Les discussions

Abbakkie Carte graphique

Problème passage 60hz à 144hz

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie
jorleves Alimentation PC

Problème alimentation pc

Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves
YAYA91_6317 BIOS

Maj bios msi

Résolu

Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Synaorox Ecran

Écran noir

Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke
Francky Ecran

Ecran u28e850r : problème de résolution

Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke
michelinetterie Windows 10

Image figée sue l'ordinateur windows 10

Résolu

bonjour , Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
michelinetterie
mimolette31 Windows 10

Windows 10 explorateur de fichier

Résolu

Bonjour Mon explorateur de fichier s'ouvre mais il est vide de tous dossiers. Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mimolette31
helemftw Disque dur / SSD

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mon sujet J'ai acheté un SSD NVME GEN4 , celui ci : PNY - SSD CS3040 M.2 GEN4 50...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
flo88
gbko Windows

Supprimer la fonction s d'un window livré

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction "S" du Windows livré avec un nouveau PC Merci pour toute aide gbko

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
gbko
Rolcar Imprimante

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar
LeFatFantome Ubuntu

(ubuntu) mdp utilisateur oublié et grub limité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc sous linux (dell g3), malheureusement j'étais occupé à faire plusieurs choses en même temps et je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mamiemando
Brunoche Carte-mère / RAM

Souci carte mere msi démarrage

Résolu

Bonjour, En fait je refais mon ancien sujet, je m'étais trompé dans les infos... Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Brunoche
newchiche Linux / Unix

Mini asus blanc sous linux, problemes de connexion

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un mini asus blanc qui fonctionne sur Linux, sorti il y a une bonne quinzaine d'années (ou plus) et qui avait beaucoup fait pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
newchiche
Astronaute15 Windows serveur

Automatisation copie répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser la copie hebdomadaire d'un répertoire sur des serveurs. Il faudrait que lorsque je copie ce répertoire, il éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
brucine
Nayt Windows 10

Recherche windows 10 21h2 november 64 bit english

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n
paulux32 Imprimante

Canon mb5350 reboote sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63
Expert Feng Shui Chromebook

Impossible imprimer document chromebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Expert Feng Shui
pof67 Windows 10

Pc qui rame , grosse ressource du système

Résolu

Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
pof67
JocelynBx Windows 10

Menu démarrer disparu

Résolu

Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
JocelynBx
guillaumegilbertsoucy Windows 10

Erreur ooberegion, oobkeyboard windows 10 en virtualisation

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de déployer un machine virtuelle avec Windows 10 Pro x64 mais l’installation me donne plusieurs messages d’erreur. Voi...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
guillaumegilbertsoucy
Ancelord Windows 10

Explorer redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean
germ971 PC portable

Pc portable asus

Résolu

Bonjour, Un ami est possesseur d'un pc portable de marque Asus Vivobook X543 BA. Il se trouve que celui-ci est déchargé, puisque mon ami avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fermiparadoxx
tsk_leon Carte-mère / RAM

Bios inaccessible

Résolu

Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jeannets
mr1034 Windows serveur

Problématique active directory

Résolu

Bonjour, Contexte : J'ai 2 domaines A.local et B.lan qui sont dans 2 forêts différentes, Ils sont également approuvés. A.local possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kelux
XANTO_ Windows 10

Rstmwservice.exe crash et fait freeze le pc

Résolu

Bonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
fabul
Hansio Shell

Sos calcul de la date du jour -15 mois

Résolu

Bonjour, Je dois finaliser un travail de restitution dans lequel je dois fixer l'une des bornes des dates à la date de jour moins 15 mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
dubcek
ninilele87 Imprimante

Probleme d'impression canon pixma tr 8550

Résolu

bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ninilele87
mélani69 Windows 10

Aide changement ssd m2 sur un lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mélani69
clegare68 Windows

%temp% nettoyage utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
pistouri
loloic62 Carte-mère / RAM

Ugrade de mon pc.

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
loloic62
macdesse Windows 11

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

monk521
david88700 Ubuntu

Ou installer les application ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut télécharger les application et installer sur la partition /home : je pense que ça serait idéal si jamais je supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando
NathanBrc31 BIOS

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31
macdesse Ubuntu

Jouer a des jeux windows sous ubuntu

Résolu

bonjour j'ai installer UBUNTU 22.04 mais je voudrais savoir comment faire pour installer et jouer a des jeux Windows. SVP .MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando
Liliane Boemare Disque dur / SSD

Un disque externe wd plus reconnu ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Liliane Boemare
pm2811 Ubuntu

Imprimante hp sous ubuntu 20.04

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer un systeme linux sur son ordi. Je lui ai installé la meme distribution que celle que j'ai sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando
VulcaniaSubmarine PC portable

Tablette non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...

VulcaniaSubmarine
webmamy Windows 11

Administration sur windows 11

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

webmamy
abou023 Windows 10

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
abou023
jope004 Imprimante

Imprimante bjc250 fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97
P3tit_Lu Matériel & Système

Pc freeze lors d'un flux vidéo

Résolu

Bonjour à vous! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon pc depuis 2 jours... Quand je veux regarder des vidéos YouTube ou du streaming mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu ne démarre pas:failed to start system logging service

Résolu

J'ai récemment ouvert l'application gnome-disks sur Ubuntu 22.04 LTS, sélectionné ma partition contenant "/" et j'ai cliqué sur "prendre possession" p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000