Gta vice city "problème de son"

toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec gta vice city. Lors des cinématique ou quand je jou, il n'y a pas de son.
Je suis aller dans les config du jeu et il me met qu'il n'y a pas de materiel audio???
Mon son est intégré à ma carte mère ASRock 775Dual-880Pro.
Merci d'anvance pour vos réponses.
A voir également:

26 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Et ton son marche toujours très bien en dehors du jeu ?
5
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

As-tu configuré le jeu avec le son EAX ?
1
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je ne peux pas accèder au config EAX , il me dit qu'il reconnait pas mon matérien audio quand je suis dans le menu du jeu.
1
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il n'y a personne pour m'aider?
merci d'avance de vos réponses.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui le son marche très bien en dehors du jeu.
0

help me!!!! please
0

Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider???
0
passou

salut je rencontre le même problème que toi!
0
sami

moi aussi
0
samy

il faut que tu reinstalle le jeux
0

J'arrête pas de le faire, mais rien n'y fait, le problème persiste.
Je vais essayé encore une fois...
0
MILLOTTE

moi pareil
0
bob

moi aussi j'Ai ce problême :-'(
0
mohamad

comment utiliser emule
0
nani7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de son :(
0
khatar

aussi j'ai le meme blem qq1 px m'aide plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
azerty

aussi le meme problem y a pas de reponses
0
BouZaKa10

Salut, si tu l'a télécharger avec eMuLe c'est normal que le son de la radio en voiture et dans les cinématique ne marche pas c'est pareil pour moi mais je croyait qu'un moment ca avait marcher :D mais bon moi mon problème j'ai mis des musique mp3 mais elle marchent pas ...
0

Re, moi le son etc... marchait sauf pour les vidéo mais depuis que je l'ais réinstallé plus rien. Les mp3 par contre je peux les lire...
0
woodring20

yen na pas un cr... qui pourais nous aider pour ce probleme non resolu sa fait au dessus dun ans il na pa de son et il est ecrit pas de materiel audio dans les option
0
oooooooook

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme slv on est besoin d'aide sur ca slv c'est quoi un jeu sans son de radio de voiture ou de cinema
0
Utilisateur anonyme

il y a personne dans mon vice city
0
cyberoot47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème j'ai telecharger le jeu avec eMule et une fois le son à bien
marché et puis après rien et quand j'entre dans option et que je met le curseur
sur configuration audi on me dit "Pas de materiel audio"
aider s'il vous plait!!!!!!!!!!
0