Les discussions

Kyonyx TNT / Satellite / Réception

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ecru74
whitepeal Jeux vidéo

Gros proplemes sur metin2

Bonjour,voila j'ai telechargé et instalé le fichié metin2 mais le problemme c'est que je narrive toujours pas a jouer.En faite je n'ai pa d'icone pou...

Mickotu(new)
jade2293 PSP

Les sims2 naufrages ( psp)

Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider A++

lessimsnaufragé
saadoun Audio

Convertir php et winamp media file.

bonjour a tous! mon probleme : j'ai telechagé des chansons php d'un site et je voudrais les convertir en winamp media file ( ou mp3 ) ... comment f...

Therin
elpololoco Jeux vidéo

Gta iv et geforce gtx 260 ça rame

Bonsoir, Je viens d'acheter GTA IV EFLC, une pure merveille que j'ai aussi sur PS3 par contre c'est une pourriture sur pc tellement ca rame même a...

NaaB PredatOr
RIMA Jeux vidéo

Wrath of the lich king

Bonjour, slt quelq1 a une idee de la date de sortie de la nouvelle expansion de world of warcraft Wrath of the Lich King ??? MERCI d'avance

corneilledraven
sharon Jeux vidéo

Mon age et il bien adapte au jeu

Bonjour, je suis une fille et j'aimerais bien l'avoir comme jeu parceque ma mere,mon frere et moi on l'aime bien le probleme c'est que j'ai 13 ans et ...

sharon
anonyme Canon

reflex numérique canon eos 1000 d

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...

anonyme
Katherina-chan TV & Vidéo

Problème avec youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, quand je vais voire une vidéo je ne la vois pas j'ai du son mais pas d'image svp aidez moi :S

Katherina-chan
nano Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv

salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv . je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont ...

abdouri
CHLIPOUNE TV & Vidéo

Téléchargement vidéo sur mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à télécharger des clips vidéo de TOKIO HOTEL sur le MP4 de ma fille Merci de mer dire comment fair au plus s...

kiki
manaphy18 Jeux vidéo

Tomb raider 3 playstation 1

Bonjour, je suis bloquée je suis rendue au début et Lara se fait enportée par un courant AIDER MOI !!!

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
manaphy18
ju1602 Jeux vidéo

Carte graphique

Bonjour, Je viens d'achter un ordinateur, il y a une semaine. Un compaq, chez boulanger a 329€ (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#...

alextatin
guegueto44 Jeux vidéo

Solution mario bros 64

Bonjour, je suis bloqué sur ma DS dans le jeu mario bros 64 , je cherche l'interrupteur pour activer les points d'interrogation . Merci

etienne
eben0 Jeux vidéo

Jeux et directx

Bonjour tous J'ai un problème avec un jeu "single2" Chaque fois que je tente de lancer le jeu ça me dit "une erreur est survenue lors de l'initialisat...

jerome02
Louis63510 PS3

Erreur psn de ma ps3 80710092

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092. Je voudrais savoir si cela provient d...

anthony13
Labellefleur Jeux vidéo

Soluces : touch detective 2

Résolu

Bonjour, J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 ! Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!! me...

loulou
popovski Jeux vidéo

Quand sort cataclysm wow ?

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a la date precise de la sortie de la troisieme extension de World of warcraft : cataclysm ?

Hemsley
SBKazuki Jeux vidéo

Bloqué dans ( sims dans la ville : the urbz )

Résolu

Bonjour, Objectif numéro 4 : - Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ? - Où est le Ragondin dansant ? - Comment le capturer ? ...

thiphlosion
eleve d'ordi Audio

C-media ac97 audio device(erreur code 10)

Résolu

Bonjours à tous Je possede une machine équipée windows xp famillial,et elle ne sort plus aucun son (alerte ou musical) J'ais fouillé un peu partou...

jmp59
alex0712 Jeux vidéo

Triche

Résolu

Bonjour, jer essayer de faire une combinaison de triche(invicibilité)et ca pas marché du coup je suis mort comment c possible

Kingzak34
la Poyaude TV & Vidéo

Avec wmm:reprendre un dvd comme base de proj

Résolu

Bonjour, me re-voià ! j'ai réalisé il y a quelques mois un dvd avec MWW. Rien à dire Il faudrait que je supprime maintenant quelques scèn...

ziggourat
lucasdam Jeux vidéo

Code pokemon

Bonjour, jaimerai avoir des code pour pokemon perle sssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppp...

petite homme
louise44110 Jeux vidéo

Sims 2 naufragés sur ds ...

