Les discussions

ta kk TV & Vidéo

Pb telechargement

Résolu

Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
BmV
gamercrossfire Jeux vidéo

Assassins creed

Résolu

Bonjour, Donc voila beaucoup se posent des question sur la version pC Ma config : E8400 O/C 8800 GTX X38-DS4 Ventirad noctua alim seasonic 4...

22yoman22
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

christof
_seca_ PSP

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

yannol34120
mo TV & Vidéo

Appareil photo : que choisir ?

Bonjour! Je cherche des renseignements sur les appareils photos numériques, type marque Canon, auriez vous des conseils ? Je vous remercie d'avance...

koyot-taf
phyll Jeux vidéo

Dawn of war pilote spooge

Bonjour à tous, Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est...

shone
kikouloul Audio

Configurer ma carte son

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à avoir du son. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio, alors que l...

kikouloul
askel64 Jeux PC

Pc portable pourrait supporter crysis?

Salut , a tous amis gamers Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Sa...

olayne
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

Kpax
savou Audio

Mise a jour du samsung yp-s5

Bonjour, alors voila , je n'arrive pas a mettre a jour mon yp-s5 ! quand mon ordi le reconnait, il me demande de le mettre a jour mais il ne trouve pa...

savou
asisclom Caméra

Comment lire mes film ducamescope sur l ordi

Bonjour, j aimerai mettre mes films camescope sur dvd lorsque je lance le logiciel creator 9 pas de probleme mais lorsqu il me demande d ajouter les ...

asisclom
realrussian Jeux vidéo

Probleme battlefild2

Bonjour, J'ai un problme avec battlefield 2apres avoir installé apres lea demande denregistrment gamespy et ea il y a un contral d e liscence je la...

Utilisateur anonyme
Bubba91 Audio

Probleme ! plus de son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...

Soadmystic
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

Utilisateur anonyme
drogba7213 Jeux vidéo

Pes 2008

Bonjour, j'ai un ptit problème cest kan je lance le réseau je fait charger ma LM et ensuite ken je lace un match jss deg jpeu pas les prendre voila...

chrisfcna
La comète TV & Vidéo

Raccourcir un peu plus mon ".avi"

Résolu

Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...

pops187500
P2 TV & Vidéo

Conseil d'achat.

Bonsoir tout le monde, Je viens de télécharger la version d'essai et nous allons essayer cela en comparaison avec Adobe premier élément ce Week. Est...

Gouril
Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Minette2460
ElfloY Audio

Problème micro : le son est trop faible

Résolu

Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...

Zifoxe
Neetah PS3

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

Dido
Perseeee Caméra

Gopro hero 8 black non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...

Flo
Ekd Jeux vidéo

2048 cube winner

Bonjour, Je joue a un jeux appeller 2048 cube winner mais la première partie qui se lance au moment où on ouvre l'appli semble Infini donc impossib...

maglolo
O10ey TV & Vidéo

Problem adobe premiere pro avec directsound

Bonjour, Mon Adobe Première Pro au démarrage affiche le message souvent : Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'ent...

JP
FaisTonFilm79 Audio

Universal-soundbank problème réseau

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

scroumfette
Coco-keke Xbox 360

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

niang
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

gugu01
Thebilbotiier7 Jeux PC

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

CestInutile
nobru07 Lecteurs et supports vidéo

Achat dazzle d'occasion

Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...

nobru07
pokémon-master Jeux vidéo

Porygon-2 pokémon platine!

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le dresseur de porygon-2 pour avoir le pokédex national dans pokémon platine merci d'avance!

esparceil
Lucile3873 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

jeannets
UndercoverBuzz Enceintes / HiFi

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

UndercoverBuzz
mario600 Jeux vidéo

Roblox en francai?

Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...

Redfoxfr
Ethan33800 Audio

Plus de son sur windows 10

Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...

kaneagle
Cecile Photo numérique

Choisir un réflex et ses objectifs

Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

cecim
goskatepro TV & Vidéo

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

mat
33GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

Gillou
Gauthier TV & Vidéo

Perte d'image sur tv lcd samsung le26r7

Bonjour, J'ai une TV LCD Samsung LE26R7, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais subitement, en cours de visionnage (DVD, ou TV), ...

Nadia
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

D3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

sy
neneille29 TV & Vidéo

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

Morgan
l_Overlord Minecraft

Minecraft ne marche pas sur mon windows 7

Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...

Spadassin36
skum Jeux vidéo

Call of duty black ops arme multijoueur

Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

Basile412
levesque912 Xbox 360

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

AEDERY16
ludo TV & Vidéo

M6 replay pas d image

Bonjour, quand je vais sur le site m6 replay pour regarder une emission j ai le son mais pas l image j utilise wmp11 comment faire merci de me venir ...

Mo
mic6259 Casque et écouteurs

Ecouteur bluetooth

Bonjour  J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000