Les discussions

Bonjour à tous

Je voudrais réduire 1 video de tél (ios)  de 79 à 60 MO environ , comment dois je m'y prendre ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Panth33ra

By click downloader ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
ChtiJacpote32

Avoir le menu en français à gta v

Bonjour, J’ai une Xbox One, tous mes choses sont en français, mais le jeu GTA cinq, le menu et les sous-titres sont tous en anglais comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Panth33ra

Jeux compatibilité xp

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
brucine

Compte psn authentification en 2 etapes

Bonjour a tous alors voila je ne peut plus acceder a mon compte psn il me demande un code authentification en deux etapes sur une appli que j’ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

Résolu

Bonjour  J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...

jeannets

Hdmi vers télévision

Bonjour, Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable D...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
hyreapzz

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Davbo

Changement d'écran - jeux ne se lancent pas

Bonjour, Mon fils s'est acheté un écran pour jouer à sa console PS5. Les jeux fonctionnent parfaitement sur sa télé mais quand on la branche sur le ...

MEGAGAMER734

Probleme d'alimentation

J'ai une enceinte auna connectée Je crois que le cable d'alimentation doit etre croqué Si je bouge le cable elle s'allume puis s'eteind La référenc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Pierr10

Partager ma musique sur les plateformes de streaming

Comment partager ma musique avec vous J'aimerais savoir comment partager ma musique sur Tubidy 

bazfile

Problème id supercell

bonjour  je ne reçois plus le code de vérification de la part de supercell sur l adresse mail associée à l ID depuis que ma femme était aux usa merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Code pour tv wespoint

Bonjour, Code tv wespoint svp

alix

" mise à jour league of legends "

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
ValuxleVelux

Transfert "studio son nintendo dsi" vers carte sd ?

Bonjour, J'ai une console Nintendo DSi blanche datant de 2009 et comme j'ai réussi à modifier le contrôle parental, je voudrais maintenant savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Jean20B

Photos sur le bureau

Bonjour, sur mon PC bureau, je voyais mes vignettes photo.  Sans doute suite à une manipulation fatale de ma part,je ne les ai plus à la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
brucine

Effacer une sauvegarde sur tomoachi life

Bonjour, J'ai voulu voir comment ça faisait d'envoyer un enfant en voyage sur tomodachi Life et le jeu à sauvegarder automatiquement . Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Vanoulivolski9867

Télécommande 2.0......

Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Xileh

Image qui s arrette sur la chaîne de la télévision

Bonjour,l image s arrette au bout d un moment quand je suis sur une chaîne il faut la relancer sur une autre chaîne cela se passe sur toutes les. Chaî...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
BoBot

Platine vinyle sony sans fil de masse crache

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
georges97

Mes photos sont ridées sur la tv samsung

Bonjour, Mes photos prises avec mon portable sont ridées sur la TV Samsung Brevia. Que ce soit avec la clé USB ou sur le DD Freebox Y a-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Hanabi

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
baladur13

Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
BoBot

Problème avec battlefield 2042

Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
zeltron64

Probleme synchronisation son hp tv et sortie optique

Bonjour, Je viens de changer de tv LG car la sortie simultanée HP TV et optique n'etait pas possible J'ai maintenant UN LG 55QNED826RE  , la sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
baladur13

Clavier bloqué comment déverrouiller.

Bonjour, J'ai ma télévision qui ne peut être manipulé par ce que le clavier est verrouillé et la télécommande est casse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10

Problème connexion barre son et lecteur blu-ray

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735.  J'ai branché ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
baladur13

Tv panasonic tx-55cr850e

Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10

Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)

Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...

BoBot

Bug niveau 1 black ops

Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1

Mh

Teléchargement de photos

Résolu

Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
jeannets

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Lizzy

Débloquer bubble shooter niveau 2364

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Sandrine

Bug cayo perico lancement

Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
HelpiOS

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Kenns92

Ps4 clignote bleue

Bonjour, Dans ce cas est ce mort ?? 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

metubro

Bonjour je possède un tourne disque le son est très faible

le son est bon mais très faible cela provient il du saphir?

georges97

Console volé

Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
MPMP10

Idm et spotify : téléchargement défectueux

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...

BoBot

Problème plato

Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci

Panth33ra

Telecharger picasa

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
glandu

Chargeur 3ds cassé : ne veut plus charger

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...

Vanoulivolski9867

Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."

Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...

Panth33ra

Appareil photo dsc-rx10m4

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
capucinette

Date sur photo

Résolu

Bonsoir,  mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Identifier les personnes sur une photo de groupe

Hello bonjour tout le monde  j'aurai besoin de votre aide svp j'ai des photos de groupe et je souhaite mettre un nom sur chaque personne dans le gro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
riri3459
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000