Forum Image & Son

Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maximemeuse Jeux PC

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses 28 févr. 2009 par maximemeuse
harryablack Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable (windows vista ) depuis peu et je rencontre un probleme avec windos movie maker ,lorsque je veux importer ...

30 réponses 27 févr. 2009 par harryablack
catmax007 Caméra

Ecran noir sur caméra canon mv700i

Bonjour! J'ai un problème avec ma caméra CANON MV 700i: elle ne veut plus filmer depuis peu. J'ai un écran noir tout le temps. Elle fonctionnait très...

30 réponses 21 févr. 2009 par Pascal71
kakawel Wii

Mise a jour wiikey

Bonjour, J ai pucé ma wii et j aimerai savoir comment mettre a jour une wiikey merci d avance

30 réponses 21 févr. 2009 par khkhkhkhkhkkkkkkkkk
kun-basket Jeux PC

Problème beta cod world at war (pc)

Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...

30 réponses 13 févr. 2009 par Hubert
hmido popey PS3

Pack ps3+pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses 6 févr. 2009 par yanis_de_pelissanne
mixime Audio

Pb de son avec chipset realtek alc883

Bonjour, j'ai un problem avec un chipset audio integrer a ma carte mere qu'en j'essay d'instaler le driver avec le cd de ma carte mere ily a un mess...

30 réponses 28 janv. 2009 par ghani
Basa Jeux vidéo

Problème mode réseau pes2009

Résolu

Bonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...

30 réponses 25 janv. 2009 par Chichi
armenina Jeux vidéo

Aide pour sims 2 naufragés svp

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...

30 réponses 25 janv. 2009 par x-lol-a-x
Utilisateur anonyme Xbox 360

Cable vga xbox 360 pas son pc baf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...

30 réponses 21 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
flav14a PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses 15 janv. 2009 par rombarr
will59 Jeux vidéo

Problème avec ma carte r4

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai acheté une cartouche R4, j'ai mis le logiciel de la dernière mise à jour sur ma carte micro SD avec une jeu ...

30 réponses 7 janv. 2009 par perrine6274
xbox_man:D Xbox 360

Xbox 360 question

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?

30 réponses 6 janv. 2009 par xbox_man:D
cicigreg Jeux vidéo

Carte graphique

Bonjour, bonjour à tous je ne peux jouer à aucun jeux que je télécharge à partir de mon pc j'ai vista et ça me met veuillez installer directx8.1 je l...

30 réponses 1 janv. 2009 par Destrio5
l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses 31 déc. 2008 par dazer205
matthieu-nitro Jeux vidéo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ais gta 4 sur mon pc et j'ai un petit souci ac . quand je joue pdt un moment (30min ou plus) et ke je vx appuyer sur la t...

30 réponses 28 déc. 2008 par anthonice
Vandoum Audio

Probleme avec mp3 (sansa c250)

Je me suis acheter il ya quelque jour un lecteur MP3 ( un Sansa c250 ) Le probleme c'est que je ne suis pas capable de mettre de musique dessus ! ...

30 réponses 21 déc. 2008 par mrmustang
shaldun Audio

Plus de son !

Bonjour, Voilà j'ai un problème de son, depuis quelques jours je n'ai plus aucun son sur mon ordi alors qu'il y en avait avant et que rien n'a changé...

30 réponses 11 déc. 2008 par jmp59
Bocdan Image & Son

Une vidéo corrompue ( 0xc100100be )

bonjour .j'ai voulu convertir une video qui avait une musique super .j'ai essaye avec mon VLC ( nouvelle version ) ca n'a pas fonctionne .avec outils ...

2 réponses 16 août par brucine
antic80 Jeux vidéo

[world of warcraft] quelques questions

Résolu

Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...

30 réponses 30 nov. 2008 par antic80
Margo Jeux vidéo

Installation jeu desperate housewive

Résolu

Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...

30 réponses 22 nov. 2008 par rafi
celina Jeux vidéo

J en ai marre

Bonjour, j ai insataller le jeu les sims , par la suite les sims et plus si affinites ( l integrale) tout marchais tres bien sauf que maintenant je n...

