My sims agent comment porouver innocence de v

natba52 -  
 Anumi -
Bonjour,
je cherche comment prouver linocence de vincent aidez moi xd
stv je suis perdu
A voir également:

9 réponses

maryne123

il faut aller voir Katie Gino et Abel après avoir terminer leur quête il faut aller ramasser les déchets et aller voir Ginny
16
Raphaëlle

J'aimerais savoir ou on peu pêcher des anguilles ... Merci.
0
jade > Raphaëlle

Pour pecher des anguille il faut aller a p'tit pré la nuit
0
mama<3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi j'aimerais savoir comment ramasser les dechets
0
mama<3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour pecher des anguilles il faut aller au lac du petit pré
0
Anumi

Salut! J'ai tout -le déchet et le costume- je suis allé voir ginny Gino et Katie mais l'agent ginny me parle comme d'habitude -respecte le loi- du coup je suis bloqué
0
ralalila

sa ménerve moi non plus jarrive pas Svp édé moi!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!
3
Jacques

t'arrive pa a quoi ralalila
0
mailol8

Après avoir ramasser les déchets ect... faut faire quoi pour trouver celui qui a volé la cloche ?
0
Utilisateur anonyme

mailol8
moi aussi je suis coincée la, si jamais tu trouve une réponse tu pourras m'aider stp ?
0
Giratina1998

Moi c'est quand j'ai le documents de style de Katie je fais quoi après ??
0
flo59250

moi je ne sais pas comment faut faire avec les anguilles? j'en ai plu de dix et gino me les prends pas aidez moi svp merci
1
jensy57

tu l'ai a trouver ou les dix anguilles ? stpl!
0
Jacques

ou on ramasse les ordures?
0
Jacques

aidez moi je sais pas ou elle son les ordures svp svp svp svp svp svp svp svp
0
laurine38

mes ou tu as trouvé les anguiles???
0
coralie :)

au lac du petit pres pour pecher les anguilles
0
Lolo147

ouai pareil moi aussi je suis coincée et est-ce que vous le maire et encore dans la mairie car moi il y est pas et je peus meme
pas achetée de meubles ni de vetements

les boules...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo147

mais pour les anguille on dois ajiter la canne a peche vite ou pas vite parce que moi il y a des poissons que j'arrive pas a attraper a cause de la musique
1
Fille-Du-Vent...

Avec assez de dynamisme je crois...
0

oui il faut ajiter la canne assez vite dans tous les sens :)
0
Nadeeuge

Bonjour, Je n'arrive pas à innocenter vincent. Aidez moi svp .
1
ùùù

Bonjour, je n'arrive pas à pecher des anguille
0

pour pecher les anguilles il faut aller au lac du petit pré
0
alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

a aider nous !
0
alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je ne sais pas moi non plus mais j'ai cru comprendre dans d'autre forums, qu'il fallait sse servir des dechets trouvé aprés avoir aidé les habitants ou je sais plus quoi
-2
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

[Réponse Inutile]
stv ça veut dire = Sience de la Vie et de la Terre ? [JE sais c'était pour le fun...]
-3
Fille-Du-Vent...

Non non non :) Sciences de la Vie et de la Terre c'est SVT,c'est également une matière que l'on étudie à partir de la sixième...:)
0

bravo !!! comment tu sais sa ??!! et puis sa ne sert a rien de dire sa
0