Mon entrée mixage stéréo n'apparaît pas.
RésoluBonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...
Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défau...
Bonsoir a tous, C'est encore moi.... Cette fois-ci le texte sera court: Voici ma config Ultime avant commande, pour mon PC / Gamer / MMO / O...
Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...
Bonjour! ça fait 4 ans que je suis ds l'informatique.actuellement j'ai un boulot qui m'oblige à passer 10 à 11 heures de temps devant l'ecran. jaimera...
je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....
Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...
Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...
Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Je suis novice et j'ai le même problème que beaucoup de gens : allumage du pc et écran noir. A pr...
Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...
défragmentation faite Virus?? merci pour réponse
Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Bonjour, J'ai vu qu'il était plus conseillé de construire son PC que de l'acheter déjà "prêt" pour faire des économies. J'ai donc décider de le cons...
Bonjour, et merci par avance de votre aide, J'ai un système windows seven et j'ai une encyclopédie "tout l'univers" en cd rom qui n'est compatibl...
Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Salut ! Voilà j'ai besoin de votre aide =) Actuellement je joue à Battlefield 3 sur PC, et mon processeur chauffe grave, 90° en jeu... Le ventirad ...
Bonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...
Bonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...
Bonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...
Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Bonjour, pourquoi au démarrage de mon ordi,il y a écrit: " Press
Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...
Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame je ne sais pas ce que sais aidez moi merci d'avance
Bonjour mon ordi m' affiche une ça Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system...
Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que les mises à jour de windows n'avaient plus lieu. j'ai fait quelques recherches et j'ai v...
Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...
Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...
Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...
Bonjour, 2 jours de galère, et j'ai enfin trouvé grâce à des forums US. Je vous fais un petit recap, mais je constate qu'il y a plusieurs sources ...
Bonjour, mon premier ordinateur de bureau que j'ai acheté en 2005, commence à devenir vraiment lent, il n'a que 512 MB de RAM, est-ce que c'est le pro...
Bonjour, je recherche un fond d'écran de noel ou l'on voit la neige tombée virtuellement. Merci de m'aider. A bientot
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un bon PC GAMER qui serait capable de faire tourner Sw : Tor ainsi que beaucoup d'autres jeu...
Bonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...
Bonjour, je compte m'acheter une config gamer(juste la tour sans os ni rien)pour 3400€.et j'ai pensé a cette config: core i7 2600k asus maximus IV e...
Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...
Je viens d'acheter un WD Passport 160g. Le branchement est simple. le seul hic c'est que mes infos que j'enregistre n'y sont plus la fois d'après. Me...
Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...
Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...