Les discussions

Créer une partition en plus de système

 Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Problème de connexion asus-t102h avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaneagle

Écran noir!

 Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Crash windows en jeu/démarage/youtube/etc...

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis un moment que mon pc se met a crasher sans aucune raison ma mère a réinisaliser le pc et toujours de gros crash : cela comme...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
enzomtpYT

Comment taper le sigle windows ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un code ascii ou une ruse pour saisir avec le clavier le sigle Windows (l'espèce de drapeau avec les 4 petits carrés) Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Lino

Deux carte graphique differente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux cartes graphique différente dans un pc pour augmenter la puissance, car actuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
WixKilla775QC

Séquences de mots récurrents dans un texte

 Résolu

Bonjour, Le problème pour lequel je sollicite votre aide est un problème classique mais, malgré le grand nombre de sujets dans tous les forums que...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aliboron Martin

Touche ctrl

 Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Flasher le bios sans cpu compatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une i5-9600 pour remplacer mon ancien CPU HS qui était une 8500... Le problème c'est que pour utiliser un processeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sasa

Problème d'écran de veille

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98

Mon pc n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe il y a environ 3 semaines et jusqu'ici aucun souci. Aujourd'hui je me rends compte que mon écran ne détecte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
rems1989

Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Houden

Impossible de savoir le nom complet de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche a installer d'autres pilotes AMD plus récent. Le probleme ce n'est pas ça, c'est que quand je veut voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skyzario

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

 Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic 

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaneagle

Probleme mise à jour 1903

 Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Clic droit toujours vers redirection

 Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème à la fermeture du couvercle.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis pas trop certain du sujet sous lequel poster ma question. Si le modérateur veut le déplacer, pas de pb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
frani

Impossible de formater en ntfs

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87

Imprimante stoppée durant impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JPeg95

Pc lent au démarrage, à lancer des applications et à certains jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que je possède un acer predator helios 300 et je trouve que mon ordinateur devient de plus en plus lent, surtout ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RafouDestroyer

[virus] impossible de trouver le fichier script conf.command-psb3ey021q.js

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai enlever un certain virus nommer : Conf.Command-PSB3EY021Q.js mais il y a certain fichier qui essaye d'ouvrir le sc...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
enzomtpYT

Comment mettre son pilote réseau à jour ?

 Résolu

Bonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
danydan

Problème de réparation automatique

 Résolu

Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Niveau batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Partir en vacances sans ordi

 Résolu

Bonjour, bonjour, je vais partir 10 jours en vacances sans ordi ni smartphone, dois-je charger à fond la batterie de l'ordi pour le ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Mega probleme

 Résolu

Bonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BBC2002

Environnement graphique

 Résolu

Bonjour, il semble que mon pc a plusieurs environnements graphique , au démarrage j'ai xfce qui s'affiche et disparaît pour être remplacé par gnome ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
djal

Combien de disque dur puis je installer ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ninietto

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu/Fermé

J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
popo

Icônes blancs raccourcis windows

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plais me trouver une solution pour ces icone blanches sur les icones de windows 7 https://ibb.co/dGphVCx en util...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
pistouri

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici pour demander votre avis sur une possible config de mon futur PC Gamer, n'hésitez pas à me donner vos avis to...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
AxelusGang

Problème lecture fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
9427zero

Transfert

 Résolu

Bonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dosbih

Comment faire une impression ecran ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment do...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Natha70

Périphérique modem sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kaneagle

Disque dur bientôt mort

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
AL_NO

Faire réapparaître l'icône de firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps sur Mac Book Pro,l'icône Firefox a disparu de la barre d'outils.L'application est toujours active mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Question comptabilité ram / carte-mère

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais un second slot de RAM vide et je me suis dit "pourquoi pas rajouter une deuxième barrettes de ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PalorTv_

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BRRG

Pc qui s'allume mais écran, clavier et souris ne marchent pas.

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide car je n'en peux plus. J'ai acheté récemment un pc fixe et dès le premier démarrage mon écran affichait "Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Sybertron

Connexion à une imprimante impossible par le wifi

 Résolu

Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DylM21

Activer les plugins sur google chrome

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gb77930

Pc ne démarre plus après changement de ram

 Résolu

Bonjour J'ai récemment changer la RAM de mon vieux PC. D'abord j'avais 2 RAM Kingston "KVR533D2N4/512" Mais il y a 1 ans une des deux RAM m'a l'ac...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gwynplaine_x
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000