Problème avec action replay transformers ds
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discus...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discus...
Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à libérer le passage pour aller au volcan. Je combats, mais ils ne libèrent pas le passage Merci de votre aide.
Bonsoir à Tous! je recherche un logiciel Capable de convertir une video AVI en Format MP4 ( le format de mon téléphone portable SGH- U600 ) Gr...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...
Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?
Bonjour, J'ai les Sims 3 depuis l'année dernière et j'ai installé les Sims 3 Ambition, génération, loft Kit, Accés VIP et j'ai télécharger beaucou...
Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...
Bonjour, J'ai entendu parlé de deux jeux (bf3,mw3) qui vont sortir mais je ne sais pas lequel acheter pourriez-vous me citez les qualités et l...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. Je n'ai rien installé ni fait de spécial dessus. J'ai bien évidement tenté diverses soluti...
Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...
Ma tv MZRII de 24" a capté plusieurs chaînes cryptés et j'aimerais avoir accès à ces chaînes comment faire svp ? Et le son de ma tv est entre coupé...
salut, j'ai acheté un lecteur Mp3 Triomphe electronics, au début j'ai eu beaucoup de mal à y ajouter des fichiers car ça mettait tout le temps, imposs...
Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'...
bonjour,je suis bloqué dans final fantasy 10 dans le vaisseau des AL-Bed le boss avant d'aller a bevelle aidez-moi svp je n'arrive pas a le vaincre p...
bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...
Bonjour, voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai termine...
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc portable sur ma télé avec une prise VGA mais dès que je branche la télé me dit : Aucun signal. Auriez vous une rép...
Bonjour, J'ai acheté un micro il y a quelques temps et celui-ci marchait correctement. J'ai dus retirer le micro pendant 1 semaine puis, quand je...
Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de joUeR par PES 2011 avec une carte graphique de NVIDA GEFORCE FX 5500 256 MO Configuration: Window...
Bonjour, J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3. J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas . Ils me disent vot...
Bonjour, donc voilà j'ai le même problème que toi je lance s4 league je met start et là il me dit que je doit mettre a jour direct x et mes pilotes gr...
bonjour a tous, Voila j'ai acheté Magix video deluxe 2007 plus et j'ai un souci les montages videos que je realise sont au format MVD Comment ...
Bonjour, qui a des cartes pokémons duel au sommert pour me les donées ou vendres
Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens. Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso : DR-WEIR ou reponder sur le forum ( ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen) Je pense qu'il ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire passer du black ops , modern warfare 2 , l4D2 , Assassin's Creed 2 , 3, Lost Planet ,Wow en g...
Salut à tous, j'ai acheté le nouveau Alone in the Dark sur PC et je suis confronté à 2 problemes: Premierement, securom 7 detecte un logiciel d'...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours un écran lcd hdmi à led, je suis arrivée à le brancher (ouf)mais avec 1 prise - péritel car il me fallait 2 câbl...
Quelqu'un aurait-il des renseignement sur la sortie de cs promod .... Cordialement
Bonjour, j'envisage l'achat d'un camescope HD, j'ai consulté divers sites, j'hésite entre un sony HDR SR7 et un jvc. mais voilà, en lisant plusieurs ...
Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
bonjour, je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3 pour que je puisse les mettre en sonnerie sur mon portable. j'ai essayé ...
Bonjour, Voilà, normalement, en plus de Arte on devrait depuis ce week end avoir TF1, FR2 et M6 en HD. Y'en a t'il donc, des qui comme moi ne l'o...
Salut, est pour faire original... je serais bien intéressé par ce programme donc si une âme charitable pouvais me le passer j'apprécierais le geste ^_...
Bonjour, eh bien voila , vous savez tous que Noël arrive à grand pas, mais voyez vous j'hésite entre deux consoles (ps3 et 360). Pouvez vous me d...
je voudrais savoir si c'est possible de "downgrader" la version 2.6 de la psp je sais que c'est faisable avec un eloader mais ça à l'air compliqué et ...
Bonjour, je viens d'avoir le jeu pokemon equipe de secours bleue et j'ai acheté des places d'accueil pour recruter des pokemon mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, Voila je compte relié ma playstation 3 au net, mais je voudrais savoir si ma clé wep sera lisible si on me vol ma ps3 ou si je viens a ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC ...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé de : Windows 98 - 2ème édition - 4.10.2222A Authentic AMD AMD Duron (tm) processor 248.0...
Bonjour,voila mon probleme j ai instalé la derniere mise a jour de wow,la 3.0.2 et depuis mon addon quest helper ne marche plus j ai donc decidé d int...
Bonjour,Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté récemment le jeu HAWX à la fnac, tout content je l'installe(je précise qu'à la fin de l'installation t...
bonjour je recherche un firmware pour mon lecteur mp3 s1 mp3 playeur wilson co.ltd version 9.0.50 si quel qu'un pouvai médé sa serai sympa !!! me...
Bonjour, pouvez vous mexpliquer precisemment quelle est la demarche pour pouvoir jouer avec une ps3 en hd ? Moi jai brancher mon cable hd de la tv a l...
Bonjour, je voudrais m'acheter les sims mais je ne sais pas du tout lequel prendre et je n'y ai presque jamais joué donc je ne sais pas quels sont les...
Bonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . ...
Bonjour, en supprimant quelque programmes pour "nettoyer" mon ordinateur, je pense avoir effacer celui qui permet d'avoir du son... quelqu'...
Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si cela valait le coup d'achetée une xbox 360. Etant un ex détenteur de cette console l'ayant revendu car plus tro...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.