Forum Image & Son

Page 66

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ronaldo071710 Jeux vidéo

Armes modern warfare 2

Bonjour, j'hésite entre plusieurs armes mais surtout entre la M4A1 et la M16A4 aidez moi en donnant votre avis

31 réponses 11 avr. 2012 par tonio du 22
Sophie Jeux vidéo

Need help sur final fantasy iii

Résolu

Bonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...

31 réponses 1 avr. 2012 par lili
Tibox Audio

Plus de son sur internet

Bonjour, voila, cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de son sur internet (uniquement, le son sur Windows fonctionne). J'ai essayé tous c...

31 réponses 26 mars 2012 par Tibox
diaboline37 Jeux vidéo

Assasin's creed!!

Bonjour, voila je vien d'acheter assasin's creed sur 360 et je voulais savoir ce que vous en pensé de se jeux?? je c ke lé graphisme sont exellent.

31 réponses 24 mars 2012 par raouf97
nantais Jeux vidéo

Téléchargement de nouveaux skins counter.....

Résolu

Slt j'aurai voulu savoir ou et comment télécharger de nouveau skins, de nouveaux personnages pr counter strike v 1.5.J'ai essayer sur counter-strike.n...

31 réponses 24 mars 2012 par cstrike1.6
danns Audio

Problème videos avec mp3 zicplay vizio 2go

Bonjour à tous, J'ai un lecteur mp3 vizio 2GO et quand j'essaie de lire lire les videos au format mp4 que j'ai stocké à l'intérieur , ça me met emp...

31 réponses 21 mars 2012 par kimbaloo
kiba-94 Jeux vidéo

Bon fps

Résolu

Bonjour, Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je pe...

31 réponses 26 févr. 2012 par kiba-94
edwin Jeux vidéo

Problème avec age of empire 3 avec eso

Bonjour, j'ai un problème avec age of empires 3 sur ordi avec ESO.sa fait trois mois que jai le jeux et que je joue en ligne . pour l'instant tout ce ...

31 réponses 23 févr. 2012 par lolokiller54
Nitoune Audio

Afficher ce que j'ecoute, vlc, winamp ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : je veux afficher ce que j'écoute sur msn avec winamp, vlc ou même realplayer ... j'ai essayé en vain pour ces 3 ...

31 réponses 18 févr. 2012 par Choucou
francky snow Jeux vidéo

Un bon jeu de zombie .

Salut à tous, je m'adresse a vous car en ce moment, l'heure est grave je cherche depuis environ une semaine sur mozilla et google, Un jeu de zombi...

31 réponses 15 févr. 2012 par trackmoni
coco57 Jeux vidéo

Assault-cube

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi assault cube, ne fonctionne pas sur mon ordinateur(windows vista)

31 réponses 11 févr. 2012 par (F-R)tw@nou13
petronille Enceintes / HiFi

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses 2 févr. 2012 par STARGATE43
NdEE Jeux vidéo

New york nights problème sur le e-730

J'ai téléchargé ce jeu sur mon portable Samsung SGH-E 730 (eh oui 3€ c'est cher) & le jeu bloque au bout du 3ème jour avec un message vide de Lucie da...

31 réponses 27 janv. 2012 par CreAtoRzZ
gg851 Enceintes / HiFi

Enceintes pour ampli sony

Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

31 réponses 26 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Ambre369 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...

31 réponses 17 janv. 2012 par Garaa
souris004 Jeux PC

Archlord configuration pc

Bonjour, J'aimerais jouer a Archlord de Webzen(2012) et je voudrais savoir si mon PC a la configuration nécessaire pour y jouer.J'ai l'intention d...

31 réponses 14 janv. 2012 par souris004
Neiirda77 Jeux vidéo

Steam error

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...

31 réponses 9 janv. 2012 par repondermoisvpp555
gogo16 Jeux vidéo

Probleme steam call of duty 6

Bonjour, J'ai un probleme avec call of duty 6 sur pc. Donc j'ai achetez je jouer trés bien jusqu'a ce que hier soir je veuille lancer le jeu et le ...

31 réponses 4 janv. 2012 par luminous
slimshady007 Audio

[driver pour mp4]

Résolu

salut tous j'ai formater mon digital MP4 sony et mon PC ne le reconnait plus.en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a te...

31 réponses 2 janv. 2012 par lol
fifine7213 Jeux vidéo

Violation d'acces erreur

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai acheté les sims 3 animaux, je l'ai installé et au début sa marchait bien, mais petit à petit, mon ordinateur c'est mis ...