Résolu

Bonjour, jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée : -je narrive pas a trouver des citrons pour le chef -je n'arrive pas a trouver ...

CECIL
silver Jeux vidéo

Pokemon perle et diamant

Résolu

Bonjour,silver j sui connecte qi veu ce battre mon nom c silver mon cod 2964 6407 8781

azertyuiop
alain80 Jeux vidéo

Installation r4

Bonjour, j'essaie d'installer ma R4 met je n'ai rien sur le CD d'installation. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.

hannah-montana-21
greatoo Xbox 360

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...

JADIS31600
THIB4 Jeux PC

Gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT SI IL Y A UN SITE POUR LES SAUVEGARDE 100% POUR GTA SAN ANDREAS PC 2.00. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE TRE...

the-deadman
sarp Jeux PC

Pc pour call of duty

Bonjour, voila je vien d'acheter un ordinateur de marque hp et je voudrais savoir si le jeu call of duty 4 marchera correctement avec cette pc voile ...

riadh78990
Sangreal Jeux vidéo

Plantage bioshock sous vista

lu jai un probleme avec bioshock sous vista ma config est celle ci : Windows vista gforce 8600 m ou gs je ses plu intel core 2 duo 7100 1.8ghz ...

XxXbioshockXxX
storm_du_07 Jeux vidéo

Probleme avec time shift

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu "Time Shift" je l'ai acheter mais j'ai un souci, Je n'est pas les bon pilotes de carte graphique. Je poss...

Tacomaster1000
Guigui1101 Jeux vidéo

Assassin's creed bug

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed. Tout marche niquel mais j'ai un gros problème. Quand je suis dans le désert ou je ne sais quoi qu...

dijxdream
Nyaru Audio

Samsung yp-k3

Résolu

Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pou...

chocolemeilleur
KangourouTimide81 Jeux PC

Je veux telecharger un jeu sur mon pc

***** Bonjour. Aidez moi a installer des jeux sur mon ordinateur portable j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas et je compte sur vous pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97
lakenois PSP

Quel psp acheter?

salut je compte m acheter une psp prochainement et j aimerai savoir la quel je devrais acheter. je veux prendre la flat (grosse) mais je ne c pas que...

sceptique
lacaille Audio

[lecteur mp3] lire mp3 sur samsung z140v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon...

TakaChri
Popitof TV & Vidéo

Réglages tv samsung le40a568

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung LE40A568, Full HD. Je suis étonné de la médiocre qualité de l'image, même en numérique avec Numéricabl...

jul
victor TV & Vidéo

Magix video deluxe 2007

bonjour, j'ai installé magix video deluxe 2007 (version demo) . mais le probleme ce que j'arrive pas a lire les video sur aucun lecteur, si quelqu'1 ...

OMGSadox
TigerDuBitume Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...

marlboro55
KiNg Xbox 360

Xbox 360 ou ps3

Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de ...

fashion***
sedit Xbox 360

Xbox360 retourne aide

Bonjour, jai une xbox360 et elle a fais le coup des 3 led alors jai appeller microsoft et il mon envoiller les coupon a imprimer pour mettre sur la b...

sedit
a Jeux vidéo

Probleme multi joueur cod 5

Bonjour, alors voici mon probleme : je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/...

lolilol
67-sukay-67 Jeux vidéo

[dofus/1] les equipement !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savo...

funing
SBTAMAS Audio

Transferts wma ou mp3 sur lecteur hoher v70 c

bonjour je n'arrive pas à lire la musique que j'ai acheté légalement, sur mon mp3 hoher, il m'indique "err. de format". quelqu'un a-t-il eu le même ...

annabelle
Ichi Jeux vidéo

[projet]mmorpg

Bonjour,tout le monde je suis entrain de faire un Projet MMORPG avec Frog Creator , qui sert a crée sont MMORPG en 2D en ligne gratuitement Mais il...

Ichi
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000