Les discussions

Tv toshiba pas d’image juste le son

J’ai un téléviseur Toshiba Fire TV model 55C350KC.j’ai plus d’images juste le son Alexsa fonctionne et les cannaux  aussi.Je l’ai dis connecté et Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
MPMP10

Efoot-ball 2023

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Panth33ra

Comment faire fonctionner une ps5 sur écran moniteur vga ?

Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Google@112143425869925443940

Son démarrage tv

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
baladur13

Vlc démarrer directement avec le bon fichier audio

Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
fabul

Exclu des serveurs modern warfare?

Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
freddy

Reglage des sons

Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
jeannets

Fenêtre intempestive sur tv lg

Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
MPMP10

Apn sony dsc-hx90 viseur

Bonjour J’ai un Sony hx60 donc sans viseur Je regrette le viseur de mon ancien bridge (quand trop de soleil et zoomer sur rapaces dans le ciel)  Do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
sub13

Fichier amr illisible

Bonjour* J'arrive pas à lire un fichier audio amr. J'ai essayé de le convertir et aussi de booster le son ça marche pas. Merci d'avance* (*) Élémen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
jeannets

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Jac

Muse 110b et jbl charge 5

Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
baladur13

Transfert musique md vers usb

Mes enregistrements que j'orchestre moi-même sur mes claviers pour la scène, sont tous sur MD analogique. les lecteurs deviennent rare et par précauti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Panth33ra

Importation photo

Résolu

bonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait  pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Clarckos

Mes téléchargement ne sont pas fluide sur steam

Bonjour, Quand je télécharge un jeu sur Steam, mes téléchargement ne sont pas fluide. Je m'explique, ma courbe de débit fait des montagnes russes en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bazfile

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
yo

Problème nombre fps sur vidéo

Lorsque j'exporte une vidéo sur VideoPad je programme en 24-25-ou 30 FPS. Le fichier final m'indique 24,13 - 26,83 ou 30,85 Ce qui provoque sur cert...

BoBot

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

AigleCaptivant28

Pourquoi ça écrit ce truc

Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça  Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...

freddy

Flash décodeur géant dvb hd mini illimité

Bonjour J'ai un décodeur GN DVB 250 MINI HD ILLIMITÉ j'arrive pas a faire sa mise à jour. Merci.

BoBot

Format photo

Bonjour, Je ne trouve pas la solution, comment, sur quelle application formater une image panoramique pour qu'elle ne soit pas coupée sur instagram ?...

bazfile

Comment avoir des vidéos compressées de qualité.

Bonjour, Je suis actuellement chargé de com dans une entreprise et je fais régulièrement des montages vidéos avec effets et transitions, (j'ai un niv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
glandu

Nitendo ds lite ne lis plus les jeux

Bonjour la console de jeux Nintendo lite ne lis plus les jeux sur la carte SD

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
BoBot

Freeze assassin's creed rogue switch

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, pourquoi il y a des petits freezes à chaque sauvegarde (un peu gênant) mais cela gâche un peu le gameplay...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Tv récentes & anciennes consoles

Bonjour, J'ai récemment reçu ce convertisseur : "LiNKFOR Scart vers HDMI Convertisseur SCART+HDMI vers HDMI Convertisseur Adaptateur Converter Suppor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Bastien1649

Cheat device gta liberty city stories psp

Fermé

Salut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Glyde

Creer album photos à conserver sur pc

bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un album photos qui ne sera pas imprimé mais resterait sur le pc ? Avec la possibilité d'y mettre des annotati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Makiwi

Erreur directx

Bonjour à tous ! Je me retrouve face à un problème au lancement du jeu FC24 sur pc.  Écran noir avec le message d'erreur "error directX"  Mes pil...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
SKAFRAG

Setup de devil may cry 4 ne s'exécute pas

Bonjour, Svp je voudrais connaître la procédure d'installation de DMC4 car lorsque je lance le setup ça ne marche pas 

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Google@100604396904775618553

Probleme de flou cod warzone

bonjour bonsoir, voila gros problème de flou d'image impossible à enlever depuis la dernière maj de la saison 6.. tout est à jour, la résolution est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Vapr_

Est ce que la xbox 360 4go est assez pour jouer ?

Bonjour, Je vais acheter la Xbox 360 slim 4 go demain mais je me demande si c'est assez, est se qu'il faut copier les jeu sur Xbox 360 ? Est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Problème rétro éclairage téléviseur panasonic

Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
bazfile

Bonjour tout le monde j ai un souci

bourjour tout le monde j ai un sousi , j ai  telecharger de la musique sur youtube et convertire en mp3 et transferer la music dans un lecteur mp3 mem...

Panth33ra

Ps3 cechk04 voyant rouge clignote

Bonjour chers membres, aidez moi j'ai une playstation3 CECHK04, ça fait beaucoup de temps que ne l'ai pas utilisé et maintenant j'en ai envi mais elle...

Panth33ra

Logiciel complet pour autoradio 6901g

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouvez le logiciel complet de l autoradio 6901g merci car je ne sais pas ou m orientez merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
brucine

Télécommande freebox pop tv

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox  pop tv

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Clarckos

Sensibilité manette ps4

hello, voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la co...

BoBot

Aide nécessaire pour corriger l'erreur 0x803f9008 sur mon or

Salut Gamer, Je suis confronté à un problème persistant sur mon ordinateur portable de jeu avec erreur de jeu 0x803F9008, et cela affecte vraiment me...

bazfile

Copie de films sur ordinateur

Résolu

Bonjour. Je précise les choses. Je ne souhaite pas faire du piratage vidéo. Je cherche un moyen simple et facile de copier tous les films et séries ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
HerissonIntrepide13

New 2ds xl qui claque et s éteint

Bonjour , Ma New 2ds xl s allume avec la led bleu et pas de rétro éclairage et un flash puis un claquement j ai vu sur plusieurs forums que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
BoBot

Probleme connexion play store/ tv philips

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
ribou

Capter des chaines allemandes et françaises sur tv

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...

bazfile

Installation de jeu s'arrêtant/ xbox one x

Bonjour, J'ai acheté une xbox one x reconditionnée et j'en suis très content mais un problème vient gâcher mon éxpérience de jeu : certains jeu ne ...

BoBot

Appairage bluetooth impossible casque audio

Bonsoir, jusqu'à la dernière mise à jour (?) Windows 10  le Bluetooth était opérationnel. Il a disparu et la connexion du casque est impossible parce ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
xandra

Cle usb musique dans le désordre

Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1  a 200/ Mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
brucine

Problème de pilote

Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai réinstallé mon pc hp modèle BCM943T42HM, mais après l'installation la souris ne marche plus. j'au utilisé tous me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
billmaxime

Vidéo en anglais comment faire apparaître les sous titre en

Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Neo geo en ligne

Bonjour, Connaissez vous un site qui fonctionne en ligne pour jouer aux jeux de neo geo. Parfois je trouve des sites mais ca ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne

Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009.  on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Yami1302

Remettre le menu tv thomson en francais

Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
baladur13
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000