Les discussions

Comment fonctionne le stylo caméra

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon stylo caméra de Micro Application réf. 3319 Je vous remercie par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Exécution automatique

Résolu

Bonjour , malgré le fait que j'ai bien activé l'exécution automatique, lorsque je veux importer des photos depuis mon appareil photo sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Titi98iiii

Réglage tv lg

Bonjour, Bonjour perdu notice comment faire pour régler télécommande universelle grundig acheter a action merci pour une tv LG comment la régler 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Connexion smart tv edenwood

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai épuisé toutes mes cartes : j'ai acheté cette télé https://www.electrodepot.fr/ ce week end que j'ai installé d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
nena1974

Fin de steam sur w7....

Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Ligne blanche horizontale sur la télé

Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran...... Que puis-je faire pour que cette ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Kiwichance

Télécommande écran plat bloquée sur une seule chaine

Bonjour, J'ai un écran plat que j'ai acheté il y a 5 ans qui fonctionne très bien.Hier soir, la télécommande permettant de changer de chaines s'est r...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Plus d'images sur orange

Bonjour Je n'ai plus de photos ou images lorsque je suis sur la page actualité d'orange; j'utilise fire fox, j'ai essayé de réparer avec la flèche r...

MPMP10

Connecté une télévision sans fai

Connecter une smart tv samsung sans fai et avoir aussi la wifi 

Panth33ra

Je veux réactiver mon compte imvu s'il vous plaît

Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte imvu 

MPMP10

Je suis abonné légalement à iptv pas de reponse du serveur

Je suis abonné légalement à iptv avec tv stellar.je me connecte avec smarters pro, j'entre mes identifiant. Après vérification, je pèse sur ajouter ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
yg_be

Tv samsung ( chaine 4633 au démarrage)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baladur13

Film mis sur ordi, en 1991, très bons. illisible aujourd'hui

Bonjour, Bonne année et surtout une bonne santé pour vous et toute votre famille. Excusez-moi, j'ai écrit pratiquement le même message, puis je suis...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
glandu

Localisée sa boite jbl

Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .

georges97

Lecture de film sur support usb mp4

Fermé

Bonjour à toute et tous je cherche à modifier le format de film afin de les regardes soit sur mac ou bien windows 10 merci bonne journée

Dernière réponse le 14 janv. par
nehasawhney

Problème avec audacity: enregistrement impossible de pc

L'enregistrement du son Pc avec Audacity  est impossible, je réussis en utilisant un microphone mais avec les haut parleurs du pc c'est impossible, j'...

georges97

Disc no finalised

Bonjour, Message "disc no finalised" sur mon lecteur de cd  pour tous mes cd. je pense que c'est un pb de lecteur sale de l'appareil mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Panth33ra

Enregistrement en noir et blanc

Bonjour, j'ai installé NERO RECODE STICK l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu de couleur merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
gevic_2611

Ma tv met chaîne cryptée, comment faire pour décrypter ?

Bonjour, Ma tv nasco, avec décodeur intégré, mais j'ai pas accès aux chaînes. Les chaînes sont toutes cryptée 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Tubi, service de streaming gratuit avec plus de 20 000 films et séries

Tubi est un service de streaming récemment lancé au Royaume-Uni, possédé par Fox Corporation. Cette plateforme propose plus de 20 000 films et séries,...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
glandu

Télévision coaxial/optical vers jack ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque  Que faut t'il que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fafa698

Nvidia : revenir aux couleurs d'origine après modification

Bonjour , voici mon souci : mon fils s'est atitré l'ordinateur de ma femme pour jouer à FORTNITE. Il a poussé les couleurs au maximum , ce qui se r...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jeanbern

Décodeur 9947

Bonjour, Mon décodeur affiche FEI ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Clip midi générateur introuvable sur ableton

Bonjour à tous  Comment allez vous ? Tout d'abord bonne année à l'ensemble de la communauté.  Avant de décrire le motif de ma venue sur ce super...

Répondre

Autoradio avh-x7800bt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un autoradio pioneer  AVH-X7800BT J’aimerais brancher le fil vert du parking break sans le mettre sur le connect...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Rimek94

Ci+ key fall

Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Appareil photo sony

Bonjour, Mo Sony A77 prend de l'âge, l'écran orientable ne fonctionne plus mais cela n'empêche pas de pouvoir continuer de faire de la photo. Je m'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
glandu

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Problème télévision tucson

Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...

Répondre

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Impossible de jouer à valorant

Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...

Répondre

Démarrage android bloqué sur une tv tcl.

Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Tv polaroïd bloqué sur usb

Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Lucas-01

Jbl partybox 100 bloquée

Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...

Répondre

Formuler z10 se ne s'allume pas

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière.  Et...

Répondre

Smart tv boîtier

Bonsoir,  J ai acheté un boîtier pour rendre ma télé ancienne en smart tv. Il est censé me donner accès à toutes les chaînes. Mais la connexion ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
dany311

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max14

Barre de son lg soundbar

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...

Répondre

Boîtier externe nvme et câble thunderbolt 3 ou 4

Bonsoir, Je possède un Mac mini M2 Pro avec 16 Go de RAM. Un boîtier externe pour SSD NVME M2 USB-C 3.2 10 Gb/s. Pour stocker toutes les vidéo que j...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
glandu

Vlc intégrera une ia pour sous-titrer et traduire en direct

Le populaire lecteur multimédia VLC prévoit d'intégrer une fonctionnalité de génération de sous-titres en temps réel et dans n'importe quelle langue, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
CameleonEtonnant15

Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...

50 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Fredparis75

Manuel pokedex en francais

Bonjour, avez-vous finalement eu la notice pour le pokedex ? Merci 

MPMP10

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Eric

Connexion bluetooth casque rapoo h6080

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone.  Merci .????

baladur13

Nfs hot pursuit,peut on joue en écran partagé

Bonjour, en approche de Noel j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a 2 sur "Need for speed hot pursuit" en écran partager ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Heavy

Micro complètement a l'ouest

Bonjours j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un micro casque qui marche depuis longtemps et du jour au lendemain les application (discord, google ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jeannets

Ordre des dossiers dans picasa

bonjour , Picasa entre mes dossiers photos dans un ordre anarchique alors qu'ils s'affichaient jusqu'alors dans un ordre chronologique. Comment y remé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
BoBot

Jeux bounty

Bonjour, j'ai acheté des jeux Bounty sur CCM il y a quelques années et je ne peux plus les activer. Pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Lecture de film sur support usb

Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kent457
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000