Les discussions

koip1115 Wii

Xbox ou wii?

Bonjour, Sur xbox 360 il y a des jeux de guerre de combats.... sur wii il y a des jeux plus calme comme super mario galaxie ou new super mario ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
alex0712
superallae Jeux vidéo

Comment télécharger dofus version 1.25

Bonjour, tt dabbord je vous demande pardon pour pour mon orthograhe je voudrai savoir comment télécharger la version 1.25 de dofus pck quand je la...

maherdu91
axel Jeux vidéo

Guerre des gang

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un code pour enclencher la geurre des gang

yoyyy
audreydu81 Jeux vidéo

Comment convaiincre mes parents

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...

Mllz_Lola
chris jericho (Y2J) Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J. ...

sonyplayer's
andesite1 Jeux vidéo

Configuration assassin's creed

Résolu

Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique...

lolo
booba83 Audio

Aide pour l'achat d'un subwoofer

Salut à tous, Voila pour compléter mes 2 belle enceintes j'aimerai acheter un subwoofer pour de plus beau grave. Mais le problème est que je n'y co...

iasca
dcvd Jeux vidéo

Problem de connexion dns aider moi

Bonjour, jai un probleme de connexion je joue a call of duty en ligne puis dun coup jai etait deconnecter de playstation network et quand je veux me c...

rasa23
thedavix TV & Vidéo

Video conférence pc et mac

Bonsoir a vous tous, Dites moi est ce que qqun connaitrais un bon programme pour faire de la video conférence entre pc et mac? Merci d'avance Davi...

kiki84
Benralox Xbox 360

Choix ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

Zemimi
zicmu35 Jeux PC

Bug mirror's edge ascenseur pc

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

@l3x edge
mymy PSP

Probleme de connexion psp livebox: clé wep ?

Bonjour, En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre ...

MistraLado
Modern Warfare 2 Jeux vidéo

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...

lebigtoss
Halice Jeux vidéo

[zelda twillight princess]

Résolu

avis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!! j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto...

okoedjfd
warrak9 Jeux vidéo

Probleme avec warrock

Bonjour, donc voila cela fais un moment que j'ai un souci ave cwarroc a peu pré 30sec apré s'etre connecter ce message apparait "PunkBuster Kick...

larson9600
Claire Jeux vidéo

Je n'avance pas à cheval

Bonjour, J'ai un problème. Tout au début la fille me demande d' aller chercher le cheval. Mais voilà, le cheval ne marche pas. Il ne veut pas avancer...

jeezy
funing Jeux vidéo

Gta4 config help sos

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config gta4 marchera parfaitement et combien me coutera telle processeur : Intel Core 2 Quad...

funing
crochies Jeux PC

Cod 4 problème connection au serveurs pc

Bonjour, J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de...

mum1989
belouga86 Audio

J'ai un probleme avec ma carte son

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma carte son, quand je veux lire une musique, un message s'affiche " Le lecteur média ne peut lire ce fich...

otherness
sebsauvage Audio

[cd audio protégés] de pire en pire

Les maisons de disque inventent sans cesse de nouveaux formats de CD Audio incorrects, exprès, pour empêcher leur lecture sur ordinateur et leur copie...

juju
Sixonine Jeux vidéo

Problème pokémon version blanche officiel fr

Bonjour, j'ai un problème sur le dernier jeux de pokémon, je l'ai téléchargé pour l'essayer avant de l'acheter demain en magasin, et je me rend compte...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Aaert1233
Maxime62 Casque et écouteurs

Casque sans fil sony problème?????

Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...

Nath11
camionnette Jeux vidéo

Comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon

Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur...

inconnu
hafid-daylo TV & Vidéo

Code programme national entv : key biss

Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

Abai
atis24 TNT / Satellite / Réception

Télé samsung et fransat

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG  et je capte via le satellite et un décodeur Fransat sans aucun problème mais au renouvellement de ma carte il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
capitaine24 Téléviseurs

Télévision continental edision

Bonjour j ai une télévision Continental edison model (UHD) celed50120b2 je trouve pas le dernier firmware si quelqu'un pouvez m aider sa serais gentil...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
pino64 Wii

Problème manette wii

Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 2 juin par
WII 42
Matrix144 TV & Vidéo

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
chris v.m
bibi ke lol Jeux vidéo

Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas

Bonjour, je suis en galère au chapitre 6 des sim s histoire de vie "histoire de lucas". L'objectif principal ne se valide pas même après l'invitati...

Sandra44
toitoine22 Jeux vidéo

Cherche jeu en réseau comme ogame ou ikariam

Bonjour, je cherche des jeux en réseau SANS TELECHARGEMENT qui ressemble a ogame ou ikariam qui sont gratuit OU ALORS UN MMORPG . merci de me répo...

spike
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos

Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

bigmorgane
punaise02 Jeux vidéo

Koh lanta jeux ds

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ?...

Mart
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

klr
Francois86 Minecraft

Probleme minecraft

Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...

badponey
Videoergosum TV & Vidéo

Studio 14 n'est pas compatible avec toutes le

Bonjour, Si donc vous voulez acheter Studio 14 HD, convaincu que c'est du top de top, et que vous avez déjà une carte d'acquisition video Pinnacle,...

dadi
Mia Baladeurs

[ipod] probleme de synchronisation itunes

Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...

max13
mmarie Jeux vidéo

Problème de connection avec world of warcraft

Bonjour, Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon ...

Cyblue
agiit Jeux vidéo

Fantasy war online [mmog] * gratuit*

Bonjour je viens vous présentés un super de simulation en temps réel . Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort ! Vous ê...

damzi
D!d!ne-57 Jeux vidéo

Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur ds

Salut Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas...

htagmikou
dan-ced PS3

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

Kaloi
lysianne123 Jeux vidéo

Probleme avec sims 2 double deluxe et vista

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je ...

theoncle30
jujitsu man Jeux PC

Meilleur jeux de strategie ou fps sur pc

Bonjour, voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela...

feleflingue
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000