Pas d image

bibir -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Si notre ami n'as pas le menu à l'écran de sa TV c'est
- soit il ne commute pas sur la bonne entrée (exemple : "Oui mais sa marque pas de signal"et cela signifie qu'il est sur l'entrée antenne )
-soit son câble est HS ou qu'il n'allume pas son adaptateur...on vas y arriver...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Salut Andy....
Merci pour le coup de main...il se peut aussi que le décodeur soit un déconneur, mais bon...?! ;)
Cdt,
@+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Salut à tous , dans ce cas il aurait un écran noir et picétou non ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben...si tu allumes la télé, et qu'elle n'est connectée à rien, tu n'as pas "no signal", toi ?
0

T'as raison, suis fatigué et il y a maintenant mon urgence vespérale habituelle, l'apéro !!!
Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je te sentais bien en sous-régime......n'abuse pas ! ;)

Bon "jaune" !!!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Modèle de ton boitier et modèle de ta télé
Merci
0
bibir

Ma télé est une LG et le boitier un meliconi STM-160HD
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as mis la bonne "source" ou "input" sur la TV ?
0
bibir

Bonjour
Oui mais sa marque pas de signal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Ta télé as combien d'entrées HDMI ?
fais un essai sur d'autres si tu en as d'autres !!
0
bibir

Y en a q une
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > bibir

Peux tu vérifier ton câble en le branchant sur autre chose ?? un écran ou autres auxiliaires ?
0

Tu es sur la bonne entrée HDMI, si tu en as plusieurs ?
Ce décodeur est récent ?
Peux-tu l'essayer sur une autre TV ?
Tu captes par une antenne râteau ?
0
bibir

Il n i a q une sortie . J ai acheter le décodeur hier et antenne rateau
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Heu! as tu brancher l'antenne rateau sur l'adaptateur tnt (et non pas sur la télé) ?? ca arrive souvent qu'on se trompe
0
bibir

Oui c est brancher sur le boitier
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,
as tu au moins le menu sur l'écran ?
0
bibir

Nn Je n est rien j ai pas de menu
0

Bonjour,

Ce qui veut dire que tu as branché le cordon HDMI mais que tu n'as pas choisi la source sur la télécommande du téléviseur...
0

Dis EXACTEMENT ce que tu as branché et où...ce sera plus simple...
Au décodeur, tu lui as fait chercher les chaines ?
0
bibir

Je peut pas j ai pas d menu
0

Essaie de changer ton câble HDMI....
Essaie aussi en péritel....
Ton décodeur est bien allumé ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Salut,
il n'y a pas de péritel apparemment sur ce boitier !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ma page devait être pourrie désolé .
Péritel alors sinon revoir connexion et orientation du râteau et de l'ampli
0
bibir

Je peut en mettre une
0

As tu vérifié l'Azimut de ton antenne ? >ICI<
0

Pas de menu sur l'afficheur du décodeur ?
0