Forum Image & Son

Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

natye83136 TV & Vidéo

Mettre un téléviseur en panne

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia 85* de 7ans, je souhaiterais savoir comment créer un dysfonctionnement, une panne ou un problème à l'écran. M...

7 réponses 11 sept. par mariam-j
le pti sorcier Jeux vidéo

Gros problème avec assassin's creed

Résolu

Bonjour, Aidez moi vite je viens d'achetrer assassin's creed, l'installation c'est bien faite et le jeu m'a indiqué que mon pc avait toute les config...

27 réponses 26 nov. 2009 par wes13mars
Lauwa Jeux vidéo

Erreur fatale sims 2 !!

Bonjour a tous ^^ Bon bah je vais vous expliquez mon probleme (et je suis pas la seule a avoir le message d'erreur =S), donc enfaite la j'étais tra...

27 réponses 25 nov. 2009 par Ambrosia5
gatadusfc@hotmail.fr Audio

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, depuis que jai installer windows vista jai plus de son sur mon pc il me met aucun periphérique de sortie audion n'est installé mais moi ...

27 réponses 21 nov. 2009 par gatadusfc@hotmail.fr
Loukach Jeux PC

[pc] modern warfare 2 : prob lancemet multi

Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...

27 réponses 16 nov. 2009 par Loukach
gio Audio

Bourdonnement/souffle anormal

Bonjour à tous, :) Voilà, je viens de me procurer le microphone électret Philips SBC ME570 à 45€ hier à la Fnac de Strasbourg. Je branche mon mi...

27 réponses 16 nov. 2009 par Lilimiss
rose Jeux vidéo

Jeu créé par moi

Bonjour, j'ai crée un jeu, mais avant dans faire un peu trop dans mon jeu, j'aimerais que quelqu'un me dise i il est bien, car je n'est pas envie de ...

27 réponses 4 nov. 2009 par rose
Monoxynox Jeux vidéo

Cod 5 ne veux pas se connecter

Bonjour, Je jous a cod4 depuis 2 ans mtn, jveux test avec un ami cod5 mtn, aprés l'avoir fini en solo, jme lance pour le Multi Le seul probleme, c'e...

27 réponses 1 nov. 2009 par Kevzeboss
marsaillais Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008 sur ps2

Résolu

salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre

27 réponses 31 oct. 2009 par clemdu83mdr
SKYNET Audio

Comment brancher l'ordi a la tele lcd

Bonjour, j'ai debrancher ma prise vga de mon tft , et rebrancher sur ma lcd , sa marche nickel , le probleme c'est que je n'ai q' une prise ( COULEUR...

27 réponses 26 oct. 2009 par madmyke
arankar PSP

Fichier d'origine d'une psp

Résolu

Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...

27 réponses 18 oct. 2009 par arankar
Djou14 Jeux vidéo

Ajouter musique guitar hero 3

Bonjour, Je cherche a importer des musiques dans guitar hero 3 si quelqun a une solution ca serait super sympa Merci d'avance

27 réponses 15 oct. 2009 par metallica1234567890
d3vil17 Jeux vidéo

Probleme au lancement de war rock

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...

27 réponses 11 oct. 2009 par sylvio22
drissdu13414 Jeux vidéo

R4 upgrade

Bonjour, mes jeux ve pas marcher je sais pa prk ma version et 1.9 merci de m aide

27 réponses 1 oct. 2009 par Vinebi21
trainspotting Jeux vidéo

Counter strike online 2008

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai vue sur internet une video d'un nouveau counter strike qui devrai étre la version 1.6 en amélioré, mai j'ai lue ossi que c...

27 réponses 28 sept. 2009 par shyva
renaud55300 TV & Vidéo

Fichier ts.vob ou ts.ifo ou encore bup

Bonjour, svp aidez moi! j'ai des vidéo qui provienne de caméscope et après les avoir mis sur mon pc je n'arrive pas à les exploité... par exemple s...

27 réponses 23 sept. 2009 par ziggourat
c.henin Audio

Format

Résolu

Bonjour, Je m'enregistre a la guitare sur audacity et lorsque je m'enregistre sa me l'enregistre dans le format Audacity et je voudrais savoir si il...

27 réponses 20 sept. 2009 par a70m
sabou2007 Jeux vidéo

Jeu tomb raider underworld sur ds

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à continuer le jeu de Tomb Raider, je suis bloquée dans le manoir des Crofts (grottes), rendue au 3ème grap...

27 réponses 18 sept. 2009 par pascale33
riikonight Wii

Another code r chapitre 1 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...

27 réponses 11 sept. 2009 par Vava
AV.nicky Audio

Comment mettre une musique en format wav(pps)

Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec Power point 2007. comment convertir mes musique de ma bibliothèque audio en format WAV pour pouvoir les intégr...

27 réponses 8 sept. 2009 par Gilles
rodrigue--25 Jeux vidéo

Problème avec call of duty duty 4

Bonjour, J'ai Achetée récamment : Call Of Duty 4 Modern Warfar Mais au cours de la mission 1 ! Le sol ne charge ce qui et un peut ebetant m...

27 réponses 2 sept. 2009 par rodrigue--25
cedric_06 Audio

Echo dans le micro

Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro qui dure depuis que j'ai l'ordinateur:a chaque fois que je fait des appels avec mes amies il y a un écho de se...

