Les discussions

Boot avec ecran hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Pc tout en un vers écrans ?

Résolu

Bonjour j'ai actuellement récupérer un pc tout en un qui avait des problème mais je n'ai pas trouver et mes collègue informaticien non plus donc on la...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Réinstaller windows 10 avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...

Fredo

Présentation et aide sur mint et ubuntu 18.04

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir. J'essaie de trouver ici l'aide que je n'arrive pas à trouver ailleurs . Personne n' a pu m'aider à réparer Ubuntu 18.0...

mamiemando

Changement de pc

Résolu

bonjour a tous ,ma tour de bureau m'a lachée ,j'en ai trouvé deux a peut pret avec la meme configuration que j'avais ,lequel me conseilleriez vous. 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
patcat17

Lors de demarrage w11 des messages russe

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62

Disque dur bloqué, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aider car bien que j'aie cherché beaucoup sur Internet, je n'ai pas pu me dépatouiller avec mon problème...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy

Question de consommation et d'alimentation

Résolu

Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour 8.1 vers 10

Résolu

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmcoach

Ordinateur portable 17"

Résolu

BONJOUR, Sur le point de changer de pc , j'ai une opportunité de marque LENEVO .Est ce une bonne marque . Merci Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
trignac

Couleur dossiers -folder colorizer

Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3

Pc portable qui se coupe automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lenovo. J'ai la batterie il y a 3 mois. Depuis la semaine passée, dès que ma batterie atteint 49% de charge, le PC se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire un cd

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais graver des images sur un CD,c'est une sauvegarde de téléphone portable. Il y a environ 100photos et 2videos de 15 secondes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Réinstallation dans l'ordre (important)

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier

Post it sur le bureau (mac)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un "post-it" sur mon bureau ou juste quelques choses pour écrire des notes de temps en temps. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Ma_dhu

Installer un ssd sur un ancien micro

Résolu

Bonjour J'ai un PC dont voici les caractéristiques : - Système d'exploitation : Windows 7 64 bit - Carte mère IP35 PRO (Intel P35+IC...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
almomo55t

Suppression d'un doublon dans un dossier par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête. J'ai changé les liens de redirections de mes dossiers par défauts (~/Documents, ~/Vidéos, ~/Images, ~/Musi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Marethyu

Copie de fichier trop volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui fait dans les 7 go et j'essaie de le copier vers mon dd externe. Le problème est que je reçois un message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
SoniaDOMENGET

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Hdd externe en interne

Résolu

bonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nioxy86

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem

Ti82 , contraste ?

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rj

Problème redémarrage intempestif sur hdd portable (toshiba hdtb110ek3ba)

Résolu

Bonsoir a tous, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum pardonnez-moi donc des erreurs que je pourrai commettre. Je suis actuellement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
_jojo231_

Aide sur achat barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis

Liquide sur clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai renversé hier soir, du liquide sur mon pc ], en particulier près de la zone avec le touchpad. J'ai imm...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Philippe

Installation imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Mettre des dossiers dans data

Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

bebert

Activer mon site en local

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis débutant en linux et pour me perfectionner j'ai créé une machine virtuelle. J'ai créé un site virtu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamiemando

Réinitialiser windows 10 supprime-t'il grub ?

Résolu

Bonjour, Le fait de réinitialiser Windows 10 supprime-t-il grub ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamiemando

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

gaell69

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Ralentissement du pc avec linux mint ulyana

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est devenu beaucoup plus lent. J'ai vérifié la T° du disque RAS. Avez-vous une procédure de vérification. Co...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
WalterP

Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows

Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...

pathozombie

Deux touches du clavier chromebook

Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Lexmark prevail pro 705

Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

forette34

Compatibilité socket 478

Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka

Slot ram non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Esn8520

Imprimante samsung clx-3300

Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Sauvegarde de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr

Win xp suppote combien de fichiers ?

Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs

Ccleaner pour vista

Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Aucun signal avec cable vga

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Déconnexion carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte réseau disparaît et réapparaît sans cesse créant des déconnexions. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le pilote dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kaneagle

Problème réseau linux

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour essayer d'avoir de l'aide car mon pc hp ne capte plus le wifi et ne possède même pas d’interface pour pouvoir interagir...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
mamiemando
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000