Pas d image
bibir
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
11 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est l’absence d’image après le branchement en HDMI d’un boîtier TNT sur une télévision. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la source d’entrée de la TV et de ne pas rester sur l’entrée antenne si le signal HDMI est actif. D’autres éléments discutés incluent le test d’un autre câble HDMI ou port TV, la vérification que le boîtier est bien alimenté et compatible avec la télévision. En cas de persistance du problème, les échanges mentionnent aussi de vérifier le modèle de l’équipement et d’envisager des solutions ou accessoires proposés par le fabricant.
-
Si notre ami n'as pas le menu à l'écran de sa TV c'est
- soit il ne commute pas sur la bonne entrée (exemple : "Oui mais sa marque pas de signal"et cela signifie qu'il est sur l'entrée antenne )
-soit son câble est HS ou qu'il n'allume pas son adaptateur...on vas y arriver...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
Salut,
Modèle de ton boitier et modèle de ta télé
Merci
-
-
Bonjour...
Tu as mis la bonne "source" ou "input" sur la TV ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta télé as combien d'entrées HDMI ?
fais un essai sur d'autres si tu en as d'autres !!
-
Tu es sur la bonne entrée HDMI, si tu en as plusieurs ?
Ce décodeur est récent ?
Peux-tu l'essayer sur une autre TV ?
Tu captes par une antenne râteau ?
-
Bonjour,
Heu! as tu brancher l'antenne rateau sur l'adaptateur tnt (et non pas sur la télé) ?? ca arrive souvent qu'on se trompe -
Dis EXACTEMENT ce que tu as branché et où...ce sera plus simple...
Au décodeur, tu lui as fait chercher les chaines ?
-
Essaie de changer ton câble HDMI....
Essaie aussi en péritel....
Ton décodeur est bien allumé ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)-
- Pour moi...oui :
https://www.meliconi.fr/fr/prodotti/accessoires-audio-video/
-
-
-
As tu vérifié l'Azimut de ton antenne ? >ICI<
-
Pas de menu sur l'afficheur du décodeur ?