Aide pour zelda sur wii!!!

Résolu/Fermé
guizmounck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 21:40
 Emilie - 31 août 2016 à 19:28
Bonjour,
Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére,
j'ai acquis zelda twilight princess et je suis déja bloquée trés vite j'ai réussi au bout de quelques haures a faire tomber la ruche mais pour le chat je cours je cours mais je n'arrive pas à l'attraper et pour le singe qui a piké le couffin je lui é jeté des pierre mais je ne l'ai pas atteint...svp aides moi merci bocou et on ne se moque pas!!lol
A voir également:

16 réponses

Salut ! je ne me moque pas de ton cas mais j'ai le sourire car j'étais dans le même cas de toi il y a quelques mois : ma première console c'est bien la Wii et pareil, sur Zelda j'ai passé des heures et des heures à courir après ce maudit chat !
Tout d'abord, il suffit de cueillir l'herbe à siffler qui se trouve en haut de la colonne d'herbe (là où y a le monsieur qui rêvasse) juste à côté de la boutique où se trouve la dame qui a perdu son chat (on ne se moque pas de mes explications compliquées)...
Là, ton ami le faucon vient à toi, & il suffit de viser avec ta Wiimote le fameux singe qui sautille avec le couffin... là le faucon te rapporte le couffin, que tu dois à ton tour rapporter à la maman qui le réclame, puis qui va te remercier de ton son coeur & vas t'apporter... une canne à pêche !
Ouais... super... en même temps cet outil va te servir à pêcher des poissons, là où se trouve le chat. Même sans appâts, tu devras pêcher (à deux reprises) un poisson, unique "appât" pour le chat... j'en ai peut-être trop dit (ou pas assez ?) donc je m'arrête ici...

Bonne continuation dans Zelda ! :D
43
Super merci beaucoup!!!!
0
Je suis assez satisfait de votre reponse mais comment on fait pour pecher?^^
0
lapetitefleure
29 mars 2009 à 13:15