Les discussions
Recherche logiciel pour mélanger photo et dessin
Bonjour, Possédant depuis peu une tablette graphique, je cherche à dessiner sur une photo : quel logiciel me conseilleriez-vous ? Merci.
Clé de licence pour far cry4
Bonjour, S'il vous j'ai besoin de votre aide. J'ai installé Far Cry4 et cela me demande une clé de licence avant de finir l'installation et de dém...
Ma télé est fissuré a l'intérieur après un jet de jouet
RésoluBonjour, Mon fils a lance son jouet sur la tv est c'est fissuré a l'intérieur, on entend toujours le son mais plus d'images est-ce réparable ou pas...
Code de connection
Bonjour, qu es ce que le code de connection
Ma télé ne fonctionne plus!!!
Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse
Télécharger vidéos sur mytf1 en vo
RésoluBonjour, J'utilise Captvty régulièrement, et ça marche assez bien. Malheureusement j'ai besoin de récupérer plusieurs épisodes de replay sur MyTF1...
Jeu les simpson springfield barfy
Bonjour, “Le gros fêtard partie 1” je n’arrive pas à capturer Barfy. Comment faire ???
Lenovo m7 bug sur clash
Bonjour, Meme problème, je viens d acheter la tablette lenovo m7 et clash ne s ouvre pas Avez vous une solution svp ?
Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...
Coupure son
Bonjour, Lorsque je connecte ma karaboum 100 sur Auxiliaire, le son se coupe après 30 mon. Pourtant le minuteur de veille est désactivé. Quelqu'u...
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus
Cd portable pour radio uconnect fiat
bonsoir, je possède une fiat tipo avec une radio Uconnect bluethoot,j'ai acheté un lecteur cd lenco bleuthoot et le systheme ne reconnait pas le lect...
Bloquage autoradio
Fermébonjour mon autoradio siemmen vod cdr500 de mon opel zafira est bloqué sur 5safe suite a des codes erronnes que puis je faire merci pour votre réponse
Ecouteurs bluetooth huawei compatibles iphone?
Bonjour, Je souhaite savoir si des écouteurs bluetooth Huawei (en l'occurrence les airpuds 4i) sont compatibles avec un iphone (le SE 2ème générat...
Graver sur un support extérirur
Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...
Mon équaliseur ne veut plus fonctionner
Bonjour, J'ai acheté recement cette chaine stereo et j'ai voulue tester l'equaliseur pioneer SG9 il a fonctionner une fois , et depuis plus rien. ...
Où trouver un bon téléchargement windows média player ?
...et un bon mode d'emploi !!! Merci d'avance à tous. SDL
Windows medfia player télécharger sur windows 10
Bonjour. Télécharger Windows Média Player ... gratuit et sans problème _ Il y a trop de façons possibles et détours que je voudrais éviter... D'a...
Connexion bizarre
bonjour, ma connexion marche et elle est rapide mais je ne peut pas me connecter a lol, discord ou certains site
Une question sur un équaliseur pioneer sg9
Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...
Jeux achetés sur le ps store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...
Vidéo mp4
Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...
Aide matériel audio
Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...
Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr
Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr
Casque filaire
Bonjour, J'ai acheté un casque jb 500bt filaire, Pour avoir un excellent son sur mon synthé je dois tenir le bouton du micro enfoncé des que je ...
Trouver la ct escalade route 217
Bonjour, je suis bloquer à la route 217 il faut que je trouve la CT escalade mais impossible de mettre la main dessus j'ai fais des recherche qui dise...
Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba
Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...
Tv recherche de chaines
bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?
Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert
Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...
Sony bravia '! p
Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer
Avis haut parleurs focal
Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...
Casque => son qui se coupe quand le son est faible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Problème de prise jack
Bonjour, je vous explique la situation, quand je branche mes écouteurs (qui fonctionnent) à mon huawei p20 lite pour écouter de la musique par exemple...
Notice telecommande one for all tc8
Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt
Pc hp pavillon p6-2255efm
Bonjour, Je me demande comment je peux l’upgrade Est pouvoir faire tourner des jeux style r6 gta
Brancher enceintes à ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...
Farming simukator 2022
, J'ai envie d'acheter fs22, mais je sais pas si mon ordi pourra le lire. J'ai un acer nitro 5 amd ryzen 5 Carte graphique amd radeon r560x...
Je narrive pas a lancé un live
Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4
Powerbeats pro - pas de son ecouteur droit
Bonjour, J'ai les écouteurs prowerbeats pro depuis cet été. (https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro Au début pas de problème de ...
Code
Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual
Refroidissement
Bonjour, pourriez vous m’éclaircir sur le sujet, est ce bénéfique d’acheter un refroidisseur klim cool + qui se branche sur le pc et qui vient épouse...
Flight simulator
RésoluBonjour, Bonjour j'avais un problème au lancement de flight je tomber sur Microsoft store j'ai tout désinstaller mais je n'arrive plus à le retéléch...
Problèmes avec ma ps4
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...
Comment jouer du synthé avec son ordi
bonjour j'ai 81 ans et j'aimerai me divertir en jouant du synthé, je n'ai pas les moyens de m'en offrir un , mais question idiote est il possible de j...
Sony dcr-hc24e
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...
Son plus fort du côté droit que gauche (écouteur ryght dyplo 2 sans fil)
Bonjour, Je viens d'acheter très récemment (2 jours )des écouteurs sans fil ryght dyplo 2 et après des deux jours d'utilisation sans aucune chute j'...
Enregistreur télé orange
Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...
Réglage des mètres améra
Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...
Appareil bloque olympus c-2040zoom
Bonjour, Objectif ne s'ouvre pas. Changé les piles ( dans le bon sens ) RIEN