Les discussions
Nouvelle interface netflix : plus de simplicité et d'efficacité
Netflix change de look en offrant une interface remaniée, aussi bien sur mobile que téléviseur. Cette refonte vise l'amélioration de l'expérience util...
Kizoa disparu, je voudrai un équivalent
Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...
Perte de méta-données de fichiers vidéos
Bonjour, Après avoir couper/coller des vidéos vers un ssd, j'ai perdu les méta-données et codec de certaines. J utilise VLC par défaut. La major...
Micro non détecté
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de ma console XBOX ONE S le micro de mon casque TURTLE BEACH STEALTH 600 ne fonctionne plus, j'entends la p...
Problème philips 42pfl3605h/12
Résolubonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule, ...
Probleme de peripherique video avec honestech 4.0
Bonjour, le perif video de honestech VHS to DVD 4.0 s'ouvre sur la webcam au lieu de conexant polaris .que faire ?
Sagemcom rm 50
FerméA nouveau je n'arrive plus à me connecter en RADIO WIFI le serveur a refusé la connection ????? Et vous y arrivez vous ?
Télécommande
Bonjour, j’ai du code à trois chiffres pour la télécommande universelle RM-014S+PLUS mais ma télévision est de marque star track
C'est pas sorcier jeu pc 1 2 et 3
Bonjour est ce qui et possible de les faire Marché malgré que Mindscape avait été mise en liquidation judiciaire le 12 septembre 2011 Cordialement
Pas d'accès à android auto sur sph dab 160 pioneer
Bonjour, Sur le pioneer sph da 160 dab, l Android auto n'apparaît pas à l'écran quand on connecte avec le fil On a accès qu'au téléphone et au son....
Antennes intérieur metronic tersera rien fonctionne
Bonjour j'ai une antennes intérieur metronic tersera 59 dB standard UHF impossible d'avoir un signal c'est signal faible ou inexistant que faire sur u...
Vers 30 chaînes gratuites sur la tnt grâce à l'arcom?
Suite à la disparition des chaînes payantes de la TNT, l'Autorité de Régulation de l'Audiovisuel (Arcom) envisage d’exploiter les canaux libérés. Troi...
Magnétoscope toshiba avec télé samsung de 2004
Bonjour, Je n'arrive pas à lire cassette VHF du magnétoscope TOSHIBA sur une télé Samsung de 2004 avec prise péritel ?
Enregistreur dvd tourne en boucle à l'allumage
Bonjour mon enregistreur DVD tourne en boucle à l'allumage sur please et watt ref LG RH 265 la réinitialisation ne fonctionne pas ni débranché les d...
Mille excuses je n'ai pas compris qu'elle est l'application
Mille excuses je n'ai pas compris qu'elle est l'application pour ce passer de netfix qu'elle son nom d'avance je vous en remercie
Adaptateur tnt, logiciel de montage?
Bonjour, J'ai un adaptateur enregistreur TNT depuis plusieurs années (No Name, Boulanger Essentiel B) qui enregistre les films au format TS saucisson...
Appairer écouteurs blp4970 blaunpkunt
Bonjour, Comment appairer les 2 écouteurs BLP4970 Blaunpkunt ? Merci de votre réponse
Compte epic games piraté (mot de passe et mail changé)
Bonjour, Comme dis dans le titre je me suis fais piraté mon compte Epic Games. Le gars a changé le mot de passe et l'adresse mail. Je décide alors de ...
Ecran noir netflix sur ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec Netflix sur mon ordinateur : que ce soit via l'application ou un navigateur, l’écran se fige puis d...
Plateformes de streaming gratuites et légales en alternative à netflix
Cet extrait discute du coût croissant des plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime ou Disney+. Heureusement, il existe des alternativ...
Gta vi encore repoussé
Bonjour à tous, Je viens de voir passer l’annonce officielle de Rockstar : GTA 6 est repoussé au 26 mai 2026, alors qu’on l’attendait initialement à ...
Impression message
Comment inverser les couleurs d’un message fond noir lettres blanches? merci
Compte bloquee
Bonjour, JE CHANGE MON PASSWORD SUR GAMEZER ET SUIS BLOQUEE
Impossible de lancer europa universalis iv depuis steam
Bonjour, J'ai un jeu qui ne se lance depuis Steam et le Paradox Launcher. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, désactivé les mods, les DLC, j'ai ...
