Convertir

Résolu
danielcap -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts).
je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous autre cd.
j 'ai vlc je l'ai extrai mais je n'arrive pas a metre cette musique sur cd .
help help!!
merci

16 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Vlc à extrait cette musique sous quelle extension ? Avec cd burner xp on peut graver sur cd.
0
danielcap

salut
on reprand tous jai cd burner xp.
je n'arrive pas a l'ajoute .
peut on reprendre depuis le concert! Vidéo MPEG-2 TS (.ts)
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

impossible, il faut extraire la musique d'abord de ce concert,
0
danielcap

je suis d'accord!
je lai extraite je l'ecoute sur pc avec wm
mais je n'arrive pas a graver
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

vous faites un projet de gravure avec cd burner, aller chercher le fichier de la musique extraite, puis ajouter, puis lancer la gravure, il se peut qu'il y ait un message d'erreur, que ce soit une mauvaise extension de fichier, il faut du MP3, ou wma, ou wave ...
0
danielcap

dsl de deranger!
on va reprendre du debut
j'ai telecharger le concert d'indochine sur "captvty" pour l'instant rien de grave.
le concert super ! c'est pour ca que je voudrais extraire la musique!
0

Il y a pour cela le logiciel "free vidoe to mp3 converter", il y aura 10 secondes au début de pub, mais vous pourrez l'enlever avec movie maker ! On va chercher le fichier vidéo du concert, puis on clique sur convertir, cela extrait le son, reste à le graver avec cd burner, bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danielcap

Bonjour
Ok mais il faut toujours un logiciel pour après avoir un autre logiciel.
Je ne peut pas faire avec ce que Jai ?
Cdlt
0

Hélas l'informatique est ainsi faite ! L'avantage c'est qu'on en apprend tout le temps !
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonjour dan

quentin essayes de t'aider .....
respect stp !!

essayes ça
https://www.wondershare.com/fr/vlc-player/graver-cd-audio-avec-vlc.html

cia ciao

0
Danielcap

Non C est pas perso!
Je respecte tkpa
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

oki

essayes et dis nous quoi !

cia ciao
0

salut quentin

post 1
j 'ai vlc je l'ai extrai mais je n'arrive pas a metre cette musique sur cd .
help help!!

cia ciao

0

re

autant pour moi

le tuto que j'ai donné est tout pourri !!!

je cherche autre chose

cia ciao

0

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

testé

aussi bizarre que cela puisse paraitre.ça marche

a plus

cia ciao
0
danielcap

peut tu m'explique la demarche a suivre
stp je suis novice
(avec le suport microsoft) merci
0

re jour

faut lire le lien que je t'ai donné

ouvres ton mp3 avec wmp
puis va sur graver
fais glisser ton mp3 a droite
puis graver

cia ciao
0
danielcap

dsl mais il m'indidique une erreur
je peut que graver un cd de donnee et non un cd audio
0

ton fichier audio doit etre au format wav ou mp3

il est sous quel format ?
0

clic sur graver et selectionnes cd audio
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

graver options
choisis vitesse lente .c'est plus sur
0
danielcap

duree 2.25
echantillonnage 320kbit
type de media audio
quand je le veu le graver " il comporte des eurreu ou les droits de gavure sont manquants" je peut que faire un cd ou dvd de donne
0
danielcap

toujours pareil
0

ben.........

tu l'as mal extrait

retour a la case départ !!!!

cia ciao
0

suite et fin

mets ce topic en résolu et ouvres en un autre

je voudrais extraire la musique d'un
concert en video MPEG-2 TS

cia ciao

0

Il à pas pu extraire sa musique ? il y a "free video to mp3 converter"... SUPER !!!
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soir

c'est surement un dvd avec une protection contre la copie

cia ciao
0

il dit qu'il l'as faite avec captvty, en .TS, c'est libre de droit...
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a suivre !!
0
Utilisateur anonyme

Sinon , un logiciel d'édition vidéo , mettre le clip et ; exporter ; audio seulement . wav 16/44 .

0