Lenteur gta 4 pc !!
Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...
Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...
bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...
Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...
Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...
Bonjour, Voila ma mère portant des appareils auditifs n'entend pas très bien les voix quand on regarde un film avec le home cinéma mais par contre tr...
Salut a tous aprés m etre inscrit pour jouer en ligne quand le lance mon jeu on menvoi sur le site de KONAMI là je télécharge le patch 1.1 et en linst...
Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...
Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...
Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...
Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci
J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fi...
Bonjour, en ce moments je veut acheter une console mais j'hésite entre ps2 ou xbox je sais que xbox 360 est meilleur et tout mais malheureusement mon...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il ya de mois en tout dans my baby girl ?! Merci
une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, j'ai coupé le son et n'arrive pas a le remettre
Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...
Bonjour, j'entend les autres (skype par exemple) mais les autres ne m'entendent pas j'ai des hauts parleurs intégrés merci de me dire comment...
Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...
Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...
gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...
Bonjour, j'ai donc un gros problème de son sur mon ordi !!! Quand je lance une chanson ou un film, il n'y a pas de sons !! j'ai fait clik droit sur...
bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...
Bonjour, n'arrive pas à remettre les coussinets
bonjour je veux connecter avec mon décodeur Q BOX
Bonjour, j'ai un problème avec un appareil photo numérique de chez Casio: Exilim EX-V7 Lorsque j'allume l'appareil, un message apparait "le stabil...
Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes cassettes Hi8 depuis mon camescope SONY sur un disque dur externe à l'aide de August honestech VGB100 VHS to ...
bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...
Bonjour j'ai acheté récemment un Sony TRV 345e d'occasion, il avait le compartiment a cassette bloqué avec une cassette dedans. Je suis arrivé a l'éje...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis pour trouver la cause de mon problème. Je possède une TV Q90R de 75 pouce de 2020 Samsung j'ai depuis quelque tem...
Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...
Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...
salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp
Bonjour, que pensez vous de FALLOUT 3?
Voiici la technique qu'il m'est arrivé par hasard en voulant enerver un habitant de ma ville (Valé) , j'ai creusés pleins de trous autour d'elle et j'...
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...
Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir des épisodes de séries TV qui sont passé la semaine dernière. Parce que ma soeur a voulu voir ...
Je cherche a trouver la troisieme et dernière pièce monde 5-c dans le new super Mario Bross (nitendo ds)
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...
Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment. J'entend des bruits indésirable (J'aurais d...
Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci
Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lor...
Bonjour, je suis coincé, je ne sais pas où chercher pour les pages du codex 0/4 help =)
bonjou g un probleme avec le logiciel windows movie player a chaque fois que je veux rajouter de la music a mon montage cela me dit ca Impossible ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.