Les discussions

Enregistrement audio introuvable

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer une conversation importante sur discord via l'outil d'enregistrement de xbox game bar sur windows 11, mais il ...

Répondre

Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3

Bonjour, Cherche aide pour  brancher chaine hifi  quad 303 33 FM 3 TUNER

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
biman

Montage video

Bonjour, je cherche à acheter un très bon laptop pour faire du montage vidéo, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Ps5 problème de connexion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...

Répondre

Supprimer le son

Bonjour  je voudrais  supprimer  le son à l'allumage et à la  fermeture du téléviseur Samsung  70 pouces   Merci d'avance  Nom supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Problème sensibilité souris fortnite

Bonjour J'utilise un clavier souris sur switch grâce à un adaptateur. Depuis hier j'ai un soucis de sensibilité, la caméra bouge trop vite à peine j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Recoller une pièce du plateau tournant de ma platine vinyle

Bonjour, Le boudin en plastique souple qui borde le bord interne du plateau tournant de ma platine vinyle se décolle. Quand le plateau tourne, ce bou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
AlainP000

Skin disparu fortnite

Bonjour, Je suis sur fortnite et mon skin experte des câlin a disparu mais pas le sac a dos . Comment je peux le retrouver s'il vous plaît ??

Répondre

Problème de configuration enceinte google nest mini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures j'essaye de connecté ma Google nest mini mon tel et au WiFi mais rien ni fait ( j'ai même regarder d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
selinarose86

Télé qui ne s'étaint pas

bonjour, j'ai un téléviseur TéléfunkenTFLU40UHD310B. La télécommande ne fonctionne plus et le téléviseur ne s'éteint plus. Je l'ai débranché 10 mn, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Panne de son hi fi

Bonjour ampli auna AMP-H260 coupure du son en même temps bruit de relai !!!!!  Merçi d'avance DF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
papou.44

Problème plein écran disney plus

Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas comment le résoudre quand je regarde Disney plus et que l'épisode de ma serie s'enchaîne automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Octosatrx

Poste model7010b brancher sur dodge caliber année 2008.

Bonjour,le fil bleu ses antenne mais sur les fils d origine dodge caliber on le branche ou sur l'antenne qu'on branche derrière le poste ....le maron ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Problème de son sur tv

Bonjour, J'ai Une tv lifemax quand je déconnecte le périphérique sans fil , je ne trouve pas le son sur la tv même si je configure le son sur les haut...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Gta rp souris qui bug quand je sors le téléphone

Bonjour, quand je sors mon téléphone m'a souris ne bouge pas et je n'arrive donc pas a aller sur le téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
zozole_king

Code infrarouge iomega screenplay

Bonjour, La télécommande de mon IOMEGA SCREENPLAY HD est HS et je voudrais utilisé un smartphone android pour le faire fonctionner, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Bonjour j ai une tv continental edison celed554k1018b7 bloqu

Quel code utiliser sur URC7120 POUR LA CELED55UHDB7 CONTINENTAL EDISON SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Bug fortnite possibe de jouer qu'un jour sur 2!

Bonjour, mon fils ne peut jouer qu'un jour sur  2. Il apparaît un code erreur 20002. Nous avons fait la réparation et réinstallation de l'anti cheat c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Configuration tv omega

Bonjour, J'ai une TV Omega je ne sais pas configurer a l'aide de la télécommande universelle,  Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Craquements casque thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil avec fil optique je suis très déçue de mon achat..il y a des craquements continuels j'ai tout réglé co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Musique de fond s allume tout seul

Bonjour, Bonjour j ai une musique en arrière plan qui s est installé et que je n arrive pas à supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
oblixx

Code d'activation gta 5 steam

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
David

Problème de sortie d'image elgato

Bonjour, Je viens d'acquérir un elgato sois disant neuf (amazon), ce dernier sur certains jeux me decalle l'image et me la coupe. Pensez vous qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Besoins daide avec la vtech 1557

Salut alors aujourdhui javais retrouver comme sourvenir la Vtech 1557 une montre pour enfant, javais trouvé plusieurs videos audio etc.. Gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ghali123453

Télécharger lecteur multimédias

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le logiciel lecteur multimédias ?  Est-ce que cela existe encore ? Sinon, comment faire pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Super.Mario

Vlc : pas de son quand j'enregistre un programme

Bonjour Lorsque j'enregistre un programme TV sur une chaine en ligne, j'arrive à paramétrer correctement VLC pour l'image. Il génèrent un fichier vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
jeannets

Gta v cloud gaming mon compte apparaît hors lign

Bonsoir tous le monde, je suis sur pc et je joue en ligne avec un amis qui es aussi sur pc, on joue tout les deux sur le cloud de game pass. Voilà, le...