30 réponses 29 oct. 2008 par celina
fanatic-enduro Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement...

30 réponses 28 sept. 2008 par fanatic-enduro
sufer Jeux vidéo

Probleme jeux

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je ...

30 réponses 14 sept. 2008 par sufer
coolm3n Jeux vidéo

Animal crossing wild world

Bonjour, j'aimerais avoir un ami sur animal crossing wild wolr afin qu'il puisee m'aider a faire grandir mon magasin et que l'on puisse jouer ensembl...

30 réponses 10 sept. 2008 par 7540
Dady52 Jeux vidéo

Les sims mode top secret

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes sims : ils refusent d'aller travailler!!! On m'a dit que c'était peut être parce qu'ils étaient de mauvaise ...

30 réponses 4 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Pixe Jeux vidéo

Css

Bonjour, Je me demande comment je pourrais avoir que un seul skin terro ou ct par steam et non 4. J'ai deja eu ces renseignements: A mettre dans ...

30 réponses 2 sept. 2008 par kal0mpee
mike Jeux vidéo

Downgrader 3.72 en 3.72m33 ou 1.5

Bonjour, j ai une psp slim & lite et j ai la version 3.72 , est il possible de passer a la version 3.72 m33 ou a la version 1.5 merci d avance je s...

30 réponses 18 août 2008 par cuban_boy91
Ozie-Saf Jeux PC

Ys origin/jeu pc->marche pô...c'est en jap

Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...

30 réponses 7 août 2008 par Ozie-Saf
Emmie81 TV & Vidéo

Comment télécharger ma vidéo sur mon pc...

Coucou, me revoilou, Ce coup-ci, j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais absolument rien... Je viens d'acheter une petite chienne, pour le co...

30 réponses 29 juin 2008 par missmelletout053
Athos Jeux vidéo

Impossible de me connecter à xbox live

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau...

30 réponses 5 juin 2008 par katsuporich
glinx PSP

Passer du 1.5 en 2.0 avec la psp

bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...

30 réponses 24 mai 2008 par matdu96
petitly Audio

Problème de son

Bonjour, a tous besoin de votre aide . voila je ne sais pas pour pourquoi mais je n'est plus de son sur mon ordi (dell gx 270) je suis débutant je ...

30 réponses 8 mai 2008 par petitly
valy Audio

Mettre plus de 50 chansons sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre plus de 50 chansons sur un cd 700mb parce que je n'en mets que 18 a peu prés et c'est des mp3 je sais qu'i...

30 réponses 23 févr. 2008 par valy
guigs2 Jeux vidéo

Pitié, sauvez mon jeu vidéo!!!

Résolu

Bonjour, mon problème est que dans tous mes jeux vidéo, quand je joue, il y a des points noirs qui apparaissent!!! Pitié, aid...

30 réponses 30 janv. 2008 par guigs2
lalilys Audio

Cherche pilotes carte son

Résolu

Bonjour, voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai t...

30 réponses 28 janv. 2008 par lalilys
xx-mangas-passion-xx PSP

Isos psp

Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...

30 réponses 9 déc. 2007 par xx-mangas-passion-xx
GSAC TV & Vidéo

Pas de son après capture avec studio 10.7 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...

30 réponses 5 sept. 2007 par Capricorne3
tatia Jeux vidéo

Comment la mettre enceinte?

je voudrais savoir comment on peut mettre une sims enceinte dans les sims 2 . j'ai reussi a les marier mais je ne sait pas comment faire je ne voit pa...

30 réponses 21 août 2007 par Bouli42
Stéphany Audio

Comment convertir fichier audio ram en wave ?

Bonsoir Je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question... Bref, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider : afin de pouvoir ...

30 réponses 22 déc. 2005 par vieu bison boiteu
Limon TV & Vidéo

Quel est votre player audio/video prefere ?

une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ? une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'actio...

30 réponses 25 avr. 2004 par foobar47
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000