Gta vice city "problème de son"
toitoine1
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec gta vice city. Lors des cinématique ou quand je jou, il n'y a pas de son.
Je suis aller dans les config du jeu et il me met qu'il n'y a pas de materiel audio???
Mon son est intégré à ma carte mère ASRock 775Dual-880Pro.
Merci d'anvance pour vos réponses.
J'ai un gros problème avec gta vice city. Lors des cinématique ou quand je jou, il n'y a pas de son.
Je suis aller dans les config du jeu et il me met qu'il n'y a pas de materiel audio???
Mon son est intégré à ma carte mère ASRock 775Dual-880Pro.
Merci d'anvance pour vos réponses.
A voir également:
- Code gta vice city psp
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
26 réponses
Je ne peux pas accèder au config EAX , il me dit qu'il reconnait pas mon matérien audio quand je suis dans le menu du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrête pas de le faire, mais rien n'y fait, le problème persiste.
Je vais essayé encore une fois...
Je vais essayé encore une fois...
Salut, si tu l'a télécharger avec eMuLe c'est normal que le son de la radio en voiture et dans les cinématique ne marche pas c'est pareil pour moi mais je croyait qu'un moment ca avait marcher :D mais bon moi mon problème j'ai mis des musique mp3 mais elle marchent pas ...
Re, moi le son etc... marchait sauf pour les vidéo mais depuis que je l'ais réinstallé plus rien. Les mp3 par contre je peux les lire...
yen na pas un cr... qui pourais nous aider pour ce probleme non resolu sa fait au dessus dun ans il na pa de son et il est ecrit pas de materiel audio dans les option
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme slv on est besoin d'aide sur ca slv c'est quoi un jeu sans son de radio de voiture ou de cinema
moi aussi j'ai le meme probleme slv on est besoin d'aide sur ca slv c'est quoi un jeu sans son de radio de voiture ou de cinema