Forum Nikon
-
Appareil photo
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer définitivement des vidéos et photos sur un appareil photo ?
-
Récupération de photos ou pas Résolu
Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...
-
Chute de mon appareil photos Résolu
Bonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
-
Nikon Coolpix P530 ne s'allume plus !
Bonjour a tous, mon Nikon Coolpix P530 ne s'allume plus malgré le changement de batterie que j'ai faite il y a moins d'un an (3 mois il me semble) . ...
-
Flash cobra ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de m'offrir le Z6II et mon flash cobra ne fonctionne pas dessus or il est compatible c'est certain c'est un gloxy 1000 le flash fonc...
-
2 espaces de stockage sur mon appareil
Bonjour, j’ai mon appareil photo Nikon d3400 depuis un petit moment et je ne comprend pas trop le problème que j’ai. J’avais une fois pris ma seconde ...
-
Problème batterie Nikon D3100
Bonjour, J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais : Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sa...
-
Memoire insuffisante coolpixl340
Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...
-
Probème Autofocus qui se fait mal Résolu
Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
-
Problème Nikon D7100
Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400. Quand je regarde mes photos, je vois vraiment pas détaillé. Mais quand je zoom avec le ...
-
Problème netetté d'image Nikon D7100 Fermé
Bonjour, j'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je regarde mes photo, il manque de détaille: c'est comme si le focus était sur...
-
lecture de video sur l'appareil photo (nikon)
Bonjour, pour commencer sachez que ce que je vais demander n'est pas un problème informatique comme une panne. Bon je vous explique mon but je voudra...
-
Changement d'objectif
Bonjour, Je possède un Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm, et je voudrais savoir si il est possible ou non de changer l'objectif vers un 200mm p...
-
Nikon D3400
Bonjour, Le sélecteur de mode photo tourne à vide et ainsi je ne peux plus changer de mode photo, celui-ci restant sur portrait. Y a t-il une sol...
-
Nikon d300
Bonsoir J'ai eu un problème sur mon appareil photo Nikon D300 ...il s'affiche "le dossier ne contient aucune photo" J'ai la formaté mais y'a tjrs le...
-
Nikon Coolpix P500
Slt à tous. J'ai un gros problème. Mon Nikon s'éteint automatiquement quand je déclenche l'obturateur. Impossible de photographier. Je l'ai réinitiali...
-
Choix d’objectif pour Nikon D5600
Bonjour, Je viens d’acheter un Nikon D5600. Il était vendu avec l’objectif 18-55 mm de chez Nikon. J’aimerais acheter un objectif permettant de zoom...
-
Réglage de l'appareil
Bonjour, je viens d'acheter un Nikon D3200 -AF-5 DX NIKKOR 18-55 f/3 -5 -5-6G VR II. La notice n'est pas exactement conforme à l'appareil, les images ...
-
Comment prendre des photo en rafale avec un nikon coopix p530
Bonjour, Je ne sais pas comment prendre des photo lune apres lautre en tres peut de temp jsuis aller voir le manuelle dinstruction et oui sa explique ...
-
voyant sur Nikon coolpix L21 Fermé
Bonjour, j'ai acheté cet appareil numérique qui me satisfait amplement ! néanmoins, un voyant rouge (forme d'horloge) clignote systématiquement dè...
-
Date et photis
Bonjour, j'ai un soucis avec mes photos. Il y a les informations "dates et heure" sur chacune de mes photos et j'aimerais mes retirer dès la source. ...
-
Nikon D3500 : problème de transfert de photos sur mon ordinateur PC
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo Nikon D3500, et je n'arrive pas à faire le transfert de mes photos de mon appareil pho...
-
Ninon keymission 360
Bonsoir Je possède la caméra nikon keymission 360 Appareil qui permet de filmer ou prendre des photos à 360°. Ma problématique est la suivante je ...
-
Problème enregistrement photo RAW
Bonjour, J'ai fait des photos en format RAW avec mon appareil (Nikon D7500), je les ai téléchargé sur l'application Photos et j'ai voulu les mettre...
-
Commet mettre en place les quadrillage sur mon Nikon D3500 ?
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse règle des tiers, cependant … Impossible de trouver comment mettre en place le quadrillage sur...
-
pilesneuves ou rechargées se décharge rapidement pourqu'oi? Fermé
Bonjour, DANS LES FORUMS je lis toujours le même problème PILES DE MAUVAISE qualités-pas assez puissante-pas correctement chargées etc... pourquoi ...
