Tranférer fichiers de clé USB à Xbox 360

KalSTeR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 titom03 -
Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand je connecte ma clé USB à mon Xbox, je peut jouer la musique, mettre mes photos en diaporamas et faire jouer mes vidéos, mais je ne sais pas comment les extraire de ma clé pour qu'ils restent dans le disque dur de mon Xbox

Aidez moi !! =D

Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

14 réponses

Résumé de la discussion

Transfert des fichiers depuis une clé USB vers le disque dur interne d'une Xbox 360, incluant musique, photos et vidéos, soulève des questions sur la faisabilité et les méthodes. Certaines réponses préconisent d'utiliser le menu mémoire puis transférer le contenu vers le périphérique de stockage, tandis que d'autres estiment que certains formats ne peuvent pas être transférés. Des échanges évoquent aussi les limites de formatage et le problème de reconnaissance de la clé USB, avec des expériences variées sur les patchs, mises à jour et transferts. En pratique, vérifier les formats et les paramètres de stockage compatibles peut aider, alors que la prise en charge des vidéos demeure conditionnée par le modèle et la version du système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mike06

j'ai mis des patch sur ma clés usb et j'arrive pas a installeé mes patch dan ma xbox 360??comment je fais pour extraire les documents de cles usb et les mettres dans ma xboxx360??
    50