Forum Image & Son

Page 67

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

69john Jeux vidéo

Avoir la clé wep

Bonjour, Alors voilà mon problème , pour me connecter en ligne , il faut déjà avoir internet sur la playstation , sauf qu 'il me faut une clé WEP...

31 réponses 16 juil. 2011 par 69john
tifa59 Jeux vidéo

Je suis bloké dans spyro the dragon ps1

Bonjour, excuse-moi si je vous dérange mais jesuis dans le jeu spyro ps1 et je suis blokée dans le niveaux des grans arbres je n'arrive pas a aller l...

31 réponses 7 juil. 2011 par caro
Xtrem Spirit Baladeurs

Ipod dans la machine a laver

Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...

31 réponses 2 juil. 2011 par Xtrem Spirit
Tidus04 TV & Vidéo

Aide pour un nouveau téléviseur

Bonsoir, Bonsoir à tous, Voilà je suis depuis 4 ans possesseur d'une télé LG HD ready 64 cm et je souhaite par la suite la changé est ...

31 réponses 1 juil. 2011 par stewartia
massil_du96 PS3

Jeux ps3

bonsoir a tous,je vient de m'acheter une ps3 slim,et je dois m'acheter des jeux (de préférence des fps)étant donné que je suis un grand fan des jeux F...

31 réponses 26 juin 2011 par geekfighter95
isabellaswan88190 Audio

Pb avec mes haut-parleurs

Bonjour, j ai un probléme avec les oparleurs qui sont intégré dans mon pc . quand je veux lire une video ou augmenter le sons il me marque ceci :...

31 réponses 23 juin 2011 par fmq
pologaz TV & Vidéo

Digico dv 777

Bonjours a tous je viens d'acheter un camescope digico dv777,sur lequel je reussi pas a faire fonctionner le flash,et encore moins transferer des vid...

31 réponses 31 mai 2011 par marc
Fedew-kebab Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...

31 réponses 18 mai 2011 par Julie
killzoones PS3

Black ops mode zombie ps3

Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

31 réponses 7 mai 2011 par Mini-umul
erico PS3

Probleme fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

31 réponses 28 avr. 2011 par blou
Milie Jeux vidéo

Csi dark motive enquête 1 nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec...

31 réponses 28 avr. 2011 par lorie
stargate94 Jeux vidéo

Mariage dans les sims double deluxe

Résolu

Bonjour,a tous jai les sims double deluxe et en fait que je marie mes sims et bah la marié n'a pas de robe de marié elle se change en tenue abillé a...

31 réponses 27 avr. 2011 par foufou 205
nininho Jeux vidéo

Flight simulator x problème hélicopter

Bonjour, Je suis un grand amateur d'hélicopters et d'avions de chasse, en jouant a Flight simulator X j'y est trouver mon bonheur mais en faisant une...

31 réponses 25 avr. 2011 par zabimaru
Madison Jeux vidéo

Attraper les poissons dans island paradise

Bonjour, problème sur Island Paradise quand je clique sur le rond dans l'eau le filet est lancé mais tous les poissons s'échappent; qui sait comment ...

31 réponses 21 avr. 2011 par maddy
Jeezy Audio

Problemes sonneries nokia 6680

Bonsoir Je possede un portable Nokia 6680 et je voudrais pouvoir definir en sonnerie une chanson (mp3) venant de mon ordinateur, mais le portable me ...

31 réponses 1 avr. 2011 par Santy
thilolo Audio

Comment convertir mpc en mp3

Résolu

comment convertir des fichiers audio mpc en mp3 merci d'avance

31 réponses 27 mars 2011 par joel
pokeblaste Jeux vidéo

Je cherche lugia et ho oh dans pokemon perle

Bonjour, Comme mon titre vous l'annonce je cherche lugia et Ho oh contre des pokemon de votre choix (je vous dirais si j'ai le pokemon demandé)...

31 réponses 22 mars 2011 par pokeblaste
pedroyban Audio

Besoin d'aide pour le lg ke970 (shine)

Résolu

Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques. Jusque là aucun problème, j'arrive à mettr...

31 réponses 19 mars 2011 par Sofia
Fanou94 Jeux vidéo

Coiffures,skins et objets sims2

Bonjour, Je suis nulle en Ordi donc merci dmaider j'essaye de telecharger des objets bon jvs explique comment jfais: jenregistre mes telechargemen...

