Forum Image & Son

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Thirdone Jeux vidéo

Probleme connection perfect world france

Bonjour, J'ecris ce message pour vous demandez de l'aide car quand j'essaye de me connecter au jeu perfect world france on me met "enter game fails...

26 réponses 18 juin 2011 par del
**Thegamer** Xbox 360

Xbox 360 : nouvelles maps sur call of duty 5?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des nouvelles maps pour le mode zombie sur cod 5 ??? Je parle de ça parce que j'ai vu des maps a télécharger s...

26 réponses 11 juin 2011 par XxstormtoolxX
mimile Jeux vidéo

Gta san andreas quoi faire

Bonjour, je voulais savoir dans ce jeu quel sont les choses bien a faire...? a part les missions biensur.. je m'explique , a quoi ca sert d'ameliore...

26 réponses 5 juin 2011 par cj
Fredo69780 PS3

Soul calibur 4 ps3

Salut à tous les Fan de SC IV J'aimerais savoir les personnages que vous utilisez en ligne et pourquoi celui-ci ? Quels sont pour vous les personn...

26 réponses 4 juin 2011 par dbm1101
lele0207 Nikon

Besoin d'aide sur un nikon

Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...

26 réponses 2 juin 2011 par The Braveheart
sackmak Jeux vidéo

Date de sortit de fable 3

Bonjour, a tousje voudrais savoir quand fable 3 sortiras si posible un dete présise merci -- Cherche toujourun jeux en ligne

26 réponses 28 mai 2011 par gobsor
RaPh95 PSP

Comment mettre skyrock sur la psp?

Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses 27 mai 2011 par vivi du 45
latitemamoune Nikon

Objectif poyvalent nikon d3000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un nikon D3000 et 2 objectifs : 18/55 et 55/200 qui me donnent satisfaction. Par contre en voyage, c'est contraignant ...

26 réponses 22 mai 2011 par cm2
KIKI78 TV & Vidéo

Panne canon a80 : erreur e18

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique CANON PowerShot A80. Lors de la mise en route, il se referme, affiche sur l'écran : E18et fait un b...

26 réponses 19 mai 2011 par jc 73
Utilisateur anonyme Audio

Pas de son...

Bonjour, Voila mon problème. Je n'ai pas de sons. Sur ma config, j'ai vérifier mes drivers sons, il sont à jour. Je n'ai pas aussi l'icône son ...

26 réponses 16 mai 2011 par vieu bison boiteu
Arkham555 Audio

Un baffle sur deux fonctionne (win7)

Bonjour à tous et toutes, Le titre en dit déjà long mais je précise encore un peu : j'ai remarqué qu'un seul de mes deux baffles fonctionnait, cel...

26 réponses 10 mai 2011 par laotseu63
marduk Jeux vidéo

Jericho

Bonjour, je souhaiterais savoir comment battre le dernier né dans jéricho...

26 réponses 3 mai 2011 par subzero6969
boss352 PSP

Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...

26 réponses 3 mai 2011 par selo
freddy5400 Audio

Problème home cinema sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fo...

26 réponses 18 avr. 2011 par freddy5400
thehotsound PS3

Cod6 sniper ps3

Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...

26 réponses 17 avr. 2011 par TRoPiiC_xKiZiiTo
BOOM HEADSHOT Jeux vidéo

Cherche téléchargement pack waw black ops

Allo, je n'ai malheureusement pas la version collector de black ops et j'aimerais beaucoup les avoir. J'en entend certains qui disent d'aller sur les ...

26 réponses 2 avr. 2011 par BOOM HEADSHOT
juliette TV & Vidéo

J'avais deux you tube

Bonjour, j'avais deux vidèos j'ai plus de vidèos sont disparus là j'ai plus rien

26 réponses 20 mars 2011 par gej62
bastoudu17 Baladeurs

Notes dans ipod nano 8go

Résolu

Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...

26 réponses 12 mars 2011 par Effy
romain Jeux vidéo

Configu minimal pour call of duty

Résolu

Bonjour Je souhaite offrir call of duty 2 à mon frère pour Noël Mais je ne comprend rien à la configuration de carte graphique, mémoire..., je ne sai...

26 réponses 11 mars 2011 par The GaMeR
pro 60 Jeux vidéo

Moonshell

Résolu

Bonjour,j' a un serieu probleme avec moonshell et ça commence a m' enerver en faite mon probleme c' est que n' arrive pas a l' utiliser et chaque foi...

26 réponses 11 mars 2011 par dsi xl
Marlouse35 Lecteurs et supports vidéo

Lire wma avec vlc

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...

26 réponses 10 mars 2011 par Utilisateur anonyme
arceus600 Jeux vidéo

Pokemon version black/white

Résolu

slt aux fans pokemon .Vou devez deja savoir que pokemon v. black/white va sortir . je me demendai si il sort sur 3DS. si vou savez repondez SVP!

26 réponses 1 mars 2011 par anonymous master v2
sos psp PSP

Pb psp internet avec darty box

bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...

26 réponses 15 févr. 2011 par guigyu
remi21170 Jeux vidéo

Pass au 84748 a quoi sa sert ?

Bonjour, J'ai actuellement 2 code PASS du numéro 84748 car qqn m'as pris mon telephone et a envoyer 2 fois le sms PASS au 84748 mais à quoi servent ...

