Les discussions

Kyalma_2b Matériel & Système

Mes composants sont-ils compatibles ?

Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je viens demander votre savoir pour m'aider a monter mon pc, j'ai choisi les différents composants sur rueducommerce.fr m...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Kyalma_2b
All4n Windows

Ordinateur lent sur internet ...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...

All4n
Kelevra Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote sj 81

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

reda
sorcierinfernal Windows

Explorateur de windows redémarre... | seven

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon explorateur de Windows redémarre, encore et encore... Surtout lorsque je lance RealPlayer et mon dossier "Vidéos"... J'a...

sorcierinfernal
yojimbob PC portable

Achat pc portable pour noel

Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

yojimbob
moustache29 Matériel & Système

Compatibilité matos

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de monter cette configuration: pros :Intel Core(TM) i7 870 cm:Asus P7P55D disque: Seagate Barracuda 7200.12 S...

G-UnitNY
killomp Matériel & Système

Proceseur jeux

Résolu

Bonjour, est ce que avec le processeur amd Athlon X3 445 je peux jouer au jeux récent ma config est : processeur : AMD Athlon X3 CM : Socket am...

daminator25
Godmode Matériel & Système

2010 configuration gamer abordable

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter un pc pour jeux mais pour cela j'ai besoin de votre aide. Je souhaite commander chez RueDuCommerce(m'alerter si ce...

Godmode
Bubus1918 Matériel & Système

Avis configuration pc fixe.

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement, et je ne compte pas aller plus loin que 1000€ Que pensez vous de cette config ? ...

Utilisateur anonyme
Devim Matériel & Système

Aide composant pour pc gamer

Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer excuser moi si je ne suis pas dans la bonne section !! Alors voila j'ai comme projet de m'acheter un pc de gamer a...

Devim
wmilan Carte son

Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...

wmilan
vane10 Carte-mère / RAM

Nom de carte mère inconnu...

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...

vane10
Utilisateur anonyme Carte graphique

Laquel de ces cg ?

Résolu

Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...

Utilisateur anonyme
soleil91 MacOS

Emac volume démonté = rien nada nothing etc

Résolu

Bonjour, j'adore raymond devos = la mer est démontée , à quelle heure elle sera remontée .....?????? je crois bien que j'ai réussi à flinguer un...

Chris 94
Diqblo Matériel & Système

System.exe relou

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...

yoanf26
Sarah Windows

Session qui se ferme seule

Résolu

Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...

Sarah
lapinbleu2 Windows

Soucis barre des taches

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...

ekim55
dams Matériel & Système

Help, cette config pour 500€ ??

Résolu

Bonjour, J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux : Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (...

cristol
skyvin76 Windows

Vista - itunes

Résolu

Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...

skyvin76
Utilisateur anonyme Windows

Registre avec plus de 300 erreurs !

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...

Utilisateur anonyme
index Matériel & Système

Evoluer un pc ?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite évoluer mon PC j'ai un budget de 80 €, Et j'ai le Acer aspire M1100 j'ai penser à l'évoluer pour les jeux car c'est...

index
shadow31 PC portable

Configuration pc portable pour gamers

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

smm93140
sof_24 Windows

Probleme tagus.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...

Utilisateur anonyme
maman69 Windows XP

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

redskins72
gaetsmakinero Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidé moi!!!! voila je vous explique mon PC ne démarre plus du tout,au début il se lancé et il me marqué quelque chose du ge...

gaetsmakinero
massoun Refroidissement

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

massoun
romaingolf3 Windows 95/98

Windows 98 à xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...

romaingolf3
Enola Windows

Restaurer le système sans windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible restaurer le système à une date précédente (avant une mise à jour critique !!) lorsqu'on ne pe...

Enola
XatOr Windows

Bug windows installer lors d'installations

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...

XatOr
Menos Carte graphique

Arnaque carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

Menos
Crazy77 Matériel & Système

Ordinateur pour jouer

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour jouer à counter strike source par exemple.Je voudrais vous demander si vous connaiser des ord...

iamshinji971
Dark_overmind Matériel & Système

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai windows vista ultimate 32 Bits avec 4 Go de RAM qui sont donc inutiles puisqu'il n'utilise que 3Go de RAM normalemen...

DannyG7
thumiay Imprimante

Imprimante epson et 2720 indédectable

Résolu

mon imprimante n'est pas dectéctable par windows, si je l'ajoute manuellement les pilotes sont indiquée comme inexistants que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
thumiay
Mick012 Windows 11

Impossible de rennomer dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Mick012
caro Matériel & Système

Qui pourrais m'aider

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider pour trouver ou activer la wifi sur mon ordinateur portable c'est mon premier et je voudrai...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
noctambule28
numbe1 Windows

Probleme avec ma carte mere double coeur

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur...

Destrio5
toniovegas Windows

Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!...

toniovegas
SabrinaLove Windows

Virus ou pas.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un scan virus sr mon ordinateur je me suis aperçu que j'avais deux logiciels espions je l'ai est supprimés sans probléme m...

manini9
ktarmo Carte graphique

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...

ktarmo
marilynm Windows

Pc qui fait que redemarrer

Résolu

Bonjour, Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window. Merci de vos aides, réponses pour que je puis...

marilynm
lolipop-jo Windows

Diminution vitesse progressive

Résolu

ma mémoire physique disonible diminue progressivement à chaque fois que j'allume mon ordinateur. elle part de 1500mb et progressivement, elle descend...

lolipop-jo
jmczerniewicz Windows

Créer un programme

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un sorte de programme (je sais pas comment ca s'appelle) où quand on l'ouvre, ca ouvre une fenêtre avec du texte et des lie...

lionhell
Lauryllia Windows

Hard disk endommagé ?

Résolu

Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...

Lauryllia
HotSkill Windows

Comment reformater une ordinateur avec visa

Résolu

Bonjour, je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista

HotSkill
san84 Windows

Pc vraiment lent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...

cedric241
mianne Windows

Pc reboote

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, impossible de redémarrer mon PC, il reboote, impossible de démarrer en mode sans échec (message "press ESC to cancel loading S...

live-ordina13
antho62 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

Oxley
camil29j Windows

Température du pc

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir la température de mon pc... - la carte graphique - le processeur - et celui du pc (donc pas dendroit spécifique) - e...

Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000