Les discussions

Bouton rouge clignotant sur sound barre sj2

Bonjour . J'ai un petit problème avec ma barre de son LG SJ2. Depuis hier soir,et sans savoir pourquoi.Le voyant marche/arrêt clignote rouge et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Marine110829

Fransat signal

Bonsoir  Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
jeannets

Maj de counter strike 2

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
doudidounet

Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
bazfile

Hdmi source non detecte

Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
glandu

Tv cathodique qui fait une fumer gris

Bonjour, Aujourd'hui je règle ma TV trouve en déchetterie quand d'un coup elle a commencé a faire de la fumée gris et des bruits bizarre je pense que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Pierr10

Problème lors de la demande d'âge

Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile

Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd

Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
glandu

Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat

Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...

Jean20B

Comment mettre un sous titre ?

Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp

alex64-PB

Sd card non reconnue

Bonjour, J'utilise un petit compact Lumix ainsi qu'un reflex canon700. J'ai acheté une carte SD mais elle n'est reconnue ni par l'un ni par l'autre d...

madmyke

Effacer une partie pokémon x

Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
LeVraiSylvain

Tv 55 pouces.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55 pouces 4K qui remplacera ma tv actuelle qui sera branché à un pc (rx 5700)et une barre de son lg (en opti...

MPMP10

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

N2al

Meilleur portable pour montage vidéo

Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

glandu

Tv grisallé

Bonjour ma TV  Phillips est  devenu grisaillé sur toute la moitié de l'écran ( milieu jusqu'au en bas de l'écran )en clignotant. depuis au moins 2 ans...

MPMP10

Logiciel photos windows 10

Bonjour ! Un cauchemar pour moi, cette application... Le transfert des photos de mon IPhone vers mon PC devient pénible. Je ne comprends pas ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
glandu

Wii u bloqué

J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
presque

Caméra icsee

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus les ’bips’ de notification  de détection, alors que c’est bien coché. Que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Angelique

Choix d ecran

Bonjour  Je voudrais m achetez un écran pour jouer en QHD 27 ( ou 30) pouces plutôt incurvé. J avais flache sur le Samsung Odyssey g5 27 mais j ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Greg_8

Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
eliott110

Site caillou enfant

Bonjour* Je me souviens quand j'étais petite je jouais au jeu "caillou", on pouvait même meubler une maison, être archéologue, jouer avec des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Scogolined

Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
MPMP10

Installer netflix

Bonjour . J.ai pris un abonnement à Netflix à deux écrans par mon décodeur orange . Cet abonnement fonctionne très bien sur la télé avec le décodeur o...

Pierr10

Ds lite ne détecte pas les jeux ds mais gba oui

Bonjour, nous sommes en 2023 mais j'ai encore besoin de ma ds lite qui ne détecte pas les jeux ds par contre GBA oui j'aimerais savoir si vous avez un...

gammer_5351

Réglage ce la durée d'exposition des clips dans studio 21

Bonjour les amis Voici mon problème: En cours de montage d'une vidéo dans Studio 21 je n'arrive pas à peaufiner  la durée d'exposition des photos qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
A_4201

Sharp aquos + prise hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Olomonke

Carte de recharge v-bucks

Bonjour, Je viens de recharger mon compte sur fortnite.com/vbuckscard et mes 5000 v-bucks ne se sont pas transférés sur mon compte sur ma Switch..je ...

bazfile

Remplacement home cinéma

Bonjour, J'ai un Home cinéma LG  ref : LHB625M, il est hs et je voudrais le remplacer par un d'une autre marque (peut importe, mais pas les enceintes...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Warath

Command and conquer: generals sur w11

Résolu

bonjour, voila je viens de ré installer un bon vieux jeu que j'aimais bien jouer qui est c&c generals et heure h, mais le soucis du fait que nous som...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
spiralio

Comment enregistrer des modifications effectuées sur freemak

Bonjour, J'ai le même problème Comment enregistres des modifications apportées à une vidéo sur freemake.En effet, sur ledossier source, la modific...