-
Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si o Résolu/Fermé
Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
-
freeze d'un D5600 Fermé
Bonjour, j'utilise un Nikon D5600 en tant que camera pour mes streams, mais au bout d'un certains temps l'appareil freeze. y'a t'il un moyen de co...
-
Réparer soi même Nikon Coolpix p520 Fermé
Bonjour, Malgré le sujet plutôt récurrent sur les forums, très peu ont des réponses. Voilà, comme pour beaucoup de personnes, mon Nikon Coolpix p...
-
lumiere sur le cote Fermé
Bonjour, j'ai Nikon d3200. j'ai besoin de couper la lumiere qui se declenche sur le coté ( je ne parle pas du flash) quand je prends la photo, com...
-
Nikon 3100 et objectif 10-20 AF-P DX de Nikkor Fermé
Bonjour, Je n'y connais rien en photo et en technique... Aussi, je me suis remise aux conseils du vendeur de chez Mediamarkt lorsque j'ai voulu ac...
-
Message d'erreur fEE Nikon D3200 Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Nikon D3200 reçu il y a quelques jours et mon objectif NIKKOR 50mm 1:1:8D J'ai ce message d'erreur fE...
-
Nikon Fermé
Bonjour, moi, le mien ne démarre pas mais quand j'appuie sur "power", le bouton s'allume et s’éteint mais le coolpix(s32) ne s' allume pas . merci d'a...
-
Déclencheur de flashs Résolu/Fermé
Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
-
Coolpix p520 Fermé
Bonjour, J ai acheter cette appareil d occasion pour ma fille je lui et offert hier il fonctionner batterie pleine elle l éteint veux le rallumer et...
-
D3400 nikon carte verrouillée Fermé
Bonsoir, J ai verrouillé ma carte sd sans le vouloir puis je l ai déverrouillé. Malgré tout mon nikon affiche le messagz "carte verrouillée....". J'a...
-
transfert photos Fermé
Bonjour, J'ai un appareil photos NIKON COOLPIX (8.0 megapixels VR iso 2000 2.5 inch LCD) Alors que la carde mémoire de mon appareil photos était...
-
Obj 1nikkor 10-30 Fermé
Bonjour J’ai un boîtier Nikon 1 v1 On m’a offert un 1 nikkor 10-30 neuf jamais utilisé Lorsque je le connecte au boîtier je n.ai une image qu.en ...
-
mon nikon coolpix a1000 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix a1000 ne s'allume plus et le zoom est rester coincé il est ouvert la batterie est chargé a 100% il a 3jo...
-
Nikon coolpix s500 pb bloc optique Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...
-
Blocage de l'ouverture du zoom Fermé
Bonjour, Mon coolpix S9500 refuse de se débloquer bien que la batterie soit rechargée et que j'ai accès au menu, l'objectif refuse de sortir ! Po...
-
nikon d 90 Fermé
Bonjour, NON FONCTIONEMENT DE NIKON D 90 après une longue période de inutilisation. j'ai rechargé la batterie mais il ne s'allume pas.
-
Objectifs Nikon Z6 Fermé
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un Nikon Z6 et en remplacement de mon vieillissant D700. Mais est-ce que je dois acheter / privilégier les...
-
Nikons6200 Fermé
Bonjour, Mon appareil a de flou quand je prend de photo et bloc dans le optique affiche
-
comment enlever le mode démo d'un appareil photo nikon ? Fermé
bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à enlever le mode démo d'un appareil photo numérique nikon. Bizarrement, il marque : carte absente. merci ...
-
NIKON D7500 L'écran ne s'allume plus en mode manuel Fermé
Bonjour, J'ai un D7500 (depuis 18mois), l'écran inclinable ne s'allume plus en mode Manuel mais affiche les photos et fonctionne en mode plus de ...
-
Nikon cooplix p1000 Fermé
Bonjour Mon cooplix p1000 acheter neuf chez la fnac y a 9mois ne s allume plus au dèpart j ai pensé à la batterie mais finalement non , j ai essayé ...
-
Achat Reflex NIKON Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...
-
Problème prise photos Fermé
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai acquis un nikon D5500 avec un Tamron 16/300 il y a maintenant 4 ans. Aucun problème jusqu'à ces de...
-
Iso automatique Résolu/Fermé
Bonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...