Aide pour zelda sur wii!!!

Résolu/Fermé
guizmounck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 21:40
 Emilie - 31 août 2016 à 19:28
Bonjour,
Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére,
j'ai acquis zelda twilight princess et je suis déja bloquée trés vite j'ai réussi au bout de quelques haures a faire tomber la ruche mais pour le chat je cours je cours mais je n'arrive pas à l'attraper et pour le singe qui a piké le couffin je lui é jeté des pierre mais je ne l'ai pas atteint...svp aides moi merci bocou et on ne se moque pas!!lol
A voir également:

16 réponses

Salut ! je ne me moque pas de ton cas mais j'ai le sourire car j'étais dans le même cas de toi il y a quelques mois : ma première console c'est bien la Wii et pareil, sur Zelda j'ai passé des heures et des heures à courir après ce maudit chat !
Tout d'abord, il suffit de cueillir l'herbe à siffler qui se trouve en haut de la colonne d'herbe (là où y a le monsieur qui rêvasse) juste à côté de la boutique où se trouve la dame qui a perdu son chat (on ne se moque pas de mes explications compliquées)...
Là, ton ami le faucon vient à toi, & il suffit de viser avec ta Wiimote le fameux singe qui sautille avec le couffin... là le faucon te rapporte le couffin, que tu dois à ton tour rapporter à la maman qui le réclame, puis qui va te remercier de ton son coeur & vas t'apporter... une canne à pêche !
Ouais... super... en même temps cet outil va te servir à pêcher des poissons, là où se trouve le chat. Même sans appâts, tu devras pêcher (à deux reprises) un poisson, unique "appât" pour le chat... j'en ai peut-être trop dit (ou pas assez ?) donc je m'arrête ici...

Bonne continuation dans Zelda ! :D
43
Super merci beaucoup!!!!
0
Je suis assez satisfait de votre reponse mais comment on fait pour pecher?^^
0
lapetitefleure
29 mars 2009 à 13:15
merci je suis coincer au meme endroit tes explications m'aide beaucoup et comment tu fé pour la ruche j'ai pa reussi a aider le monsieur
0
Une meuf' qui recherche
27 déc. 2009 à 14:49
oui peut etre mes comment tu fait pour donner a manger au chat ?
0
bonjour, mon aigle s'arrete avant le singe !!!!!! comment doit on faire pour qu'il arrive jusqu'à lui ?
0
J'arive a "mordre" mais je n'arive pas a tirer le poisson
11
Bonjour , quand j'appelle le faucon pour qu'il se dirige vers le singe pour attraper le couffin , le viseur rouge ne se valide pas et quand je pointe le singe , le faucon repars vers le haut dans les arbres...
Aidez moi svp je suis bloqué la
0
p-j Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 4
23 juil. 2008 à 21:56
salut , de mémoire il me semble que pour le singe avec le couffin , il faut utiliser la méme technique que pour la ruche , c'est a dire l'aigle . Sinon pour le chat je ne me rapelle plus , mais voila un site ou tu trouveras toutes les solutions a tes jeux :)

https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm
4
Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
2 janv. 2009 à 17:53
J'ai fini le jeu. Quand il mord fau vite lever la wiimote d'un coup sec et au bon momen. Fais plusieurs essais.
2
Slt, je suis bloqué au moment de tuer les 3 êtres de l'ombre avant le village de cocorico, je n'arrive pas à les tuer, le dernier rappel ses potes et voilà. comment faire ?
Merci d'avance
Doc

PS : l'attak tournante ne marche pas
0
mat8 > Doc_64
1 sept. 2009 à 17:02
y faut etre le lou et appuyé sur b pour les emprisoné et tu les tue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moidu57640 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 12:18
pour pêcher c'est relativement simple: une fois que tu vois le bouchon qui commence a s'enfoncer dans l'eau, c'est a dire quand ça mord, tu mets rapidement ta wiimote a la verticale et avec le nunchuk tu mouline le plus vite possible. ça devrait aller

Pour les 3 êtres de l'ombre il faut les pieger dans le cercle avec B: en restant appuyer sur B un cercle se forme autour de link et midona. Dès qu'un ennemi est passé dans le cercle il est "marqué", si bien que quand tu laches B tous les ennemis marqué sont tué instantanément. Dans ton cas essai de marquer les 3 ennemis d'un coup ou si tu as du mal tues-en un normalement et tue les deux dernier avec B.
1
bonjour
moi dés que je met le bouchon dans l'eau sans appât j'attends et y a rien pendant des heures...
comment tu fait pour que le poison veut mordre
0
j'ai vu ce message et je me suis dit que je pouvais tedais pour l'affaire du chat :alors,il faut dabord avoir une canne a peche quand tu a la canne a peche tu va au bord de l'eau et tu peche quand tu a attraper un poisson tu le dépose en vue du chat voila.Débrouille toi bien.
1
Est ce que on peut sr transformer et ensuite se detransformer en loup
0
Bonjour, pour le couffin c'est assé simple! Tu dois trouver une plante qui est en hauteur et tu sifles avec, là un aigle apparait et tu dois viser le couffin avec l'aigle. Ensuite, pour le chat il faut que tu cherches la canne à pêche, après tu pêches un poisson et le chat te suit j'usqu'à la maioson de son maître. Bonne chance pour la suite!!
1
il fau que tu prene le coufin
1
moi aussi je suis coinssé au chat et au singe et aussi on peut craqué la wii avec zelda
1
comment on la la cane a péche
1
C'est facile pour le coufin il faut allez sur une sorte de tour avec des lianes sur les quelle tu doit grimpait et puis tu saute sur toie devant toi et puis sur les autre tour en pierre desssus tu vas trouver des plantes tu va les prandre puis tu va faire ce qu'il te dise bref ca vas te faire sifler puis un ègle vas venir sur ton bras en suit tu doit le lensais sur le coufint que tu va trouver sur une autre tour que tu ne peut pas ateindre . Lègle va te le raporter et tu va le rendre à la damme au boue du village
1
tu doi pecher un poisson avec ta canne a peche et lui donner
0
salut a tous, vous avez facebook, rejoignez nous sur la page spéiale consacrée a la wii!!!!!

https://www.facebook.com/?ref=home#/pages/Wii/260413496610?ref=nf

ou tappez wii ds votre barre de recherche facebook et vous trouverez la page avec la photo de wii chromée!!!

@+ merci
0
pour le singe il faut monter sur les grosses pierres et lancer ton aigle pour l attraper la ou le mec fait sa sieste et pour le chat tu peu pas l attraper il faut la cane a pêche pour attraper des poisson il viendra la deuxième fois que tu en pécher!
0
Salut , tout simplement , pour le couffin il y à une plante en haut d'un rocher tu l'appel et tu vise le singe ^^ , ensuite pour le poisson il faut savoir le pécher je te conseil de regarder une vidéo sur you tube ou ils apprennent à pécher si tu en peche un le chat sauteras dessus ^^ Bon ciao =p
0
pour le chat il faut pêcher a coter de lui et pour le singe il faut appeler l'aigle
0