Nintendo DS - transformers autobots

Résolu/Fermé
kiliandenice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 11:45
 L_Seas - 2 oct. 2016 à 12:16
Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ?
Merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Bonjour a tous, je vais vous dire comment avoir l'avion c très simple.Il faut avoir des piece wifi on gagne des pièce wifi en jouent a la wifi avec transeformers. il faut arriver dans les epreuve du jour au moin 10 ème vous gagnerait des point ou vous debloquerait des personnage et des codes c comme sa que j'ai eu l'avion.Contacter moi sur mon adresse msn la voici Adresse supprimée Modération CCM poser moi vau question ji reponderait pour ce qui on pas Msn mais facebook dans recher faite Ruben Samson vous me trouverait et poser moi vos question voila voila a la prochaine
8
c'est transformer et non transeformers !!!!!!!!!!!!!!!!
0
mdrr
0
il faut aller dans le qatar é faire la premièr mission est tu la d'acore
6
NON on débloque l'avion en ALL SPARK WARS
1
c quoi la qatar ?
0
c pas
0
Comment on fait pour se connecter à Allspark Wars pour avoir le jet
0
c'est quoi le qatar
0
tu va dans le engare du 4e circuit
4
c'est ou ton engar du 4e circuit?
0
oiu
0
quelle engare
0
Hangar dans transformer autobots ? Il y a 3 avions ne chasse que l'on ne peut scanner mais il y a des elicos de guerre qu'on peut scanner. Ce hangar est situé au barrage prés de la route principale dans un
"Tunel" voilà aller péage tt lmonde
0
c impossible on pe c un code je vai biento le savoir !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c tou simple il fau acheter transeformers decepticons ou le telercharger
3
adgsgdgrryttyy
26 août 2010 à 10:22
c impossible
2
faut avoir actionreplais
1
PAR EXEMPLE YYOXXXXBBBL1R1OYBX
1
vous etes sur que l'avion de chasse est ds le 4 eme engare ? et commment on se bat ds le allspark wars ? merci de me repondre vite
1
comment on fait pour avoir l'avion de chasse dans transformers sur autobot svp répondé si quelqu'un le sais il l'écrie
0
il faut le code
0
quelles codes
0
ET SI ON N'EN FAISAIT
0
Bonjour c moi Ruben si vous vouler debloquer l'avion sans gagner de pièce (très rapidement) acheter la ar la ar et une cartouche con mais dans la DS vous telecharger des codes vous m'ettait sur la carte et sur transeformers contacter moi je vous espliquerait comment sa marche. sa coute environt 30 euro
-1
il faut pe etre scaner stas crem
-2
simonnouhouang
3 avril 2009 à 12:35
non il faut pas scanner stascream sa marque aucun resultas
0
Tu a oublier se ca dit Ratchet dan la premiere mission
0
et bien pour l'avion il vous faut de la wi-fi et ensuite jouer sur aulspark wars gagnet des combat ggagner des médaille et a 2500 médaille vous l'aurer
1
comment jouer sur aulspark
0
ce qui faut faire c une connexion wi-fi ,il te faut une connexion tres bonne ,mais moi ma mere va payer pour avoir l'anntenne mai si qelqu' un la dites moi comment vous l avez eu merci sur msn
0