Problème de démarrage de mon Acer Windows 10

Résolu/Fermé
Loïc dury - 20 févr. 2016 à 22:55
Elriclespiques Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 13:13
Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots Acer avec un cadenas avec un point d'exclamation dessus avec écrit en dessous security boot fail quand j'appuie sur entrée un message en anglais apparaît disant que le gestionnaire de démarrage de Windows a été bloqué par la politique de sécurité actuelle après j'ai reapuyer sur entrée un autre message est apparue disant que le dispositif de démarrage par défaut manquantes ou démarrage échoué
insérer un support de récupération et appuyez sur une touche
puis sélectionnez " gestionnaire de démarrage " pour choisir un nouveau périphérique de démarrage ou de démarrer un support de récupération sachant que je n'aver pas de support de récupération je rappuyer sur entrée un grand fenêtre est apparue avec le nom "boot manager" cette fenêtre me donner les options du menu des boot avec une phrases surligner en bleu avec écrit Windows boot manager (plein de lettres et de chiffres) quand j'ai cliquer sur entrée mon ordi a commencer à faire du bruit puis le cadenas et réapparue avec les phrase "security boot fail " s'il vous plait aider moi à résoudre se problème car j'ai eu mon ordinateur à noël et je ne sais pas si il est toujour sous garantie
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 07:06
Tu peux faire une copie d'écran
?ça M. aiderai à comprendre ton problème
3
Je ne peux pas mettre de photos directement sur la page internet
0