Problème impression avec Epson LQ-2080

Résolu/Fermé
Charle Emile - 12 mars 2004 à 13:43
 doudou - 4 juil. 2015 à 23:14
Bonjour tout le monde,

Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une imprimante matricielle Epson LQ-2080.J'utilise également du papier continu dont les feuillets(ou pages) sont d'une hauteur de 140mm au lieu de 279mm.
Mon problème est le suivant : à l'impression,les données apparaissent sur la première page là où elles devraient l'être;mais au moment d'imprimer sur la deuxième ce positionnement n'est plus respecté.Il y a en fait un décalage vertical de l'écriture des données au fur et à mesure que se poursuit l'impression.Quelqu'un a-t-il une idée à la solution de mon problème.
Merci à tous

P.S: j'utilise Clarion5.0 pour le développemnt de l'application

Bien à vous
A voir également:

18 réponses

le probleme de ma LQ2090 et
l'imprimente elle bip 5 fois et clignote elle ne répens pas merci
18
bonjour j'ai eu le meme probleme que votre imprimante , dites moi comment vous avez resolu le probleme et merci d'avance
0
doudou > ghaf2010
4 juil. 2015 à 04:09
erreur 5 bip imprimante epson lq 680
0
bonjour j'ai un imprement EPSON LQ-2090, cette imprement fonction bien avic l'OFFICE (word, ..... ) me ne fonction pas avic logiciel patient. merci
0
movka16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
6 juin 2012 à 10:26
bonjour j'ai exactement le même problème 5 bip et tout les voiyents allumé,comment résolu se probleme svp
0
spirou69 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 7
15 juin 2007 à 08:05
Bon, j'espère que tu as résolu ton bp depuis le temps.
Malgré tout, voici une piste pour la solution