Pc monté, écran noir, pas d'image

Résolu
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de finir de monter mon pc, et je n'ai pas de prise HDMI ou DVI sur ma carte mère, je ne sais pas comment allumer et configurer la carte graphique car je n'ai pas de retour image car impossible de brancher sur la cm, pas de port, et sur la carte, pas encore reconnue.
Ma carte mère est une Gigabyte GA-990XA-UD3.
Si vous avez une idée, merci d'avance :D

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu n'as pas d'image à l'écran c'est ça?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, car quand je le branche je suppose que la carte n'est pas reconnue donc rien ne passe dutout, pas de signal/ecran noir
0
Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y a forcément un port VGA , non ?
-1
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non, j'ai que ca : MiniDin 6 Femelle (PS/2), RJ45 Femelle, 2 x USB 3.0, Audio numérique S/PDIF Optique, 8 x USB 2.0, FireWire 400 (IEEE1394a), 6 x Jack 3,5mm Femelle Stéréo
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ta carte graphique c'est quoi?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, gtx 670, donc avec 2DVI et 1HDMI
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu mets ta gtx 670 sur la carte mère et que tu branches ton écran dessus ca donne rien?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, rien, surement car il faut l'installer avant (avec geforce experience) ?
0