26 réponses 12 févr. 2011 par eijy
lououalou Audio

Ch driver audio intel 82801 aa ac'97

Résolu

impossible de trouver le driver audio pour le chipset intel 82801 AA sur le web ça fait 4 heures que je suis dessus, et si quelqu'un(e) pouvais m'aid...

26 réponses 29 janv. 2011 par A
André15 TV & Vidéo

Le meilleur rapport qualité prix tv

Bonjour, Je suis assez peaumé face a toutes les offres disponibles sur internet, j'aimerais donc savoir quel est le meilleur rapport qualité ...

26 réponses 28 janv. 2011 par dany311
kinou1_fr Jeux vidéo

R4 memu en chinois que faire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté malheureusement sans faire attention de la provenance du vendeur, un r4 revolution en Chine. J'ai fait mon formatage de l...

26 réponses 24 janv. 2011 par je suis un enfant mes un ninja je suis trés fore je suis djoudi
tilk TV & Vidéo

Copier video

Bonjour à tous ! comment enregistrer une video qui est mise sur une page web dans mon disque dur Merci

26 réponses 21 janv. 2011 par gbf
AK74u Audio

Brancher chaine hi-fi a tv

Bonsoir Pourriez vous m'aidé car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire sortir le son de ma télé par les enceintes de ma chaine hi-...

26 réponses 19 janv. 2011 par dany311
catalinleboss Jeux vidéo

Veux télécharger windows sur la ds lite

Bonjour,jeux veux télécharger windows xp sur la nitendo ds lite ou si non beup comment on fait après pour mettre beup sur la NDS lite merci. En référe...

26 réponses 17 janv. 2011 par latif
mariofan14 Jeux vidéo

Problème avec le jeu sims 3!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté le jeu Sims 3 (Super!!!). Mais le problème (je l'ai bien installé), c'est qu'au milieu du jeu, l'ordi s'arrête et il s'é...

26 réponses 11 janv. 2011 par Slavon
kiikii Audio

Charger de la music sur mon mp3!!!!

Bonjour,voila je ne mis connais pas vraiment en informatique mais votre site est tres complet, j 'arrive donc a me debrouiller seule Mais voila , on ...

26 réponses 9 janv. 2011 par louloutte
Jeanmich76 Baladeurs

Ipod 30go branchement sur la tv?

bonjours a tous voila je suis tenté d'acheter un ipod 30go pour regarder des film je sais que c'est possible et bien sur écouter de la musique...

26 réponses 7 janv. 2011 par Boutaina
benjy0597 Jeux PC

Bug black ops pc

Bonjour, Voila , j'ai acheté Black Ops sur PC Et il bug .... Et je me suis renseigné et certain francais ne bug plus... Est-ce parce que je ...

26 réponses 5 janv. 2011 par benjy0597
dyloon80 Xbox 360

Probléme xbox 360 core system

Bonjour, j'ai un probléme avec ma xbox 360 core system, c'est que je l'ai acheté hier et aprés l'avoir installer je me suis rendu compte qu'il n'y av...

26 réponses 30 déc. 2010 par GABRIEL11
enidron78 TV & Vidéo

Lcd ou led que choisir ?

Bonjour, J'ai un budget de 600 eur et j'hésite entre choisir un LCD ou un LED. Mais mieux vaut prendre un lcd de bonne facture ou un led entrée d...

26 réponses 25 déc. 2010 par do12
Titi Jeux vidéo

Problème rafraichissement serveurs steam

Bonjour, J'ai un problème avec Steam, depuis 2jours quand je rafraichis les serveurs il m'apparait des fois 10 des fois 20 ou 200( mais ca varie) o...

26 réponses 22 déc. 2010 par Mastounet
marvindu33 Jeux vidéo

Ralentissement de gta san andreas

bonjour tous le monde voila je me suis acheté gta san andreas il y a presque 2 jours mais le probleme c'est que le jeu ralentit alors si quelqu'...

26 réponses 21 déc. 2010 par splintspt
Weshii Wii

Vendre ma wii pour acheter une ps3 slim

Bonjour, je voudrais vendre ma wii pour m'acheter une ps3 mais justement je cherche combien je peut la revendre sur ebay ma wii et 2 jeux avec. si j...

26 réponses 19 déc. 2010 par Weshii
momo355 Jeux vidéo

Probléme grave avec s4 league

Bonjour, J'ai un gros souci avec le jeux s4 league depuis que la mise a jour du 19 janvier est faite (anti hack). cose du probléme: quand j'ouvre l...

26 réponses 19 déc. 2010 par prout
rené Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, j'ai un caméscope mini dv et j'aimerais monter mes films, le problème c'est que mon ordi hp n'as pas de prise firewire. Quelle solutions...

26 réponses 29 nov. 2010 par rené
frenchbac Jeux en ligne

Cod 6 (mw2) impossible de jouer en ligne

Bonjour, Voilà, sa fait un petit moment que j'ai Call of duty mw2 et j'ai déjà eu quelques problêmes, mais rien de bien méchant. Mais aujourd'hui ...

26 réponses 20 nov. 2010 par Alan-34410
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeux pc gratuit en français

Résolu

Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous

26 réponses 19 nov. 2010 par nadya
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000