Television chaines françaises dans un camping-car en serbie
Parabole ANTARION 5G+, décodeur TNTSAT
Parabole ANTARION 5G+, décodeur TNTSAT
Bonjour, J'ecris ce message pour vous demandez de l'aide car quand j'essaye de me connecter au jeu perfect world france on me met "enter game fails...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des nouvelles maps pour le mode zombie sur cod 5 ??? Je parle de ça parce que j'ai vu des maps a télécharger s...
Bonjour, je voulais savoir dans ce jeu quel sont les choses bien a faire...? a part les missions biensur.. je m'explique , a quoi ca sert d'ameliore...
Salut à tous les Fan de SC IV J'aimerais savoir les personnages que vous utilisez en ligne et pourquoi celui-ci ? Quels sont pour vous les personn...
Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...
Bonjour, a tousje voudrais savoir quand fable 3 sortiras si posible un dete présise merci -- Cherche toujourun jeux en ligne
Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...
Bonjour, J'ai acheté recemment un nikon D3000 et 2 objectifs : 18/55 et 55/200 qui me donnent satisfaction. Par contre en voyage, c'est contraignant ...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique CANON PowerShot A80. Lors de la mise en route, il se referme, affiche sur l'écran : E18et fait un b...
Bonjour, Voila mon problème. Je n'ai pas de sons. Sur ma config, j'ai vérifier mes drivers sons, il sont à jour. Je n'ai pas aussi l'icône son ...
Bonjour à tous et toutes, Le titre en dit déjà long mais je précise encore un peu : j'ai remarqué qu'un seul de mes deux baffles fonctionnait, cel...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment battre le dernier né dans jéricho...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Bonjour, j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fo...
Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...
Allo, je n'ai malheureusement pas la version collector de black ops et j'aimerais beaucoup les avoir. J'en entend certains qui disent d'aller sur les ...
Bonjour, j'avais deux vidèos j'ai plus de vidèos sont disparus là j'ai plus rien
Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...
Bonjour Je souhaite offrir call of duty 2 à mon frère pour Noël Mais je ne comprend rien à la configuration de carte graphique, mémoire..., je ne sai...
Bonjour,j' a un serieu probleme avec moonshell et ça commence a m' enerver en faite mon probleme c' est que n' arrive pas a l' utiliser et chaque foi...
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...
slt aux fans pokemon .Vou devez deja savoir que pokemon v. black/white va sortir . je me demendai si il sort sur 3DS. si vou savez repondez SVP!
bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...
Bonjour, J'ai actuellement 2 code PASS du numéro 84748 car qqn m'as pris mon telephone et a envoyer 2 fois le sms PASS au 84748 mais à quoi servent ...
impossible de trouver le driver audio pour le chipset intel 82801 AA sur le web ça fait 4 heures que je suis dessus, et si quelqu'un(e) pouvais m'aid...
Bonjour, Je suis assez peaumé face a toutes les offres disponibles sur internet, j'aimerais donc savoir quel est le meilleur rapport qualité ...
Bonjour à tous, J'ai acheté malheureusement sans faire attention de la provenance du vendeur, un r4 revolution en Chine. J'ai fait mon formatage de l...
Bonjour à tous ! comment enregistrer une video qui est mise sur une page web dans mon disque dur Merci
Bonsoir Pourriez vous m'aidé car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire sortir le son de ma télé par les enceintes de ma chaine hi-...
Bonjour,jeux veux télécharger windows xp sur la nitendo ds lite ou si non beup comment on fait après pour mettre beup sur la NDS lite merci. En référe...
Bonjour, Voila, j'ai acheté le jeu Sims 3 (Super!!!). Mais le problème (je l'ai bien installé), c'est qu'au milieu du jeu, l'ordi s'arrête et il s'é...
Bonjour,voila je ne mis connais pas vraiment en informatique mais votre site est tres complet, j 'arrive donc a me debrouiller seule Mais voila , on ...
bonjours a tous voila je suis tenté d'acheter un ipod 30go pour regarder des film je sais que c'est possible et bien sur écouter de la musique...
Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...
Bonjour, Voila , j'ai acheté Black Ops sur PC Et il bug .... Et je me suis renseigné et certain francais ne bug plus... Est-ce parce que je ...
Bonjour, je viens d'acheter la table de mixage Hercules DJ Control Steel ainsi qu'une carte son externe Hercules Muse Pocket LT USB, je voudrai savoi...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma xbox 360 core system, c'est que je l'ai acheté hier et aprés l'avoir installer je me suis rendu compte qu'il n'y av...
Bonjour, J'ai un budget de 600 eur et j'hésite entre choisir un LCD ou un LED. Mais mieux vaut prendre un lcd de bonne facture ou un led entrée d...
Bonjour, J'ai un problème avec Steam, depuis 2jours quand je rafraichis les serveurs il m'apparait des fois 10 des fois 20 ou 200( mais ca varie) o...
bonjour tous le monde voila je me suis acheté gta san andreas il y a presque 2 jours mais le probleme c'est que le jeu ralentit alors si quelqu'...
Bonjour, Après la panne de mon tub cathodique, je viens d'acheter une tv (Samsung 6000). Je trouve l'image excellente sur les programmes tv mais d...
Bonjour, je voudrais vendre ma wii pour m'acheter une ps3 mais justement je cherche combien je peut la revendre sur ebay ma wii et 2 jeux avec. si j...
Bonjour, J'ai un gros souci avec le jeux s4 league depuis que la mise a jour du 19 janvier est faite (anti hack). cose du probléme: quand j'ouvre l...
Bonjour à tous, J'ai installé la carte Skystar 2 Tv sur mon ordinateur. J'ai installé ensuite le logiciel ProgDVB 4.51.1 pour visualiser les chaines ...
Bonjour, j'ai un caméscope mini dv et j'aimerais monter mes films, le problème c'est que mon ordi hp n'as pas de prise firewire. Quelle solutions...
aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble SIRVGA pour connecter mon ordinateur portable à ma télévision sous Video S. Derrière la télévision il me...
Bonjour, Voilà, sa fait un petit moment que j'ai Call of duty mw2 et j'ai déjà eu quelques problêmes, mais rien de bien méchant. Mais aujourd'hui ...
Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.