Les discussions

Décrypter

Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white

Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glandu

Notice du h96 max plus

bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Problème de language avec format factory

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
karlyss7

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Scrabble

Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Comment branche un casque ps3 usb sur une ps3??

Bonjour, COMMENT Brancheun casque ps3 sur une ps3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hugusse

Je n'arrive pas a retrouver minecraft

Bonjours je vien d'installer Minecraft sauf que je n'ai aucun raccourci sur mon bureau et je ne trouve pas comment l'executer je voudrais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Imprimer plusieurs photos sur la même feuille a4

Bonjour, Comment faire pour imprimer plusieurs photos sur la même feuille A4 à partir de ma tablette tactile Samsung tab4 et de mon portable. Merci...

Alex-

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Haz200

Impossible de lire la vidéo problem de codec

Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ziggourat

Transfert d'images

Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
HALLET40_9071

Lecture dictaphone

Résolu

Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mammie07

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Rmy

Télévision sharp : do not power off / scan

Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...

VictorP44000

Ps4 bloqué

Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvain122

Micro nul

Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...

MasterGraster

Camera crosstour ct9000

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Half life 2

Bonjour, J'ai achete le produit d'ocasion créer mon compte steam rentrer le code produit et la deconvenu on me repond code produit déjà utilise sur ...

Thorriak

Antenne intérieure tvradius

Résolu

Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...

141 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marion1948

Tv smart samsung

Bonjour, Je la même brobleme me le voyon rouge ne s'allume pas.merci de répondre.

MPMP10

Reparer machine a sous igt

bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49

mar49

Réglage radio pionnier

Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Wakmoon

Tv serie 6 55" 4k samsung

Bonjour, Ma télé il y a un nuage noir qui est venu comme ça mais on vois encore un petit peu derrière le nuage mais s est très ennuyeux pourri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Floflo

Tv qui n'allume plus = condensateur

je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bazfile

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Certaines touches ne fonctionnent pas câble midi usb

Bonjour, J’ai récemment achetée un câble midi IN OUT USB que j’ai branché à mon ordinateur et que j’ai connecté au logiciel LMMS. Seulement, quand j’...

Ju.Le

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Boecman

Recption

Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.

fredo

Problème de recption

Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.

fredo

Epson stylux cx3650

bonsoir, l'imprimante en reference est en defaut (tout les voyant clignotent), ce n'st pas l'encre, je pense au compteur à remettre à zero. comment ...

ChariduP

Pc visible sur tv comment les connecter

bonjour j'ai un PC qui n'a pas de prise HDMI comment le connecter avec ma tele ? merci de l'info cordialement

nicolehenri

Transfert de vidéos vhs

Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Comment changer la version de son serveur minecraft?

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft gratuit grâce à Minecraft.net .Mais j'aimerais télécharger des mods 1.7.10 dessus mais il est en 1.13, alors s...

fred

Micro qui envoie son voix et pc

Bonjour, je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro. Ma sortie micro me sort le son du PC e...

Gofawu

Installer des mods dans gta vice city

bonjours tous le monde, j'ai téléchargé des mods sur grandtheftauto.fr mais je ne sais pas comment les installers sur le jeu GTA vice city . S.V.P. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Youngg

Remboursement

Bonjour, je viens juste de constater un prélèvement inconnu sur mon compte que j'ignore la source , je veux le remboursement immédiat où je fairai une...

MPMP10

Télécommande sony 32v5500 par tablette

Résolu

Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...

MPMP10

Sims 4 sur hd graphique 5500

Résolu

Bonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?

Lili0977

Snaps mémoires perdues

Bonjours, vendredi soir j'étais en soirée, j'ai pris pas mal de snap et le lendemain une copine à moi à voulu se connecter sur son snap avec mon telep...

madmyke

Écran noir youtube continental édison

bonjour, quand je veux aller sur youtube sur ma télé continental edison, ça met écran noir, mais quand je clique, ça met une vidéo et je peux la voir ...

fermiparadoxx

Retirer les sous-titres

Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison

Andy31200

Ma tele

Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge

MPMP10

Quel appareil photo hybride ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
cecim

Lecture mp3 clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
CRCA79

Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture

Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...

Andy31200

V-becks

Bonjour, Je veux des v-becks

MPMP10

Accès partiels films enregistrés

Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hk31

Le manuel focus de mon objectif efs 24mm f/2.8 ne marche plus

Bonjour, Je suis partie au Sénégal avec mon appareil photo et mon Objectif EFS 24mm f/2.8. Un jour le manuel Focus ne marchait plus. J'avais beau t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000