Les discussions

Lolodomi38 Box et Streaming vidéo

Iptv figé sur écran accueil

Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement IPTV via ma télé connectée mais l'appli bug régulièrement là ça fait 5 jours qu'elle est figée sur la page d'accueil et j...

Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
MPMP10
jctgt Audio

Audicity et super usb cassette capture

Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
jeanpierreborel
homer13 Jeux vidéo

Error syscheck.cfg

Fermé

bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...

Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
.eric
berni24 TNT / Satellite / Réception

Réception fransat

Bonjour,  ma mère avec son démodulateur Fransat , ne reçoit plus la 1 et la 6. Les autres chaines sont décalées, la 2 sur la une, la 3 sur la 2 etc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
contrariness
ElephantAffectueux25 Jeux vidéo

Un jeu comme conquer online sur ps5 ?

Salut a tous et à toutes, Ancien joueur de conquête 2.0 à l'époque. J'ai essayer de tenter conquer online plusieurs fois mais impossible car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
ElephantAffectueux25
Eglantier3333 Jeux vidéo

Désinstaller le jeu dofus sur linux mint

Bonsoir, Je possède un pc portable Lenovo Thinkpad x230 avec Linux Mint installé dessus. J'ai voulu essayer le jeu Dofus pour voir si ça fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
Eglantier3333
MFF69 Gestion et lecture audio

Word - windows - plus de son

Résolu

je viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
glandu
moumette86 Audio

Plus de son

Résolu

bon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
moumette
Bruger Image & Son

Notice utilisation lecteur enregistreur saba

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur SABA VHS et DVD modèle DVR108X. Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Je souhaiterai enregistrer des VHS sur D...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
MPMP10
Le_Djoff Jeux PC

Problème d'affichage sur certains jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de graphismes sur certains jeux. Cela se passe plutôt dans les combats, lorsqu'il y a du mouvement. En jouant...

Répondre
Avrileuse Téléviseurs

Comment connecter la tv au wifi

Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Redbart
Tortue_25 Gestion et lecture audio

Quel casque pour un roland fp10

Résolu

Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Tortue_25
Bestiole8 PS4

Jeux qui rament sur ps4

Bonjour, sur la PS4 de mon fils (500Go) de nombreux jeux rament (téléchargés ou en CD). Par exemple, lorsqu’il veut faire avancer sa voiture sur Asse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
NonoM45
did83130 Enceintes / HiFi

Son sur mes haut parleurs

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec mon home cinema brancher en cdmi comment faire ? tv samsung cristal UHD : TU65U8005FU home cinema  LG :...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
brucine
Electrocoit Steam

Bios hérité ou uefi

Bonjour, Comment activé le mode secure boots ,pour jouer en multi sur steam sans avoir le bios en uefi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Panth33ra
Paronomase Audio

Musiques disparues

Bonjour, à tous, En voulant soulager le mémoire de mon PC, j'ai désinstallé de nombreux programmes inutiles à l'aide deCCleaner . Cependant, après...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
kaneagle
olive1959 TV & Vidéo

Extrait vidéo lents à regarder

Bjr, lorsque je regarde des vidéos sur mon ordi, cela rame et se coupe trop régulièrement ce qui devient lassant. De quoi cela provient-il et quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Panth33ra
Svpaidezmoii Nintendo Switch

Volant switch hori deluxe ne s‘allume pas

Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de ce genre d‘éléctroniques et c‘est la première fois que j’achète un volant de jeu, donc peut-être que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Panth33ra
McBlatte Image & Son

Enceinte bluetooth son faible

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mes enceintes bluetooth sur mon ordinateur asus qui est sous windows 11. Celles-ci fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
Panth33ra
JoceGal Image & Son

Ecran noir sur pc portable

Résolu

Bonjour,  j'ai 1 pb sur mon PC  : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
fabul
croumpf Wii

Bloquage harry potter et lordre du phénix wii

bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
suzyy
Pantaleon67 Téléviseurs

Probleme replay

Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Didi64_549
presidentaz Format et connectique vidéo

Vrt199 takara quel codec ?

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Aroni
oXyde68 Téléviseurs

Son démarrage tv

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
oXyde68
Alphondor191354 Jeux vidéo

Perte de connexion dame de pique

Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
ReliableBird29
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000