[dofus/1] les equipement !
RésoluBonjour, Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savo...
Bonjour, Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savo...
bonjour je n'arrive pas à lire la musique que j'ai acheté légalement, sur mon mp3 hoher, il m'indique "err. de format". quelqu'un a-t-il eu le même ...
Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
Bonjour,tout le monde je suis entrain de faire un Projet MMORPG avec Frog Creator , qui sert a crée sont MMORPG en 2D en ligne gratuitement Mais il...
Bonjour, Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout l...
Bonjour, Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'e...
Bonjour,je shouaite jouer en multijoueur sur ma ps 2 probleme je n'est pas de cd ( on ne me la pas fournie avec ma ps 2 extra plate ) et je ne voit pa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre ses musiques mp3 en sonnerie sur un sagem my501ci !!! Faut-il un logiciel pour pourvoir l...
Bonjour, J'ai suivi les étapes que j'ai vu sur le forum pour mettre une video sur une PSP. Ma video est prise par un appareil numérique et dure 15...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...
Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...
slt je voudrez avoir comment gravez un divx en dvd on ma di quil fallait transformer le fichier .avi en .vob mais je c'est pas comment on fait si que...
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le ch...
Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande...
Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite
Salut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...
Bonjour * Platine Thomson TL251T, a priori c'est une platine vynile JVC-QL-F6, comment faire pour enlever le plateau (je veux changer la courroie) ?...
Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.
Bonjour, j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, l...
Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...
bonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...
Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...
Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...
pourquoi ne puis je plus ouvrir mes vidéos récentes et par contre pas de problèmes pour vidéos anciennes je n ai pas changé de pc merci
Bonjour, je suis un grand amateur de vinyles, toute fois je ne connais pas bien le matériel nécessaire pour écouter mes vinyles. En ce moment j'ai une...
Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...
Bonjour voila mon pc beug au bout de 5-10 min de jeu comme CS/GO LoL etc pourtant j'ai une bonne config Config: Nvidia GeForce960M Intelcore i7 55...
Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichie...
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de poser une question très importante: Depuis plusieurs années, je tourne Minecraft à 300 fps ( sachant...
Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et m...
Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...
BOJOUR, a tous je voudrais savoir comment on fait degager les PSYKOKWAK de bonvile pour aller a celestia pour avoir le badge force merci de me donner...
Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...
Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer, j'allume la Play, parametre ac...
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...
Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...
Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...
Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.
bonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...
Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...
est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...
Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS
Bonjour, à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombé...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.