Les discussions
Programmation
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci
Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18
Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...
Plus réception des chaînes 5, 6, 7....
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Appareil photo fujifilm
Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...
Garrys mod
Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est accès puissant pour faire fonctionner garry's mod c'est un Acer aspire es 17 répondeur s'il vous plaît ...
Garry's mod gros problèmes
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce bug de la mise a jour qui ce met en attente je suis donc aller sur des forums pour savoir la ...
Avis sur : apowersoft photo viewer
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le logiciel "Apowersoft Photo Viewer". Est-ce un bon choix? Quel est la meilleure alternative à "PHOTOS" de Wi...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Joysyick gauche bug
Bonjour j'ai acheter une nouvelle manette ps4 et j'ai un problème sur mon jeu fortnite BATTLE ROYAL des que je cours mon joueur s'arrête et recours to...
Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra
Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...
Problème freebox tv
Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...
Philips
Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...
Dvd européen
RésoluBonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...
Problème installation windows xp à windows 7
Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'aimerais avoir des renseignement pour l'installation de windows 7 sur un pc windows XP. J'ai lancé l'in...
Probléme flash playeur
Bonjour, je ne peux plus jouer à mon jeu en ligne GOOD EMPIRE j'ai fais les mise a jour de flash je suis en Windows 10 Edge ça marche pas mer...
Convertir des fichiers au format mp3
RésoluBonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...
Je me suis fait pirater
Bonjour, Je fais pirater mon compte ps3 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Tv lg
Bonjour, a tout le monde Ma tv LG après 4ans marche super bien maintenant ça fait 3 jours marche 4mn max après l'écran devient noir le son marche...
It
FerméSalut à tous j'aimerais avoir le code pour débloquer mon téléphone j'ai un souci avec mon itel 5020 le problème est que quand j'allume mon téléphone ç...
Supprimer gametag ?
Bonjour, Si je supprime mon compte Gametag là où jai tout avancer dans les jeux et out les points G accumulé est-ce que je perd tout définitivemen...
Demande de code radio ford
FerméBonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Freebos § bluetooth
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...
Tv led, décodeur intégré
Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...
My sims kingdom patte psychique
Bonjour, Je suis bloquer au Kayak.... Je ne peux donc pas avoir la patte psychique j'ai tout sauf cela..... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Fortnite sauver le monde
Bonjour les amis, hier soir , je voulais acheter le mode sauver le monde car celui ci étais en promo, quand soudain je me rendais compte que cela étai...
Carte bis en israel
Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...
Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv
RésoluBonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...
Tv et prise audio
RésoluBonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...
Fifa 2018 ps3
RésoluBonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois
Home cinéma hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...
Périphérique audio n'est pas installé
Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...
Barre de son bluetooth pas de son
Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...
Panne de tv
bonjour, je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe et je n'ai plus de son l...
Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood
Bonjour, j'ai acheté une télé edenwood en 2016 elle fait internet et aussi bluetooth car quand je fais une recherche avec mon portable je trouve le bl...
Branchement tv vers home cinema
Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?
Erreur de connection psn
Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon...
Partage de connection ps4 petit souci
Bonjour j'ai un petit souci avec mes partage de connection en 4g pour ma ps4, j'ai un très bon débit en 4g donc pandant 1 semaine aucun souci mais ma ...
Ping qui augmentent depuis quelque temps
Bonjour depuis environ 2 mois mon ping augmentent a 200 300 puis redescend a 70 80 90 puis remontent ces injouable je suis toujours obligez de faire d...
Lecteur mp3/mp4
Bonjour/Bonsoir. Je sais que ma demande est vague mais je recherche un ancien lecteur mp3/mp4. C'est un lecteur que j'avais quand je devais avoir ent...
Mods
Bonjour, je voudrais alloué plus de gb a mon minecraft car je veux mettre des mods mets quand je mets deux gb mon mc ne veux pas se lancer et quand je...
Jeux ps4 dd sur autre ps4
Bonjour, Je viens de mettre certains jeux achetés sur le PSN sur mon disque dur, et j'aimerais savoir si, en me connectant sur une autre ps4 je peux...
Ps one qui reboot lors du chargement d'un jeu
Bonjour, je viens récemment d'acquérir une PlayStation One (j'insiste bien sur le "One") qui est sensé fonctionner (récupérée en brocante). Cependant,...
Impossible de lancer fifa 18
Bonsoir tous le monde, je poste ce message car j'ai un problème, depuis que j'installe un jeu, impossible de le lancer. En effet, je viens tout juste ...
Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...
Puis-je jouer à ps4 sans internet ?
Bonjour, Je veux acheter un PS4 mais je veux me renseigner Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Insérer un cd et jouer sur ps4 sans internet
Bonjour, Jouer sans internet PS4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je veux acheter un ps4 mais je veux me renseigner
Bonjour, Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Jeu je n'ai pas d'adresse mail
Bonjour, je n'est pas d'adresse mail donc je ne peut pas jouer a amoure sucré comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0
Aidez mois
Bonjours Je ne peu plus jouer en ligne et il me dit de mètre le mot de passe de mon email et tous pour jouer en ligne et la je suis le 1 août et no...