Les discussions
Comment fonctionne le stylo caméra
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon stylo caméra de Micro Application réf. 3319 Je vous remercie par avance de votre aide.
Exécution automatique
RésoluBonjour , malgré le fait que j'ai bien activé l'exécution automatique, lorsque je veux importer des photos depuis mon appareil photo sur mon ordinate...
Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...
Réglage tv lg
Bonjour, Bonjour perdu notice comment faire pour régler télécommande universelle grundig acheter a action merci pour une tv LG comment la régler
Connexion smart tv edenwood
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai épuisé toutes mes cartes : j'ai acheté cette télé https://www.electrodepot.fr/ ce week end que j'ai installé d...
Fin de steam sur w7....
Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...
Ligne blanche horizontale sur la télé
Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran...... Que puis-je faire pour que cette ligne ...
Télécommande écran plat bloquée sur une seule chaine
Bonjour, J'ai un écran plat que j'ai acheté il y a 5 ans qui fonctionne très bien.Hier soir, la télécommande permettant de changer de chaines s'est r...
Plus d'images sur orange
Bonjour Je n'ai plus de photos ou images lorsque je suis sur la page actualité d'orange; j'utilise fire fox, j'ai essayé de réparer avec la flèche r...
Connecté une télévision sans fai
Connecter une smart tv samsung sans fai et avoir aussi la wifi
Je veux réactiver mon compte imvu s'il vous plaît
Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte imvu
Je suis abonné légalement à iptv pas de reponse du serveur
Je suis abonné légalement à iptv avec tv stellar.je me connecte avec smarters pro, j'entre mes identifiant. Après vérification, je pèse sur ajouter ut...
Tv samsung ( chaine 4633 au démarrage)
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...
Film mis sur ordi, en 1991, très bons. illisible aujourd'hui
Bonjour, Bonne année et surtout une bonne santé pour vous et toute votre famille. Excusez-moi, j'ai écrit pratiquement le même message, puis je suis...
Localisée sa boite jbl
Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .
Lecture de film sur support usb mp4
FerméBonjour à toute et tous je cherche à modifier le format de film afin de les regardes soit sur mac ou bien windows 10 merci bonne journée
Problème avec audacity: enregistrement impossible de pc
L'enregistrement du son Pc avec Audacity est impossible, je réussis en utilisant un microphone mais avec les haut parleurs du pc c'est impossible, j'...
Disc no finalised
Bonjour, Message "disc no finalised" sur mon lecteur de cd pour tous mes cd. je pense que c'est un pb de lecteur sale de l'appareil mais je n'ai pas...
Enregistrement en noir et blanc
Bonjour, j'ai installé NERO RECODE STICK l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu de couleur merci
Ma tv met chaîne cryptée, comment faire pour décrypter ?
Bonjour, Ma tv nasco, avec décodeur intégré, mais j'ai pas accès aux chaînes. Les chaînes sont toutes cryptée
Tubi, service de streaming gratuit avec plus de 20 000 films et séries
Tubi est un service de streaming récemment lancé au Royaume-Uni, possédé par Fox Corporation. Cette plateforme propose plus de 20 000 films et séries,...
Télévision coaxial/optical vers jack ?
RésoluBonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque Que faut t'il que ...
Nvidia : revenir aux couleurs d'origine après modification
Bonjour , voici mon souci : mon fils s'est atitré l'ordinateur de ma femme pour jouer à FORTNITE. Il a poussé les couleurs au maximum , ce qui se r...
Décodeur 9947
Bonjour, Mon décodeur affiche FEI ? Merci
Clip midi générateur introuvable sur ableton
Bonjour à tous Comment allez vous ? Tout d'abord bonne année à l'ensemble de la communauté. Avant de décrire le motif de ma venue sur ce super...
Autoradio avh-x7800bt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un autoradio pioneer AVH-X7800BT J’aimerais brancher le fil vert du parking break sans le mettre sur le connect...
Ci+ key fall
Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...
Appareil photo sony
Bonjour, Mo Sony A77 prend de l'âge, l'écran orientable ne fonctionne plus mais cela n'empêche pas de pouvoir continuer de faire de la photo. Je m'i...
Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615
RésoluBonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...
Problème télévision tucson
Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Impossible de jouer à valorant
Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...
Démarrage android bloqué sur une tv tcl.
Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...
Tv polaroïd bloqué sur usb
Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?
Jbl partybox 100 bloquée
Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...
Formuler z10 se ne s'allume pas
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière. Et...
Smart tv boîtier
Bonsoir, J ai acheté un boîtier pour rendre ma télé ancienne en smart tv. Il est censé me donner accès à toutes les chaînes. Mais la connexion ne ma...
Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?
RésoluBonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...
Barre de son lg soundbar
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...
Boîtier externe nvme et câble thunderbolt 3 ou 4
Bonsoir, Je possède un Mac mini M2 Pro avec 16 Go de RAM. Un boîtier externe pour SSD NVME M2 USB-C 3.2 10 Gb/s. Pour stocker toutes les vidéo que j...
Vlc intégrera une ia pour sous-titrer et traduire en direct
Le populaire lecteur multimédia VLC prévoit d'intégrer une fonctionnalité de génération de sous-titres en temps réel et dans n'importe quelle langue, ...
Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Manuel pokedex en francais
Bonjour, avez-vous finalement eu la notice pour le pokedex ? Merci
Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...
Connexion bluetooth casque rapoo h6080
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone. Merci .????
Nfs hot pursuit,peut on joue en écran partagé
Bonjour, en approche de Noel j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a 2 sur "Need for speed hot pursuit" en écran partager ?
Micro complètement a l'ouest
Bonjours j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un micro casque qui marche depuis longtemps et du jour au lendemain les application (discord, google ...
Ordre des dossiers dans picasa
bonjour , Picasa entre mes dossiers photos dans un ordre anarchique alors qu'ils s'affichaient jusqu'alors dans un ordre chronologique. Comment y remé...
Jeux bounty
Bonjour, j'ai acheté des jeux Bounty sur CCM il y a quelques années et je ne peux plus les activer. Pourquoi ?
Lecture de film sur support usb
Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...