odeur de brulé est vite arrivé après que j'ai allumé...
Bonjour tous le monde, J'ai une erreur dracut dans une machine virtuelle CentOS 7 quand elle démarre. Au départ j'ai converti une image .vmdk vers...
Bon-matin, J'ai une machine virtuelle Windows Serveur 2008 R2 qui redémarre tout seule de façon aléatoire avec l'erreur critique "Kernel Power". J...