Convertir

Résolu
danielcap -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts).
je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous autre cd.
j 'ai vlc je l'ai extrai mais je n'arrive pas a metre cette musique sur cd .
help help!!
merci

16 réponses

1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 313

Vlc à extrait cette musique sous quelle extension ? Avec cd burner xp on peut graver sur cd.
    0
  2. danielcap

salut
    on reprand tous jai cd burner xp.
    je n'arrive pas a l'ajoute .
    peut on reprendre depuis le concert! Vidéo MPEG-2 TS (.ts)
    0
    1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

impossible, il faut extraire la musique d'abord de ce concert,
      0
  3. danielcap

je suis d'accord!
    je lai extraite je l'ecoute sur pc avec wm
    mais je n'arrive pas a graver
    0
    1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

vous faites un projet de gravure avec cd burner, aller chercher le fichier de la musique extraite, puis ajouter, puis lancer la gravure, il se peut qu'il y ait un message d'erreur, que ce soit une mauvaise extension de fichier, il faut du MP3, ou wma, ou wave ...
      0
  4. danielcap

dsl de deranger!
    on va reprendre du debut
    j'ai telecharger le concert d'indochine sur "captvty" pour l'instant rien de grave.
    le concert super ! c'est pour ca que je voudrais extraire la musique!
    0

Il y a pour cela le logiciel "free vidoe to mp3 converter", il y aura 10 secondes au début de pub, mais vous pourrez l'enlever avec movie maker ! On va chercher le fichier vidéo du concert, puis on clique sur convertir, cela extrait le son, reste à le graver avec cd burner, bonne chance !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Danielcap

Bonjour
    Ok mais il faut toujours un logiciel pour après avoir un autre logiciel.
    Je ne peut pas faire avec ce que Jai ?
    Cdlt
    0

Hélas l'informatique est ainsi faite ! L'avantage c'est qu'on en apprend tout le temps !
      0
  7. Danielcap

Non C est pas perso!
    Je respecte tkpa
    0
    1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

oki

essayes et dis nous quoi !

cia ciao
      0
  8. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

salut quentin

post 1
    j 'ai vlc je l'ai extrai mais je n'arrive pas a metre cette musique sur cd .
    help help!!

cia ciao

0
  9. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

re

autant pour moi

le tuto que j'ai donné est tout pourri !!!

je cherche autre chose

cia ciao

0
    1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

testé

aussi bizarre que cela puisse paraitre.ça marche

a plus

cia ciao
        0
  10. danielcap

peut tu m'explique la demarche a suivre
    stp je suis novice
    (avec le suport microsoft) merci
    0

re jour

faut lire le lien que je t'ai donné

ouvres ton mp3 avec wmp
      puis va sur graver
      fais glisser ton mp3 a droite
      puis graver

cia ciao
      0
  11. danielcap

dsl mais il m'indidique une erreur
    je peut que graver un cd de donnee et non un cd audio
    0

ton fichier audio doit etre au format wav ou mp3

il est sous quel format ?
      0
    2. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

clic sur graver et selectionnes cd audio
      0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

graver options
        choisis vitesse lente .c'est plus sur
        0
  12. danielcap

duree 2.25
    echantillonnage 320kbit
    type de media audio
    quand je le veu le graver " il comporte des eurreu ou les droits de gavure sont manquants" je peut que faire un cd ou dvd de donne
    0
  13. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

ben.........

tu l'as mal extrait

retour a la case départ !!!!

cia ciao
    0
  14. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

suite et fin

mets ce topic en résolu et ouvres en un autre

je voudrais extraire la musique d'un
    concert en video MPEG-2 TS

cia ciao

0

Il à pas pu extraire sa musique ? il y a "free video to mp3 converter"... SUPER !!!
      0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soir

c'est surement un dvd avec une protection contre la copie

cia ciao
        0
    2. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

il dit qu'il l'as faite avec captvty, en .TS, c'est libre de droit...
      0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a suivre !!
        0
  15. Utilisateur anonyme

Sinon , un logiciel d'édition vidéo , mettre le clip et ; exporter ; audio seulement . wav 16/44 .

0