Les discussions

Problème son sur port jack carte mère

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , j'ai comme tout ordinateur des ports Jack intégrés a la carte mère , MAIS malheureusement actuellement je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Akkua

Bios ou uefi

Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

unknown_man

Alimentation pc, serie ou parrallele ?

Résolu

Bonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phillippe333

Impossible d'activer la carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Booxter

Résolu

Le logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Biblioju

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Réparation ou réinstallation fichier dll

Résolu

Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe comp...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
millemo

Quelle carte graphique acheter

Résolu

Bonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cabothym

Lettre inversee

Résolu

bonjour vous ete ;on dernier recour j qi fqit plusieurs tentqtive trouver sur le foru; ;qis qucuns succes D QILLEUR J QI DU ;QL Q VOUS ECRIRE CQR L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disque n affiche pas la bonne capacite

Résolu

bonsoir a tous je viens de remarquer que mes disque dur de 500 gb n affichent en fait que 341 gb sur 500 gb , je suis sous windows 8.1 http:/...

flexi2202

Ma carte graphique c'est désinstallée !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
xShift238

Installer paint tool sai sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 J'aimerais installer paint tool SAI, le logiciel de dessin, mais mon ordinateur est sous ubunt...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nini

Réinstallation fichier de config dns (linux)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai tenté de configurer un serveur DNS sur mon serveur et j'ai fait la connerie de ne pas copier mes fichiers de...

mamiemando

Katastrof !

Résolu

Bonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ramster38

Clé d'activation égarée

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci

vieu bison boiteu

Problème de connection réseau sans fil windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...

Matt56

Upgrade dell inspiron 660s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Dell Inspiron 660s qui date de 2014 à peu près, et je souhaiterai améliorer ses performances, principalement pour pouvoir j...

vahona

Problème lecture dvd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...

Jojolaguitare

Problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

archiduc3

Contrôle parental

Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...

beber67470

Lave vaisselle vh600be1 brandt

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment trouver la notice de ce lave vaisselle pour le faire fonctionner? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bureau a distance

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Pc gamer wi fi

Résolu

Bonjour à tous, je me permets ce poste car un collègue veut s'acheter un pc gamer aux alentours de 1500 euros. Nous avons réussi à lui dégoter quelq...

orschwihrer

Problème dans l'installation système

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

randy006

Formater pc sans le cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour d'occasion dans une brocante, mais mon problème c'est que le compte qui est accessible n'est pas le compte admin. Je...

vahona

Telecharger window 10

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

Jojolaguitare

Calendrier

Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

pistouri

Souris folle

Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tribun

Nouveau pc !

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration orienté bureautique ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vk5uAGcihOORjPIJialVhlJx2hb...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Drayx

Compratif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

unknown_man

Carte graphique sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MBP au prix plein et pourtant j'ai une carte graphique vraiment basique ; NVIDIA GeForce 320M 256 Mo. Avec laquelle je ne ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes pour toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

kaneagle

Avis config svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos d'une config d'un pc qu'on veut me vendre, dites moi ce que ça vaut selon vous, et à quel prix ça peut...

Undeadskill

Cd et dvd réinscriptif

Résolu

Bonjour, Comment trouver la liste afin de savoir quels sont le cd et dvd inscriptif ou réinscriptif. merci Configuration: Windows / Moz...

LMPO1945

Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...

Jojolaguitare

Probème avec pilote fuj02b1

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

kaneagle

Avis configuration pc de gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...

gregbourd

Changer nom bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Question simple, mais dont je ne trouve nul part la réponse : Comment changer le nom de la bibliothèque iTunes ? Merci !

Zelos_Willer

Convertion d'un fichier jpg en word

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut convertir un fichier jpg (obtenu apres avoir scanné un document) en word car j'ai besoin de recopier, mo...

dezwij

Ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Cesel45

Epson cx17 et nettoyer capteur ctd

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...

Utilisateur anonyme

Problème écran

Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaumune

Système de lien de la barre de tâche

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...

bersierl

Lecture documents photos

Résolu

Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...

zeze51

Tapis de souris

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

nanou39570

Comment formater un pc portable sans cd d'instalation

Résolu

Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de système d'exploitation.... mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Visa 64 Edition Familiale Premium et je souhaiterai changer de système d'exploitation... Est-ce possible de passer à Windows...

karlitos1131

I3 6300 ou i5 6400 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...

Drayx
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000