Répondre

Pourquoi erreur orange w27 avec plugs

Bonjour, Plus d'un mois, sans télé orange bloquée sue erreur W27 reclamant une connexion box-decodeur par câble Ethernet alors que depuis 10 ans on  ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BERGAMOTE

Connexion lecteur dvd sur tele toshiba

j'ai une tele toschiba  je n'arrive pas a faire la connexion de mon lecteur guerray . il s'allume   il se connecte , mais une fois qu'il la pris  pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Nom d'un vieux jeu oublié

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un jeu, j'ai aimé jouer à ce jeu quand j'étais jeune et j'aimerais que vous m'aidiez avec juste le nom du jeu...

Répondre

Capteur mouvement ps5

Bonjour, Je joue à warzone 3 sur ps5 quand je bouge ma manette elle suit mes mouvement comme la wii et je n’arrive pas a trouver comment annuler cela...

Répondre

Recherche vidéo

Bonjour, Je veux prendre Prime vidéo. Pour des vidéos,il n'y à aucun problèmes, mai pour voir des matches ma tablette affiche souvent une icône de re...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Joystick adaptable pour jeu call of duty sur ps4

Bonjour, Ayant une tendinite au niveau de la main je cherche un joystick bâton avec bouton compatible PS4 pour jouer au jeu de tir call of duty où au...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens de changer de. Téléviseur pour une smart télé mais je ne reçois plus les chaînes de la Tnt suivantes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
baladur13

Boîtier iptv x96 ne fonctionne plus

Mon boîtier IPTV X96 max a coupé hier soir et depuis,il ne s'allume plus ? Pas un souci d'électricité, j'ai vérifié donc d'où ça peut venir ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment enlever chec signal cable et mettre hdim sur ma tlé

Bonjour, commentenlever chec signal cable lorsque je branche mon adaptateur numérique TNT 65HDU

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Temps de réponse

Bonjour à toutes et à tous, Âge de 71 ans je viens de recommencer à jouer à Scrabble après des mésaventures auprès de certains Scrabbleurs qui mettai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Afrikarnak

Clef usb non reconnue sur sono ibiza sound wave 10

Bonjour, Les clefs USB ne sont plus reconnues sur ma sono IBIZA SOUND WAVE 10. Outil indispensable pour un club de gym ! Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Remplacement d une dalle sur un tv panasonic tx55lz2000

Bonjour,  à  tous , j ai un téléviseur  récent  puisque  acheté  le 11 septembre  2023 chez  SON VIDEO  . J ai un problème  de dalle  bande de 5cm ros...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Problème avec le epic games launcher

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Kamoharai

Problème de son

Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tunes 130 nc mais j'ai un problème, j'ai mon oreillette gauche qui envoie le son moins fort que le droit, c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Cd bloqué dans mon lecteur bombox

Je n arrive plus à retirer mon CD du lecteur bombox. Pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Filmora : créer une image mystère

Bonjour,  J'aimerais pour le nouvel an créer un jeu comme dans l'émission les 12 coups de midi, une image mystere. Une image qui apparait progressi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Jasonic

Pas de son

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ampli Yamaha HTR2071 qui fonctionnait parfaitement mais depuis qq temps il n’y a plus de son qui sort de l’am...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Cyril

Faux contact sur ampli

Bonjour, J' ai un ampli Luxman LV121 qui présente un Faux contact sur les commutateur AUX / Phono , alors que le commutateur CD , différent fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Autoradios nissan micra 2019

Bonjour, j'ai une nissan micra de 2019 et je connecte ma clé usb à mon autoradio. Pas de problème pour lecture des musiques, seulement, lorsque je red...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Impossibilité de se connecter au psn

 Résolu

Bonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Où puis-je me renseigner sur une caméra de chasse ?

Bonjour, Je suis passioné d'animaux et ca fait quelques temps que je j'envisage d'acquérir une caméra de chasse pour filmer les animaux (notamment le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BourrinOman83

Réception uniquement chaîne cryptée

Bonjour, J'avais un amplificateur usagé. Je l'ai changé pour un TVS 8-01 axing. Quand je fais une numérisation je n'ai que LCI et les chaînes canal c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000