jeannets

Connexion my canal

Bonjour, J'ai une télé Samsung connectée et je n'arrive pas a connecter My Canal qui est sur mon téléphone à ma télé. Y a t'il une application à télé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
minette861960

Questions sur minecraft

Bonjour, je pose 2 questions dans ce message pour éviter d'en faire 2 séparées 1 - Est-il possible de retourner sur l'ancienne édition sur Minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
JumperMan

Touche f3 clavier logitech g915 tkl minecraft

Bonjour,j'ai un probleme depuis que j'ai acheter mon clavier le logitech G915 TKL je ne peux plus utiliser la touche F3 et donc voir mes coordonnés al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
JumperMan

Comment mettre le shaders

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch 

JumperMan

Pourquoi cela ne marche pas texture pack

Bonjour,en voulant installer un texture pack 32x32 le menu est en 32x32 mais les item non Aidez moi pls

JumperMan

Fluidité du jeux

Bonjour,  Voilà depuis un certain temps moi et un pote lors de nos sessions Minecraft le jeux est vraiment lent il rame durant nos parties et vraimen...

JumperMan

Problème de langue

Bonjour, Le jeu sur Switch est bien en français mais ce qui parle en arrière fond ne l'ai pas, comment faire pour que se soit en français svp merci...

JumperMan

Cri dans le jeu

Bonjour, Aujourd'hui mon frère mettait le feu un peu partout dans un biome neige. D'un coup il a entendu un cri plutôt féminin (il l'a décrit comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
JumperMan

Carte mémoire sd bloquée, dans l'appareil

Bonjour, bonjour, la carte mémoire de mon cannon powershot g11 reste bloquée dans l'appareil et je ne peux pas la retirer.. comment la sortir de l...

Pierr10

Musescore 4

Bonjour certains fichiers Musescore4 refusent de s'ouvrir alors que le logiciel est installé sur mon PC . Avez vous des solutions ? merci d'avance

asegurCU

Comment "ajouter caméra" pour ctronics ctpic-380c-5mp

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Ctronics CTPIC-380C-5MP. Il y a quelques jours, impossible de les ouvrir. J'ai "édité" les 2 ...

djenana

Télécommande défectueuse

Bonjour, j'ai acheté un haut-parleur TIMO T800 sur Amazon. La télécommande a cessé de fonctionner tout d'un coup. J'ai fait venir une nouvelle télécom...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
baladur13

Trait vertical apparu dans l'affichage marantz pm7000

Bonjour à tous,  Un trait vertical lumineux est apparu sur l'écran d'affichage de mon ampli PM 7000 marantz. Est-ce que quelqu'un sait comment le ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
BoBot

2 groupes écran cindé

Bonjour, Ma copine et moi jouions à Mw3 en écran cindé et avons voulu rejoindre des amis qui étaient aussi en écran cindé mais pas moyen l’un des gro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
BlueHan00

Fortnites bloquer

Bonjour, quand je lance fortnites sa m affiche ceci  pouvez vous m aider ? c'est un pc gamer portable  La version installée du pilote graphique NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jean20B

Question a propos de geometry dash

salut  je me demande quand le 2.2.1 de geometry dash va sortir ? est ce que  il a un moderateur de roptob qui peut me  dire quand ca sort ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
bendrop

Sony bravia kdl-42ex410 qui reboot sans cesse!

Salut à tous, Je suis Belge (et impossible de m'inscrire ou me logger sur le site de Sony...) Ma TV SONY Bravia KDL-42EX410 n'arrête pas de se r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
curtrhcp

Pas de son avec mon enceinte lg gp9

Bonjour, J ai 1 ecran LG ultra gear 4k 144hz et j ai acheté 1 enceinte LG gp9 et 1 console xbox serie x branché sur mon écran et j aimerais avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
baladur13

Ma tv ne détecte pas l'antenne - tv lg 2018 uj635vwebos

Bonjour, J'ai acheté ma tv depuis 2018 mais je ne l'avais jamais connecté avec un câble antenne. Alors que le câble et le signal fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Chris
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000