Problème passage 60hz à 144hz
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...
Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...
Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?
Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...
Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...
Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...
Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...
bonjour , Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, ...
Bonjour Mon explorateur de fichier s'ouvre mais il est vide de tous dossiers. Merci de me renseigner. Cordialement
Bonjour, J'ai une barre de recherche en bas à gauche de mon PC. Depuis une mise à jour (je ne sais pas si ça a un rapport), j'ai dans ma barre de...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mon sujet J'ai acheté un SSD NVME GEN4 , celui ci : PNY - SSD CS3040 M.2 GEN4 50...
Bonjour, Comment supprimer la fonction "S" du Windows livré avec un nouveau PC Merci pour toute aide gbko
Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc sous linux (dell g3), malheureusement j'étais occupé à faire plusieurs choses en même temps et je me sui...
Bonjour, En fait je refais mon ancien sujet, je m'étais trompé dans les infos... Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ...
Bonjour à tous. J'ai un mini asus blanc qui fonctionne sur Linux, sorti il y a une bonne quinzaine d'années (ou plus) et qui avait beaucoup fait pa...
Bonjour, Je souhaiterais automatiser la copie hebdomadaire d'un répertoire sur des serveurs. Il faudrait que lorsque je copie ce répertoire, il éc...
Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer des contacts dans outlook, je travaille sur mac. Seulement la touche "nouveau contact" est grisée, je ne peux ...
Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...
Bonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...
Bonjour, Alors voila, je viens vers vous car je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon imprimante Hp, mais lorsque je lance la mise à jour...
Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...
Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?
Bonjour, J’aurais besoin de déployer un machine virtuelle avec Windows 10 Pro x64 mais l’installation me donne plusieurs messages d’erreur. Voi...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...
Bonjour, Un ami est possesseur d'un pc portable de marque Asus Vivobook X543 BA. Il se trouve que celui-ci est déchargé, puisque mon ami avait ...
Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...
Bonjour, Contexte : J'ai 2 domaines A.local et B.lan qui sont dans 2 forêts différentes, Ils sont également approuvés. A.local possède un ...
Bonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...
Bonjour, Je dois finaliser un travail de restitution dans lequel je dois fixer l'une des bornes des dates à la date de jour moins 15 mois
bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...
Bonjour, Par deux fois j'ai essayé de passer mon SONY VIAO Tap 11 de windows 8.1 à Windows 10. Tout se passe bien jusqu'à la fin lorsqu'une boite d...
Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...
Bonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...
bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...
Bonjour, Est-ce que on peut télécharger les application et installer sur la partition /home : je pense que ça serait idéal si jamais je supprime l...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...
bonjour j'ai installer UBUNTU 22.04 mais je voudrais savoir comment faire pour installer et jouer a des jeux Windows. SVP .MERCI pour votre aide
Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer un systeme linux sur son ordi. Je lui ai installé la meme distribution que celle que j'ai sur mon ordi, ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...
Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...
Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...
Bonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'a...
Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...
Bonjour à vous! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon pc depuis 2 jours... Quand je veux regarder des vidéos YouTube ou du streaming mon...
Bonsoir à tous, J'ai laissé mon PC en permanence alimenté, le laissant toujours sur un bureau et bien sûr ma batterie ne tient plus la charge. N...
J'ai récemment ouvert l'application gnome-disks sur Ubuntu 22.04 LTS, sélectionné ma partition contenant "/" et j'ai cliqué sur "prendre possession" p...