Playbook ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
ticoon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 9 févr. 2012 à 22:21
 Deetyyy - 11 sept. 2016 à 01:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon playbook, je voulais le faire charger dans la prise murale mais il ne chargeait pas. Comme le niveau de la batterie était très bas il a fini par se fermer tout seul et maintenant quand je veux l'ouvrir une lumière rouge s'allume quelques secondes et s'éteint et ensuite une lumière verte clignote 5 fois. J'ai tout essayé mais il refuse de s'ouvrir, quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.


A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème, je viens de le règler.
Il faut appuyer en même temps sur reset et le bouton d'augmentation du son pendant 15s (le tout connecté à la prise murale). puis vous laissez un moment, genre 30minutes après la playbook s'allume.
Cependant il n'y a plus de batterie (j'ai l'impression qu'elle est foutu), en gros ça m'affiche la batterie en rouge avec 0% de charge, je pense que c'est de là que vient le problème.
mes sources (en): http://www.berryreview.com/2011/04/21/how-to-perform-a-hard-reset-on-the-blackberry-playbook/

Q.B.
25
rectification, j'ai retrouvé ma tablette quelques heures après avec sa batterie complètement chargée, perfect ;p
0
salut j ai se probleme et je c pas comment faire si vous pouvezm aider
0