Les discussions
Tv toshiba pas d’image juste le son
J’ai un téléviseur Toshiba Fire TV model 55C350KC.j’ai plus d’images juste le son Alexsa fonctionne et les cannaux aussi.Je l’ai dis connecté et Fi...
Efoot-ball 2023
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance
Comment faire fonctionner une ps5 sur écran moniteur vga ?
Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...
Son démarrage tv
Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Vlc démarrer directement avec le bon fichier audio
Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...
Exclu des serveurs modern warfare?
Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...
Reglage des sons
Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...
Fenêtre intempestive sur tv lg
Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...
Apn sony dsc-hx90 viseur
Bonjour J’ai un Sony hx60 donc sans viseur Je regrette le viseur de mon ancien bridge (quand trop de soleil et zoomer sur rapaces dans le ciel) Do...
Fichier amr illisible
Bonjour* J'arrive pas à lire un fichier audio amr. J'ai essayé de le convertir et aussi de booster le son ça marche pas. Merci d'avance* (*) Élémen...
Philips bt 6050 led rouge
RésoluBonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...
Muse 110b et jbl charge 5
Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...
Transfert musique md vers usb
Mes enregistrements que j'orchestre moi-même sur mes claviers pour la scène, sont tous sur MD analogique. les lecteurs deviennent rare et par précauti...
Importation photo
Résolubonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide
Mes téléchargement ne sont pas fluide sur steam
Bonjour, Quand je télécharge un jeu sur Steam, mes téléchargement ne sont pas fluide. Je m'explique, ma courbe de débit fait des montagnes russes en ...
Problème de son sur application smule
Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...
Problème nombre fps sur vidéo
Lorsque j'exporte une vidéo sur VideoPad je programme en 24-25-ou 30 FPS. Le fichier final m'indique 24,13 - 26,83 ou 30,85 Ce qui provoque sur cert...
Jbl 5.1 510w problème d'enceintes
Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...
Pourquoi ça écrit ce truc
Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...
Flash décodeur géant dvb hd mini illimité
Bonjour J'ai un décodeur GN DVB 250 MINI HD ILLIMITÉ j'arrive pas a faire sa mise à jour. Merci.
Format photo
Bonjour, Je ne trouve pas la solution, comment, sur quelle application formater une image panoramique pour qu'elle ne soit pas coupée sur instagram ?...
Comment avoir des vidéos compressées de qualité.
Bonjour, Je suis actuellement chargé de com dans une entreprise et je fais régulièrement des montages vidéos avec effets et transitions, (j'ai un niv...
Nitendo ds lite ne lis plus les jeux
Bonjour la console de jeux Nintendo lite ne lis plus les jeux sur la carte SD
Freeze assassin's creed rogue switch
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, pourquoi il y a des petits freezes à chaque sauvegarde (un peu gênant) mais cela gâche un peu le gameplay...
Tv récentes & anciennes consoles
Bonjour, J'ai récemment reçu ce convertisseur : "LiNKFOR Scart vers HDMI Convertisseur SCART+HDMI vers HDMI Convertisseur Adaptateur Converter Suppor...
Cheat device gta liberty city stories psp
FerméSalut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...
Creer album photos à conserver sur pc
bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un album photos qui ne sera pas imprimé mais resterait sur le pc ? Avec la possibilité d'y mettre des annotati...
Erreur directx
Bonjour à tous ! Je me retrouve face à un problème au lancement du jeu FC24 sur pc. Écran noir avec le message d'erreur "error directX" Mes pil...
Setup de devil may cry 4 ne s'exécute pas
Bonjour, Svp je voudrais connaître la procédure d'installation de DMC4 car lorsque je lance le setup ça ne marche pas
Probleme de flou cod warzone
bonjour bonsoir, voila gros problème de flou d'image impossible à enlever depuis la dernière maj de la saison 6.. tout est à jour, la résolution est...
Est ce que la xbox 360 4go est assez pour jouer ?
Bonjour, Je vais acheter la Xbox 360 slim 4 go demain mais je me demande si c'est assez, est se qu'il faut copier les jeu sur Xbox 360 ? Est ce que c...
Problème rétro éclairage téléviseur panasonic
Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...
Bonjour tout le monde j ai un souci
bourjour tout le monde j ai un sousi , j ai telecharger de la musique sur youtube et convertire en mp3 et transferer la music dans un lecteur mp3 mem...
Ps3 cechk04 voyant rouge clignote
Bonjour chers membres, aidez moi j'ai une playstation3 CECHK04, ça fait beaucoup de temps que ne l'ai pas utilisé et maintenant j'en ai envi mais elle...
Logiciel complet pour autoradio 6901g
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouvez le logiciel complet de l autoradio 6901g merci car je ne sais pas ou m orientez merci a tous
Télécommande freebox pop tv
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox pop tv
Sensibilité manette ps4
hello, voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la co...
Aide nécessaire pour corriger l'erreur 0x803f9008 sur mon or
Salut Gamer, Je suis confronté à un problème persistant sur mon ordinateur portable de jeu avec erreur de jeu 0x803F9008, et cela affecte vraiment me...
Copie de films sur ordinateur
RésoluBonjour. Je précise les choses. Je ne souhaite pas faire du piratage vidéo. Je cherche un moyen simple et facile de copier tous les films et séries ...
New 2ds xl qui claque et s éteint
Bonjour , Ma New 2ds xl s allume avec la led bleu et pas de rétro éclairage et un flash puis un claquement j ai vu sur plusieurs forums que c'est un ...
Probleme connexion play store/ tv philips
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...
Capter des chaines allemandes et françaises sur tv
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...
Installation de jeu s'arrêtant/ xbox one x
Bonjour, J'ai acheté une xbox one x reconditionnée et j'en suis très content mais un problème vient gâcher mon éxpérience de jeu : certains jeu ne ...
Appairage bluetooth impossible casque audio
Bonsoir, jusqu'à la dernière mise à jour (?) Windows 10 le Bluetooth était opérationnel. Il a disparu et la connexion du casque est impossible parce ...
Cle usb musique dans le désordre
Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1 a 200/ Mais lorsque ...
Problème de pilote
Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai réinstallé mon pc hp modèle BCM943T42HM, mais après l'installation la souris ne marche plus. j'au utilisé tous me...
Vidéo en anglais comment faire apparaître les sous titre en
Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...
Neo geo en ligne
Bonjour, Connaissez vous un site qui fonctionne en ligne pour jouer aux jeux de neo geo. Parfois je trouve des sites mais ca ne fonctionne pas.
Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Remettre le menu tv thomson en francais
Bonjour, comment remettre en français le tv thomson 40ft4253 sachant que tout étant écrit en langue étrangère je ne sais pas lire ce qu'il y a écrit. ...