31 réponses 28 déc. 2011 par fifine7213
finette883 Caméra

Problème camescope samsung vp-d371

Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses 28 déc. 2011 par kahusa
Gazoil Jeux vidéo

Inscription world of warcraft

Bonjour, J'ai installeé wow mis a jour etc...Je souhaite m'enregitrer je vais sur le site je rentre mes coordonnées ma clé cd puis le mode de paiemen...

31 réponses 16 déc. 2011 par joran
valentin Jeux vidéo

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...

31 réponses 15 déc. 2011 par bartimus37
maximelegras PSP

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses 12 déc. 2011 par Julie
supertheo PS3

[ps3] question

Bonjour, Je voulais si cette connexion trés merdique suffirait pour jouer en ligne ? https://i.imgur.com/Za5ZZ.jpg Cordialement Configu...

31 réponses 4 déc. 2011 par Ylann
ballottin Minecraft

Minecraft lag, bug...

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...

31 réponses 4 déc. 2011 par Thimine
provenchda1 Jeux vidéo

Echange/fruits animal crossing

Résolu

Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...

31 réponses 30 nov. 2011 par Elise
lybbie Téléviseurs

Comment télécharger vlc pour ma tv lg

Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...

11 réponses 10 août par Pierr10
Steph58. Photo numérique

Photo numérique : ouverture

Bonjour, je voudrais savoir pour un appareil photo ou même smartphone, ...  comment il faut régler l'ouverture f/*  ? Pour prendre une photo de pay...

7 réponses 10 août par glandu
bisounours17460 PS3

Micro-casque avec ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses 16 nov. 2011 par bisounours17460
Al3xDS Jeux vidéo

Vieux chateaux vestigion

Résolu

Bonjour! Alors voilà, on ma dit qu'il faut allez dans le châteaux de Vestigion vers Minuit et d'aller cliquez sur la télé, j'ai fait tout sa et il ...

31 réponses 15 nov. 2011 par keldeo
Gaby62400 Jeux vidéo

Halo 1 gratuitement ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu sa..... Est-ce vrai et si oui comment l'avoir ?

31 réponses 27 oct. 2011 par HaloGamer
sporting07 PSP

Harry potter et la coupe de feu(sur psp)

Bonjour, je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer. je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'ar...

31 réponses 25 oct. 2011 par Harry31
Naruto Jeux vidéo

Meilleur jeu de ds pour enfant de 9ans ??

Bonjour, J'aimerais savoir quel jeu acheter pour un garçcon de 9 ans. Je sais qu'il aime les jeux de bataille ou de guerre...un peu comme tous les ...

31 réponses 22 oct. 2011 par nadidam;)
RC01/138 Jeux vidéo

Alice retour au pays de la folie !

Résolu

Bonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...

31 réponses 30 sept. 2011 par RC01/138
Godorocko Jeux vidéo

Je n'arrive pas à me connecter sur dofus

Bonjour, j'ai téléchargé Dofus (derniere version) et installée, tout marche tres bien sauf quand je veux me connecter je rentre mes identifiants et m...

31 réponses 23 sept. 2011 par Bloody
pascaline Audio

Neufbox music initial

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me ren...

31 réponses 21 sept. 2011 par bristol
palimpseste TV & Vidéo

Sony dcr-hc24e : capture vidéo impossible

Bonsoir à tous, Possesseur d'un camescope numérique sony DCR-HC24E ; je veux capturer mes vidéos pour les mettre sur mon PC et les monter. Je l'...

31 réponses 18 sept. 2011 par lulu
troubidouch Jeux vidéo

Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits

Résolu

bonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur...

31 réponses 6 sept. 2011 par ousman75020
TigerDTD Photo numérique

Appareil photo numérique ? lequel ?

Bonjour, D'abord, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire : " bridge " " reflex ", la différence entre " optique " et " numériq...

31 réponses 29 août 2011 par Killhair
kuka Jeux vidéo

Spyro naissance d un dragon

Bonjour,je suis coinceé ou il faut fermer les porte de la cité des dragons dans spyro je ne peus plus jouer aidez moi svp merci d avance répondez moi...

31 réponses 21 août 2011 par joe
magicsystem Jeux PC

Pb gta iv pc beug

Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses 11 août 2011 par Zelda91
futenesie Jeux vidéo

Chercher mmorpg manga

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un MMORPG deja gratuit, qui est style design manga ou dessin animer et surtout en 3D proposer des je...

31 réponses 4 août 2011 par JiaDi
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000