Les discussions

anthony231195 Jeux PC

Lenteur gta 4 pc !!

Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
algerie-213
olivier Audio

Problemme de son (aucun peripherique audio

Résolu

bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...

dide50
Nikon Jeux PC

Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement

Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...

J J
Harry__97 Jeux PC

Problème gta san andreas pc.

Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...

Utilisateur anonyme
PES2008y Jeux vidéo

Réseau pes2008

Salut a tous aprés m etre inscrit pour jouer en ligne quand le lance mon jeu on menvoi sur le site de KONAMI là je télécharge le patch 1.1 et en linst...

valou 974
pierrot34 Caméra

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

pepin
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...

Utilisateur anonyme
drollydropa Jeux PC

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

drollydropa
ada TNT / Satellite / Réception

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

Adam
adoll Audio

Bluetooth sur le yp-p2

Résolu

J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fi...

rammstein90
hakim_azerty Jeux vidéo

Ps2 ou xbox ?

Bonjour, en ce moments je veut acheter une console mais j'hésite entre ps2 ou xbox je sais que xbox 360 est meilleur et tout mais malheureusement mon...

dragon_59
armee-4-ever Jeux vidéo

My baby girl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il ya de mois en tout dans my baby girl ?! Merci

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
will Jeux vidéo

Config pour pes 2008?

Résolu

une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages...

Jason
libellule210266 Audio

Son : jentend mais on ne mentend pas

Bonjour, j'entend les autres (skype par exemple) mais les autres ne m'entendent pas j'ai des hauts parleurs intégrés merci de me dire comment...

cameleon33
Zorki Caméra

Transfert camescope au pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...

Silverbug
loaiic TV & Vidéo

Video sur lecteur mp3 nwz-sf

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...

Utilisateur anonyme
cocochane Format et connectique vidéo

Help wmv convertir en avi ?

Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

cocochane
carl Audio

Plu de sons sur mon pc !!!!

Bonjour, j'ai donc un gros problème de son sur mon ordi !!! Quand je lance une chanson ou un film, il n'y a pas de sons !! j'ai fait clik droit sur...

klo900
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Adrien Photo numérique

Problème stabilisateur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec un appareil photo numérique de chez Casio: Exilim EX-V7 Lorsque j'allume l'appareil, un message apparait "le stabil...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Pierr10
flag3131 Gestion et lecture audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
flag3131
toto-mouls Caméra

Sony dcr trv 345e bug sans message d'erreur.

Bonjour j'ai acheté récemment un Sony TRV 345e d'occasion, il avait le compartiment a cassette bloqué avec une cassette dedans. Je suis arrivé a l'éje...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
toto-mouls
Yodashi Téléviseurs

Lignes horizontal sur tv samsung q90r

Bonjour, j'ai besoin de votre avis pour trouver la cause de mon problème. Je possède une TV Q90R de 75 pouce de 2020 Samsung  j'ai depuis quelque tem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
jeannets
Sarinette Lecteurs et supports vidéo

Pb avec win media player

Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Matrix465
Blandine.leo Minecraft

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Elolo
RV71 Format et connectique vidéo

Récupérer une vhs sur ordi

Résolu

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

RV71
NolWenn_22 PS4

Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu

Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...

Ast1999
tribal88 Jeux vidéo

Fallout 3 avis?

Bonjour, que pensez vous de FALLOUT 3?

Lu
xLaaBeelleZaazah77 Jeux vidéo

Tuer un habitant sur animal crossing ds

Voiici la technique qu'il m'est arrivé par hasard en voulant enerver un habitant de ma ville (Valé) , j'ai creusés pleins de trous autour d'elle et j'...

So
moi-moi-moi Pokémon

Pokemon perle: avoir les 3 pokemons de départ

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...

Bruuuuuuuuuh
gala18 TV & Vidéo

Création d' un cd avec photos et musique?

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...

ericdus35
mc2 TV & Vidéo

Voir une vidéo sur tf1 replay

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir des épisodes de séries TV qui sont passé la semaine dernière. Parce que ma soeur a voulu voir ...

Fdp
Th3Drum3r Jeux vidéo

Problème de lancement gta samp

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...

fars
JMGCAR Caméra

Problème sur camescope jvc gr dx 27e

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...

byfire
Pseanodonyme Audio

Bruit indésirable avec le triton ax 180

Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment. J'entend des bruits indésirable (J'aurais d...

Tinho
margarite Téléviseurs

Waltham

Résolu

Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci

Napoli32
yayou Jeux vidéo

Problème manette ps2

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lor...

youngthug
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000