Les discussions
Bouton rouge clignotant sur sound barre sj2
Bonjour . J'ai un petit problème avec ma barre de son LG SJ2. Depuis hier soir,et sans savoir pourquoi.Le voyant marche/arrêt clignote rouge et ...
Fransat signal
Bonsoir Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...
Maj de counter strike 2
Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...
Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...
Hdmi source non detecte
Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...
Tv cathodique qui fait une fumer gris
Bonjour, Aujourd'hui je règle ma TV trouve en déchetterie quand d'un coup elle a commencé a faire de la fumée gris et des bruits bizarre je pense que...
Problème lors de la demande d'âge
Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...
Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd
Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?
Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat
Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...
Comment mettre un sous titre ?
Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp
Sd card non reconnue
Bonjour, J'utilise un petit compact Lumix ainsi qu'un reflex canon700. J'ai acheté une carte SD mais elle n'est reconnue ni par l'un ni par l'autre d...
Effacer une partie pokémon x
Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...
Tv 55 pouces.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55 pouces 4K qui remplacera ma tv actuelle qui sera branché à un pc (rx 5700)et une barre de son lg (en opti...
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Meilleur portable pour montage vidéo
RésoluJe cherche un portable pour le montage de mes video de famille
Tv grisallé
Bonjour ma TV Phillips est devenu grisaillé sur toute la moitié de l'écran ( milieu jusqu'au en bas de l'écran )en clignotant. depuis au moins 2 ans...
Logiciel photos windows 10
Bonjour ! Un cauchemar pour moi, cette application... Le transfert des photos de mon IPhone vers mon PC devient pénible. Je ne comprends pas ce que j...
Wii u bloqué
J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...
Caméra icsee
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n’ai plus les ’bips’ de notification de détection, alors que c’est bien coché. Que puis je faire
Choix d ecran
Bonjour Je voudrais m achetez un écran pour jouer en QHD 27 ( ou 30) pouces plutôt incurvé. J avais flache sur le Samsung Odyssey g5 27 mais j ai vu...
Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...
Site caillou enfant
Bonjour* Je me souviens quand j'étais petite je jouais au jeu "caillou", on pouvait même meubler une maison, être archéologue, jouer avec des jeu...
Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Installer netflix
Bonjour . J.ai pris un abonnement à Netflix à deux écrans par mon décodeur orange . Cet abonnement fonctionne très bien sur la télé avec le décodeur o...
Ds lite ne détecte pas les jeux ds mais gba oui
Bonjour, nous sommes en 2023 mais j'ai encore besoin de ma ds lite qui ne détecte pas les jeux ds par contre GBA oui j'aimerais savoir si vous avez un...
Réglage ce la durée d'exposition des clips dans studio 21
Bonjour les amis Voici mon problème: En cours de montage d'une vidéo dans Studio 21 je n'arrive pas à peaufiner la durée d'exposition des photos qu...
Sharp aquos + prise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...
Carte de recharge v-bucks
Bonjour, Je viens de recharger mon compte sur fortnite.com/vbuckscard et mes 5000 v-bucks ne se sont pas transférés sur mon compte sur ma Switch..je ...
Remplacement home cinéma
Bonjour, J'ai un Home cinéma LG ref : LHB625M, il est hs et je voudrais le remplacer par un d'une autre marque (peut importe, mais pas les enceintes...
Command and conquer: generals sur w11
Résolubonjour, voila je viens de ré installer un bon vieux jeu que j'aimais bien jouer qui est c&c generals et heure h, mais le soucis du fait que nous som...
Comment enregistrer des modifications effectuées sur freemak
Bonjour, J'ai le même problème Comment enregistres des modifications apportées à une vidéo sur freemake.En effet, sur ledossier source, la modific...
Connexion my canal
Bonjour, J'ai une télé Samsung connectée et je n'arrive pas a connecter My Canal qui est sur mon téléphone à ma télé. Y a t'il une application à télé...
Questions sur minecraft
Bonjour, je pose 2 questions dans ce message pour éviter d'en faire 2 séparées 1 - Est-il possible de retourner sur l'ancienne édition sur Minecraft ...
Touche f3 clavier logitech g915 tkl minecraft
Bonjour,j'ai un probleme depuis que j'ai acheter mon clavier le logitech G915 TKL je ne peux plus utiliser la touche F3 et donc voir mes coordonnés al...
Comment mettre le shaders
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch
Pourquoi cela ne marche pas texture pack
Bonjour,en voulant installer un texture pack 32x32 le menu est en 32x32 mais les item non Aidez moi pls
Fluidité du jeux
Bonjour, Voilà depuis un certain temps moi et un pote lors de nos sessions Minecraft le jeux est vraiment lent il rame durant nos parties et vraimen...
Problème de langue
Bonjour, Le jeu sur Switch est bien en français mais ce qui parle en arrière fond ne l'ai pas, comment faire pour que se soit en français svp merci...
Cri dans le jeu
Bonjour, Aujourd'hui mon frère mettait le feu un peu partout dans un biome neige. D'un coup il a entendu un cri plutôt féminin (il l'a décrit comme ç...
Carte mémoire sd bloquée, dans l'appareil
Bonjour, bonjour, la carte mémoire de mon cannon powershot g11 reste bloquée dans l'appareil et je ne peux pas la retirer.. comment la sortir de l...
Musescore 4
Bonjour certains fichiers Musescore4 refusent de s'ouvrir alors que le logiciel est installé sur mon PC . Avez vous des solutions ? merci d'avance
Comment "ajouter caméra" pour ctronics ctpic-380c-5mp
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Ctronics CTPIC-380C-5MP. Il y a quelques jours, impossible de les ouvrir. J'ai "édité" les 2 ...
Télécommande défectueuse
Bonjour, j'ai acheté un haut-parleur TIMO T800 sur Amazon. La télécommande a cessé de fonctionner tout d'un coup. J'ai fait venir une nouvelle télécom...
Trait vertical apparu dans l'affichage marantz pm7000
Bonjour à tous, Un trait vertical lumineux est apparu sur l'écran d'affichage de mon ampli PM 7000 marantz. Est-ce que quelqu'un sait comment le ret...
2 groupes écran cindé
Bonjour, Ma copine et moi jouions à Mw3 en écran cindé et avons voulu rejoindre des amis qui étaient aussi en écran cindé mais pas moyen l’un des gro...
Fortnites bloquer
Bonjour, quand je lance fortnites sa m affiche ceci pouvez vous m aider ? c'est un pc gamer portable La version installée du pilote graphique NVIDI...
Question a propos de geometry dash
salut je me demande quand le 2.2.1 de geometry dash va sortir ? est ce que il a un moderateur de roptob qui peut me dire quand ca sort ?
Sony bravia kdl-42ex410 qui reboot sans cesse!
Salut à tous, Je suis Belge (et impossible de m'inscrire ou me logger sur le site de Sony...) Ma TV SONY Bravia KDL-42EX410 n'arrête pas de se r...
Pas de son avec mon enceinte lg gp9
Bonjour, J ai 1 ecran LG ultra gear 4k 144hz et j ai acheté 1 enceinte LG gp9 et 1 console xbox serie x branché sur mon écran et j aimerais avoir l...
Ma tv ne détecte pas l'antenne - tv lg 2018 uj635vwebos
Bonjour, J'ai acheté ma tv depuis 2018 mais je ne l'avais jamais connecté avec un câble antenne. Alors que le câble et le signal fonctionne très bien...