Webcam à la maison et surveillance à distance
j'ai une webcam intégrée sur pc, est ce possible si je laisse mon ordi allumer de visualiser à distance ce qui se passe chez moi et comment faire ? genre surveiller les enfants de mon bureau ou ailleurs.
merci pour vos réponses
20 réponses
La discussion porte sur la possibilité d'utiliser une webcam intégrée pour visualiser à distance ce qui se passe chez soi et sur les méthodes pour y parvenir. Plusieurs réponses évoquent des services ou logiciels gratuits ou économiques permettant la visualisation en direct ou par détection de mouvement, avec des liens vers CamFTP, Thely.fr et des solutions locales. D'autres propositions mentionnent l'usage d'applications comme Splashtop ou des solutions réseau, des systèmes internes ou utilitaires de diffusion, mais les conseils couvrent aussi des options variées et économiques. En cas de surveillance domestique, plusieurs réponses suggèrent de privilégier des solutions respectant la légalité et les droits à la vie privée, tout en précisant les conditions d’installation et les limites techniques.
-
Salut, j'ai trouvé ce site qui est gratuit et assez simple d'utilisation: http://webcam.thely.fr