Les discussions

Supprimer fichiers.zip après leur extraction?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Keellian

Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
adma_4447

Ecran noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13

"prudence" crystaldiskinfo

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Clavier

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Changer de processeur, comment être sûr ?

 Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir trouvé ma réponse pour rajouter de la RAM sur mon PC j'aimerai à présent renouveler le processeur. A ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Mucash

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Power supply surges

 Résolu

Je ne suis pas le premier à avoir ce message. Aussi je décris simplement "mon" problème: Première remarque : quand je n'utilise pas ma tour, même la...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Le Gardian

Problème lors d'un retour sav

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ArnaudCS

Télécharger windows 11 en francais

 Résolu

bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Clarckos

Problème 100% activité disque

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Problème pc qui vibre que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peut-être une semaine, au démarrage, mon ordinateur se met à faire un bruit d'enfer et à vibrer très fort de l'intérieur. Je soupço...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
LALANDE

Acer aspire switch 10

 Résolu

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ljmarco

Ssd non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Pc ne s'allume plus et voyant de carte mère clignotte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'allume mon pc normal comme d'habitude je la il se coupe d'un coup, Je regarde et je vois que les lumières de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paco_rmn

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

 Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur de la musique et de nombreuses playlists faîtes avec Windows media player sur mon ancien ordi, depuis mon nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pierre

Le fichier documents ne s’ouvre plus (imac)

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir le fichier document sur mon iMac. Je n’ai pas de message d’erreur, juste que je suis bien dans le fichier en ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Hpfort

Firefox se bloque

 Résolu

Bonjour, Mon firefox se bloque, je n'arrive pas à le fermer autrement qu'avec un "forcer à quitter". Voici la fenêtre qu'il me met, aucun choix ne f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
rakatamouche

2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
twin42

Fond d'écran animé perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
siminou42

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Jack_hartwood

Café versé sur ordinateur allumé :(

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai versé mon café bien sucré sur mon ordinateur portable allumé (mais sans batterie), après un instant le pc s'est éteint tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Matinoo3

Code erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
savlulu13

Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte

 Résolu

[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
OursOne

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...

71 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Logiciel paragon

 Résolu

Bonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ines_9524

Fichiers disparus d'un ssd externe !

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Amd 6600m and 6700m series

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Special_Army

Dalle moniteur

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Problème de réinstallation realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Ré-installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mucash

Windows defender et consommation de ressources

 Résolu

Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ubahup

Transfert de favoris

 Résolu

Bonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
widmark

Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meryem

Problème au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne

 Résolu

Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
sirioja3

Pc fixe s'éteint aléatoirement et ne redémarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC fixe qui date de 7 ans. La carte mère est neuve. Le watercooling pour le CPU date de 5 ans. Le PC s'éteint aléat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème ordinateur

 Résolu

mon ordinateur ne veut plus ce lancer depuis que j'ai essayer de changer la ram j'ai remis les ancienne barrette de ram mais toujours rien , quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongee vista

 Résolu

Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pescud

Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Pc lenovo

 Résolu

Bonjour, En modifiant msconfig, mon PC s'est coupé et j'ai un message qui me dit code pin suite à erreur. Impossible de le relancer. Avez vous une ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
BRIMAU

3 bip long sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour j'ai créé ma nouvelle config sur une carte mère Gaming plus de MSI une RTX 2060 un processeur ryzen 5 3600x mais sur le processeur, quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Dvd video

 Résolu

Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tbalde848@gmail.com

Créer plusieurs fichiers d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Poupou576

Écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

 Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Windows 10 ne veut plus correctement démarrer même avec backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000