Radeon hd 4870 ou 4850?
RésoluBonjour, La ati HD radeon 4870 est elle une bonne affaire par rapport à la 4850?La différence conséquente de prix se retrouve t-elle dans les per...
Bonjour, La ati HD radeon 4870 est elle une bonne affaire par rapport à la 4850?La différence conséquente de prix se retrouve t-elle dans les per...
Bonjour, salu a tous voila jai mon menu demarrer ca disparu ainssi que mon heure exextera comen je pourer pour que sa reviene aider moi svp
Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite entre 3 modèles : - HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment (649E) - HP Pavilion dv7-121...
Bonjour à tous, Voilà petite galère pour installer xp sur un toshiba x300-14n (config détaillée ci-dessous). Donc j'ai essayé d'identifier la CM...
Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...
Bonjour, Alors pour commencer oui j'ai été sur plusieurs forums, j'ai lu pas mal de soluce pour régler le problème mais rien n'y fait. Mon problème ...
Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a comp...
Bonjour, Sous ubuntu version hardy heron, j'ai réussi à tranférer mes vidéos de mon camescope vers kino. ensuite je suis passé à la version ubuntu 8....
Bonjour, alors que j ' allume mon PC..je constate que lorsque je veux ouvrir Mozilla firefox...je tombe sur une page bleu fonce " lo.st "j avais...
Bonjour, voilà le titre dit tout ouverture de la fenêtre mes document au démarrage de l'ordi, est-ce normal?
Bonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...
Bonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...
Bonjour, Gros soucis avec mon pc portable, en essayant de désinstaller Linux, impossible de le redémarrer ! Voici le message que ça affiche en d...
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Bonjour, excusez ùoi je suis un peu perdu voici le lien de mon erreur mercihttps://www.cjoint.com/?jbquxPjCzj
Bonjour, y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre?? merci beaucoup.
Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Bonjour, Que pensez vous de la NVIDIA 8500 GT ?
Bonjour à tous, Depuis une semaine environ mon ordinateur portable s'est mis à marcher au ralenti sans raison apparente. Il met environ dix min...
Bonjour, donc mon soucis, c'est que mon pc est vraiment limite comme mon budget. je voudrais changer certaine pièces sur mon pc afin qu'il soit plu...
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme.... Pour noel, tres bonne idée de ma part, je monte un pc ( tres joli boitier rose) pour ma chere de...
Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...
Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...
Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...
Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...
Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Bonjour, J'ai téléchargé une clef USB bootable avec Windows 10 en 32 bits pour l'installer sur un ordinateur. Ma clef ne s’exécute que en Légacy,...
BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...
Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...
Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...
Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...
Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...
bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...
Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...