Trackmania nation sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable (windows vista ) depuis peu et je rencontre un probleme avec windos movie maker ,lorsque je veux importer ...
Bonjour! J'ai un problème avec ma caméra CANON MV 700i: elle ne veut plus filmer depuis peu. J'ai un écran noir tout le temps. Elle fonctionnait très...
Bonjour, J ai pucé ma wii et j aimerai savoir comment mettre a jour une wiikey merci d avance
Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Bonjour, j'ai un problem avec un chipset audio integrer a ma carte mere qu'en j'essay d'instaler le driver avec le cd de ma carte mere ily a un mess...
Bonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...
Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai acheté une cartouche R4, j'ai mis le logiciel de la dernière mise à jour sur ma carte micro SD avec une jeu ...
Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Bonjour, bonjour à tous je ne peux jouer à aucun jeux que je télécharge à partir de mon pc j'ai vista et ça me met veuillez installer directx8.1 je l...
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Bonjour, Bonjour, voila j'ais gta 4 sur mon pc et j'ai un petit souci ac . quand je joue pdt un moment (30min ou plus) et ke je vx appuyer sur la t...
Je me suis acheter il ya quelque jour un lecteur MP3 ( un Sansa c250 ) Le probleme c'est que je ne suis pas capable de mettre de musique dessus ! ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème de son, depuis quelques jours je n'ai plus aucun son sur mon ordi alors qu'il y en avait avant et que rien n'a changé...
bonjour .j'ai voulu convertir une video qui avait une musique super .j'ai essaye avec mon VLC ( nouvelle version ) ca n'a pas fonctionne .avec outils ...
Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...
Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...
Bonjour, j ai insataller le jeu les sims , par la suite les sims et plus si affinites ( l integrale) tout marchais tres bien sauf que maintenant je n...
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement...
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je ...
Bonjour, j'aimerais avoir un ami sur animal crossing wild wolr afin qu'il puisee m'aider a faire grandir mon magasin et que l'on puisse jouer ensembl...
Bonjour, j'ai un problème DVB-T2 en Côte d’Ivoire avec mon téléviseur x-per de modèle xp-3207. Besoin d'aide.
Bonjour, je cherche de l'aide, je désire regarder mes vidéos mais le lecteur wmp ne s'ouvre plus. Le sablier tourme 3 minis secondes et rien, toujour...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes sims : ils refusent d'aller travailler!!! On m'a dit que c'était peut être parce qu'ils étaient de mauvaise ...
Bonjour, Je me demande comment je pourrais avoir que un seul skin terro ou ct par steam et non 4. J'ai deja eu ces renseignements: A mettre dans ...
Bonjour, j ai une psp slim & lite et j ai la version 3.72 , est il possible de passer a la version 3.72 m33 ou a la version 1.5 merci d avance je s...
Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...
Coucou, me revoilou, Ce coup-ci, j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais absolument rien... Je viens d'acheter une petite chienne, pour le co...
Bonjour, l ordi chaque fois qui je suis entrain de jouer a command en conquer apres quelque temps il redémarre tout seul en me faisant donque recomme...
Bonjour, Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau...
bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...
Bonjour, a tous besoin de votre aide . voila je ne sais pas pour pourquoi mais je n'est plus de son sur mon ordi (dell gx 270) je suis débutant je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre plus de 50 chansons sur un cd 700mb parce que je n'en mets que 18 a peu prés et c'est des mp3 je sais qu'i...
Bonjour, mon problème est que dans tous mes jeux vidéo, quand je joue, il y a des points noirs qui apparaissent!!! Pitié, aid...
Bonjour, voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai t...
Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...
Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...
je voudrais savoir comment on peut mettre une sims enceinte dans les sims 2 . j'ai reussi a les marier mais je ne sait pas comment faire je ne voit pa...
Bonsoir Je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question... Bref, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider : afin de pouvoir ...
une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ? une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'actio...
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
DIM 14/4/2019-Bonjour, à toute l'équipe CCM, DIM 14 Avril 2019- Bonjour à tous , mon matèriel *** Bbox SAGEMCOM MIAMI Fast 5330b-r1 Décode...
Bonjour, voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pou...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.