Comment avoir togépi !!!

Fermé
pokéfanwilli - 21 sept. 2008 à 21:26
 J'ai un togepi - 2 déc. 2016 à 23:07
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir togépi dans pokémon perle répondé au plus vite !!!!! merci
A voir également:

10 réponses

éorça Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 32
8 avril 2010 à 11:13
qq1 c'est commen on a togépi dan la version PERLE ?
10
ouais c'est clair on sais toujours pas comment l'avoir togépi...moi en tous cas j'ai version diamant et je crois qu'on le trouve sur la route 230 avec le pokéradar...pour la version perle je crois que c'est pareil mais j'ai essayer et j'arrive pas à l'avoir quelqu'un peut me dire où on le trouve exactement?? merci =)
lol je viens de ressortir le jeu de mon tiroir et je l'avais même pas commencer mais maintenant je vais le finir...^_^
0
Alors pour trouver togépi il faut se rendre sur le chenal 230 ( a droite de laire de combat ).
En avancant tu vas trouver une petite ile avec des herbes sauvages.
Et la tu trouveras des togepis
Je crois qu'il te faut utiliser le pokeradar en tout cas j'ai perle et j'ai trouvé 3 ou 4 togepis a cet endroit en peu de temps alors bonne chance ;) !
0
merci mais je suis déjà aller la-bas et j'arrive pas à le trouver...mais tu l'a chercher un bon moment ou tu l'a trouver du premier coup?
j'espère que tu vas répondre vite
0
a unionpolis a la sorti pour allé a boville il y a un mr a gauche un motaniar il vou donne un oeuf vous le fai éclore et vou avé togépi
je le sai jai togékiss en quatre foi c dan version diaman perle et platine
0
moi dans perle avc le mec de unionpolis jai u ptiravi et pas togepi
0