Les discussions

Recherche logiciel pour mélanger photo et dessin

Bonjour, Possédant depuis peu une tablette graphique, je cherche à dessiner sur une photo : quel logiciel me conseilleriez-vous ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
alainjo74

Identifiants

Fermé

bonjour, mes identifiants iptv ne passe plus

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Clé de licence pour far cry4

Bonjour, S'il vous j'ai besoin de votre aide. J'ai installé Far Cry4 et cela me demande une clé de licence avant de finir l'installation et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Xileh

Ma télé est fissuré a l'intérieur après un jet de jouet

Résolu

Bonjour, Mon fils a lance son jouet sur la tv est c'est fissuré a l'intérieur, on entend toujours le son mais plus d'images est-ce réparable ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Code de connection

Bonjour, qu es ce que le code de connection

MPMP10

Ma télé ne fonctionne plus!!!

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
matousurnet

Télécharger vidéos sur mytf1 en vo

Résolu

Bonjour, J'utilise Captvty régulièrement, et ça marche assez bien. Malheureusement j'ai besoin de récupérer plusieurs épisodes de replay sur MyTF1...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Nico Darko

Jeu les simpson springfield barfy

Bonjour, “Le gros fêtard partie 1” je n’arrive pas à capturer Barfy. Comment faire ???

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
melamontagne1979

Lenovo m7 bug sur clash

Bonjour, Meme problème, je viens d acheter la tablette lenovo m7 et clash ne s ouvre pas Avez vous une solution svp ?

Bibi

Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Aymanue4

Coupure son

Bonjour, Lorsque je connecte ma karaboum 100 sur Auxiliaire, le son se coupe après 30 mon. Pourtant le minuteur de veille est désactivé. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus

nadellen

Cd portable pour radio uconnect fiat

bonsoir, je possède une fiat tipo avec une radio Uconnect bluethoot,j'ai acheté un lecteur cd lenco bleuthoot et le systheme ne reconnait pas le lect...

alfagtv916jf

Bloquage autoradio

Fermé

bonjour mon autoradio siemmen vod cdr500 de mon opel zafira est bloqué sur 5safe suite a des codes erronnes que puis je faire merci pour votre réponse

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Ecouteurs bluetooth huawei compatibles iphone?

Bonjour, Je souhaite savoir si des écouteurs bluetooth Huawei (en l'occurrence les airpuds 4i) sont compatibles avec un iphone (le SE 2ème générat...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Poppy

Graver sur un support extérirur

Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Mon équaliseur ne veut plus fonctionner

Bonjour, J'ai acheté recement cette chaine stereo et j'ai voulue tester l'equaliseur pioneer SG9 il a fonctionner une fois , et depuis plus rien. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq

Où trouver un bon téléchargement windows média player ?

...et un bon mode d'emploi !!! Merci d'avance à tous. SDL

T3chN0g3n

Windows medfia player télécharger sur windows 10

Bonjour. Télécharger Windows Média Player ... gratuit et sans problème _ Il y a trop de façons possibles et détours que je voudrais éviter... D'a...

Utilisateur anonyme

Connexion bizarre

bonjour, ma connexion marche et elle est rapide mais je ne peut pas me connecter a lol, discord ou certains site

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla

Une question sur un équaliseur pioneer sg9

Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...

biman

Jeux achetés sur le ps store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Simon

Vidéo mp4

Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...

Martine

Aide matériel audio

Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...

Panth33ra

Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr

Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr

Panth33ra

Casque filaire

Bonjour, J'ai acheté un casque jb 500bt filaire, Pour avoir un excellent son sur mon synthé je dois tenir le bouton du micro enfoncé des que je ...

Panth33ra

Trouver la ct escalade route 217

Bonjour, je suis bloquer à la route 217 il faut que je trouve la CT escalade mais impossible de mettre la main dessus j'ai fais des recherche qui dise...

Djynn

Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba

Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Tv recherche de chaines

bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?

Andy31200

Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert

Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...

Xileh

Sony bravia '! p

Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer

madmyke

Avis haut parleurs focal

Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...

YannP13

Casque => son qui se coupe quand le son est faible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Koko

Problème de prise jack

Bonjour, je vous explique la situation, quand je branche mes écouteurs (qui fonctionnent) à mon huawei p20 lite pour écouter de la musique par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Notice telecommande one for all tc8

Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt

nadellen

Pc hp pavillon p6-2255efm

Bonjour, Je me demande comment je peux l’upgrade Est pouvoir faire tourner des jeux style r6 gta

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Yayou13

Brancher enceintes à ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lmc-3

Farming simukator 2022

, J'ai envie d'acheter fs22, mais je sais pas si mon ordi pourra le lire. J'ai un acer nitro 5 amd ryzen 5 Carte graphique amd radeon r560x...

Isaia_masse

Je narrive pas a lancé un live

Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4

Isaia_masse

Powerbeats pro - pas de son ecouteur droit

Bonjour, J'ai les écouteurs prowerbeats pro depuis cet été. (https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro Au début pas de problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Jr

Code

Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual

Redbart

Refroidissement

Bonjour, pourriez vous m’éclaircir sur le sujet, est ce bénéfique d’acheter un refroidisseur klim cool + qui se branche sur le pc et qui vient épouse...

alex

Flight simulator

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais un problème au lancement de flight je tomber sur Microsoft store j'ai tout désinstaller mais je n'arrive plus à le retéléch...

rapsut

Problèmes avec ma ps4

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...

jeanbi

Comment jouer du synthé avec son ordi

bonjour j'ai 81 ans et j'aimerai me divertir en jouant du synthé, je n'ai pas les moyens de m'en offrir un , mais question idiote est il possible de j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...

andre

Son plus fort du côté droit que gauche (écouteur ryght dyplo 2 sans fil)

Bonjour, Je viens d'acheter très récemment (2 jours )des écouteurs sans fil ryght dyplo 2 et après des deux jours d'utilisation sans aucune chute j'...

Ryght

Enregistreur télé orange

Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...

glandu

Réglage des mètres améra

Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...

glandu

Appareil bloque olympus c-2040zoom

Bonjour, Objectif ne s'ouvre pas. Changé les piles ( dans le bon sens ) RIEN

Panth33ra
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000