Problème installation windows 7
Résolu
Oussamariad
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Oussamariad Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oussamariad Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Vous faite l'installation a partir d'une image iso original Microsoft ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous faite l'installation a partir d'une image iso original Microsoft ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
slt
un problème de lecteur dvd peut être !
et là, pour le tester sans en avoir un autre...
tu avais des problèmes avant de vouloir réinstaller windows ?
un problème de lecteur dvd peut être !
et là, pour le tester sans en avoir un autre...
tu avais des problèmes avant de vouloir réinstaller windows ?
Bonjour , J'ai installer Windows 7 au même jours sa marche nikel après avoir voulu desinstaller avast du racine avec un outil ( Avast cleaner ) j'ai redémarrer le pc sa démarre automatiquement en mode safe mode alors j'ai voulu réinstaller win7 a nouveau dans le même jour et j'ai eu ce problème , mais quanf j'ai esseyer Windows xp sa marche
Vous l' avez installé Xp 32 bits ou 64 bits ?
Pour procéder à une mise à niveau de votre ordinateur de Windows XP vers Windows 7, il vous faudra sélectionner l’option Personnalisée pendant l’installation de Windows 7. Une installation personnalisée ne préserve pas vos programmes, fichiers ou paramètres pendant l’installation.
Pour procéder à une mise à niveau de votre ordinateur de Windows XP vers Windows 7, il vous faudra sélectionner l’option Personnalisée pendant l’installation de Windows 7. Une installation personnalisée ne préserve pas vos programmes, fichiers ou paramètres pendant l’installation.
Tu suit les instructions ou pas car ce que tu me montre c'est pas du tout une installation mais une réparation du démarrage?
Je répète vous avez combien de partition quand vous lancer l'installation du windows 7 et faite mois une photo de votre écran quand apparaisse vos partitions de votre disque 0 merci
Je répète vous avez combien de partition quand vous lancer l'installation du windows 7 et faite mois une photo de votre écran quand apparaisse vos partitions de votre disque 0 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moment de l'installation il vous donne le choix de l'installer sur une partition de votre disque 0 (partition libre) ?