Les discussions

petipied Matériel & Système

Radeon hd 4870 ou 4850?

Résolu

Bonjour, La ati HD radeon 4870 est elle une bonne affaire par rapport à la 4850?La différence conséquente de prix se retrouve t-elle dans les per...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
vasco45
melanie Windows

Mon menu demarrer a disparu

Résolu

Bonjour, salu a tous voila jai mon menu demarrer ca disparu ainssi que mon heure exextera comen je pourer pour que sa reviene aider moi svp

django12
navorinco Pilotes (drivers)

Compac presario drivers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

Santi
Little Dolls Matériel & Système

Votres avis svp : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite entre 3 modèles : - HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment (649E) - HP Pavilion dv7-121...

sisi-94
spe2d Windows

Pilote sata pour installation de xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà petite galère pour installer xp sur un toshiba x300-14n (config détaillée ci-dessous). Donc j'ai essayé d'identifier la CM...

pepito10
dragon.philou@hotmail.fr87 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...

dragon.philou@hotmail.fr87
Daslade Windows

Probleme memoire virtuelle ?

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer oui j'ai été sur plusieurs forums, j'ai lu pas mal de soluce pour régler le problème mais rien n'y fait. Mon problème ...

Daslade
NETOU83 Pilotes (drivers)

Pilotes installation

Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

cedric_06
douceurs450 Windows

Supprimer en mode sans échecs

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a comp...

douceurs450
claumimile Linux / Unix

Acquisition vidéo impossible avec kino

Résolu

Bonjour, Sous ubuntu version hardy heron, j'ai réussi à tranférer mes vidéos de mon camescope vers kino. ensuite je suis passé à la version ubuntu 8....

claumimile
entresoio Windows

......sos...page d ' accueil

Résolu

Bonjour, alors que j ' allume mon PC..je constate que lorsque je veux ouvrir Mozilla firefox...je tombe sur une page bleu fonce " lo.st "j avais...

entresoio
Utilisateur anonyme Windows

Ouverture de la fenêtre mes document au démar

Résolu

Bonjour, voilà le titre dit tout ouverture de la fenêtre mes document au démarrage de l'ordi, est-ce normal?

crapoulou
tatahie Windows

Probleme au démarage avec antivir

Résolu

Bonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...

geoffrey5
toto62 Windows

Wintems.exe manquant

Résolu

Bonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...

Destrio5
NeoTux Windows

Mon pc ne démarre plus !!

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec mon pc portable, en essayant de désinstaller Linux, impossible de le redémarrer ! Voici le message que ça affiche en d...

NeoTux
HielO Carte graphique

Comment alimenter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

HielO
cynthia35690 Windows

Formatage pc

Résolu

Bonjour, y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre?? merci beaucoup.

cynthia35690
diego_Ribas Refroidissement

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

diego_Ribas
Caprica 6 Windows

Mon hp pavillon dv5000 marche au ralenti!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ mon ordinateur portable s'est mis à marcher au ralenti sans raison apparente. Il met environ dix min...

Utilisateur anonyme
fly910 Matériel & Système

Besoin de conseil pour modifier mon pc

Résolu

Bonjour, donc mon soucis, c'est que mon pc est vraiment limite comme mon budget. je voudrais changer certaine pièces sur mon pc afin qu'il soit plu...

fly910
Nenad8 Matériel & Système

Nouveau pc freeze directement

Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme.... Pour noel, tres bonne idée de ma part, je monte un pc ( tres joli boitier rose) pour ma chere de...

Nenad8
DAvfun Windows

Reboot de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...

Utilisateur anonyme
babeille Matériel & Système

Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raf
G Matériel & Système

Calculatrice casio collège 2d

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...

rocky
Shirou49 Imprimante

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

gabrielle33
guiguipop94_8125 Pilotes (drivers)

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

kaneagle
Logoden_9165 Pilotes (drivers)

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

Logoden_9165
tchang_60 Matériel & Système

Réinstallation lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...

tchang_60
FastJim Windows

Comment taper le signe de degré sur le clavier

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...

BEGONBLEU
HordeariiAl Windows 10

Problème au redemarrage / maj 1903

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

Malekal_morte-
marcounet11590 Pilotes (drivers)

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

marcounet11590
ErzebethXIII Windows

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

gabs38
pelton Windows XP

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

pelton
gilles raymond Windows

Barre des taches en vertical

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...

Furax
Dorley Windows

Comment agrandir les écritures de mon pc?

Résolu

Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...

soifrant
Chamaello Pilotes (drivers)

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

billmaxime
RedShoot174 Matériel & Système

Mon pc fixe ne détecte plus ma box sfr

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...

RedShoot174
dany80290 Matériel & Système

Recherche pc....

Résolu

Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...

dany80290
poupougne13 Windows 7

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

poupougne13
supernono85 Windows

"erreur d'execution du serveur" sous vis

Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...

Jcr
Delphine Windows 7

Cpl netgear wifi 500

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

delphine
MrFink Matériel & Système

Perfomances ridicule avec pc de gamer

Résolu

Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...

MrFink
jcodeunpeu Windows

[xp] fichier windows\system32\config\system

Résolu

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

Khamus
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

amy
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000