Problème d'image avec ma tv
Bonjour à tous, depuis ce matin ma télévision a des problèmes avec les couleurs. De façon régulière une partie des couleurs se figent sur une image av...
Une lettre reste incrustée
Bonjour, je viens de faire un montage assez long sur shotcut et je m'aperçois qu'une petite lettre apparait sur toutes les photos avec un titre...je n...
Appareil photo nuca : générer des deepfakes nus via ia
Il est désormais possible de créer des deepfakes, des images ou vidéos générées par IA, mettant en scène des personnes nues ou dans des situations com...
Tamagotchi
Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???
Carte de capture non reconnue
RésoluBonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...
Problème 2 tv tcl
Bonjour, Je possède 2 TV TCL, mais j'ai un petit problème avec les télécommandes. Quand j'allume la TV de la chambre, ça m'allume aussi la TV d...
Mise a jour decodeur tnt
bonjour où trouver et télécharger logiciel mise a jour décodeur TNT Tempo 4000 a merci pour votre réponse
Wifi impossible sur box mxq pro 4k
Bonjour, je n'arrive pas à activer le wifi sur ma box mxq pro 4k Je coche activer et cela se décoche tout seul Merci de votre aide
Macro gxt 109 felox sous ia: bonne nouvelle ou pas?
salut je programme des macros dans ce GXT, le logiciel est bien fait et alors je créer des macros, mais je suis ez sur blox fruit c'est bien ou pas? ...
Ça ne marche plus ????
RésoluBonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????
Erreurs 4102 4107 sur france tv depuis ordi.
Bonjour, France TV buggue tous les jours depuis mon ordi (macBook en wifi avec signal au max), erreurs 4102 ou 4107. Il faut relancer les videos qui ...
Ps3 bloqué sur preparation en cours
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du niveau 4 la preparation en cours ne bouge pas depuis plus de 4h
Impossible de mettre la mini chaîne en marche
Panasonic CD stereo système SA-PM20
Problème ampli denon : bascule vers le bluetooth
Bonjour Je suis propriétaire d'une ampli denon AVR X-4400H Depuis peu et sans aucune raison valable, a chaque allumage, au bout de 5 secondes enviro...
Envoie vidéo camera ctronics vers serveur ftp
Bonjour, J'ai une caméra Ctronic CT-S20-G-4G (en 4g) et souhaite envoyer les alarmes vidéo sur mon serveur FTP. Mon serveur FTP fonctionne puisque le...
Pas de son avec 1 sick fire tv
Bonjour, Quand je branche mon stick Fire TV sur une télé le son passe très bien sur les hauts parleurs, alors que sur une 2ème télé le son ne passe p...
Pourquoi écouteurs samsung ne marche pas sur portable w11
RésoluBonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...
Augmenter le son d'un audio avec vlc et l'enregistrer
Bonjour, J'augmente le son d'un enregistrement audio (c'est un mp3) avec VLC jusqu'à 300% et cela marche très bien. Mais comment faire pour enregistr...
Radio sagemcom rm50 connection au server refusée
Bonjour, Comme à l'été 2022, depuis 3 jours, mon SAGEMCOM RM50 se voit refuser la connection au server VTUNER pour les web radios. Est-ce la même cho...
Fichier protégé bloquerait la phase partage vidéo studio x7
RésoluBonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Platine disque sans cable gnd
bonjour, j'ai acheté une platine vynile et un câble rca avec gnd. je branche un côté sur gnd de l'ampli mais où brancher l'autre côté ? dois je le fai...
Comment jouer pes 2017 en ligne ?
quand j'essaye de jouer pes 2017 en ligne sur pc, on ecrit sur l'ecran code erreur: fdnn532,SVP AIDER MOI.
Je n'arrive pas à me connecter à une partie locale de "blur"
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à une partie locale du jeu "Blur" sur pc. J'arrive bien à voir l'hôte de la partie mais lorsque je veux me co...
Je ne trouve pas antenne 2 sur globsat
Bonjour, SUr un terminal GLOBSAT AC100 - 240 Sur France Sat je passe de la une à la trois impossible de d'avoir antenne 2 J'ai fait une nouvelle rech...
Périphérique audio non détecté sur hp elitebook 850 g5:
Bonjour*** Périphérique audio non détecté sur HP Elitebook 850 G5. Le périphérique n'est pas visible. Merci*** (*)Éléments de politesse de base aj...