31 réponses 11 mars 2011 par An0onymeùùh
kalil18 Jeux vidéo

Console la plus utilisé en france

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la console de jeu la plus utilisée en france c'est la ps3 ou la xbox360 pas les wii et autres répondez svp c'est...

31 réponses 9 mars 2011 par doriane56
Looler Gestion et lecture audio

Problème avec itunes 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

31 réponses 6 mars 2011 par melissa
loic TV & Vidéo

Clips vidéo de linkin park

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me passer un lien où je pourrai telecharger des clips video de linkin park au poids peu lour (jai pas...

31 réponses 26 févr. 2011 par danibs
Josca Audio

Manuel d'utilisation du canon eos 450d

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en Francais ou en Anglais de l'appreil photo que je viens d'acheter les logitiels sont bien dans toute...

31 réponses 23 févr. 2011 par Lacoste-313
lauraberth Wii

Réinisialisation wii par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...

31 réponses 17 févr. 2011 par xD46
roro0427 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème wifi nintendo dsi xl

Bonjour, J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite j...

31 réponses 16 févr. 2011 par remydu93
ikane TV & Vidéo

Lumix tz7 iimporter vidéo

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne. En effet j'ai depuis décembre l'appareil photo ...

31 réponses 13 févr. 2011 par gabonet
hima-bhima Jeux vidéo

Configuration pour empire total war

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur ETW voici ma config: windows xp 512mo de ram intel(r) pentium4 cpu 3.20Ghz carte graphique radeon x300 128Mb dis...

31 réponses 9 févr. 2011 par vegena
oliv62210 PS3

Ps3 dartybox

salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...

31 réponses 21 janv. 2011 par Nath'oun
bibi 8002 TV & Vidéo

Impossible ripper mes dvd gravés au salon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...

31 réponses 22 déc. 2010 par ziggourat
sasuke84 Jeux vidéo

Personage caché naruto storm2

hokage 2 .3.1 je les hé apre madara kaleydoscop ultime. kyubi 9ke ou 8 g po conté et pour finir sasuké av le sharigan penden toute la partie et ken ju...

31 réponses 17 déc. 2010 par SHADOW
allaide Jeux vidéo

Dofus beta

Résolu

Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses 15 déc. 2010 par gydghd
Rose Jeux vidéo

Sims2 erreur fatal

Bonjour à tous , Depuis au moin 1 an , je cherche une solution pour le problème des sims 2 " Erreur fatal " J'ai lut beaucoup de site et j'ai fait be...

31 réponses 7 déc. 2010 par camy
tristandu41 Wii

Combien vaut ma wii

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien les magasin micromania ou play ( avant c'était addon ) me reprennent ma wii, il y a: - la wii et wii sport...

31 réponses 2 déc. 2010 par sabb
Jessie Jeux vidéo

Processeur pour sims 3

Bonjour, Voilà , j'ai une petite question J'ai installé les sims 3, mon pc possédant largement les configuration requise pour y jouer, à pa...

31 réponses 2 déc. 2010 par Kingzak34
anthooooo Jeux PC

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses 29 nov. 2010 par bobbo23
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Guild wars 2

Bonjour, je meure d'envie de pouvoir enfin joué a GW2 *J'aimerai voyager dans le temps ! lol* et j'ai lue deux trois phrase dessus et je voudrai que t...

31 réponses 16 nov. 2010 par Hyruuk
vanes Jeux vidéo

[sims 2] aidez moi

Résolu

bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...

31 réponses 7 nov. 2010 par Manon
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses 7 nov. 2010 par dingofoot571
Nino PSP

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....

31 réponses 3 nov. 2010 par coofox3000
devil164 Jeux vidéo

Carte d'identification cod 6

Bonjour, J'essaye désespérément de trouver la carte M.W.2 parce ke je suis prestige 1 grade 50 et je ler tjr pas pouvez-vous m'aider merci

31 réponses 18 oct. 2010 par saintprimois
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...

31 réponses 13 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
axeldu83 Jeux vidéo

Problème avec archlord (aidé moi plis)

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa m...

31 réponses 8 oct. 2010 par nono
baker93200 Jeux vidéo

Pokemon platine probleme sorbier pokedex

Bonjour,tlm j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je ...

31 réponses 29 sept. 2010 par maiky01
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000