Les discussions

Disque à 100% + mémoire a 70%

Résolu

Bonjour il se trouve que je suis pc portable et quand je vais dans les performances du gestionnaire des taches je trouve mon disque qui tourne autour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc ( tour) qui à environ 5 ans dedans il y a un processeur AMD A4-5300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.40GHz , 4go de RAM ,...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Tomtmt

Problème sur système configuration

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Mon ordinateur ne s’ouvre plus

Résolu

Ont me demande un mot de passe sur mon ordinateur où un disque de mémoire flash usb comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Maminette_4418

Impossible de booter sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Lecteur cd non détecté

Résolu

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un problème : j'insère un CD à l'intérieur de mon lecteur, qui s'allume, s'ouvre et se ferme, mais ce de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaneagle

Pc portable compatible fortnite

Résolu

Bonjour peut on jouer avec cette ordinateur à fortnite correctement tous en qualité graphique moyenne. https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad...

Pierre2135

Souci de mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Kali linux

Résolu

Bonjour a tous , alors voila jai installer kali linux sur ma clé usb jai voulu le lancer donc je redemarre mon ordi et je lance a partir du bios et vo...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Tdlcrx

Cable eternet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc dsl d'avance si c n'est pas le cas voila j'aimerai savoir s'il existe des câbles ethernet de ...

cricri4704

Mac high sierra

Résolu

Bonjour, RitChi Etes vous encore connecté pour répondre à ce ticket qui est résolu? Vouci ma question: Je suis bloqué, mais remarqué ceci "ov...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lio303

Problèmes suite mise à jour windows

Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Nouveau nero

Résolu

Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ange_oliver

Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)

Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Paul

Usb flash memory ...

Résolu

Bonjour, donc si je comprend bien : en francais clé usb en anglais flash drive mais pour une ( clé flash memory )pour faire une maj sur tv pana...

Martin

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille

Résolu

Bonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Stillgard

Crash

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Centos sur vmware (débutant) pb. connexion

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un problème de connexion avec ma VM CentOS 7 qui est sur VMWare Workstation Pro 15. J'ai un réseau de 6 VMs, tous sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
zipe31

Soucis avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Mon mac ne se lance pas

Résolu

Bonjour, quand je lance mon mac il me mette une sorte d'image où qu'il y a un fichier avec un "?" puis il s'éteint et je ne sais pas comment faire, si...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Matt_0241

Asus k73e

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

Meryem

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Clé usb (vitesse de chargement)

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à poser : Quand je veux copier des fichiers (ou dossiers) sur une clé USB, la vitesse de copie démarre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bpautal

Menu windows défile tout seul

Résolu

Bonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...

fabius

Connexion wifi instable suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Google street

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Hier au soir j'étais sur Google Street ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
chatrail67

Steam impossible à installer

Résolu

Alors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kitsune64

Disque dur à 100% avec la wifi

Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Favoris

Résolu

Bonjour Je cherche comment mettre la liste de mes favoris sur ma page de bureau ou ma barre de tâches sous Windows 10 Merci Viking050

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viking050

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Touche zero clavier ordi portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt

Changer nom utilisateur

Résolu

Bonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yion

Libérer de l espace

Résolu

bonjour , en configurant le défragmenteur de windows 1 fois par moi , j ai vu qu en dessous il y avait libérer de l espace , ça consiste en quoi et es...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pygmalion_242

Pilote imprimante et scanner epson sx215

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart

Résolu

Bonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Amélioration de la config

Résolu

bonjour voici ma config CM : MSI Z97-G43 GAMING Motherboard MS-7816, LGA 1150, Intel Z97 Chipset, DDR3 Memory CG : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB P...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Robs06

Clé usb : inutilisable (pas de média)

Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Imprimante hp officejetpro 8610

Résolu

Bonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Coffre-fort onedrive de microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on possède un coffre-fort OneDrive, je désire savoir si c'est tout le contenu de notre OneDrive qui entrera automatiquement dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nikfran

Quel logiciel ?

Résolu

Bonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jag72

Ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai ramasser un ipad depuis 2ans que j arrive pas a utiliser c est verrouiller par une adresse icloud

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bendrop

Plus de repère majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Serpentaire 44

Imprimante brothers dcp 1512

Résolu

Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Affichage alterné continu

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000