27 réponses 30 août 2009 par PC/PS3time
blablabla Jeux vidéo

Nintendogs sur ds

Bonjour, J'ai le jeu nintendogs sur DS depuis un bon moment mais je n'arrive pas à jouer avec mon chien ... au tout debut il me demande d'en acheter ...

27 réponses 26 août 2009 par blablabla
Mugiwara51 Jeux PC

Mon pc ne tient pas killing floor.

Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...

27 réponses 22 août 2009 par AK36AW
idrissou Jeux vidéo

Je oudrais savoir...

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger san andreas MODs je veut osii savoir si on peut e télécharger est ceke c'est gratuit ??? MERCI

27 réponses 20 août 2009 par rom176
yoshi Jeux vidéo

Copie des pokemon (emerald)

Bonjour, si vous vouler avoir une equipe de legendaire identique alors copiee .la copie se fait a battle frontier dans la tour de combat 1etape dep...

27 réponses 16 août 2009 par Utilisateur anonyme
Emmie Jeux vidéo

Problème avec la maj 3.2

Bonjour a toutes et tous. Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essaye...

27 réponses 10 août 2009 par Emmie
ninoussi23 Jeux vidéo

Pokémon version platine

Bonjour,comme j'ai la dsi et version platine je voudrais savoir quel sont les pokémons pour battre la ligue et ou les trouvées

27 réponses 5 août 2009 par lugia 96
krimogen Jeux vidéo

Probleme clavier souris dans cs:s

Bonjour, jai un petit problemes et jai besoin de renseignements ce probleme vien de ma souris et du clavier quand je suis sous windows ma ...

27 réponses 30 juil. 2009 par lam1015
Theplayer30 Jeux vidéo

Killzone 2 vs cod 5

Bonjour, bah voilà je sais pas quoi choisir. Merci de me répondre

27 réponses 23 juil. 2009 par punkyaurel
mathboys Audio

Connecté un pc à un vidéoprojecteur?

Bonjour, Je voudrais savoir quel file il faut pour passé un film sur un vidéo projecteur et que manipulation il faut faire? merci

27 réponses 21 juil. 2009 par Polonwn
ganja-rasta Audio

Brancher ampli sur pc

Bonsoir Alors voila je vous explique jspr ke vous pourrez m'aider un petit peu Donc je viens de m'acheter un ampli avec des caisson et je voudrai b...

27 réponses 21 juil. 2009 par papy-ion
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Supercards ds laposte

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...

27 réponses 16 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
melo144 Jeux vidéo

Probleme des jeux sur mon ordi

Bonjour, avc mon ordi je peu jouer quelque jeux je peu pa jouer tous lé jeu gta pes 2009 , pes 2008 fifa 2009 , fifa 2008 rien du tout des ...

27 réponses 7 juil. 2009 par 14MOMO14
Roro77550 Format et connectique vidéo

Probleme formats vidéos

Bonjour, alors voilà comme VideoSpin (montage vidéo) ne lit plus les vidéos MP4 au bout de 15 jours (période d'essai) j'ai donc converti les vidéos en...

27 réponses 5 juil. 2009 par ziggourat
Capilski Jeux vidéo

Ping élevé cod4

Bonjour, je suis un joueur de Call of Duty 4 et je vous expose mon problème : Mon ping monte ~ de 200 à 250, tandis que les autres joueurs sont à ~...

27 réponses 4 juil. 2009 par antho0606
usfnt Audio

Comment enregistrer son passant par une carte

Bonjour, J’aimerai pouvoir enregistrer ce qui passe par la carte son (radio par exemple) en fichier Mp3. J’ai essayé les programme Mp3myMp3 et Audi...

27 réponses 2 juil. 2009 par Felix07
Raille Enregistrement / Traitement audio

Audacity mixage stereo

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses 1 juil. 2009 par transat
jushin Baladeurs

Video sur ipod nano 3eme gen 4g

Bonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une vid...

27 réponses 30 juin 2009 par nass
loicinvoc Jeux vidéo

Dofus

Bonjour, ceux qui ne veulent pu jouer a dofus car ca vous énérve donner moi votre compte svp merci d'avance

27 réponses 29 juin 2009 par Azyack
Mr BIg TV & Vidéo

Magic video deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses 29 juin 2009 par VIDEOMALAIN
thehotsound Jeux vidéo

Wow

Bonjour,je voudrais savoir comment a faite cette personne pour avoir sa barre d action comme sa et tout le reste. https://www.youtube.com/watch?v=4FF...

27 réponses 27 juin 2009 par thehotsound
LN17 Jeux vidéo

Tacti de ds "pb"

Résolu

Bonjour, Ma fille à la Nintendo DS (la normal, grise) le calibrage de l'écran tactil, n'est plus dans les axes quand je vais dans les paramètr...

27 réponses 26 juin 2009 par Polonwn
bigje99 Jeux vidéo

Mon ordi sur-chauffe

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu (un jeu installé avec beaux graphiques ou tout simplement un jeu 2D online), mon ordinateur portable (2 go mémo...

27 réponses 20 juin 2009 par metallica1234567890
prince32 Jeux vidéo

Quel console de jeux

Résolu

Bonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...

27 réponses 9 juin 2009 par mgge
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000