Les discussions

Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B

Rendu after effect flou.

Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu

Chaîne hifi panasonic

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lolomusic667

Guide tv

Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...

nadellen

Le jeux ne marche pas

Bonjour, Le jeux ne marche pas sur mon téléphone pourquoi Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Itdaboyz

Obtenir la t.n.t

Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

glandu

Son

Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...

billmaxime

Canal+ et canalsat

Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...

Jean20B

Problème table de mixage

Bonjour, J'ai une "veille" installation sonore que j'ai installé dans ma chambre, elle comporte: Bose acoustimass 3 série 3 ( en gros 1 Caisson 50w...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque 250ohms sous alimentés?

Bonjour, j'ai commandé un casque sur LeBonCoin neuf (DT 770 pro). Je le branche et l'écouteur gauche fonctionne et pas le droit. Pensez-vous qu'il...

Baptiste

Mobilier mm9

Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...

Andy31200

Pinnacle stidio 19 ultimate

Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...

ado

Telecharger sur netflix

bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix

awiwiawiwi

Mad max crash au lancement.

Résolu

Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Simple question

Chers amis. J’aimerais savoir si je me retrouve obliger de changé de télé . Est ce que la progression de la MAJ de mon jeu sera perdue ? Merci d’a...

Deth-Owl

Ford

Fermé

Bonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Ford mondeo

Fermé

Bonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Un conseil pour acquérir des enceintes pour pc ?

Bonjour, Lorsque je regarde un DVD sur mon PC, le son est très bas, j'aimerais donc acheter des enceintes, pas trop encombrantes, ni super perfecti...

Edith

Transféré vidéo caméscope sur cd

Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...

fermiparadoxx

Csgo: gpu à 97% d'utilisation.

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et réussi a le résoudre ? merci d'avoir l...

Kevin987

Movie maker video ecrase

Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Demande de conseil et d'astuces

Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
nadellen

Bonjour télé philips et barre de son

Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...

STARGATE43

Pioneer avh x7800bt

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Tv et videoprojecteur

Bonjour, Bonsoir je sais que cette question a souvent été posée, mais je ne trouve pas encore la solution :-( je voudrais projeter la TV sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Clash of clan

Bonjour, Depuis la dernièremise à jour que supercell a fait pour clash of clan, mon jeu ne veux plus s'ouvrir

Electrohula

Activer le lcn

Bonjour, Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudra...

Cocojones

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque je pointe le curseur sur l'icône de peripherique audio, ca écrit"aucun périphérique audio n'est ...

jojorealisateur

J'ai perdu mes jeux et mes sauvgardes

Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...

Itdaboyz

Fifa marche pas

Bonjour, je n'arrive pas jouer a fifa car sa bloque

Itdaboyz

Fortnite met longtemps à se lancer

Bonjour, Je viens d'installer Fortnite, mais lors de l'écran de mise à jour (avec les deux personnages), la petite roue tourne et se stoppe, et plu...

Itdaboyz

Antenne raduis + amplificat

Bonjour, je reçois à l'instant cette formidable antenne et son amplificateur, et ce que je redoutais une belle arnaque...!Ce meme produit trés ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Jeu wii

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...

Player

Changement de langue lumixe g7

Bonjour je compte fair l’acquisition d’un Lumix G7, mais je l´ai trouver pour pas trop cher mais en version anglaise. Même si sa ne me derange pas vra...

superbarnis

Quel objectif pour mon hybride a5000 ?

Bonjour, je suis archi nulle en photo, je possède un hybride Sony A 5000, avec l'objectif 55-210 qui fait partie du kit. Il n'est pas mal, mais le zo...

durock

Pb depuis la maj de juin 2018

Bonjour, Depuis la mise à jour je n'arrive plus à lancer le jeu il s'arrête Il me dit que le jeu s'est arrêté de lui-même j'ai essayé de le dé...

Garba45

Prob maj clash of clans

Bonsoir, Problème impossible de me connecter sur coc depuis la MAJ du jour support LG G4 et S7 Edge, je sais que d'autre rencontre le mm soucis mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Ralenti sur studio 21...

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...

Flavdav

Pas de son (potentiel problème de carte son ?)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Boblebof

Sous titres

Résolu

bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
baladur13

Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...

superthevip

Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers

Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...

piquesous

Dmc fz1000

Bonjour, pourquoi mon appareil dmc fz1000 cree une 2eme photo mais avec rien dedans Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PerJan

Telecomande de la bbox

bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...

elmatitou

Logiciel pc...

Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...

glandu

Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
emile1992

Capter les chaînes arabes

Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...

Andy31200

Tv sur pc

Résolu

BONJoUR comment regarder la TV sur mon PC ? MERCI

ISARIENNE2

Mov : inversion verticale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jeanbern

Je peut pas jouer à fortnite sur ma switch

Quand je lance fortnite sur switch j’ai ce message que faire ?

Jean20B
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000