Les discussions
Remplacement boitier nikon d3200
Bonjour, Mon Nikon D3200 ne fonctionne plus, après être passé sous l'eau (inondations) ainsi que les 2 objectifs qui l'accompagnaient dans la sacoche...
Coolpix nikon p520 rouge
Bonjour, J ai un appareil coolpix p520 état neuf rouge grenat 2 batteries 1 carte mémoire. J aimerais le vendre mais je ne sais à quel prix le mettre...
Zoom nikon coolpix bloqué.
Bonjour, Zoom de Nikon Coolpix S225 bloqué. Comment effectuer une pichenette sur le côté ?
Réinitialisation nikon coolpix p520
Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?
Photos disparues
Bonjour, je viens de réaliser plus de 500 photos avec mon nikon D5500 et une fois rentré chez moi j'ai voulu transférer les images sur mon pc. Problèm...
Zoom appareil photo bloqué
Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix S570, je l'ai fait tomber par terre à quelques centimètres du sol l'objectif n'a jamais remarchez. est pourt...
Photo supprimées
Bonsoir, j'ai supprimé par erreur les photos de mes 80 ans, pourriez vous m'indiquer comment faire pour les récupérées, je vous remercie de votre indu...
Impossible d'ouvrir fichier nef (raw nikon)
Hey ! J’ai voulu ouvrir un fichier NEF sur mon Mac mais impossible de l’ouvrir via l’aperçu ou Lightroom alors que je peux ouvrir les fichiers RAW de...
Problème pour régler exposition
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les réglages pour une situation particulière : Mon sujet : mon chien noir en mouvement (bond dans l'eau) sit...
Transfert photos apn
Bonjour, je souhaite transférer des photos d'un appareil photos NIKON Coolpix S6900 sur PC ASUS Laptop. Merci, Cordialement PM 1945
Problème d'accumulateurs. que faire. ?
Bonjour, J'ai un Nikon d3300 qui depuis un certain temps n'arrive pas à travailler. Après charge complète de l'accumulateur , il affiche niveau de ba...
Mon appareil photo fait du bruit quand je filme
Bonsoir, J'ai un Nikon Coolpix S3300 et j'ai un petit problème avec. Quand je filme (que l'appareil photo soit posé ou non), on entend une sorte de...
Problème sur nikon d90
Lorsque l'appareil est sur off, le voyant d'accès de la carte mémoire continue à clignoter et décharge la batterie. Si vous avez eu le même problème ...
Boîtier nikon & objectif fuji
Bonjour Puis-je adapter un objectif Fuji FX 16-55 2.8 sur mon boîtier Nikon D5200. Merci pour vos retour.
Taches sur le capteur reflex d5200
Bonjour tout le monde ! Ça fait quelque temps que je dois entretenir mon appareil photo , je me suis enfin mis hier. J'ai une jolie tâche sur le cap...
Problème affichage miniatures raw
Bonjour, Ayant chercher trop longtemps sur internet, pour ne pas avoir trouvé de réponses, j'expose mon problème ici. Je m'excuse à l'avance car je ...
Nikon d500 écran noir, pas de menu et pas de mise au point
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nikon d500 acheté l'année dernière, l'objectif est un Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300mm (je n'en ai pas d'autr...
Compatibilité nikon 3100 avec objectif bague ai (nikon)
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'utiliser un objectif (ancien) bague AI avec un boîtier Nikon 3100 ? Merci
Problème bords noirs nikon d600
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...
Adapatateur canon vers nikon d3200 ?
RésoluBonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...
Photo floue nikon p510
Bonjour, J ai un nikon p510 qui me fait des photos flous malgres que je tourne la molette au viseur ,qui pourrait m aider pour le régler ? Merci bea...
Choisir un appareil photo avec un budget limité
Bonjour notre fille de 11 ans recherche un appareil pour essentiellement photographier ; des animaux et oiseaux de près et de loin et aussi fleurs ...
