Crysis
Bonsoir a tous , J'aurais voulu savoir si mon pc pourrais faire tourné crysis mais sans lag !! Merci Processeur AMD Athlon 64 X2 6...
Bonsoir a tous , J'aurais voulu savoir si mon pc pourrais faire tourné crysis mais sans lag !! Merci Processeur AMD Athlon 64 X2 6...
Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...
Bonjour, Donc voila beaucoup se posent des question sur la version pC Ma config : E8400 O/C 8800 GTX X38-DS4 Ventirad noctua alim seasonic 4...
D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...
Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!
Bonjour! Je cherche des renseignements sur les appareils photos numériques, type marque Canon, auriez vous des conseils ? Je vous remercie d'avance...
Bonjour à tous, Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à avoir du son. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio, alors que l...
Salut , a tous amis gamers Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Sa...
bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...
Bonjour, alors voila , je n'arrive pas a mettre a jour mon yp-s5 ! quand mon ordi le reconnait, il me demande de le mettre a jour mais il ne trouve pa...
Bonjour, j aimerai mettre mes films camescope sur dvd lorsque je lance le logiciel creator 9 pas de probleme mais lorsqu il me demande d ajouter les ...
Bonjour, J'ai un problme avec battlefield 2apres avoir installé apres lea demande denregistrment gamespy et ea il y a un contral d e liscence je la...
Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...
Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...
Bonjour, j'ai un ptit problème cest kan je lance le réseau je fait charger ma LM et ensuite ken je lace un match jss deg jpeu pas les prendre voila...
Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...
Bonsoir tout le monde, Je viens de télécharger la version d'essai et nous allons essayer cela en comparaison avec Adobe premier élément ce Week. Est...
Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...
Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...
Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...
Bonjour, Je joue a un jeux appeller 2048 cube winner mais la première partie qui se lance au moment où on ouvre l'appli semble Infini donc impossib...
Bonjour, Mon Adobe Première Pro au démarrage affiche le message souvent : Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'ent...
Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...
--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...
Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le dresseur de porygon-2 pour avoir le pokédex national dans pokémon platine merci d'avance!
Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...
Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...
Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...
Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...
Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Bonjour tous le monde !! Je joue à Animal Crossing New Leaf depuis 1 semaine environ au début du jeu ma peau était clair mais de jour en jour ma peau...
Bonjour, J'ai une TV LCD Samsung LE26R7, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais subitement, en cours de visionnage (DVD, ou TV), ...
Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...
Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !
Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Bonjour, quand je vais sur le site m6 replay pour regarder une emission j ai le son mais pas l image j utilise wmp11 comment faire merci de me venir ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TB-32S45AEZC, Série S45 32 Pouces Full HD LED Smart TV, TiVo, Contrôle Vocal Google & Alexa; a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.