Les discussions
Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...
Rendu after effect flou.
Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...
Chaîne hifi panasonic
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...
Guide tv
Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...
Le jeux ne marche pas
Bonjour, Le jeux ne marche pas sur mon téléphone pourquoi Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Obtenir la t.n.t
Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Son
Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...
Canal+ et canalsat
Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...
Problème table de mixage
Bonjour, J'ai une "veille" installation sonore que j'ai installé dans ma chambre, elle comporte: Bose acoustimass 3 série 3 ( en gros 1 Caisson 50w...
Casque 250ohms sous alimentés?
Bonjour, j'ai commandé un casque sur LeBonCoin neuf (DT 770 pro). Je le branche et l'écouteur gauche fonctionne et pas le droit. Pensez-vous qu'il...
Mobilier mm9
Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...
Pinnacle stidio 19 ultimate
Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...
Telecharger sur netflix
bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix
Mad max crash au lancement.
RésoluBonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...
Simple question
Chers amis. J’aimerais savoir si je me retrouve obliger de changé de télé . Est ce que la progression de la MAJ de mon jeu sera perdue ? Merci d’a...
Ford
FerméBonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...
Ford mondeo
FerméBonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds
Un conseil pour acquérir des enceintes pour pc ?
Bonjour, Lorsque je regarde un DVD sur mon PC, le son est très bas, j'aimerais donc acheter des enceintes, pas trop encombrantes, ni super perfecti...
Transféré vidéo caméscope sur cd
Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...
Csgo: gpu à 97% d'utilisation.
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et réussi a le résoudre ? merci d'avoir l...
Movie maker video ecrase
Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...
Demande de conseil et d'astuces
Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci
Bonjour télé philips et barre de son
Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Tv et videoprojecteur
Bonjour, Bonsoir je sais que cette question a souvent été posée, mais je ne trouve pas encore la solution :-( je voudrais projeter la TV sur ...
Clash of clan
Bonjour, Depuis la dernièremise à jour que supercell a fait pour clash of clan, mon jeu ne veux plus s'ouvrir
Activer le lcn
Bonjour, Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudra...
Probleme de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque je pointe le curseur sur l'icône de peripherique audio, ca écrit"aucun périphérique audio n'est ...
J'ai perdu mes jeux et mes sauvgardes
Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...
Fifa marche pas
Bonjour, je n'arrive pas jouer a fifa car sa bloque
Fortnite met longtemps à se lancer
Bonjour, Je viens d'installer Fortnite, mais lors de l'écran de mise à jour (avec les deux personnages), la petite roue tourne et se stoppe, et plu...
Antenne raduis + amplificat
Bonjour, je reçois à l'instant cette formidable antenne et son amplificateur, et ce que je redoutais une belle arnaque...!Ce meme produit trés ordin...
Jeu wii
Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...
Changement de langue lumixe g7
Bonjour je compte fair l’acquisition d’un Lumix G7, mais je l´ai trouver pour pas trop cher mais en version anglaise. Même si sa ne me derange pas vra...
Quel objectif pour mon hybride a5000 ?
Bonjour, je suis archi nulle en photo, je possède un hybride Sony A 5000, avec l'objectif 55-210 qui fait partie du kit. Il n'est pas mal, mais le zo...
Pb depuis la maj de juin 2018
Bonjour, Depuis la mise à jour je n'arrive plus à lancer le jeu il s'arrête Il me dit que le jeu s'est arrêté de lui-même j'ai essayé de le dé...
Prob maj clash of clans
Bonsoir, Problème impossible de me connecter sur coc depuis la MAJ du jour support LG G4 et S7 Edge, je sais que d'autre rencontre le mm soucis mai...
Ralenti sur studio 21...
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...
Pas de son (potentiel problème de carte son ?)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...
Sous titres
Résolubonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...
Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...
Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers
Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...
Dmc fz1000
Bonjour, pourquoi mon appareil dmc fz1000 cree une 2eme photo mais avec rien dedans Configuration: Windows / Edge 17.17134
Telecomande de la bbox
bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...
Logiciel pc...
Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...
Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...
Capter les chaînes arabes
Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...
Mov : inversion verticale
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...
Je peut pas jouer à fortnite sur ma switch
Quand je lance fortnite sur switch j’ai ce message que faire ?