Nikon d3500 et objectif sigma
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...
Nikon coolplix 775 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai acheté hier d'occasion un Coolplix 775. Je l'ai essayé, il fonctionnait. Le vendeur m'a dit avoir peu rechargé la batterie. J'ai donc...
Nikon p900 - viseur ou bloc optique problème
Bonjour, Depuis hier lorsque je regarde par le viseur de ma caméra, je vois à l'intérieur de la caméra, et l'écran est plus loin. Comme si le bloc op...
Nikon d3500 "err"
Bonjour, Pour commencer cet appareil je l'ai acheté en janvier 2020 je l'ai utilisé beaucoup de fois j'ai faits très attention à lui jusqu'à maintena...
Objectif compatible
Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci
Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus
RésoluBonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Date et heure
Bonjour , Sur NIKON AF-S comment supprimer le mode date et heure? Pas trouvé la rubrique dans le menu...merci
Nikon coolpix s500 pb bloc optique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...
Compatibilité objectifs af nikkor sur boitier numérique
Bonjour, J'ai récupéré un argentique Nikon F-601 avec 4 objectifs AF NIKKOR. Puis-je les utiliser sur un boitier numérique et si oui lequel ? Pourrai...
Compatibilité objectif nikon d5300
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'objectif AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6G ED DX est comaptible avec un nikon D5300 au niveau de l'autofocus? J'ai...
Volet de protection de l'objectif cassé-enel19 coolpix s3500
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car j'ai bientôt besoin de mon appareil. J'ai un peu trop manipulé et joué avec le volet de protection étant...
Problème nikon d90 mode de zone af
Bonjour, J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le me...
Appareil photo
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer définitivement des vidéos et photos sur un appareil photo ?
Récupération de photos ou pas
RésoluBonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...
Chute de mon appareil photos
RésoluBonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
Nikon coolpix p530 ne s'allume plus !
Bonjour a tous, mon Nikon Coolpix P530 ne s'allume plus malgré le changement de batterie que j'ai faite il y a moins d'un an (3 mois il me semble) . ...
Flash cobra ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de m'offrir le Z6II et mon flash cobra ne fonctionne pas dessus or il est compatible c'est certain c'est un gloxy 1000 le flash fonc...
2 espaces de stockage sur mon appareil
Bonjour, j’ai mon appareil photo Nikon d3400 depuis un petit moment et je ne comprend pas trop le problème que j’ai. J’avais une fois pris ma seconde ...
Problème batterie nikon d3100
Bonjour, J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais : Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sa...
Memoire insuffisante coolpixl340
Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...
Probème autofocus qui se fait mal
RésoluBonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Problème nikon d7100
Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400. Quand je regarde mes photos, je vois vraiment pas détaillé. Mais quand je zoom avec le ...
Problème netetté d'image nikon d7100
FerméBonjour, j'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je regarde mes photo, il manque de détaille: c'est comme si le focus était sur...
Lecture de video sur l'appareil photo (nikon)
Bonjour, pour commencer sachez que ce que je vais demander n'est pas un problème informatique comme une panne. Bon je vous explique mon but je voudra...
Changement d'objectif
Bonjour, Je possède un Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm, et je voudrais savoir si il est possible ou non de changer l'objectif vers un 200mm p...
Nikon d3400
Bonjour, Le sélecteur de mode photo tourne à vide et ainsi je ne peux plus changer de mode photo, celui-ci restant sur portrait. Y a t-il une sol...
Nikon d300
Bonsoir J'ai eu un problème sur mon appareil photo Nikon D300 ...il s'affiche "le dossier ne contient aucune photo" J'ai la formaté mais y'a tjrs le...
Nikon coolpix p500
Slt à tous. J'ai un gros problème. Mon Nikon s'éteint automatiquement quand je déclenche l'obturateur. Impossible de photographier. Je l'ai réinitiali...