Forum Image & Son

Page 64

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

teepo slash Jeux vidéo

Configuration world of warcraft

Bonjour je me suis mis il ny a pas tres longtemps au celebre jeu world of warcraft et j'ai quelques problemes de lag (ips de 10 à 15) et je ne sais pa...

31 réponses 8 nov. 2014 par NON
golf72 Audio

Alesis io2 - problème de son

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une interface USB Alesis IO/2 mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son dans mon ordi. J'...

31 réponses 14 sept. 2014 par roots
Moune72400 Montage et acquisition vidéo

Problème video avec vlc

bonjour, j'ai essayé d'extraire des passages sur une vidéo avec le logiciel VLC apparemment cela a fonctionné mais je ne trouve pas les vidéos elle...

1 réponse 12 août par jeannets
NadConcarneau Téléviseurs

Tv boost chez shopping.com

Bonjour, J'ai commandé chez Shopping.com un TV Boost depuis le 24/07/2026 et ne suis toujours pas livré et c'est un certain Jean Smithland qui me r...

1 réponse 12 août par brucine
fox67120 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses 9 mai 2014 par stone
nIk0. Téléviseurs

[pilote] télécommande hp

Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...

31 réponses 26 avr. 2014 par mirza
Matts330 Jeux PC

Battlefield 4 [pc]

Bonjour J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner ...

31 réponses 27 mars 2014 par titou337
henman PSP

Bloqué dans gta liberty city stories sur psp

Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...

31 réponses 23 févr. 2014 par jojod2000
Crashounette PS4

Ps4 ou xbox one ?

Résolu

Coucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...

31 réponses 18 févr. 2014 par yanick
VaSaCoQo TV & Vidéo

Problème mise en ligne video

Bonjour, quand je mes une vidéo format mp4 , bah ça me mets "traitement de vidéo 0% " et cela ne charge pas après 4 heures d'attente toujours rien ....

31 réponses 6 févr. 2014 par john2772
chlochlo Jeux vidéo

Pb dans new super mario bross sur ds

Résolu

Salut, je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel...

31 réponses 11 janv. 2014 par dad
henkan Jeux vidéo

Problème avec dragonica

Résolu

Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...

31 réponses 14 déc. 2013 par darkzazou
Math057 Jeux en ligne

World of tank

Bonjour, A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter. Au début je n'avais aucun prob...

31 réponses 10 déc. 2013 par math057
Grammeur Photo numérique

Camera au micro ondes

Bonjour, J'ai le c** j'ai mis ma camera au micro ondes je crois qu'elle est foutu :( ça a fait pof et elle sent le cramer Configuration: Windows ...

31 réponses 28 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
floriane33600 Autoradio

Branchement sur allume cigare

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pend...

31 réponses 26 nov. 2013 par floriane33600
Coco99 Minecraft

Serveur en ligne minecraft pocket

Bonjour, a tous et a toutes je compte ouvrir un serveur Minecraft pocket édition comprenant neuf places jaimerais trouver des personnes avec qui il y ...

31 réponses 19 nov. 2013 par Viffyche
AleaBataille Création et production musicale

Composer, relier...

Bonjour, J'ai un synthétiseur; YAMAHA DIGITAL KEYBOARD rated voltage: battery 9v OR ac power adaptor 12v BATTERY: 1.5v x 6 LR6, ALKALINE "AA" SIZE...

31 réponses 22 oct. 2013 par AleaBataille
valbales Minecraft

Probléme creer serveur bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses 19 oct. 2013 par kingdragox99
Jopilo Audio

Probleme avec magix musik maker

Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logicie...

31 réponses 7 oct. 2013 par diego
rebeucop95 Baladeurs

Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf

Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...

31 réponses 22 sept. 2013 par Alyi
w@rtâ'¬c Jeux vidéo

Questions battlefield 3

Salut, Voilà, j'envisage l'achat de Battlefield 3 mais j'ai 2 questions. - est il possible de jouer à 2, 3 ou 4 en local ou en ligne en écran sc...

31 réponses 11 sept. 2013 par Mstr
Maadaaraa2 Jeux vidéo

Borderland 2 the last of us lequel choisir

Bonjour, J'ai un embarras du choix entre borderland 2 et tous les autres bon jeux. Sachant que j'ai 16 ans et que je veux un jeux long avec un bon ...

31 réponses 15 août 2013 par Maadaaraa2
cornelax Jeux vidéo

Problème code sims2 double deluxe

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 Double deluxe et je regarde les codes pour avoir des sous mais aucun ne marche exemple : on me dit d'appuyer sur ctrl...

31 réponses 10 août 2013 par Sims2double deluxe love
pokédragon Jeux vidéo

Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est no...

31 réponses 26 juil. 2013 par pokédragon
h2ktueur Jeux PC

Pc gamer gt darklight bon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses 24 juil. 2013 par h2ktueur
gwee PSP

Comment mettre musique sur gta sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?

31 réponses 18 juil. 2013 par kicksnip85
Monster Devil Jeux vidéo

Config d'un serveur counter-strike 1.6

Bonjour, j'ai voulu configurer un serveur sur mon ordinateur afin d'héberger une partie pour quelques amis (4-5 maximum donc rien d'irréalisable ^^ )...

31 réponses 21 juin 2013 par jjjjjj
giovannigiovanni Jeux vidéo

Dofus iop agi

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense (lvl20)

31 réponses 19 juin 2013 par hokablese
X - [Lite] Jeux vidéo

Configurer les maps surf css

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer une map surf dans Counter Strike: Source? Je voudrais créer un serveur mais les maps surf ne sont pas...

31 réponses 16 juin 2013 par myuline
la-miss-clem60 Jeux vidéo

Tout sur sim's 2 ds

Bonjour, J'ai remarqué que les même questions à propos de ce jeu reviennent à chaque fois... Alors jvais répondre aux questions qui reviennent le plu...

31 réponses 15 mai 2013 par lila
loveuseXd Jeux vidéo

Acheté un jeux sur mobile sans abonnement

Bonjour,je voudrais savoir s'il exite un site de jeux sans abonnement c'est a dire qu'il ni a pas a donner 3 euros par mois par exemple car moi je vo...

31 réponses 3 mai 2013 par anouk5
LuCkyLu Jeux vidéo

Jouer aux jeux windows 98 sur xp ?

salut, J'ai une question qui me trotte depuis un petit bout de temps.. il y a t'il un moyen de jouer au vieu jeux qui était conçu pour être jouer sou...

31 réponses 25 avr. 2013 par The answer
fatom70 Audio

Problème de son sur skype

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème bizar sur skype pouvez vous m'aider ? Le problème et: je n'ai plus de son ! mon ami de l'autre c...

31 réponses 24 avr. 2013 par mpuissance4
liloupiotte Jeux vidéo

Sortir en ville sims 2 ps2

Bonjour, j'ai les sims 2en ps2, mon sims me demande pour partir dans un autre lieux, j'ai le code de triche mais je n'ai pas de moyen de transport. C...

31 réponses 18 avr. 2013 par kiffsims
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000