Tranférer fichiers de clé USB à Xbox 360 [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
 titom03 -
Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand je connecte ma clé USB à mon Xbox, je peut jouer la musique, mettre mes photos en diaporamas et faire jouer mes vidéos, mais je ne sais pas comment les extraire de ma clé pour qu'ils restent dans le disque dur de mon Xbox

Aidez moi !! =D

Merci !
A voir également:

14 réponses

j'ai mis des patch sur ma clés usb et j'arrive pas a installeé mes patch dan ma xbox 360??comment je fais pour extraire les documents de cles usb et les mettres dans ma xboxx360??
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour transfere de la musique va dans memoire et tu mets transfere contenu et tu clique sur peripherique de stokage
mes en faite je veux faire le contraire de ce que tu viens de dire
necoute pas cette idiot ou meme c..on qui ditr nimporte quoi sa marche tres bienb le transfer de fichier avec key usb et meme cable eternet de ton pc
Bonjour moi j'ai le même probleme, tu dis qu'l faut aller dans le menu prevu, mais il est où ce menu???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

va dans media center dans ta xbox
bonjour a tous! Je souhaite transferer des fichier par clé usb sur ma 360 (patch pes 2011 pour etre plus precis). j'ai suivi a la lettre tout le protocole (xstaf explorer, configuration clé dans le menu systeme de la 360,etc...) et tout semble compatible mais le hic c kune fois que je souhaite faire le transfert, ma xbox reconnait ma clé mais indique "non formaté" et la seule option par après c "supprimer périphérique de stockage usb". J'ai alors tout recommencé en formatant ma clé en FAT 32 (par "guiformat") puis réessayer mais toujours le meme probleme! Ma 360 n'indique ca qu'une fois les fichier du patch dans ma clé. Quand il n'y a rien dessus, elle la reconnait parfaitement. Help me please.
sa sert a rien sert toi du media center
pourquoi stocker dans ta xbox? le media center est la pour ça
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

sa sert a rien du tout de stocker dans la Xbox le media center prevu a cette effet te permet de visualiser tout le contenu de ton pc et de le lire images, photos, divx, et videos...alors connecte media center de ta Xbox a ton pc via un cable ou le wifi (clic sur media center dans ta xbox) et suit les instructions :D
moi jveu savoir comment faire pour prendre des video du coffre en ligne (MW3) et les transféré sur une clef USB
le média center ne fonctionne pas sur mon pc
salut moi je voudrait mettre une mise a jour que j'ai mis sur ma clé USB mais je ne sais pas, ou elle allez voir pour trouver ce document
J'ai bien l'impression que ce n'est pas possible. C'est toutes ces petites choses qui font autant de défauts par rapport à la PS3...
Stockage des fichiers, lecture Blue-ray, navigateur internet etc...
J'ai la Xbox de puis noël et cependant j'en suis très content ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

Et oui je comprend la Xbox est mieux mdr comme je dis plus haut sa sert a rien de stocker dans la console le media center du pc c'est gratuit et sa marche tres bien (il faut cliquer sur media center dans la xbox et suivre les instruction pour avoir accée en permanence a tout le contenu de ton pc...
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

Ouais fin si tu as besoin de les stocker, le media center ne me sert à rien et je ne trouve toujours pas le moyen de transférer ce que je veux sur ma 360 :/
et si g...... car si on a pas de pc ou pas internet fo reflechir
condorfou euuuh, si on a envie de faire des transfères entre Xbox et PC sans passer par média center on peut non ? ça nous regarde . n'impose pas ton media center à la noix. thks
eu nounours il n est pas possible de transfere les fichiersur le disque dur car j vien de passer une heure dessu seul les image et certain format de musique passe par contre les ichier video (avi pour etre precis ) ne peuve pas etre mit sur le disque dur et sa malgres la derniere misea jour du firmware donc si tu a une reponse pour sa sa m intereese merci
va dans le menu prevu a cette efait
il et ou lmenu?????
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
ou est le menu permettant des transferer des music sur sa 360 stp ^^'
tu a meilleur temps de acheter un dvd rewitable et transferer sur ta xbox tout c que tu enregistres c'est toujours mieux que ce cles usb de m... la xbox a 5 sorties usb mais sont pas concues por le transfere de donnes mais pour l'estocage ou bien pour le rallonge de memoire une fois tu a plus de place dans ton disque dur mais si quelqn a trouver le moyen de fer le transfere qu'il esite pas a me le fer savoir peace!!!!

bonjour moi j'ai un problme j'ai acheter une xbox360elite et le disue dur eter foutu la garenti eten bonne le magazin ne puve pa me lechanger j'ai telefoner a xbox il menvoi un new disque dur mai on ma di ton peut prendre un clef usb comme memoir pour la xbox je les mi dna le periferique mai il ne la reconai pa en ten ke memoir pourtan il reconai les musique kil ya desu c une clef usb a 8go merci de votre aide
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016

Il faut la configurer en tant que mémoire de la xbox360 :)
Salut Mon lecteur cd est sorti et je peux plus lire mon cd pes 2009 donc j'ai pris un materiel usb dans lequel je mets mon cd et j'ai mis dans un port mais je sais pas où lire mon materiel (comme on branche une clé usb sur un pc mais je sais pas où on rentre pour voir dans la clé ) (je sais bureau) mais pas pour la xbox
quelqu'un peut m'aidez ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
2
salut pour installer des photos sur la xbox 360 il faut appuyer sur le bouton central de la manette puis se décaler sur media descendre sur visionneuse de photos selectionner appareil mobile( votre cle usb) et appliquer comme arriere plan et le elle sera gravé sur le disque de la 360 mais vous ne pouvez pas les avoir en media par la suite normalement juste en font ecran
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013

Bonjour
j'ai possédé toutes les versions X BOX, j'ai actuellement la X BOX 360 250GB et contrairement aux versions précédentes vous ne pouvez plus transférer directement des images ou vidéos via une USB, la clé USB 360 sert uniquement à sauvegarder des jeux et jouer sur la console du copain grosso modo elle est verrouillée ce que je trouve dommageable, vous pouvez partager via media center mais encore faut'il avoir un ordi en route et que cette merde fonctionne correctement perso quant je lance media center il me dit qu'il manque quelque chose d'important et je pense qu'il parle du lecteur window media dont j' ai bloqué l'utilisation car c'est par le biais de ce lecteur qui se connecte chez microsoft à chaque ouverture que microsoft bloque certaines vidéos, chansons etc.....chose que vous ne pouvez voir sans un pare feu perso personnaliser, comme beaucoup j'ai été surpris et très déçut de microsoft qui nous avait fait une vrai concurrente à playstation avec certains atouts qui disparaissent un à un et pour tout dire je regrette mon achat, si je peut je l'échangerais contre une play qui permet de jouer en ligne gratos, a bon entendeur...........Salutations