Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, depuis que jai installer windows vista jai plus de son sur mon pc il me met aucun periphérique de sortie audion n'est installé mais moi ...
Bonjour, depuis que jai installer windows vista jai plus de son sur mon pc il me met aucun periphérique de sortie audion n'est installé mais moi ...
Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...
Bonjour à tous, :) Voilà, je viens de me procurer le microphone électret Philips SBC ME570 à 45€ hier à la Fnac de Strasbourg. Je branche mon mi...
Bonjour, j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 1...
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...
Bonjour, j'ai crée un jeu, mais avant dans faire un peu trop dans mon jeu, j'aimerais que quelqu'un me dise i il est bien, car je n'est pas envie de ...
Bonjour, Je jous a cod4 depuis 2 ans mtn, jveux test avec un ami cod5 mtn, aprés l'avoir fini en solo, jme lance pour le Multi Le seul probleme, c'e...
salu,je voudrai savoir comment fait on pr faire passer un catcheur par dessu la troisieme corde ds smack down vs raw 2008 merci dme repondre
Bonjour, j'ai debrancher ma prise vga de mon tft , et rebrancher sur ma lcd , sa marche nickel , le probleme c'est que je n'ai q' une prise ( COULEUR...
Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...
Bonjour, Je cherche a importer des musiques dans guitar hero 3 si quelqun a une solution ca serait super sympa Merci d'avance
Bonjour, J'ai une bonne question, j'ai un dvd divx dans mon salon. J'écoute des films en .avi avec desfois. Desfois mon lecteur DVD Div...
Bonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...
Bonjour, mes jeux ve pas marcher je sais pa prk ma version et 1.9 merci de m aide
Bonjour a tous Voila j'ai vue sur internet une video d'un nouveau counter strike qui devrai étre la version 1.6 en amélioré, mai j'ai lue ossi que c...
Bonjour, svp aidez moi! j'ai des vidéo qui provienne de caméscope et après les avoir mis sur mon pc je n'arrive pas à les exploité... par exemple s...
Bonjour, Je m'enregistre a la guitare sur audacity et lorsque je m'enregistre sa me l'enregistre dans le format Audacity et je voudrais savoir si il...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à continuer le jeu de Tomb Raider, je suis bloquée dans le manoir des Crofts (grottes), rendue au 3ème grap...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...
Bonjour, Je fais des diaporamas avec Power point 2007. comment convertir mes musique de ma bibliothèque audio en format WAV pour pouvoir les intégr...
Bonjour, J'ai Achetée récamment : Call Of Duty 4 Modern Warfar Mais au cours de la mission 1 ! Le sol ne charge ce qui et un peut ebetant m...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro qui dure depuis que j'ai l'ordinateur:a chaque fois que je fait des appels avec mes amies il y a un écho de se...
Bonjour, J'ai le jeu nintendogs sur DS depuis un bon moment mais je n'arrive pas à jouer avec mon chien ... au tout debut il me demande d'en acheter ...
Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...
Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger san andreas MODs je veut osii savoir si on peut e télécharger est ceke c'est gratuit ??? MERCI
Bonjour, si vous vouler avoir une equipe de legendaire identique alors copiee .la copie se fait a battle frontier dans la tour de combat 1etape dep...
Bonjour a toutes et tous. Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essaye...
Bonjour,comme j'ai la dsi et version platine je voudrais savoir quel sont les pokémons pour battre la ligue et ou les trouvées
Bonjour, jai un petit problemes et jai besoin de renseignements ce probleme vien de ma souris et du clavier quand je suis sous windows ma ...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a connecter la dsi avec ionternet qui peut m'aider j'ai une livebox simple ET malgrès tous les topic je n'y ...
Bonjour, bah voilà je sais pas quoi choisir. Merci de me répondre
Bonjour, Je voudrais savoir quel file il faut pour passé un film sur un vidéo projecteur et que manipulation il faut faire? merci
Bonsoir Alors voila je vous explique jspr ke vous pourrez m'aider un petit peu Donc je viens de m'acheter un ampli avec des caisson et je voudrai b...
Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...
Bonjour, avc mon ordi je peu jouer quelque jeux je peu pa jouer tous lé jeu gta pes 2009 , pes 2008 fifa 2009 , fifa 2008 rien du tout des ...
Bonjour, alors voilà comme VideoSpin (montage vidéo) ne lit plus les vidéos MP4 au bout de 15 jours (période d'essai) j'ai donc converti les vidéos en...
Bonjour, je suis un joueur de Call of Duty 4 et je vous expose mon problème : Mon ping monte ~ de 200 à 250, tandis que les autres joueurs sont à ~...
Bonjour, J’aimerai pouvoir enregistrer ce qui passe par la carte son (radio par exemple) en fichier Mp3. J’ai essayé les programme Mp3myMp3 et Audi...
Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...
Bonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une vid...
Bonjour, ceux qui ne veulent pu jouer a dofus car ca vous énérve donner moi votre compte svp merci d'avance
Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...
Bonjour,je voudrais savoir comment a faite cette personne pour avoir sa barre d action comme sa et tout le reste. https://www.youtube.com/watch?v=4FF...
Bonjour, Ma fille à la Nintendo DS (la normal, grise) le calibrage de l'écran tactil, n'est plus dans les axes quand je vais dans les paramètr...
Bonjour, Lorsque je joue à un jeu (un jeu installé avec beaux graphiques ou tout simplement un jeu 2D online), mon ordinateur portable (2 go mémo...
Bonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...
salut, je viens d'cquerir cette clé usb terratec, mais je ne capte aucune chaine. j'ai meme essayé avec le rateau de la maison mais rien, aucune chain...
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...
Bonjour,beaucoup de gens me disent que world of warcraft est genial,donc j'aimerai savoir les avantages de world of warcraft et leur inconvegnant.pour...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.