Windows 10 à la lace de xp
RésoluBonjour amis dépanneurs, j'ai récupéré une barrette DDR4, mon dépanneur m'avait dit de rajouter une DDR3 sur mon XP et que je pourrai mettre Windows ...
Bonjour amis dépanneurs, j'ai récupéré une barrette DDR4, mon dépanneur m'avait dit de rajouter une DDR3 sur mon XP et que je pourrai mettre Windows ...
bonjour Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...
Bonjour , Je souhaiterais donner à un utilisateur windows certain privilège afin qu il puisse installer des logiciels sans l'administrateur local. ...
Bonjour. Je voudrais télécharger le pilote des aides auditives Phonak et je ne le trouve pas sur le site du constructeur. Qui peut m'aider ? Merci d'a...
Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers, malheureusement j'ai des problèmes avec un dossier contenant des vidéos, grsync me donne des e...
Bonjour à tous, Après de longues recherches, je ne trouve pas réponse à mon problème. Je dispose d'un fichier texte qui ressemble à ça : id : xxxx...
Bonjour. Impossible d'ouvrir mon disque dur de sauvegarde.J'ai du l'ouvrir 10 fois et d'un coup il est reconnu mais il ne s'ouvre pas ???? Merci ........
Bonjour, comme on me soit disant pour un pirate que eux non pas besoin de personne-moi si et que on me dit qui me dit que c'est le vôtre étant donn...
Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...
Bonjour, j'ai depuis peu un iMac et je souhaite y transférer des dossiers depuis mon disque dur externe Toshiba. Le soucis c'est que je ne peux pas c...
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un pc LENOVO la semaine derniere LENOVO IdeaPad 3 15ITL6, la batterie d'apres se qui est dit par Lenovo devrait tenir...
Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...
Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...
Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....
Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...
Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone j ai changé la...
Bonjour, Quand je veux me connecter sur Cafeyn,il écrit"y" au lieu de "i"! Qui peut m,aider, merci d'avance, Mamigin qui ne rajeunit pas...
Bonjour, que me conseilleriez-vous comme tablette pour un enfant de 7 ans? je me suis documentée sur les tablettes gulli, mais toutes n'ont qu'1...
Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, nous avons un unité de batterie de secours avec des ventilateurs trop bruyant. À cause du groupe électrog...
Bonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...
Bonjour , j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...
Bonjour , Sur mon pc Acer le clavier s'est désactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une restauration du système avec mon disque dur externe à une...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Bonjour, Bonsoir J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash m...
Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ?? si quelqu'un...
Bonjour, J'ai une imprimante 1310 HP, et je n'arrive pas à annuler les travaux d'impression, il reste toujours le premier. Ce qui fait que l'impriman...
Salut, J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si une carte graphique ddr5 serait compatible avec une carte mère de ddr4 ? Et si avec un i3-6100...
Windows 2010, Word 365. Il n'y a plus "Options" dans le menu "Fichier". Est-il remplacé par autre chose , Merci !
Bonjour à tous, Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr. ecra...
Bonjour, alors pour faire simple, j'ai 2x8Go de ram, mais qui sont reconnues comme 2x4Go. Je n'ai rien modifié coté matériel, ni changé d'emplacement ...
Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...
Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...
Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'avait pas eu recours à un forum d'entraide, habituellement je me dépatouille tout seul, mais là je sèch...
Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...
Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...
Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...
Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...
Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
Bonjour, j'ai monté une tour avec matériel d'occase: carte mère asus strix z390 e-gaming,16gb ram, I7 8900k, 500 gb nvme et ssd 2T en sata, 1080TI, ...
Bonjour, Savez vous comment télécharger de nouveau toutes les photos d’un iPhone vers l’app photos d’un mac. Car certaines photos sont manquantes et ...
bonsoir j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...
Bonjour, J'ai un asus 750J Quand je l'allume l'écran est blanc avec des lignes Si je le connecte sur un autre écran tout fonctionne J'ai donc cha...
Bonjour, J'ai assemblée une machine et installer Windows 10 x64. Le problème est que le GPU ou carte graphique n’apparaît pas dans le gestionnaire de...
Bonsoir a tous je voudrai acheter un lecteur dvd externe qui est en usb 3.0, et ma question est : est ce que il pourrait marché sur un pc qui n'a que...
Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...
Bonjour à touts ceux qui passeront par ici ! Alors voilà je pense surement changer ma gtx 1650 par une nouvelle carte graphique d'ici l'année (je ne ...
Bonjour, j'ai la version 2.4.2. (Audacity) et un nouveau macbook pro. Malheureusement je n'arrive pas à switcher sur le port de casque - Audacity pe...
Bonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...